Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jun, 2012 20:17:37

MondeAnarchique

Salut,

Un petit mot pour vous dire que si vous avez besoin d'un traducteur franco-anglo-italien, il n'y a pas de soucis! Je suis assez calée en orthographe, vocabulaire, conjugaison française, alors pour corriger des dialogues qui frôlent le langage SMS, je suis là!!

Mon seul problème est le temps ; traduire une page assez bien fournie implique de connaître l'histoire et de savoir comment retranscrire telle ou telle expression en gardant l'esprit du manga ou du comics. Et pour cela, beaucoup de temps libre est obligatoire!

Alors je fais des traductions ponctuelles, et surtout en italien pour que nos voisins et amis ne se sentent pas trop délaissés! ;D

Mais bien sûr, lorsqu'une BD que je suis met du temps à être traduite, je mets mon petit grain de sel pour lire des pages avant le commun des mortels, c'est un des avantages de la traduction libre comme ça! En plus on aide une communauté (presque) libre, alors c'est tout bénef'!

Voilà, je me suis présentée alors à vous de faire pareil! Et surtout, par pitié (et je m'adresse à tous les auteurs de ce site), permettez que vos oeuvres soient traduites! elles ne demandent que ça, c'est gratuit, géré par des bénévoles qui s'amusent, et ça permet de faire découvrir votre univers, aussi fermé soit-il! Car, si vous êtes ici, c'est sûrement pour partager vos idées et recevoir des avis sur votre petit jardin secret, non? smile


Proposez-moi des traductions, j'essaierai autant que possible de les faire! A plus!


"Et les glands c'est qui?
- Ben... C'est nous"  (Kaamelot épisode 1)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Login

Not registered yet?