Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Jul, 2011 22:41:38

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

L'idée est simple: faire partager aux duellistes les cartes de son deck. A ceux qui ne jouent pas vraiment mais qui collectionnent, leurs cartes les plus précieuses et/ou préférées !

Je me lance et j’espère que d'autres me suivront smile

Monstres

Nécromancien du Chaos (0/0, 1*, effet)
Maître des marionnettes (0/0, 6*, effet)
Vieux magicien vindicatif (450/660, 2*, effet)
Familier des Ténèbres (500/500, 2*, effet)
Masque des Ténèbres (900/400, 2*, effet)
Retour du zombie (1000/1600, 4*, effet)
Mur des illusions (1000/1850, 4*, effet)
Newdoria (1200/800, 4*, effet)
Chasseur de précision (1500/600, 4*, effet)
Sombrelame (1800/1500, 4*)
Opticlops (1800/1700, 4*)
Mefist, le général abominable (1800/1700, 5*, effet)
Chien enragé des Ténèbres (1900/1400, 4*)
Magicien sombre expérimenté (1900/1700, 4*, effet)
Zombyra la ténèbreuse (2100/500, 4*, effet)
Necrofear des Ténèbres (2200/2800, 8*, effet)
Sillva, seignur de guerre du monde ténèbreux (2300/1400, 5*, effet)
Caius, le monarque des Ombres (2400/1000, 6*, effet)
Crâne invoqué (2500/1200, 6*)
Gorz, l'émissaire des Ténèbres (2700/2500, 7*, effet)

Pièges

Cylindre magique
Appel de l'être hanté
Rugissement menaçant
Retour de la dimension différente
Tornade de poussière
Trappe
Force de miroir
Virus broyeur de carte
Tableau de la destinée

Magies

Message spirituel "I"
Message spirituel "N"
Message spirituel "A"
Message spirituel "L"
Monster reborn
Serviteur des protecteurs du tombeau
Zone de plasma mystique
Pot de cupidité
Changement de cœur
Violent orage
Mégamorphe
Sacrifice inutile

Voilà ma liste est faite, j'attends vos retours et vos deck wink

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (09 Jul, 2011 08:33:27)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#2 09 Jul, 2011 02:51:56

Byabya~~♥
Moderator

(j'ai un gros doute, un deck c'était bien mini 40 maxi 60 ?)
(attention avec les lettres du message spirituel, c'est plus dur à utiliser que dans le manga, si tu as une carte face caché à l'emplacement d'une des lettres qui devait apparaitre, ça décale tout mais n'ira pas jusqu'au bout et ça sera gaché)
(quand je vois mon deck, je me rappelle de toutes les cartes que je voulais mettre mais 60 c'était déjà de trop. Je ne sais plus si j'ai fais ce deck après mure réflexion où si c'est parce qu'il fallait partager toutes les cartes qui déchirent avec mon cousin pour jouer)

Monstres :

- Newdoria (1200/800, 4*, effect)
- Momie régénérante (1800/1500, 4*, effect)
- Momie régénérante (1800/1500, 4*, effect)
- Jinzo (2400/1500, 6*, effect)
- Guerrier du tonnerre, 8*, effect)
- Mur des illusions (1000/1800, 4*, effect)
- Le rituel (0/0, 1*, rituel effect)
- Dragon blanc aux yeux bleus (3000/2500, 8*)
- Soldat géant de pierre (1300/2000, 3*)
- Masque des ténèbres (400/900, 2*, effect)
- Dark blade (1800/1500, 4*)
- Boeuf enragé (1700/1000, 4*, effect)
- Aigle sonique (1400/1000, 4*, effect)
- Insecte mangeur d'homme (450/600, 2*, effect)
- Gagagigo (1850/1000, 4*)
- Giga Gagagigo (2450/1500, 5*)
- Vosraider (1900/1200, 4*)
- ??? (1000/2100, 4*)
- Fée hystérique (1800/500, 4*, effect)
- Golem de lave (3000/2500, 8*, effect)
- Jéroid des ténèbres (1200/1500, 4*, effect)
- Maju Garzet (?/0, 7*, effect)
- Chien fou des ténèbres (1900/1400, 4*)
- Suijin (2500/2400, 7*, effect)
- Crâne invoqué (2500/1200, 6*)
- Sorcière de la forêt noire (1100/1200, 4*, effect)
- Dragon de cristal #2 (2400/1400, 6*)
- Dame Vampire (1550/1550, 4*, effect)
- Geafried le chevalier de fer (1800/1600, 4*, effect)
- Chapeau du magicien blanc (1000/700, 3*, effect)

Pièges :

- Javelot enchanté
- Brouilleur magique
- Cercle ensorceleur
- Cupidité négligeante
- Trappe
- Waboku
- Cylindre magique
- Gobelin de Robbin
- Sept outils du bandit
- Le pacte des fantômes
- Annule attaque
- Nutrition-Z
- Pluie bénite

Magies :

- Espace du typhon mystique
- Pot de cupidité
- Corne de lumière
- Boucs émissaires
- Curse of pain
- Pouvoir des magiciens
- Ekibyo Drakomord
- Renaissance du monstre
- Rituel de la noire illusion
- Changement de coeur
- Fissure
- Impacte de météorite féérique
- Raigeki
- Echange d'esprits
- Riryoku
- Serviteur du fossoyeur
- Epées de lumière révélatrice


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 09 Jul, 2011 08:38:57

Imaginaty

oui entre 40 et 60 il me semble aussi, mais bon tout les deck ont 40 cartes pour une question de proba (moins de cartes = plus faciles a les piocher) (mis a part les deck de destruction de deck, et encore ... il n'y a pas vraiment d'intérêt a aller au delà de 40 cartes même pour ces decks)

Pour FINAL oui c'est très dur a utiliser (de plus que tu n a pas le F) :
- ca te fait 5 cartes dans ton deck qui ne te servent a rien temps que tu ne les a pas tous
- si t en a une qui se trouve en fin de pioche alors c'est mort
- si tu te fait virer une de ces cartes du jeu alors ca te fait 4 cartes qui ne servent a rien (potentiellement comme si tu passer ton tour 4 fois ...)
- comme a dit byabya il faut un terrain dégager sans autres cartes piège ou magie sur son sol
- le temps que tu les collections dans ta main ca te fait autant de cartes injouable (si tu a une main de 5 cartes, et que t a 4 messages spirituel il ne te reste qu'une carte pour jouer, et jouer a Yu Gi Oh avec une seul carte ca ne te laisse aucuns choix stratégique, la partie est perdu d'avance ...)

enfin bref on retrouve les mêmes tares chez exodia (même si il est interdit)

d'ayeur pour ma part les monstres trop puissant dans Yu Gi Oh sont pas très utile ...

Je posterait mon deck un peux plus tard

#4 09 Jul, 2011 08:44:57

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Merci de participer à l'effort Byabya wink

Byabya~~♥ a écrit :

(j'ai un gros doute, un deck c'était bien mini 40 maxi 60 ?)

40 minimum mais pas de maximum. Mais je conseille de pas dépasser les 45, après c'est dur de sortir des combos. Mais 40 c'est le mieux.

attention avec les lettres du message spirituel, c'est plus dur à utiliser que dans le manga, si tu as une carte face caché à l'emplacement d'une des lettres qui devait apparaitre, ça décale tout mais n'ira pas jusqu'au bout et ça sera gaché

Ouais je sais qu'il est dur à sortir mais quand les conditions sont réunis ça déchire "la mort en 5 tours" wink Dans le jeu sur GBA j'ai réussi à recréer à peu près le même deck et le combo Destinée sort et marche une fois sur 5 ce qui est plutôt pas mal. Sinon le reste du temps c'est Serviteur du fossoyeur et bourrinage basique^^ (TAPER !!!)

Imaginaty a écrit :

Pour FINAL oui c'est très dur a utiliser (de plus que tu n a pas le F)

Le "F" est inclus dans le piège "Tableau de la Destinée", donc oui j'ai le "F" ^^
Dès que le piège est posé les cartes INAL sortent du deck ou de la main une fois par tour, donc pas besoin de les stocker dans la main. Ce combo est difficile à sortir mais pas autant que tu ne l'imagine smile

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (09 Jul, 2011 08:52:33)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#5 09 Jul, 2011 10:15:18

Deleted4388

Apès il faut voir si tu fais un deck fun ou réglementé.
Si tu fais réglementé, de tête, faut enlever ton Pot de Cupidité car c'est une carte interdite et aussi changement de coeur.


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#6 09 Jul, 2011 14:19:15

Byabya~~♥
Moderator

Non, si je suis les règles (à la con) de la pseudo fédération, on a le droit d'avoir "qu'une seule carte interdite" dans son deck : raigeki (éclair), changement de coeur, pot de cupidité, renaissance du monstre. Personnellement, je trouve que c'est une règle à la con est inventé par les français on ne sait pourquoi.
LA vraie règle et donc celle que je suis, c'est que les cartes interdites et semi-interdites, sont limités qu'à un seul exemplaire dans le deck.
(Bon après, si on suit les règles du manga, les cartes qui infligent directement des points de vie où qui détruisent tous les monstres du simple faire de la poser (raigeki, trou noir, destin final) sont interdites)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 09 Jul, 2011 20:44:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Moi non plus je ne suis pas les règles "officielles" puisque je ne fais pas de tournois. En match amical on peut faire comme on veux tant qu'on abuse pas (genre 3 changement de cœur et 3 Raigeki ^^)

Avec tous ça je me suis replongé dans une YuGiOh'manie je me suis fait un deuxième deck plus dans l'esprit Kaiba et Isis Ishtar. O.o Thèse Anti-thèse avec mon deck Ténèbres ! Bah au moins on peux plus dire que je suis dépressif et que je suis méchant ^^


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#8 10 Jul, 2011 07:38:31

Imaginaty
Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Le "F" est inclus dans le piège "Tableau de la Destinée", donc oui j'ai le "F" ^^
Dès que le piège est posé les cartes INAL sortent du deck ou de la main une fois par tour, donc pas besoin de les stocker dans la main. Ce combo est difficile à sortir mais pas autant que tu ne l'imagine smile


Oups, ca fait trop longtemps big_smile et comme je n'utilise pas les combos trop compliquer ^^
ma devise : un jeux simple et souple s'adaptera toujours ^^

bon après je ne suis pas très fort big_smile lol

Byabya~~♥ a écrit :

Non, si je suis les règles (à la con) de la pseudo fédération, on a le droit d'avoir "qu'une seule carte interdite" dans son deck : raigeki (éclair), changement de coeur, pot de cupidité, renaissance du monstre. Personnellement, je trouve que c'est une règle à la con est inventé par les français on ne sait pourquoi.
LA vraie règle et donc celle que je suis, c'est que les cartes interdites et semi-interdites, sont limités qu'à un seul exemplaire dans le deck.

Trop d'informations j'ai rien compris oO

Simplement quand je jouer c'était :
interdite = maximum 0 dans le deck
semi-interdite = maximum 1 dans le deck
les autres = maximum 3 dans le deck

Seul les cartes FR autoriser.

Après je n'est pas réellement fait de tournois, mis a part des parties ici et la avec des potes ou dans des magasins de JDR.

Je me rappel quand j'ai commencer (au tout début) avec un pote, j'étaie une brell en anglais (je le suis toujours oO), lui aussi big_smile lol, et donc on faisais n'importe quoi :s , on suivait les règles de l'anime (Oo oui oui je vous l'assure, enfin ce qu on en extrapoler car dans l'anime il y a soit pas de règles soi elles change au fur a mesure ...), le pire c'était les effets oO

Dernière modification par Imaginaty (10 Jul, 2011 07:39:06)

#9 10 Jul, 2011 21:57:06

Byabya~~♥
Moderator

Moi en fait je jouais aux jeux sur gba et quand je jouais en vrai, ce n'était qu'avec des personnes qui jouaient elle aussi aux jeux GBA et donc avec ces règles là ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 13 Jul, 2011 11:15:18

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Avec tout ce déferlement de discussion YuGiOhienne j'ai pas pu m’empêcher de chercher ma carte coup de cœur. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le Paladin des Ténèbres est en ma possession big_smile Une super bonne affaire: 3 € tout compris wink

Je vais donc peut être me faire un deck avec qui sait...


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 13 Jul, 2011 12:38:51

Byabya~~♥
Moderator

La magicienne des ténèbres est toujours aussi chère :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 13 Jul, 2011 12:42:59

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Si j'en avais plusieurs je t'aurais bien proposé quelque chose mais malheureusement je n'en ai qu'une. ( un méga coup de chance en ouvrant un booster )


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#13 13 Jul, 2011 14:49:34

Deleted4388

Y en avait dans les toutes premières TinBox, qui date de 2005 je crois ou la seconde version en 2006.
J'en ai une, mais elle est vraiment en mauvaise état, j'ai du mettre du ruban adhésif pour pas que la carte perde son charme :3

Kaioshin du Sud-Est a écrit :

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le Paladin des Ténèbres est en ma possession big_smile Une super bonne affaire: 3 € tout compris wink

WTF ! Serieux, je suis jaloux là xD
Tu l'as eu où pour l'avoir à si bas prix ?


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#14 13 Jul, 2011 15:02:23

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

eBay est ton ami dans ces cas là. Je me suis incrusté au dernier moment sur une enchère big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#15 13 Jul, 2011 15:10:57

Deleted4388

Yep, c'est vrai qu'Ebay est super. J'me suis fait mon dernier deck dinosaure en les achetant là dessus.

Kaioshin du Sud-Est a écrit :

Je me suis incrusté au dernier moment sur une enchère big_smile

Nyah, tu roxx. *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#16 13 Jul, 2011 15:24:15

Ryohei

Je ne pense pas que j'en rachèterai (mais il ne faut jamais dire jamais !), cependant, si je devais m'en procurer de nouveau, j'aimerais trop d'autres toons <3 (j'ai un toon alligator) Et retrouver mon dragon noir aux yeux rouges, accessoirement ><

#17 13 Jul, 2011 15:42:10

Byabya~~♥
Moderator

En tout, je n'achèterai plus de deck, c'est comme pokémon, plus on avance dans le temps et plus le seul truc qu'on trouve pour ne pas faire baisser l'intérêt, c'est de jouer sur le côté kikoo et j'ai besoin d'être rassuré sur le fait que j'en ai une grosse donc on fait des monstres cheatés, tant en terme de puissance, de moyen d'invocation et d'effets ^^'


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#18 13 Jul, 2011 18:17:42

Deleted4388

Appelons ça l'évolution..


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#19 13 Jul, 2011 18:20:54

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ouais 'fin l'évolution des fois je sais pas si ça a du bon big_smile

Je vais peut être continuer d'acheter des cartes si une occasion se présente (j'suis collectionneur après tout) mais des anciennes ! Période YuGiOh voire YuGiOh R gros maximum.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 13 Jul, 2011 18:26:09

Deleted4388

Yugioh R .. c'est vrai qu'elles en jettent mais elles sont souvent en Secret Rare.
A part la fusion du Chevalier de la reine et du roi, un truc du genre Alucard, le maitre escrimeur.. elle est en rare, j'étais étonné parce qu'elle en jette *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#21 14 Jul, 2011 17:49:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Tu veux parler de Arcana Knight Joker ? C'est vrai qu'elle pète quand même cette fusion ! Après tout, 3 chevaliers combo ça se fusionne bien big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#22 14 Jul, 2011 18:02:34

Deleted4388

Ouaip, voilà. En anglais, c'est vrai que ça roxx plus *-*

WTF !! J'étais bien loin du nom français, le nom français, c'est "Alakan le Chevalier Harlequin" xD


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#23 02 Apr, 2012 20:10:24

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#24 02 May, 2012 00:44:43

Byabya~~♥
Moderator

Marik, sort de ce corps (ou de ce deck, au choix XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 02 May, 2012 08:14:22

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est clair que je ne nierais pas l'influence lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lapcameragiare Nouveau ! 11h49 salut c'est capuc (...) Camera Văn Phòng là đơn (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

Nymphaliora Nymphaliora 12h27 ch5 p7 Ooooh, le premier mot de (...)
cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Login

Not registered yet?