Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12 May, 2012 10:04:27

Kinkgirl
Ashura Thor a écrit :
Kinkgirl a écrit :

Oui mais même temps dans la couv du tome 1, on voit tous les personnages principaux d'où peut-être un retour vers une couverture plus intimiste avec Rackel.

J'ai raté un épisode, alors. Je croyais que la couv du tome 1 était le zoom sur les seins de Rackel comme c'est publié sur le site. Du coup mes arguments tombent a l'eau.

Sinon j'ai la même gêne que Little Endian : le haut de Rackel n'est pas centré. Mais bon, ce n'est qu'un brouillon...

Le topic sur la couv du tome 1 est ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3203


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#27 12 May, 2012 10:45:47

Jérôme

Je tiens compte de la remarque pour le haut de Rackel quand j'encrerai wink

Merci Kink pour le lien, tu m'as devancé !

Les couv' sexy ne sont plus d'actualité pour diverses raisons. Les couvertures destinées à l'édition auront un rapport plus prononcé avec le déroulement des chapitres abordés. (si vous voyez toujours cette illu sur le site c'est un bug car je l'ai remplacé il y a plusieurs semaines déjà ^^')

Dernière modification par Jérôme (12 May, 2012 10:46:51)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#28 13 May, 2012 07:02:42

Ashura Thor
Jérôme a écrit :

Les couv' sexy ne sont plus d'actualité pour diverses raisons.

Ah bon... Moi j'aimais bien cette couv, pourtant.... Le zoom su le décolleté avec le "do not cross" était marrant, et le visage masque donnait envie de lire pour voir le visage de l’héroïne.
Mais je sais que pas mal de gens n'aimaient pas, donc tu as bien fait de la changer.

Merci pour le lien Kinkgirl.
Bah du coup, je reviens a mon premier vote : la couv 3 (ou bien la 1). Comme pas mal de persos sont déjà présents sur la première couv, c'est pas mal de mettre Rackel en gros plan sur le tome 2. Ça casse le rythme et ça fait moins redondant.
Par exemple sur la couv 1 Antonio qui court déjà au premier plan, a peu près dans la même position...


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#29 16 May, 2012 13:21:54

Jérôme

Sinon je peux vous proposer celle-là aussi :

Test du bbcode FluxBB


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#30 16 May, 2012 13:29:48

mangakahanna

@__@ j'adore celle la elle et super bien.


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#31 16 May, 2012 14:22:24

Jérôme

3 choix, une possibilité :

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

Dernière modification par Jérôme (16 May, 2012 15:32:35)


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#32 16 May, 2012 14:43:58

mangakahanna

Moi je prefere la derniere


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#33 16 May, 2012 16:44:38

Marialexie

Je préfère de loin celle avec Antonio qui cours en premier plan, désolée mais j'accroche pas DU TOUT au fan-service, alors autant celle avec tout les persos en différents champs donne envie d'ouvrir le livre, autant Rackel en dessous pas de tout...(même si l'illu est en soit très belle autant la laisser en guise de bonus par exemple)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#34 17 May, 2012 01:24:59

Ashura Thor

Pour moi:
-La première couv est trop fournie, on ne sait pas trop ou regarder. Elle est répétitive par rapport au tome 1.
-Le titre ressort bien dans la 2eme couv, qui en plus est originale et sympa (certains trouvent que ça fait pas trop couv, mais moi ça me choque pas).
-Dans la 3eme couv Rackel a bien la classe, c'est pas mal -même si je préférais la version allongée dans l'herbe- l’épée montre qu'il va y a voir de l'action et de la baston, le ton est plus sérieux et énigmatique que la couv du tome 1, ce qui peut être intéressant. Elle a plus s’impacte que la 2eme qui montre plusieurs persos en petit.
-La couv 4: autant j'aimais bien le zoom sur les boobs avec le "do not cross" parce que c'etait drôle et le visage caché était intriguant, autant pour le coup, voir Rackel en petite tenue, j'accroche pas du tout : ça n'a pas trop de rapport avec l'histoire et elle est bien plus classe en tenue de combat.

Dernière modification par Ashura Thor (17 May, 2012 01:30:14)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#35 17 May, 2012 14:53:00

Jérôme

M'en voulez pas, p... pardon, je... J'ai replongé je sais... Fallait pas... C'était plus fort que moi... Je... J'ai pas pu... Je suis un misérable... Non mais siii ça avait rapport avec le tome en plus vu qu'il y a un peu de sexe dans le chap 5 et sa tenue c'est celle en fin de chapitre 5. Mais ouais, je refais du sexy en couv... Je... Raaaah !

Bon ben sinon plus sérieusement, il reste toujours les deux couv' au dessus ^^


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#36 18 May, 2012 11:36:49

Jérôme

Une version sans contour :

Test du bbcode FluxBB

Et une version avec contour :

Test du bbcode FluxBB


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#37 18 May, 2012 11:44:19

TroyB
Administrator

Beau boulot, c'est YEAH smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#38 22 Jun, 2012 01:17:07

Ether

c'est vrai que celle la rend bien en couverture mais je reste persuadé qu'il y a quelque chose a tirer de la scene sur 3 étage *3*

sais pas moi un poster peut etre?

#39 22 Jun, 2012 07:55:26

Jérôme

Cette illu des 3 scènes sera présente en page de titre wink


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#40 22 Jun, 2012 10:48:44

Marialexie

Genre cover de chapitre? Dans ce cas c'est un bonne idée je trouve que ça colle mieux en cover de chap qu'en couverture principale.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#41 22 Jun, 2012 11:11:56

Jérôme

Oui en général, quand tu ouvres un album BD, tu as souvent une page titre avec les noms des auteurs et un petit dessin. Ce sera cette page-là smile


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p24 Largement inspiré de Ber (...)
Login

Not registered yet?