Déjà 113500 membres !
1200 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01 Jul, 2012 18:52:38

Nooey

Par rapport à l'avenir d'Angels' Judgment...

Je ne vais pas arrêter mais je pense que je vais recommencer, et oui encore MAIS je vais terminer le chapitre 1 et continuer l'histoire avec la nouvelle version. Il n'y aura pas de problème au niveau de la compréhension je pense mais le dessin sera légèrement différent, le sens de lecture redeviendra de gauche à droite.

Et il y aura tout de même une modification MAJEURE : DISPARITION DES ANGES ET DES DÉMONS dans l'histoire ! Je sais que ça paraît impossible. En créant l'histoire, je me suis basée sur un conflit anges/démons mais qui au final ne sert pas plus que ça le scénario. De plus, pouvoir me défaire totalement de la théologie pour me rapprocher de la mythologie m'arrange énormément. Évidemment, les personnages seront les mêmes, l'histoire aussi. Ce sera donc un conflit entre les Gardiens au lieu d'anges et de démons. Il y aura les Gardiens du Ciel/Cieux, peu importe, et les Gardiens des Enfers/Limbes... etc.

Bref, j'espère que ces changements ne vous empêcheront pas de continuer à suivre Angels' Judgment qui va donc changer de nom pour Ascendance.

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#2 01 Jul, 2012 19:22:29

studio.takoyaki

Je trouve que c'est un choix TRES judicieux, la théologie est quelque chose de très difficile à aborder sans utiliser les habituels clichés qui deviennent vite redondant.
Ca m'a donné envie de voir ta nouvelle version de l'histoire smile

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#3 02 Jul, 2012 11:20:28

Nooey

Merci ! J'ai hâte de terminer le chapitre 1 du coup pour commencer la nouvelle version.
    Le comble dans tout ça c'est que moi-même je ne suis pas fan des histoire anges/démons et à la base Angels' Judgment n'était pas du tout un de mes projets principaux mais j'ai voulu essayer de faire un manga anges/démons qui soit différent mais au final pour plaire aux lecteurs je pense que j'ai eu tendance à rajouter des couches et des couches de clichés, de mélodrames etc. Tout ce que je déteste ! J'aime bien inventer des histoires mais je pense que je ne suis pas très douée pour la narration xD.
    En plus comme je sors une page tous les mille ans et surtout que je ne faisais pas de storyboard (c'est mal) les pages étaient décousues, il n'y avait aucune continuité, les dialogues intéressants au possible, bref c'était c'est pourri quoi.
   Le pire c'est que je m'en rendait compte mais vu que j'avais déjà recommencé une tonne de fois et que je n'étais jamais arrivée aussi loin, je n'avais pas le courage de recommencer. Donc j'ai modifié tous les textes pour que ça colle à la future nouvelle version.
Donc j'invite les lecteurs à jeter un nouveau coup d’œil quand ils auront le temps wink

Angels' Judgment ~ genre : fantastique, action - Lire en ligne :: En parler sur le forum :: Plus de détails...

#4 02 Jul, 2012 20:34:37

Eskhar

Ascendance, ça poutre comme titre en plus. Je le trouve bien plus intriguant qu'Angel's Jugement où l'on a tendance à se dire "bon je sais à quoi m'attendre" (alors que ce n'est pas le cas, puisqu'en plus comme tu le dis, le scénario lui-même n'est pas profondément lié au topic des anges et démons)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#5 03 Jul, 2012 08:04:24

Nooey

Merci ! Et puis c'est français ! J'essaie de ne plus caser d'anglais (c'est dur xD), c'est pas que je n'aime pas les titres anglais ou quoi, mais j'essaie d'éviter pour mes propres projets.

En fait je n'accordais pas trop d'importance aux les titres et aux noms des personnages. Pour Angels' Judgment j'ai mis genre... 2 secondes et demie pour choisir ce titre xD ? Mais maintenant que le projet se concrétise dans ma tête, je préfère changer les choses qui me posent problème dès maintenant vu qu'on est au tout début de l'histoire.

Merci encore à vous deux pour votre avis big_smile

#6 03 Jul, 2012 09:22:05

Marialexie

Moi je trouve que rien ne vaut un bon titre français, ça a tendance à me gaver de toujours avoir des titre jap ou anglophones pour une BD française donc bon choix. smile

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#7 03 Jul, 2012 10:45:49

studio.takoyaki

Je suis d'accord avec vous (bon mon titre RUN 8 est anglophone parce que y 'a un jeux de mot derrière qui ne marche qu'avec un anglicisme). Je m’évertue pour ma part à n’employer AUCUN mot anglais dans mes dialogues. Lisez, vous verrez xD.

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#8 03 Jul, 2012 12:11:07

Marialexie

Un titre étranger n'a de raison d'exister que comme pour Run 8 il y a une raison bien précise, sinon c'est superflu.
L'un de mes titres "Nzumbe" est un mot d'origine étrangère (Le kimbundu) mais a tout son sens vu le thème abordé dans l'histoire (le zombisme)
"Ascendance" c'est à la fois classe et permet d’intriguer sans trop en révéler sur l'intrigue donc bien trouvé . smile

#9 03 Jul, 2012 13:11:30

Abysson

ça me fait penser à mon titre de BD, à savoir "Rage". C'était marrant de voir mes amis m'en parler avec l'accent anglais quand ils l'ont lu, allez savoir pourquoi x)

Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#10 03 Jul, 2012 13:43:52

Marialexie

Question d'habitude de voir des titres anglophones partout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

kazamatsu Nouveau ! hier [Oz] Atarixe !! MAMA ! Incroyable le niv (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [hayashiart] Port (...) I like la page de couver (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [Astate] Fleur de (...) J'aime bien le perso ave (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [cursedj07][+18] (...) Ok, Il me fait flipper X (...)
kazamatsu Nouveau ! hier [Portfolio] Boo T (...) Yes XD
Astate Nouveau ! hier [Portfolio] Alone (...) De rien, tant mieux si c (...)
Sandymoon Nouveau ! 13Aug [Sandymoon]: Sur (...) Ah d'accord. Merci ! Oui (...)
Astate Nouveau ! 11Aug Moissisures et sp (...) Oh lala, ce graphisme... (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug Joe Jimenez acqui (...) For the to start with ye (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 2018 NHL Accessib (...) Reputation: Ryan McLeodT (...)

Commentaires

ace4 ace4 05h44 ch9 p19 Peut être
PizzaCat PizzaCat 04h25 ch69 p4 c'est long de faire le t (...)
Dragon80 Dragon80 00h45 ch13 p6 j'ai pas suivis ta blagu (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p33 Nous verrons ça demain. (...)
Miss_Call Miss_Call hier ch5 p2 Je crois que vous vous ê (...)
Miss_Call Miss_Call hier ch5 p2 MAIS COMBIEN DE FOIS JE (...)
buthler buthler hier ch7 p33 La harpie en confiance, (...)
buthler buthler hier ch2 p19 C'est confirmé, cette po (...)
AliceinNeverland AliceinNeverland hier ch6 p12 Du coup, amoureuse de Mi (...)
DizonX DizonX hier ch9 p19 C'est quand même plus sû (...)
Login

Not registered yet?