Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Feb, 2012 14:57:53

Ruleslemanga

Bonjour tout le monde ! ^^

En attendant les prochaines planches de Sasori, voici quelques "délires" que j'ai réalisé à l'aide de ma copine/assistante ^^

Il s'agit de vidéos mettant en scène le héros de mon précédent projet (qui sera réalisé après Sasori ^^ ), qui s'intitule Rules. Le personnage en question s'appelle Kenosuke, et est un adeptes des arts martiaux smile

Cette vidéo est un court extrait du (énormissime) film "Le Maître Chinois",  avec Jackie Chan, mais ici, Kenosuke à pris la place de Jackie Chan le temps d'une exercice très périlleux ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=PgdQZ72N … 0-TJisyaFT

Sur celle-ci, il s'agit d'une scène, qui pourrait être tiré de Rules, et qui montre Kenosuke faisant face à un adversaire, voulant se venger de ce que ce dernier à fait à ses amis (et tout ça sur une bande son de l'une des OST que j'adore, tiré du film Armaggedon) ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=PwMrncBq … 0-TJisyaFT

Et enfin, moi dessinant Kenosuke, le héros de Rules (dédicace à tout les amiloviens !! > _ < ) ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=c4oLuc3i … 0-TJisyaFT

Enjoy !!! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#2 12 May, 2012 19:02:57

mangakahanna

Ses super j'adore le delire sur jaki chan mes dit esque tu vas faire un concour de fanart pour ton prochain tome?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#3 13 May, 2012 00:26:45

Byabya~~♥
Moderator

Excellent tout ça (bon j'ai pas aimé le design du méchant, pas assez charismatique), vraiment bon, j'ai hâte de voir tout ça smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 16 May, 2012 12:51:12

Ruleslemanga

Désolé pour le retard !! > ___ <

mangakahanna : Je me suis bien éclaté à le faire, et ça à été une très bonne expérience big_smile Merci d'apprécier en tout cas ! ^^ Pour ce qui est du prochain concours, je n'ai pas encore de détail précis en tête, mais il est possible qu'il y en ai un en rapport avec le fanart, et si le premier tome est publié, j'aimerais effectivement faire un concours avec à la clé le second tome de "The Last Sasori" smile

Byabya~~♥ : Tiens, en parlant de "The Last Sasori", qui vois-je donc ! big_smile Merci beaucoup pour ton commentaire, et pour ce qui est méchant, j'en ai crée un sur le tas, juste pour la vidéo, d'où le design pas terrible, terrible ^^' C'était plus pour la musique de fond que j'adore, et que je voulais utiliser pour une vidéo, d'ailleurs il y à tellement de musique avec lesquelles j'aimerai faire une vidéo O _ O Il y a 2 vidéos en projet, l'une avec une musique d'un ami et l'autre avec une de mon beau-frère, je les publierai ici quand elles seront faite (ça prendra un certain temps vu qu'on est en plein sur le manga ^^') big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#5 16 May, 2012 13:34:51

Byabya~~♥
Moderator

Sinon, tu sais qu'il y a un topic dans "propagandalova" où troyB demandait a ses auteurs s'il pouvait se faire des vidéos style "ki-oon" faisant la pub de leur BD ? J'dis ça je dis rien mais si je me souviens de nos dernières conversations stratégiques, ça me semble être un bon point non ? hehe wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 16 May, 2012 19:33:02

Ruleslemanga

Ah non, tu m'apprends quelque chose là en fait O _ O C'est en quelque sorte le but de nos projets, par contre à la style "ki-oon", ça risque d'être "hardcore" > ___ < Merci pour l'info en tout cas, je manquerait pas de mettre la vidéo dans le topic prévu pour big_smile Et j'essayerais de voir également entre temps si une vidéo publicitaire sur notre manga (à la "ki-oon) pourrait être réalisé par une âme charitable ^^ Il y à bien mon assistant décor qui connait quelqu'un qui serait surement à la hauteur, mais je crois que ça va mettre un certain temps avant que ça se fasse ^^' En tout cas j'y réfléchirai et je tiendrais au courant les amiloviens wink


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#7 17 May, 2012 14:22:45

Byabya~~♥
Moderator

Mode ki-oon c'est un exemple.
Le seul qui a fait un truc dans le genre c'est Johandark, l'auteur de arkham, va voir wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 18 May, 2012 09:39:23

Ruleslemanga

Ah ok XD Je vais allez voir ça et réfléchir à la manière de la faire ^^ Merci pour les infos en tout cas smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h48 ch19 p46 Au fait l'ordre et le ch (...)
Delta75 Delta75 17h43 ch19 p46 Le mot longtemps est rel (...)
Delta75 Delta75 17h31 ch2 p37 Oui les deux solutions s (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 17h06 ch2 p37 Une déesse et la femme d (...)
Anteus le marinas Anteus le marinas 17h04 ch19 p46 Un mensonge d'Hadès conc (...)
phoentra20 phoentra20 15h26 ch1 p26 Je suis sûre que Luxray (...)
Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Login

Not registered yet?