Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17 Aug, 2011 17:53:13

DJ Raging-Bull

Aaah les jeux vidéo, je pourrais en parler pendant des années tellement j'y ai jouer que ce soit sur PC, ou sur n'importe quelle console.

J'ai commencé avec la Sega Master System.
Sonic et Alex Kid, absolument génial à l'époque j'm'en rappellerais toujours.

La Sega Mega Drive (ou Genesis) et ses Street of Rage 1, 2, 3, toujours Sonic et d'autre dont je ne me souviens pas.

La Playstation:
Futur Cop LAPD, un jeu ou l'on incarne un pilote de robot ultra sophistiqué qui appartient à la police de Los Angeles, il alliait le jeux de stratégie et le jeu de tir à la troisième personne, absolument génial.

Metal Gear Solid, dois-je le présenter ? Le légendaire Solid Snake pénètre dans une base nucléaire aux mains des terroristes aux fin fond de l'Alaska.

Syphon Filter 1, 2, 3, un jeu proche de Metal Gear Solid mais ici c'est un agent du gouvernement que l'on incarne, l'histoire se passe autour d'un virus et le scénario est digne d'un très bon film.

Resident Evil, pareil c'est inutile de le présenter ...

Crash Bandicoot, Gran Turismo, Music 2000, Final Fantasy, Forsaken, Blood Line, Soul Reaver, Soul Calibur, Tekken, etc ...

La Playstation 2 et presque les mêmes jeux dans leur suite avec notamment Wipeout, et d'autres.

La Xbox avec Oddworld: L'Odyssée de Munch et la Fureur de l'étranger, Morrowind, Dead or Alive, Forza Motorsport, Halo 1 et 2, Fable et j'en oublie plein ...

La Xbox 360 avec les suites de Halo, Fable 2 et 3, Gear of War 1 et 2, Forza Motorsport 3, etc ...

Le PC avec un nombre incalculable de jeu depuis des générations comme Unreal Tournement, Quake, Half Life, Command & Conquer, Counter-Strike, Alien vs Predator, Crossfire, les émulateurs, et un tas de jeux en ligne gratuit ...

Il y a tellement de bon jeux qui mérite le coup d’œil.

#52 17 Aug, 2011 18:26:37

valdé
DJ Raging-Bull a écrit :

Syphon Filter 1, 2, 3, un jeu proche de Metal Gear Solid mais ici c'est un agent du gouvernement que l'on incarne, l'histoire se passe autour d'un virus et le scénario est digne d'un très bon film.

je crois que j'ai le 2... j'ai jamais dépassé la partie sniper de la 1ere mission xD (5 minutes de jeu, 5)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#53 18 Aug, 2011 10:21:35

DJ Raging-Bull

Ah oui mais c'est un jeu compliqué ... le premier ça allait encore mais le deuxième, pfiouh.

Je devais avoir 14 ou 15 ans quand j'ai finis ces deux jeux.

#54 18 Aug, 2011 11:29:53

Yamcha 17
valdé a écrit :

pokemon
battlefield 2
wow
tony hawk pro skater 2
oddworld l'exode d'abe ( juste extra quoi^^ )
dbz budokai3
gta san andreas un des meilleurs jeux de tous les temps je pense
les need for speed en general


tetris
snake
pinball
space invaders
metroid


Copain ♥


" Lisez Only Two ! L'Only BD que vous pouvez lire! "
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/322/only-two.html
( N'oublions pas le magnifique hors-série tout aussi merveilleux )
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/6338 … age-1.html

#55 18 Aug, 2011 19:04:55

Darvi

pour moi mes jeux vidéo préféré sont
haunting ground (demento pour le nom japonais)
haunting ground est un survival horror de capcom est pour moi ce jeu est un jeu de taré je l'adore on doit incarné une blonde qui doit suvivre dans un chateau avec un chien les boss sont charisatiques surtous daniella les musiques sont inquetande ou jolie le decor est parfois gore et gothique ça lui donne beaucoup charme c'est univers inquetand et beau a la fois donne vie le scenario est un peu complexe mais on comprend l'histoire pars sur d'autres point vue c'est vrai mais sinon tout est genial mince ce jeux la donc voila pourquoi je le mes n°1 dans mes favoris

resident evil 4 survival horror
lui rien a dire scenario genial,action,monstres,explosions il est tout bon
personnages tous geniaux que soi les heros ou les méchants c'est mon n°2

silent hill survival horror
les silent hill je les pas tous essayer mais j'ai quand même été traumatisé part c'est monstres du jeux comme l'inoubliable pyramide head! silent hill 2 est vraiment flipan parfois et culte c'est un des meilleurs, silent hill 3 aussi il fait vraiment peur surtous les moment les plus connu de cett épisodes!,silent shattered memories est original et silent hill origine brrr les flash back de ce jeux qui vien sans prevenir! donc les silent hill c'est mon n°3

discworl 2 mortelemt votre! du pointe et clic
trés rigolo un jeux d'egnimes farfelue pour completé la quête farfelue avec un monde trés haut en couleur des personnages attachants et bonne musique discworld est mon n°4

la legende de zelda l'oscarina du temp
lun jeux qui ma bien marqué on fait du donjons aux dragons on combat de tout pour allez sauver une princesse les musiques sont manifiques on chippe des tresors,des fées,des armes enfin une bien belle aventure n°5

okami jeux d'action
mytologie japonaise,on un incarne un loup blanc qui est une devinité c'est pas rien on combat des demons,on aprend un peu sur la mytologie,on a des tas de missions et bonus okami est une trés belle histoire c'est mon n°6

rpgs je suis pas trés rpg mais j'ai survecu je donnerai pas n° dans leur clasement non ils sont tros bon donc j'ai joué a la compilation de final fantasy 7 alor j'ai beaucoup aimé le ff7 dirige of ceberus d'accord c'est pas vraiment un rpg celui la mais je le trouve bon on c'est sur le passé de vincent on decouvre ce qui c'est un peu passée avant le ff7 original il ya quand même des scenes de ouf on s'attache a lucrécia et surtous on combat son passée!.final fantasy 7 le cultisme rpg personnages charismatiques histoire de fous musique inoubliable des scenes cultes enfin bref rien a dire. j'ai joué au ff9 et dragon quest 8 l'odyssé du roi maudit qui reste mon préféré parmi c'est rpg personnages haut en couleur trés bon scénario des scenes secretes des tresor caché des quêtes difficile un tout bon jeux.
plate forme jack et dexter le tout 1er!,mario 64
et voila c'est fini!

#56 18 Aug, 2011 20:24:05

valdé
Yamcha 17 a écrit :
valdé a écrit :

pokemon
battlefield 2
wow
tony hawk pro skater 2
oddworld l'exode d'abe ( juste extra quoi^^ )
dbz budokai3
gta san andreas un des meilleurs jeux de tous les temps je pense
les need for speed en general


tetris
snake
pinball
space invaders
metroid


Copain ♥

big_smile (pas pile les même quand meme si ? xD)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#57 21 Aug, 2011 22:11:30

Mariko

J'adore les Soulcalibur (enfin surtout le 3 qur ps2 et le Legends sur wii). Et là récemment j'ai testé Oneechanbara sur wii, mais je suis pas fan de la maniabilité (avoir un seul geste qui marche pour utiliser les sabres, au lieu de pouvoir frapper dans tous les sens conne sur Soulcalibur Legends... surtout que face aux hordes de zombies je m'énerve vite du manque de réaction des persos et fais d'encore plus grands gestes dans tous les sens auxquels la machine ne réagit pas du tout!).

Bon et pour la honte, j'aime bien les singstars, je les commande même à l'étranger quand ils sont pas sortis en France (comme le spécial Queen)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#58 21 Aug, 2011 22:16:18

NaNa Sakaru

Bon bah moi j'ai des gouts plutot classique ^^'
Mes jeux préférés sont Pokémon (version jaune sur Game Boy), Mario Galaxy et Super Mario Bros et les lapins encore plus crétins ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#59 05 Sep, 2011 18:34:28

Darvi

ah lapin crétins ça me manquent de ne plus les torturés

#60 05 Sep, 2011 23:56:21

Strawberry

Moi j'aime bien le rétro-gaming autant que certaines licences actuelles.
Mes jeux préférés, disons par ordre d'apparition dans ma vie, ce fût d'abord Monkey Island, premier du nom, puis ses suites, les Metal Slug, sur Neo Geo, de l'arcade comme il en existera jamais plus! smile
Ensuite la saga Shenmue, qui restera à ce  jour le meilleur jeu que j'ai connu, trop en avance sur son temps d'où l'échec commercial. Mais un jeu qui méritait l'achat d'une Dreamcast, un jeu qui mériterait de continuer, le meilleur jeu de tout les temps quoi ! smile

Après j'ai été séduit par Assassin's Creed, qui devient meilleur à chaque nouvel opus, et Gears Of War, je ne pensais pas accrocher autant à un jeu de ce genre, un indispensable !

Ça c'est mes gros coup de coeur, mais y'en a d'autres, pour les citer en vrac, je dirais Megaman, King Of Fighters, Street Fighters, Dead or Alive, Prince of persia (les 3 sagas) Day of the tentacle, Arkhaam Asylum, Full Throttle, Mirror's Edge, j'en passe et des meilleurs ! smile


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#61 12 Sep, 2011 08:04:50

benracer85

bon je me lance. alors pour moi les jeux vidéos sa commence avec la Megadrive acheter 30 francs à l'époque avec 3 jeux par ma mère, j'ai surtout apprécier les Street of Rage et les Sonic dont je joue encore aujourd'hui et aussi sur la version Atgames portable de 2009 (la SM-4000 de H&B). J'aime aussi jouer de temps à autre au jeu Stargate sur méga drive et surtout aux mods sur PC. j'ai beaucoup aussi les Grand Threft Auto dont j'ai les versions consoles et PC de presque chaque jeux. Sur PC j'ai eu ma période TrackMania mais surtout ma période Age of Empire dont le 2 avec les extensions en partie réseau entre potes. Sur PC j'ai beaucoup apprécier les premier Cossacks en 2d ainsi que dans le même style les Américan Conquest. J'aime aussi beaucoup d'autre jeux sur les consoles actuelles dont les fameux Motorstorm.
bon en tout cas j’arrête là car il y en a tellement d'autre que sa serrai trop long de tout mettre.

#62 06 Oct, 2011 16:20:31

Hasaki

Alors alors.
Mon jeu préféré de tous, déjà, c'est et ça restera toujours Boktai 3. Et la série Boktai en générale. Déjà pour le concept. Un jeu qui oblige le joueur de sortir pour jouer au soleil, c'est original ! Et chasser le vampire c'est cool. Même si on ne tue pas Edward, hélas. Le gameplay a bien évolué dans le 3 depuis le 1, je regrette juste qu'il ne soit jamais sorti en France =/

Après, viens Megaman Battle Network 1 à 6. Là encore, un gameplay original, entre RPG et action, mais façon très unique. Et le scénario, bien qu'un peut enfantin, est très joli.

Viens ensuite Golden Sun, qui a marqué mon enfance. Zelda Majora's Mask aussi, qui reste mon jeu 3D préféré.

Après, beaucoups de jeu GB/GBA ; c'était mon époque d'enfance à moi. Kirby, Zelda Oracle'Series, Pokémon Argent. Ca m'a vraiment marqué. 'y'a pas à dire, la GBA, c'était l'bon temps =')

#63 06 Oct, 2011 18:38:04

Katalu

Personnellement , Je suis entré dans le monde des jeux avec la transition Nes / Snes !
Mes jeux cultes restent toujour sur support nintendo , Puriste de la compagnie et encore aujourd'hui ! ( Même si une ps3 me fait bien envie ... )

-Pokemon ( J'ai commencé par ce jeux , j'avais Deux ans ! sur la vielle Slim pocket ou tu regler le contraste noir / blanc )
- Les deux premier Dbz sNes ( Un pur bonheur , a l'inverse le dernier m'a fait horreur )
- Kirby Dreams course : Le culte du circuit bien foutus !
Mon dernier , mon bijoux secret , ma perle !
-Rise of the robot !!!

EPIC FAIL ( non biensur c'est faux , pour ceux dont ce titre n'évoque rien , cherchez sur google vous allez voir l'horreur , même tester le ! big_smile )

Nan mon puriste restera a jamais Pokemon , encore azujourd'hui j'ai toute les versions possible ( sauf la verte ... La flemme de l'acheter x) )


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#64 22 Dec, 2011 21:28:48

Blood Wolf

personnellement, mon coeur va vers:

les mass effect, alan wake, batman arkham asylum et city, les FEAR, FF7 et les sonic ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#65 22 Dec, 2011 22:17:16

Raikov

Blood wolf, j'te rejoins pour FF7! ^_^

Et je continue avec Deus, Resident evil 2, Metal gear solid2, Toejam and Earl et Assassin's creed II =P

#66 28 Dec, 2011 16:03:55

Svan

Moi, c'est plus les MMORPG;
WoW, Runes of Magic et League of Legends! C:

#67 05 Mar, 2012 19:04:43

Valer

Comme pour les miroirs, je suis parti pour 7 ans de honte...

Bref, mes jeux favoris sont Minecraft, Skyrim, Pokemon, Age of empire I, II, empire Earth I, Supreme commander I, pinball, civilization IV, Stronghold, Terraria, Dawn of War I et la panthère rose... Dans le passé, j'ai joué à des MMORPG ou meuporg pour les néophytes...

Pour finir, on m'a conseillé Mass Effect...


Vous voulez me faire passer du côté obscur : Remplacez le l par un d.

#68 17 Mar, 2012 12:13:08

I-krame

J'adore les jeux vidéos je pourrais en parler pendant des heures^^
Alors comme je n'ai que 17ans ma première console était la Playstation 1, j'ai eu une flopée de jeu sur cette console mais mes préférées étaient les Finalfantasy j'adore les RPG même si le dernier FF me plait pas beaucoup cette catégorie de jeu et quand même super big_smile, residents evil , metal gear solid, et surtout les tombraider 1,2,3(le trois était meilleur que les deux premiers smile) . Ensuite j'ai eu la gameboy Advence mes jeux la deçu était Warioland 3 ce jeu était super  puis il y a eu pokemon version Or mon jeu préférer sur gameboy et il l'est toujours maintenant avec la version sur DS (Heart gold). Sur Ps2 j'ai eu encore les tombraider: Anniversary et l'ange des ténèbres qui est au passage pourri comparer à anniversary: normalement Lara Croft est sensée voyager, visiter plein de temple truffé de piège et bah là non on reste a Paris tout le début de jeu et on va à Prague pour la suite    --' mais bon faut bien avoir au moins une fois dans sa vie une expérience de jeu pourri smile!!
Les Soulcalibures sont magnifiques j'ai le 3 sur Ps2 et j'ai continué sur Ps3, les DBZ Budokai et God of War1 et 2 mon jeu de "brute" préférée, le rapport avec la mythologie grecque est super j'adore tout les jeux qui touche de près ou de loin à la mythologie grecque dans la même lignée il y a eu Rigar. Et une série que j'adore est celle des Prince of Persia sur PS2 avec les sables du temps et l'âme du guerrier et sur Ps3 les sables oubliés.
En console plus récente la Wii, DS et la Ps3 sur Wii ba les call of duty et tombraider underworld ( une tuerie) et Ps3 les call of mais aussi Battlefield3 et j'ai un faible pour little big planet ^^ . J'aime bien aussi Minecraft même si le fait que ce soit pixceliser me dérange un peu ^^" le fait de pouvoir faire ce qu'on veut c marrant big_smile( j'y ai joué sur PC j'ai pas le Xbox).
Sur DS les professeur layton: j'aime bien me casser le cul à faire les énigmes xD!! La série des Naruto aussi sont bien sur Ps3, les Uncharted sont trooop bien c'est Lara Croft en mec xD! Mais je déteste les PES je me fait tout le temps battre en même temps je suis une fille le foot m'attire pas trop mais je dit pas que toute les filles n'aime pas le foot loin de moi cette idée en tout cas je m'excuse d'avance pour celle qui le prendrai mal ^^".
Red Dead Redemption est super aussi tout comme les Halo ( Reach étant le meilleur pour moi smile)
Bon je crois que j'ai fais le tour  de mes jeux préférés
Si quelqu'un veut bien me conseiller un jeu à la god of war ou à la tomb raider je suis partante big_smile

#69 21 Jun, 2012 19:09:30

Popolls

Sonic premier du nom, puis sonic 2
Maniac manson xenon, r type
Ff7 (+ celui sur psp), ff9, ff12, grandia, star ocean 2, legend of mana, tout les final fantasy remis sur les game boy.
Parasite eve 1 et 2 (et le 3 sur psp), silent hill 1, 3 et 4, resident evil 1 (nostalgie quand tu nous tiens, le remake sur game cube est vraiment pas mal !!), le 2 et le 4
Dragon ball ultimate battle 22
Des zelda: link's awakenning, a link to the past

Pokemon rouge !!
Les petits jeux débils genre project rub, bust a groove, rythm an paradise...


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#70 21 Jun, 2012 20:55:22

lufo

Mon jeux video favoris est Super Smash Bros Brawl. Je suis très fan des jeux nintendo en général et j'ai au moins un jeux de chacune des séries principales chez moi. Le 1er SSB fut l'un de mes 1er jeux et aujourd'hui, ces jeux ne me lâchent pas. Et SSBB, avec tous ses bonus, son mode Aventure, ses personnages, ses stages, etc... J'y ai passé des 100ènes d'heures au point de réussir à avoir tous les trophées des ennemis de l'aventure (que j'ai finit à 100%), même les boss (je vous dit pas à quel point j'ai galéré pour avoit Méta Ridley et Tabou). La partie avec tout les bonus est casiment remplis et j'ai pus faire tout les modes solo avec tout les perso. Mais en ce moment, la wii, à cause d'un problème de lentille, ne veut plus lire le CD sad

Pour les Mario, je n'ai pas de favoris, je les aime tous, pour les LoZ, mon préféré est le dernier sortit, méchant classe (limite fou quand il sort la langue XD), certains boss (surtout à la fin) sont assez épique (le monstre du navire *_*, l'armure aux 8 épées), et surtout le thème qui est devenu mon préféré avec le thème principal des LoZ. Je vais passer les autres car ce serait trop long, mais j'ajoute que Pikmin est l'un des jeux que j'aime le plus chez Nintendo.

Après j'aime aussi les Sonic en général mais mon préféré est l'adventure 2 suivit par les 1er Sonic. Ainsi que les Rayman (le 1er *_*) et les Crash Bandicout (l'humour fait mouche XD).

J'aime beaucoup les jeux de STR comme Command & Conquer et StarCraft.

Naruto Ultimate Ninja Storm 2 : les boss sont spectaculaires.

FEAR : Juste Alma *_* (j'ai pas pu jouer aux RE)

Prototype : Juste pour le plaisir de couper en morceau les passants XD

Tetris, Pacman, Bomberman, Snake, CoD, Dark Sider, DMC, KH, FF en général, etc...

Je crois que je vais m'en arrêter là. J'ajoute qu'il y a également des jeux auxquels je n'ai pas joué mais dont je bave en regardant les vidéos çà et là, comme les Phoenix Wright, Minecraft et Asura's wrath.

Dernière modification par lufo (21 Jun, 2012 20:59:25)

#71 22 Jun, 2012 06:26:11

Popolls

A wario land sur game boy était GENIAL !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#72 23 Jun, 2012 14:43:05

I-krame

Je suis d'accord avec toi Popolls, il est super ce jeu moi j'ai eu le 3 il était trop bien!!!!!En fait ça ressembler un peu à Mario... Ce que j'aimais dans ce jeu c'est qu'il fallait à chaque fois revenir dans chaque niveau pour débloquer un nouvel endroit parce que on avait apprit une nouvelle aptitude smile

#73 23 Jun, 2012 15:17:26

Popolls

Avec les passages cachés et surtout la fin ou il fallait un max de trésor pour avoir le monde entier !!
J'ai oublie de citer les kingdom hearts sur ps2 ! Bien qu'au début j'avais trs peur du melange ff/disney !!
Moi du moment qu'on voit Sépiroth (quoi ?)Ah j'ai oublie de citer Tobal N°1 et N°2 iplay 1) ls étaient GENIAUX !!!!

Dernière modification par Popolls (23 Jun, 2012 15:18:41)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#74 23 Jun, 2012 16:36:27

spoutnik18

Moi, mes jeux préférés sont The Legend Of Zelda Ocarina Of Time sur GameCube le grand classique du jeu vidéo, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 sur Wii, my Favori !
Et après j'aime aussi Age Of Empires III sur PC ^^

#75 31 Jul, 2012 12:52:30

dash-speed
Hasaki a écrit :

Après, viens Megaman Battle Network 1 à 6. Là encore, un gameplay original, entre RPG et action, mais façon très unique. Et le scénario, bien qu'un peut enfantin, est très joli.

Yay! Y'a un vrai NetBattler comme moi sur le site!!  Sinon y'a aussi les DBZ sur consoles que j'aime comme Budokai 3, Budokai Tenkaichi 3, Ultimate Tenkaichi. Je suis aussi un dingue des jeux de Sonic en particulier Sonir Riders et Sonic Riders Zero Gravity mais aussi de Sonic Generations, Sonic Mega Collection, Sonic Colours. Coté Mario, j'adore Mario Kart Wii, Mario Party 8, Mario & Luigi: Superstar Saga, en jeux de bastons, à part les DBZ j'ai aussi Super Smash Bros Brawl, SoulCalibur 5 (en ce moment j'essaye de "créer" Erza Knigtwalker), mais mon péché mignon en ce moment c'est Mario Open Tennis!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?