Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 17 Feb, 2012 23:21:29

Oizofu

Oui oui, j'en conviens et bonne inspiration pour l'écrit.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#52 18 Feb, 2012 00:01:29

Emilie Wof

Mais au fait, je dois préparer une cérémonie selon quelle religion ?


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#53 18 Feb, 2012 00:06:33

Asclepios
Emilie Wof a écrit :

Mais au fait, je dois préparer une cérémonie selon quelle religion ?

Viking, va falloir brûler des vierge vivantes dans des drakkars lol

Dernière modification par Asclepios (18 Feb, 2012 00:14:33)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#54 18 Feb, 2012 08:55:37

Emilie Wof

C'est pas plutôt les morts qu'on brûle dans des drakkars ?


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#55 18 Feb, 2012 09:10:16

Asclepios

Tu as raison, pour les mariages, on vile des vierges dans des drakkars lol


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#56 18 Feb, 2012 09:23:30

Emilie Wof

Bon, je vais bricoler un truc à base d'un peu toutes les religions, pour ne choquer personne.


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#57 18 Feb, 2012 13:20:03

Selenn
Moderator

Emilie : Slave ou celte wink
Envois moi ton discours par mp, je vais devoir l'attendre pour faire la fic x)
Mais je vais quand même la commencer wink


Ah oui, et tout ceux présent au mariage, merci d'aller voter Fenris :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … d=2172&p=1


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#58 18 Feb, 2012 15:16:31

Nykko

Je me propose comme amant caché dans le placard ! big_smile

#59 18 Feb, 2012 15:28:18

Selenn
Moderator

Nykko : tente et c'est moi qui te mange big_smile
Va donc voter pour Fenris \o/

Je suis en train d'écrire la fic, mais j'attends la cérémonie d'Emilie x)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#60 18 Feb, 2012 20:41:22

Emilie Wof

Qu'est-ce que je peux dire sur Selenn ?


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#61 19 Feb, 2012 00:53:50

Selenn
Moderator

Et bien soit tu me sors le traditionnel discours qu'on entend partout, ou alors un à connotation slave wink

Merci d'aller voter pour Fenris \o/


Edit : j'ai reçus ton mp, ça me va wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#62 24 Feb, 2012 19:51:50

Selenn
Moderator

Voici la fic, vous m'excuserez pour les fautes d'orthographes et de frappe, je ne me suis pas relue. J'espère que ça vous plaira ( je précise que je l'ai écrit la plupart du temps la nuit, vers 2h du matin).
Bonne lecture smile

"Aujourd’hui c’est le grand jour. Moment tant attendu par Selenn.
Elle ouvrit la porte de sa chambre et appela son frêre, mysteriodu85.
_Que se passe-t-il ? demanda ce dernier
_J’ai fini de m’habiller, tu peux me dire ce que tu en pense ?
Mysterio entra dans la chambre et découvrit sa sœur dans un superbe smoking blanc en queue de pie, arboré d’un nœud papillon noir.
_Et bien, tu es …
Mysterio n’eut pas le temps de terminer sa phrase, nynadp venait de le pousser violement pour se précipiter dans la chambre. Le frère termina sa chute au sol, face contre terre.
_Haaannnn, Selenn tu es trop classe !!! J’adore ce smoking, je veux le même pour Maiden !!!
_Tu aurais pu dire pardon ! S’indigna mysteriodu85 en se relevant
_Tu n’es pas trop stressée ? demanda nynadp à Selenn sans remarquer mysterio
_Je crois que mon frère te parle, répondit Selenn
_Oups, oui pardon de t’avoir poussé, mais après ce n’est pas de ma faute si tu ne tiens pas sur tes jambes. J’ai l’habitude de Loup-gris moi ! Lui, c’est un homme fort, beau, merveilleux …
_Oui oui nyna on le sait, l’interrompu Selenn
_Excuse-moi, dès que je pense à lui … Enfin bref, c’est ton mariage aujoud’hui. Dépêche-toi, benracer t’attends en bas avec la limousine
_Mais je veux voir Fenris en robe moi !
_Selenn, tu l’as verra après, c’est  la tradition du mariage. Benracer nous dépose près du lac avec les invités qui sont déjà tous là, et après il part chercher Fenris qui est avec oizofu et bloodwolf.
_Je n’aime pas attendre
_Va falloir


    Le trajet fut plutôt long. Environs 30 minutes et ce malgré la vitesse excessive de la limousine. Selenn avait choisi un prototype lamborghini limousine. C’est Fenris qui l’avait loué, et Selenn ne voulait pas savoir où elle avait trouvé l’argent nécessaire.
Le lieu du mariage avait été choisi par les deux futures mariées, une plaine sur le bord d’un lac, parsemée d’arbre, de grand chêne et sapin. Un mariage en pleine nature, allant en accord avec la nature loup-garou de Fenris, et vu que Selenn aimait la nature, c’était parfait.
    Tout le monde était déjà présent, les chaises étaient presque déjà toutes prises.
_Quelle bande de fainéant, ils sont déjà tous assis, s’indigna Selenn
_Ah ba, faut trop leur en demander, il est où mon LG ? demanda Nynadp
_Avec debyoyo près du bar, sous le grand chêne, répondit Mat972 en s’approchant des arrivants
_Oui bah oui, suis-je bête, LG ne pouvait être qu’au bar, en train de boire et de manger. Je vous laisse
    Nynadp laissa Mat972 avec Selenn et son frère. Debyoyo s’approcha du groupe, le gâteau de mariage dans les mains, sur un superbe plateau d’argent.
_Selenn, dit moi ce que tu en pense de mon gâteau de la mort qui tue !! lança joyeusement debyoyo
    La pâtisserie était de forme ronde, monté de trois étages, digne des plus grands gâteaux. L’ornement au sommet est d’ordinaire une figurine du marié et de la mariée. Seulement, debyoyo n’avait rien trouvé de mieux que d’y mettre un arbre simple. Manque d’inspiration ou manque de goût ? Telle est la question.
_Euuuhhhh …. Debyoyo, je t’aime bien tu sais, mais tu n’avais rien de plus original qu’un arbre ? demanda Selenn
_Ben … disont que cela représente bien la nature de votre couple, tiens j’ai fait un jeu de mot, j’ai dit nature ! Tu vois, Fenris louve, donc elle vit dans la forêt, donc ça fait des arbres !
_Hum hum, tu sais que Fenris vit chez moi ? Dans mon manoir
_Oui mais ton manoir est dans la forêt !!
_Bien, admettons, mais c’est quoi le rapport entre un arbre et moi ?
_Ah ba ça, c’est tout bête, tu es aussi tordue qu’un arbre !
_C’est pas tordu un arbre …
_Mais si mais, certain le sont, et bien d’abord, mon gâteau, il est beau !
_Oui après, moi du moment qu’il se mange …
_De toute manière, personne ne reconnait mon grand art !!
_euuhh … calme toi hein ><
_Indigne, inculte manante !
    Vexé, debyoyo se retourna vivement, il oublia juste un détail. Le gâteau toujours dans ses mains, son mouvement fut trop brusque et il tomba, et pour couronner le tout, il s’étala de tout son long sur la belle pâtisserie (enfin belle, c’est vite dit).
Bien évidemment, cet incident n’évita pas le regard de tous les invités.
_Debyoyo !!! tu ne pouvais pas faire attention ! s’exclama Selenn
_De toute façon, tu le trouvais moche mon gâteau
_Non, je n’ai jamais dit cela, et pour la peine, tu te débrouille à expliquer ça à Fenris
_Ouais non, je n’ai pas envie de mourir.
_Presse toi d’aller en faire un autre alors
_Tu plaisantes ? j’aurais jamais le temps !
_Bon d’accord, je dirais tout à Fenris dans ce cas, adieu debyoyo …
_..... Bon ok, je fonce en faire un autre
    Sur ce, le cuisinier partit en trombe. Selenn se dirigea vers l’autel, Emilie Wof était devant, elle était la prêtresse. Une jeune fille en soubrette s’approcha timidement de Selenn. C’était Aure Magik, elle s’était proposé pour faire la serveuse, mais seulement, elle ne savait pas que Selenn la voulait en soubrette. Pauvre âme torturée, Aure Magik n’avait guère le choix que d’endosser une tenue pour le moins affriolante, et ce, pour le plus grand plaisir des yeux de ces messieurs les invités.
_Tu veux une petite saucisse Selenn ? demanda timidement Aure Magik
_Oui merci, tu en prévus beaucoup ?
_Avec Fenris, vaut mieux
_Tout le monde est présent ? demanda Emilie Wof
_Normalement oui, répondit stef84 qui venait de s’approcher
_Très bien
    Emilie Wof haussa le ton de la voix et demanda à tout le monde de s’installer à sa place, Fenris n’allait pas tarder à arriver avec son père et oizofu.
Les demoiselles d’honneur allèrent se placer à la droite de la prêtresse, et les garçons d’honneur à sa gauche, du côté de Selenn.
En demoiselle d’honneur,  nous avons LittleEndian, Buggy-Badiie et oizofu. La deuxième était d’ailleurs très excitée et tenait peu en place. Elles étaient habillées d’une robe bleue clair.
_Ça commence !! Trop bien, ça va être génial, trop de la mort qui tue !! Comme des lapins mutant volant de Sibérie !! S’excita buggy-Badiie
_Calme toi buggy, demande doucement LittleEndian
_Que je me calme ? Ah non ! Moi la reine du flood en puissance 4000, je suis trop excitée !
    Buggy-Badiie sautilla à moitié sur place. Selenn lança un regard aprobateur à LittleEndian. Cette dernière sortit un marteau de sa robe bleue et donna un grand coup sur le crane de buggy.
_Résistante la petite, s’étonna LittleEndian
    En effet, buggy était sonnée, mais sans plus. Cette dernière compris la leçon et se calma rapidement.
Les garçons d’honneurs étaient très calme et pour le moins stoïque. Nous avions, Loup-Gris, Mat972 et mysteriodu85. Ils étaient tous habillé d’un smoking noir, chemise blanche et nœud papillon noir.
Selenn et l’assemblée s’impatientait. Ranlemangaka s’était endormis sur sa chaise, tandis qu’Elfwynor avait commencé à manger son luth, de peur de mal jouer pendant la fête et subir le courroux dévastateur de Fenris.
Puis enfin, le bruit d’un moteur familier vint se mélanger aux chuchotements des invités. Et oui, c’était belle et bien la limousine conduite par benracer85 qui venait d’arriver.
Le cœur de Selenn se mit à bondir d’une telle force qu’on eut cru qu’il voulait sortir.
Oizofu fut la première à descendre, elle se mit à courir pour rejoindre les demoiselles d’honneur. 
_Elle est comment ?? S’empressa Selenn de demander à oizofu
_Tu verras Selenn, je peux juste te dire que sa robe lui va comme un gant, elle est vraiment magnifique
_ Rhoo allé dis-moi !!!!!
_ Non, c’est la surprise
    Oizofu se tut après cette phrase. Selenn sentit son cœur battre la chamade, s’amusant à sautiller partout, comme si ce dernier était sur des montagnes russes. Selenn voulait la voir, elle voulait admirer sa future femme, celle qu’elle aimait tant. Celle qu’elle aimait d’un amour fort et éternel. Elle n’en pouvait plus, elle la voulait, rien de plus, rien de moins. C’était pour elle le plus beau jour de sa vie, une occasion définitive de prouver son amour et dire qu’enfin, Fenris lui appartenait et qu’elle appartenait à Fenris.
Benracer85 s’empressa aussi d’aller rejoindre les garçons d’honneurs. S’ensuivit de la descente de blood wolf. Son smoking noir en queue de pie lui allait comme un charme. Il ouvrit la porte à Fenris pour faire descendre cette dernière. Elle posa un premier pied à terre, suivit du deuxième, et tout cela dans une grâce exquise dont seule les femmes de la haute bourgeoisie ont le secret. Elle dévoila enfin sa sublime robe qui n’était que le prélude de la beauté de Fenris.
Selenn resta bouche bée, elle dut se concentrer pour ne pas tomber à la renverse. Elle observa longuement et avec attention sa chère et tendre. Fenris était habillé d’une robe longue et blanche à reflet argenté descendant jusqu’aux chevilles. Elle était ouverte devant au niveau des jambes, des escarpins à talons semi-haut la rendait encore plus grande qu’elle ne l’était. Ses long cheveux noir étaient détachés, tant mieux, Selenn les préféraient comme cela.
    Fenris prit le bras de blood wolf, et ce dernier l’amena vers l’autel, près de sa chère et tendre Selenn. La louve fit un grand sourire à Selenn qui était encore bouche bée. Cette action valut une montée de stresse et de joie encore plus intense à Selenn. Cette dernière n’en pouvait plus, Fenris était vraiment trop belle, ça devrait être interdit d’être d’une telle beauté.
Fenris s’installa près de sa future épouse et blood wolf alla s’installer auprès des invités.
_Bien, je vais pouvoir commencer, annonça Emilie Wof
    La prêtresse prit une grande inspiration et commença le discours.
_Nous sommes réunis ensemble en cette sublime plaine aux abords d’un lac tout aussi sublime, pour célébrer l’union de deux êtres sous le regard bienveillant de notre maîtresse lunaire.
C’est bieeeeeen ! Donne la papatte !
    Emilie Wof venait de s’adresse à Fenris pour la dernière phrase. Cette dernière la regarda d’un air destructeur, Selenn fit de même.
_Euh…ouais…je m’égare… pardon
    La prêtresse essuya son front. Elle venait de risquer une mort certaine.
_Cette nuit est la nuit de Fenris et de Selenn, deux représentantes de la noble et immortelle race des loups-garous et vampire qui ont choisi d’unir à jamais leurs vies et de traverser les époques main de la main. Saluons cette décision courageuse. Car leur vie sera parsemée d’embûches. Ne nous mentons pas, la vie d’un couple est rarement un long fleuve tranquille. Les combats que vous devrez livrer contre ceux qui voudront nuire à votre bonheur, les disputes de ménage tellement inévitables, la lassitude grandissante au fil des années et des siècles, les vampires qui brillent au soleil… 
                Emilie Wof prit deux pierres de lune et les déposa dans les mains de Selenn et Fenris
_Que la lune bénisse cette union et baigne ses deux créatures de sa froide et douce lumière d’argent. Qu’elles vivent et s’aiment encore et encore, jusqu’à ce que toute vie ait disparu en ce monde. Que notre mère d’argent lèche leurs plaies et leur prête la force de se battre côte à côte. Qu’elle se réjouisse de leur bonheur, et leur offre chance et prospérité.
Car le loup ne choisit qu’une louve pour la vie, vous ne connaîtrez ni amant ni maîtresse. Les épouses se doivent mutuellement respect, confiance et honnêteté. Et si l’une d’entre vous venait à faillir à ses engagements, elle ne serait alors pas digne de la bénédiction lunaire. Sa conjointe pourrait la tuer de ses mains pour venger l’affront…mais la plus grande force réside après tout dans le pardon.
Maintenant, mes conseils personnels. Aimez-vous, respectez-vous, n’ayez aucun secret l’une pour l’autre, soyez toujours à l’écoute de votre partenaire, et surtout, ne faites pas de boogie woogie avant vos prières, le soir !
Bien, maintenant nous allons pouvoir procéder à l’échange des vœux.
                 La prêtresse se tourna vers LG.
_Loup-Gris ! Les alliances !
                 Ce dernier se mit à chercher activement dans ses poches.
_Euuuhhh …. Je les trouvent plus
_Comment ça tu ne les trouves plus ? Tu as bien cherché partout ? Et bien cherche mieux ! Attends, je fais comment là, je leur refile des anneaux de porte-clés ?!
                  LG chercha plus activement dans ses poches. Selenn et Fenris le regardait  avec une envie de tuer plus que forte.  Le loup-garou fini enfin par retrouver les deux alliances.
_Ah bah voilà ! tu vois quand tu veux LG, donne les moi
                   LG les lui donna.
_Merci
                   Emilie Wof donna les bagues à Fenris et Selenn.
_Fenris, déesse nordique aux longs cheveux d’ébène et à la peau semblable à la neige maculée du sang de ses ennemis, acceptez-vous de prendre pour épouse Selenn, de l’aimer et de la protéger et de lui être fidèle jusqu’à ce que la mort vous…euh…non…jusqu’à ce que tout le monde soit mort sauf vous deux ?
_Oui, plus que tout. De toute ma longue et pénible vie d’immortelle, je n’ai jamais autant souhaité avoir quelqu’un auprès de moi.  Selenn tu es la flamme qui a su dégeler mon cœur de glace. Grâce à toi, mon existence à enfin un sens. Je le redis encore une fois, c’est oui.
_Et vous, Selenn, modératrice perverse et sadique, acceptez-vous de prendre pour épouse Fenris, de l’aimer et de la protéger (encore que je doute qu’elle en ait besoin) et de lui être fidèle jusqu’à ce que tout le monde soit mort sauf vous deux ?
_Oui. De ma misérable existence qui ne fut parsemée que de douleurs et injustice, il n’est qu’une seule chose qui ai été lumière. C’est toi, et à jamais tu le resteras. Pour l’éternité je veux être avec toi.
_Alors je vous déclare unies par les liens sacrés du mariage devant notre mère la lune. Vous pouvez embrasser la mariée.
_On est toutes les deux mariées, fit remarquer Selenn
_..... oui bon bah embrassez-vous, vous n’allez pas faire attendre tout le monde !!
    Et ainsi, les deux épouses s’embrassèrent langoureusement et amoureusement. Oui enfin, Fenris et Selenn étaient enfin officiellement mariées. Rien n’y personne ne pourrait dénigrer cela. Avant, elles avaient jurées de rester ensemble quoi qu’il en coutait, mais maintenant, avec ce mariage, cette union officielle et définitive, cela ne faisait qu’apporter un poids sain et divin à leurs sentiments.
_Que la fête commence !!! lança Selenn

    Elfwynor commença à jouer du luth. Heureusement pour lui, la musique fut au gout de Fenris. Tout le monde dansaient, riaient, la joie étaient au rendez-vous.
Seulement, la louve avait faim. Voilà qui allait posé problème, debyoyo n’avait toujours pas fini de refaire un gâteau, il en avait même raté la cérémonie. Le maire, furo, venait enfin d’arriver, les papiers du mariage en main. Il invita Selenn, Fenris et les deux témoins, Asclepios et nynadp, à signer les documents.
Une fois les signatures faites, c’était encore plus qu’officielle, elles étaient mariées !
Mais voilà, Fenris avait toujours faim et elle le fit rapidement savoir à Selenn. Cette dernière lui apporte toutes les petites saucisses d’Aure Magik. La louve englouti toute la charcuterie, ne laissant même pas une pauvre miette.
_Attend Selenn, j’ai une meilleure idée pour le repas, lança Fenris
_Ouais non ! Fenris ! Ne mange pas les invités !!! lâche Asclepios !! Tu ne vas pas manger ton témoin quand même !
_Peu importe, il a déjà signé
_C’est pas une raison …
_Donc, pas mon témoin …
    Fenris se jetta sur buggy badiie
_Et elle ?
_buggy ? Oui vas-y bouffe la, c’est la reine du flood, tu as mon autorisation
_Merci
    Buggy Badiie se mit à crier de terreur. Ranlemangaka arriva tel un super héros au secours d’une damoiselle en détresse.  Cheveux au vent, courageux, il se prit le poing de Fenris dans le visage, et s’envola plusieurs mètres au loin. Ran fut heureux, enfin il pouvait voler, même si c’était pour une courte durée. Fenris commença à mordre buggy quand blood posa sa main sur son épaule.
_Fenris, ne manga pas les humains présent ici, tu serais malade
_Sympas ! crièrent en cœur tous les invités
_Taisez-vous ! je vous sauve la vie !
_hummm … tu as surement raison, répondit Fenris
    Un lapin, qui était là au mauvais endroit, au mauvais moment, se décida à courir parmi les convives. Fenris le vit et se mit à lui courir après.
L’histoire se termine donc sur la triste fin d’un pauvre petit lapin blanc qui avait eu, apparemment, des idées suicidaires. Mais ce fut pour le plus grand bonheur de Fenris qui s’en régala.



    Beaucoup disent que l’amour est éphémère. Il est éternel dans un seul et unique cas. Il l’est seulement si les deux partenaires s’aiment d’un amour fort, inconditionnelle et surtout réciproque. L’amour est quelque chose de compliqué, mais il nous fait sentir en vie, il nous fait souffrir, il se joue de nous, s’amusant avec notre cœur. L’amour nous fait bien souvent aimer inutilement, jusqu’au jour où l’on rencontrera quelqu’un digne de ses sentiments et qui nous fera l’honneur et le bonheur de nous accorder un amour éternel et divin. "


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#63 24 Feb, 2012 20:30:40

ranlemangaka

j'adore ta fanfic. j'aurais fait la meme chose que tu as dit dans la fanfic. (ranlemangaka s'endort sur ça chaise)

#64 24 Feb, 2012 20:41:55

Blood Wolf

excellent^^!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#65 24 Feb, 2012 23:11:50

Emilie Wof

Très sympa. Il y a juste une erreur qui me titille. "Un mariage en pleine nature, allant en contraste avec la nature loup-garou de Fenris", ça veut dire que normalement ce ne serait pas dans la nature de louve-garou de Fenris de se marier en pleine nature. J'aurais plutôt mis "en accord avec la nature de..."


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#66 25 Feb, 2012 01:24:25

Selenn
Moderator

ran : contente que j'ai bien choisit et j'aime ton action héroïque tongue

blood : merci beau papa smile

Emilie : oui autant pour moi, il était tard x)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#67 25 Feb, 2012 01:53:47

Blood Wolf

vive les mariées èwé/! ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#68 25 Feb, 2012 08:50:21

Emilie Wof

Amen !


Je me suis trompée en entrant mon nom de compte ! En fait, mon nom c'est Emillie, avec deux "L" !

#69 25 Feb, 2012 09:26:10

Aure-magik

J'aime bien mon intervention x)

En soubrette, hm ..... p'tètre qu'à une JE j'en mettrais une, histoire de voir comment ça fait ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#70 25 Feb, 2012 11:52:38

ranlemangaka
Selenn a écrit :

ran : contente que j'ai bien choisit et j'aime ton action héroïque tongue
yeah je suis héroïque u_u

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

RudyCus RudyCus 22h02 ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h33 ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre 20h31 ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo 20h21 ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 19h43 ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Login

Not registered yet?