Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Jul, 2012 12:59:25

Jérôme

Voici les photos de la Japan expo : https://www.facebook.com/media/set/?set … 656&type=3

(Source : Page Facebook Only Two)

J’ai passé de très bons moments à la Japan !! De belles rencontres et des échanges entre passionnés, ça fait vraiment du bien ! Merci à tous ceux dont j ai croisé la route durant ces 4 jours ! C était cooooool !!!


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#2 09 Jul, 2012 13:39:05

Marialexie

Rho j'aurais voulu qu'on fasses plus causette sur OT mais j'ai dû m'enfuir prendre mon train et tout et tout !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 09 Jul, 2012 14:09:37

Jérôme

Je comprends ! Pas de soucis, moi c'est pareil ! Y'avait tellement de gens à voir XD On aura quand même eu la chance de faire quelques échanges ! ^^


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#4 09 Jul, 2012 15:16:34

Marialexie

C'est vrai et lire les 2 tomes d'affilée ça n'a rien  voir que les lire au compte goutte.
Il me tarde de savoir comment toutes ces époques vont se rejoindre. Tout ton scénario est déjà écrit ?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#5 09 Jul, 2012 18:33:53

Jérôme

La version papier, y'a rien de mieux ^^

Oui les grandes lignes de la saison 1 sont écrites, et celles des deux autres aussi. Je sais parfaitement où je vous mènerai. Il y aura déjà un bon bouleversement fin du chapitre 12 (en fin de tome 3 donc) !

Dernière modification par Jérôme (09 Jul, 2012 18:34:19)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#6 09 Jul, 2012 19:06:38

Marialexie

Ok tu parles de saisons, donc tu sais grosso merdo combien desaisons et de tomes il y aura?
J'aime bien les scénarios maitrisés de A à Z, trop souvent on trouve des BDs avec de bons départs qui partent en cacahuètes parce que l'auteur fait l'histoire au fur et à mesure, c'est dommage.(Pas de quête/but principale par exemple)
A cause de ça j'ai dû mal à me lancer dans des nouvelles BDs surtout si elles sont très populaires.

Je trouve que raconter une histoire c'est aussi savoir où amener le lecteur, et avoir une idée précise de l'évolution des personnages, enfin c'est comme ça que je travaille.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 09 Jul, 2012 22:31:30

Jérôme

En effet ! Je ne pourrais jamais écrire une histoire sans savoir où je vais. C'est la base. Surtout qu'OT est très complexe à mettre en scène, mieux vaut savoir comment et où caser les choses. On ne s'en rend peut être pas vraiment compte pour le moment (et tant mieux) mais le prologue en dit long sur mes intentions "les apparences sont souvent trompeuses". Nous y reviendrons plus tard smile

Pour te répondre, il y aura 3 saisons + deux hors séries (peut être 3). Idéalement, j'aimerais également faire un collectif d'auteur avec des histoires courtes et annexes et aussi une petite série sur Rackel qui retracerait son parcours dans le passé, le développement de ses facultés etc...

Le nombre de tomes pour la saison 1 n'est pas encore défini exactement. J'écris les grandes lignes (Synopsis + chemin de fer) mais je rajoute souvent des petites choses entre temps ou modifie certaines choses pour les rendre encore plus fonctionnelles. Elle devrait toutefois en comporter entre 6 et 10 tomes. Pas plus de 10 en tout cas ! Je pense à 6 en fait. Et pour les deux autres saisons ce sera à peu près la même chose.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#8 10 Jul, 2012 07:24:08

Jérôme

Si Only Two existe, c'est aussi grâce à ces personnes. Merci à eux !

Test du bbcode FluxBB


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#9 12 Jul, 2012 09:00:19

Marialexie

Enorme la photo !
Si si quand on a un minimum de subtilité on comprends tout de suite que les apparences sont trompeuses c'est pour ça que je ne fais aucunes théories car tu brouilles intelligemment les pistes.
Si ça paraît trop évident (comme l'identité d'une certain personnage masqué) c'est qu'il y a un piège !
Contente de voir que tu vois sur le long terme smile
(moi aussi j'avais prévu des hors-séries mais ne fais je vais les intégrer au récit)

Sais-tu si le hors-série su le passé de Rackel est prévu à l'impression ? (une réponse négative n'est pas envisageable.)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#10 12 Jul, 2012 09:54:41

Jérôme

wink

Pour le hors série j'espère bien évidemment ! Je n'ai pas encore abordé le sujet, mais c'est comme pour le tome 3 j'imagine, si les ventes se passent bien et que c'est possible, je pense que ça pourrait sortir. Mais je n'ai pas encore eu de conversation officielle à ce propos. Je ne veux pas jeter la pierre sur l'ours avant de l'avoir tuer pour revendre sa peau après... Ce qui ne m'empêche pas de poursuivre le numérique pour le moment. S'ils devaient sortir, je pense que ce serait pour fin de l'année voir début de l'année prochaine. Actuellement, dans ma prod, je n'ai plus que 2 chapitres à boucler pour le tome 3 et un seul pour le tome 1 du HS (prévu en 2 tomes).


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#11 12 Jul, 2012 20:12:40

nico93

pour la japan expo merci a toi jerome e ton accueil et ta disponibilite c'est vrai que c'etait vraiment sympa de pouvoir discuter un peu avec toi.
et d'avoir la version papier de OT c'est vraiment trop cool.
bonne continuation
et vivement le retour de Pompiche wink

#12 13 Jul, 2012 05:49:01

Marialexie
Jérôme a écrit :

wink

Pour le hors série j'espère bien évidemment ! Je n'ai pas encore abordé le sujet, mais c'est comme pour le tome 3 j'imagine, si les ventes se passent bien et que c'est possible, je pense que ça pourrait sortir. Mais je n'ai pas encore eu de conversation officielle à ce propos. Je ne veux pas jeter la pierre sur l'ours avant de l'avoir tuer pour revendre sa peau après... Ce qui ne m'empêche pas de poursuivre le numérique pour le moment. S'ils devaient sortir, je pense que ce serait pour fin de l'année voir début de l'année prochaine. Actuellement, dans ma prod, je n'ai plus que 2 chapitres à boucler pour le tome 3 et un seul pour le tome 1 du HS (prévu en 2 tomes).

Tu as raison de ne pas vouloir noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson, mais je croise les doigts pour que toute ta saga aussi chanceuse que les 2 premiers tomes.

A ce propos, as-tu une idée de tes ventes  à la JE


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#13 13 Jul, 2012 11:09:22

Jérôme

Merci mes petits lapinous !

Pour les ventes, je sais pas trop. J'ai fait pas mal de dédicace pour la presse aussi. J'ai moins vendu qu'un Run8 ou Dragon Bros Z je pense. La plupart qui sont venus les acheter étaient surtout des amilovers qui connaissaient déjà le projet. Je ferais un debrief avec Troy en Août.


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?