Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27 Dec, 2011 06:30:47

Ruleslemanga

@ Ran No Taka : Ok ^^ Tiens moi au courant si tu veux y participer wink

@ Katalu : Pas de souci big_smile L'idée du quizz est pas mal du tout, je verrais ça en tout cas ^^

sasori10.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#27 27 Dec, 2011 10:30:26

Ran No Taka

la je bosse sur mon one shot je verrais si j'aurais le temps pour la suite de ton histoire

#28 28 Dec, 2011 06:14:17

Ruleslemanga

Aucun problème wink

Edit : Du nouveau concernant les participants du concours ? ^^

sasori10.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (26 Jan, 2012 14:28:55)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#29 11 Mar, 2012 21:06:21

Ruleslemanga

Et voici venir la fin du concours ! big_smile

Nous tenons sincèrement à remercier tout les participants, aussi bien ceux qui ont pu rendre leur planches à temps que les autres ! ^^

Sans plus attendre, voici les (ENORME !) planches qui nous ont été envoyé ! big_smile


                                                  Sieg

120311100416617681.jpg

12031110041992974.jpg


                                                 stef84

120311100939835994.jpg

120311100943300991.jpg

120311101102668546.jpg


                                             sebynosaure

1203110935231395399565763.jpg

Bravo à vous, et rendez-vous Dimanche prochain pour le résultat du concours ! big_smile

Encore merci et à très vite !! ^^

PS : Quelque chose me dit que le nom du gagnant commencera par un "S"... . ___ . XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#30 12 Mar, 2012 06:07:27

Marialexie

du beau boulot smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#31 12 Mar, 2012 22:33:29

stef84
Moderator

Quand les résultats big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#32 12 Mar, 2012 23:50:18

nynadp
Moderator

sebynosaure :  oh yes seby *_____*  !!!!!!!!!
Falcon et Maiden qui travaille en équipe et sont côte à côte à la fin >//< gniiii ♥

steph : falcon et son attaque cru-aile..c'est trop fort XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#33 12 Mar, 2012 23:59:04

stef84
Moderator

Oui ça pourrait aussi finir dans le sujet des pokelovas mdr
Mais j'ai commencé avant pour info.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#34 13 Mar, 2012 00:02:40

nynadp
Moderator

oui ! dommage qu'il soit tombé dans les oubliettes ce sujet >.>


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#35 13 Mar, 2012 00:18:47

stef84
Moderator

Faut le réveiller big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#36 13 Mar, 2012 00:19:36

Byabya~~♥
Moderator

Oui c'est dommage, moi j'aurais trop voulu savoir dessiner ne serait-ce que pour pouvoir rendre ce genre de planches, ça m'aurait trop fait plaisir de participer smile
Félicitation aux participants wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 14 Mar, 2012 07:04:43

Ruleslemanga

Marialexie : Merci pour eux ! big_smile

stef84 : Les résultats seront affichés Dimanche ^^

nynadp : C'est beau n'est-ce pas ? * ___ * D'ailleurs, on espère que tu participeras au prochain concours ! big_smile Glyargl glyargl !! big_smile (tentative de language d'un petit aiglon (?)... . __ . )

Byabya~~♥ : Et ça nous aurait fait énormément plaisir de te voir parmi les participants ! * ___ * Même si tu pense ne pas être à la hauteur, ça serait vraiment génial que tu puisse y participer (on fera quelque chose de moins compliqué pour le prochain concours ^^' un simple dessin suffira big_smile ) ^^ (communication par télépathie "ON" ) Tu est d'accord ?!! O ___ O Cool le rendez-vous est pris ! big_smile XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#38 14 Mar, 2012 13:06:29

Selenn
Moderator

Sérieux, c'est trop bien vos planches.

J'adore le principe pokélovas de Stef xD


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#39 14 Mar, 2012 13:10:02

nynadp
Moderator

Rules : Glyargl glyarg l glyarg l (réponse ! traduction = ouiiiiii ! j'espère que je pourrais participer au prochain concours ! là c'était un chaud avec le concours et le manque de temps !!
et oui *_* seby à tapé dans le mille pour moi avec falcon et maiden >//< ♥♥


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#40 18 Mar, 2012 18:25:40

Ruleslemanga

Bonjour à tous ! ^^

Eh bien voilà ! big_smile

Après mûre réflexion, nous avons pu convenir à un gagnant ! ^^

Alors, le gagnant est... attention, roulement de tambour... O ___ O

SIEGEBYNOSAURE84 !!!!!! big_smile Bravo à vous !!! ^^

Eh oui, les planches étaient tellement géniales, toutes à leur façon, que nous n'avions pu
les départager ^^' C'est pourquoi, les 3 gagnants de ce concours recevront, chacun, un
t-shirt avec une illustration au choix de "Sasori" big_smile (n'hésitez pas à me dire par MP, si vous
vous rendez à la Japan Expo, cette année, pour vous remettre directement le t-shirt sur
place, sinon, il vous sera envoyer par La Poste smile )

En attendant votre choix d'illustration par MP, nous vous félicitons encore une fois et vous donnons à tous rendez-vous pour un prochain concours !! ^^

Merci à tous !! big_smile

PS : Glyarglaaaa !! big_smile glyarg glyaaaarg ! big_smile (Wouhouuuu !! big_smile Ne t'en fais pas, la prochaine fois nous ferons quelque chose de différent, à la portée de tous, et assez rapide à réaliser ! big_smile )


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#41 18 Mar, 2012 19:55:31

sebynosaure

Super la mega fusion! On a tous gagné! Je serais à la japan expo normalement comme chaque année.

#42 29 Mar, 2012 13:53:07

Sieg

Honte à moi qui n'ai pas vu la mise à jour de ce topic !!

Je suis content de partager le podium avec mes deux compères qui ont fait preuve de bien plus d'imagination que moi, je dois le dire !

Je viendrai chercher mon tee-shirt à la Jpex, pas question que je rate une occasion de te féliciter en personne pour ton travail Rules (ainsi que ton équipe). Pour le choix de l'illustration, je te laisse juge, je n'ai pas de préférence du moment que ça roxxe du poney !

#43 11 Apr, 2012 13:06:44

Ruleslemanga

Désolé po retard ! O ____ O

sebynosaure : Ca me donne envie de l'illustrer cette fusion, tiens ! O _ O XD Ok génial ! big_smile Pourrais-tu nous donner la taille que tu fais, en t-shirt, stp ? ^^' Merci ! big_smile

Sieg : Pas de souci, je suis pareil, je viens tout juste de voir vos réponses XD
Vous avez eu une vision différente de la planche de base, et c'est justement ça qui fait que ça à été dur de vous départager, et vous avez eu tout les 3 de superbes idées ^^ Donc... "fuuuuuuuuusion YAH" !!! big_smile Super, on sera ravi de te remettre ton t-shirt, et merci beaucoup, ça sera un énorme plaisir d'avoir ton soutien ! > ____ <
Alright ! XD J'espère qu'il te plaira, en tout cas on fera en sorte que ça rox du petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, peti... oups ! O _ O Dieudo, sort de mon corps !!! XD (PS : Comme pour les autres, est-ce que tu pourrais nous donner ta taille stp ? ^^' Merci ! big_smile )


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#44 11 Apr, 2012 13:44:41

sebynosaure

En T-shirt je prends du XL.

#45 11 Apr, 2012 14:09:19

Ruleslemanga

O.K. ! big_smile Merci pour ta réponse rapide Sebynosaure ! ^^


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#46 11 Apr, 2012 14:10:04

nynadp
Moderator

c'est quand le prochain concours ^o^


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#47 11 Apr, 2012 14:22:23

Ruleslemanga

Il n'y à pas encore de date de prévu, désolé... TT ____ TT Ce sera surement peu après la Japan Expo ^^ Dans tout les cas, vous serez mis au courant ! big_smile De toute manière,nynadp, tu es officiellement mise dans la liste des participants du prochain concours, même si pour celui-ci il faudra imaginer une histoire mettant en scène Sunny, faisant la rencontre de tout les persos des BDs/Mangas d'Amilova, et tout ça en 200 planches, voir + ! big_smile Nyark nyark nyark !!!! XD J'en connais une qui va être contente en lisant ce message big_smile On dit merci qui ? big_smile XD


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#48 11 Apr, 2012 14:40:39

nynadp
Moderator

LOOL
j'imagine le concours effectivement :
mettez en scène sunny , qui part rencontrer tout les personnages d'amilova ! tout ça en 250 pages sous  48 h  , un soir de pleine lune rouge , de la main contraire à celle avec laquelle vous  dessinez habituellement . le tout , debout et sur un pied !
bonne chance !

XD haha

bon ben en tout cas , j'attendrais le prochain ^^

Dernière modification par nynadp (11 Apr, 2012 14:41:56)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#49 11 Apr, 2012 14:49:08

Ruleslemanga

XD !!!!! Roooh arrête tu m'a donné envie, je suis tenté maintenant ! XD

Ok, super, et à très vite ! big_smile


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#50 11 Apr, 2012 15:32:07

Sieg

En tee-shirt je porte du M smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?