Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Feb, 2012 21:24:44

Asclepios

Grey Wolf : Heinz Asylum



La neige tombait abondement sur la campagne du Massachusetts. Son blanc manteau recouvrait de manière presque immaculée le paysage. Presque car on pouvait voir des traces de pas qui menaient a une petite colline au sommet de laquelle se trouvait un immense bâtiment : le Heinze Asylum, un centre de soin psychiatrique priver dirigé par le groupe Heinz. Cette honorable institution était reconnue pour son « Pavillon des Indigents » qui recueillait et soignait gratuitement les sans-abris souffrants de troubles psychiques. Mais l'homme qui se trouvait devant les grilles connaissait les véritables agissements qui se cachaient derrière ses murs. C'était une prison pour ceux qui découvraient l’existence des  loups garous et dont 'élimination physique serait problématique. En effet, quoi de plus facile dans cette époque cartésienne de faire passer pour fou quelqu'un qui affirmait que des créatures que l'on pensait mythiques vivaient librement parmi les humains. Mais le pire était certainement le  « Pavillon des Indigents » qui servait de réserve de chasse pour le clan de Lucius Heinz. Ces pauvres hères dont la présence était à peine remarquée dans la rue, cessaient pour ainsi dire d'exister au yeux du monde une fois au sein du centre, leur disparition ne posait donc aucun problème et tout les mois on en laissait donc « s'évader » quelques uns affin de pouvoir les pourchasser.
L'homme pressa le bouton de l'interphone, et une voix grésillante sortie du haut parleur.
-C'est à quel sujet ?
-Je viens chercher ma femme.
-Pourriez vous être plus précis et décliner votre identité s'il vous plaît ?
-Regarde bien ton écran de surveillance et ouvre les portes tout de suite si tu veux vivre.

Dans le centre de sécurité le garde s'exécuta plus pour donner un visage à celui qui allait tâter de sa matraque que pour obéir à l'ordre, mais en voyant le visage buriné, la barbe de trois jours, et surtout la large balafre à l’œil gauche, il se figea de terreur.
-Sei … Seigneur Loup Gris !
-Maintenant ouvre.
-Je … Je suis désolé, je ne peux rien faire sans ordre du maître.

Loup Gris soupira de lassitude. Il sortit calment un cigare de sa poche, craqua une allumette sur sa barbe, puis, après avoir allumer son havane, défonça les lourdes grilles d'acier d'un coup de pied. A présent les hostilités avec avec le Mâle Alpha, son frère, étaient ouvertes. Il avait bien fait de confier Junior à Satine et les avoir fait quitter le pays pour leur sécurité et les mettre sous la protection du clan Vampire de sa défunte épouse, et une fois qu'il aurait libéré Nyna il l'enverra les rejoindre. Il ne serait pas à nouveaux veuf à cause de Lucius, d'ailleurs jamais il n'aurait dû refaire sa vie alors que son contentieux avec son frère n'était pas réglé pour de bon, il aurait dû savoir qu'il s'en prendrait à ses proches. Mais il savait aussi que l'amour avait ses raisons que la raison ignorait et qu'il lui aurait été impossible de ne pas tomber amoureux de Nyna, tout comme il lui aurait été impossible d'empêcher la pleine lune d’apparaître tout les mois.
Loup Gris huma l'air pour repérer l'odeur de sa femme. Son odeur, c'était la première chose qui avait attiré son attention chez elle. Il se souvenait comme si c'était hier de la première fois où il l'avait sentie. Le Gardénia avait ouvert ses portes depuis peu, et elle venait d'être engagée comme serveuse à mi-temps pour payer ses études en art plastique. Dès son premier soir de service il lui avait semblé que sa fragrance unique avait empli toute la pièce, et c'est Satine qui lui avait fait remarqué qu'il ne la quittait pas du regard. Il fit plus que surpris par cette réaction de sa part car il n'avait plus regardé une femme avec du désir depuis la mort de sa femme.  A ce moment il ne se savait pas encore amoureux, il pensait que c'était une attirance purement physique, pour l'hygiène comme le disaient si hypocritement les humains. Il l'aborda donc plain d'assurance en son charme animal ; il se souviendra toujours de la baffe qu'il avait reçu alors. Mais quand elle rajouta qu'il ne suffisait pas d'être bel homme pour lui plaire, il sut que c'était une invitation à revoir sa tactique de séduction. Ce premier rejet ne fut d'ailleurs pas pour lui déplaire, il avait toujours aimé les femmes de caractère, et il espérait pouvoir la séduire avant que la Fascination ne fasse son œuvre et  rende la « chasse » moins intéressante. Mais les semaines se succédant sans qu'aucun changement d'attitude n’apparaisse, il dut se rendre compte qu'il était tombé sur une perle rare, une humaine insensible à la Fascination. Cette immunité ne fit que rendre Nyna encore plus attirante à ses yeux, en fait c'est comme si c'était lui qui avait été victime de la Fascination. Il fit sa cour au près d'elle encore plus passionnément qu'avant, et c'est comme ça qu'il réalisa la véritable nature de ses sentiments pour elle, et comme preuve de son amour, lors du premier rendez-vous qu'elle avait enfin accepté de lui donner, il lui révéla sa véritable nature. Évidemment Nyna fut effrayée devant sa transformation en loup, qui e l'aurait pas été ? Mais elle se reprit et s’approcha calment de lui pour caresser sa fourrure. Des larmes d'émotion perlèrent le long de ses joues, se serrant à son cou, elle lui avoua qu'elle s'était sentie attirée par lui dès le début mais qu'elle craignait qu'il ne joue avec ses sentiments, quoi de plus normal de douter d'un gérant de boite de strip tease ; mais a présent qu'il s'était totalement mis à nue devant elle, elle pouvait lui faire une confiance absolue et laisser parler son cœur. Ils se marièrent civilement dans les semaines suivante sans cérémonie, afin de ne pas attiré l'attention de Lucius.
Sortant de ses souvenirs, Loup Gris prit la direction de l'odeur de sa femme qu'il avait enfin repéré. En voyant qu'il prenait le chemin qui menait au « Pavillon des Indigents » il maudit sont frère, et lui-même encore plus ; car c'était aussi en partie sa faute si Nyna était dans cette situation. Il lui avait juré de ne jamais rien lui cacher, et pourtant il ne lui avait avoué qu'il était veuf qu'après plusieurs années de mariage. Elle était alors enceinte et regardant son ventre rond, il lui dit qu'il n'avait pas pu avoir d'enfant avec sa première épouse. Ce fut sa première crise de jalousie, et même après qu'il lui ait expliquée qu'il n'avait jamais parlé de sa première femme car il faisait un blocage dessus, elle était devenue assez méfiante envers toute les employées du Gardenia, même celles qui étaient pourtant devenues ses plus proches amies comme Satine qu'elle considérait jusque là comme une sœur, et Viper vers qui elle se tournait pour avoir des conseils quand elles voulaient épicer leur vie amoureuse. Un rien pouvait la faire entrée dans une crise de jalousie furieuse, et ce rien était survenu ce matin. On lui avait appris que Rosa, l'une des gare du corps de Lucius, ressentait encore du respect pour lui. Il n'en fallait pas plus pour que Nyna aille demander des comptes à cette « rivale ». Si Loup Gris savait ça, c'est que Rosa elle même l'avait contacté pour lui dire que sa femme était venue la voir comme une hystérique et qu'elle avait été contrainte de l'assommer pour la maîtriser. Affin de s'assurer qu'elle n'ait pas frappé trop fort, elle avait prévenu les secours qui l'amenèrent à l'hôpital, mais elle réalisa trop tard que les ambulancier portaient l'odeur du Heinz Asylum.
En y réfléchissant bien, Loup Gris trouvait ce plan trop alambiqué pour être de l'initiative de son frère, c'était plutôt l’œuvre d'un subordonné trop zélé voulant lui plaire ; et qui paiera certainement de sa vie de s'être mêlé d'une affaire de famille. Non, Lucius était plus du genre à tuer sa famille devant ses yeux.
Après avoir pris une longue bouffée sur son cigare Loup Gris courut à la rescousse de son épouse.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Après un long parcours semé de sbires qu'il avait mit hors de combat, Loup Gris arriva enfin là où l'odeur de Nyna était la plus forte, devant la chambre 108. De ses bras musclé le lycanthrope arracha la porte, et fit face à sa femme qui l'attendait calmement.
-Chéri ! regarde ma nouvelle nuisette ! Lança-t-elle en plaisantant pour parler de la camisole qui l'entravait.
-Et moi qui craignait te retrouver dévorée par l'angoisse.
-Oh ! Mais j'étais même complètement hystérique depuis mon enfermement jusqu'à ce que j'entende l'alarme retentir, je savais que tu venais me sauver.
-Nous ne sommes pas encore sortis d'ici, et avant ça il faut que je te libère de ta camisole.
-Non attend …

Sans laisser sa femme terminer sa phrase, Loup Gris déchira l'encombrant vêtement et découvrit avec stupeur qu'elle était totalement nue en dessous. Ses yeux se révulsèrent de rage, et il commença à se transformer en loup.
-Calme toi mon amour ! Ils ne m'ont pas touché ! Ils ont juste cherché à m’humilier.
-Elle a raison, grésilla une voix dans les haut-parleurs, seul un Loup Garou dégénéré comme toi peut désirer une telle furie.
-Lucius ! Lâcha rageusement Loup Gris d'une voix à peine humaine.
-Calme toi mon frère, ce n'est ni le moment, ni lieu de régler nos comptes. Je vais fermer les yeux pour ton intrusion et les dégâts causer à mon institution car tu as été provoqué par un mauvais sujet dont je me suis débarrassé, tu peux remercier Rosa de m'avoir averti. J'ai donné des ordres pour que tu puisses partir avec ta compagne sans encombre. Je te donne jusqu'au levé du soleil pour que tu reprennes ton sang froid et quitte ma propriété. Si tu es toujours présent passé ce délai, tu seras abattu comme le chien galeux que tu es !

Les haut-parleurs se turent, et Loup Gris reprit peu à peux sa forme humaine. Mais interrompre une transformation en court n'était pas sans conséquence, cela provoquait toujours un désordre hormonal, même  chez un Lycanthrope aussi expérimenté que lui. Cette fois ci, c'était la testostérone qui était montée en flèche, il était littéralement en état de rut. Sans crier gare il se jeta sur Nyna et la plaqua contre l'un des mur capitonné. La jeune femme fut surprise mais aucunement effrayée. Elle avait déjà vu son mari dans cet état là, en fait elle l'avait déjà elle même provoqué grâce à des parfums que Vipère lui avait conseillé. Évidemment le lieu n'était pas vraiment le plus indiqué pour faire l'amour, encore que le capitonnage faisait des quatre murs autant de matelas ce qui rendait la chose assez excitante en fait. Si elle ne le détestait pas tant, elle pourrait remercier son beau-frère d'avoir créer cette situation.
Loup Gris embrassa goulûment son épouse qui lui rendit son baiser tout aussi passionnément. Tout en continuant à s'embrasser, l'ancien Mâle Alpha commença à peloter le poitrine de Nyna tandis que cette dernière déboutonna son pantalon pour pouvoir caresser son pénis ; sous l'effet des chatteries les seins se firent plus ferme et le phallus plus dur encore. Toujours plus excité, Loup Gris serra  d’avantage Nyna contre le mur, dans cette positions les main et les bras des deux amants ne leur servaient qu'à se serrer l'un contre l'autre et le torse musclé de l'un caressait vigoureusement la tendre poitrine de l'autre, et en bougeant les hanches la verge venait continuellement flatter la vulve qui s'humidifiait petit à petit.
Le couple cessa de s'embrasser un moment pour reprendre son souffle, le bruit de leur respiration haletante avait des accents de sensualité et les regards plein de luxure qu'ils se renvoyaient semblaient à un débat silencieux sur comment ils allaient faire l'amour. Quand ils eurent, semble-t-il, trouvés un accord, Loup Gris saisit une des jambe de Nyna pour la soulever puis la pénétra faisant entrer la totalité de son sexe elle ; la jeune femme poussa un long crie de plaisir et regretta de ne pas être une louve car elle trouvait qu'un hurlement aurait été plus mélodieux. Le loup garou commença ses va-et-viens dont chaque mouvement laissait échapper un soupir sensuel chez sa compagne. Plus le plaisir grandissait, et plus Nyna se serrait toujours plus contre son mari comme si elle cherchait à se fondre en lui, ses bras graciles entouraient de plus en plus son cou puissant et ses jambes se mirent à enserrer sa taille. Ses pieds ne touchant plus le sol, Loup Gris assura l'équilibre de son épouse en lui  saisissant les fesses. A présent ce n'était plus uniquement les mouvements de ses hanches qui rythmaient les mouvements, mais aussi ses bras en soulevant ou rabaissant sa compagne. Nyna aurait voulu se montrer plus active, mais elle savait que quand il était en rut Loup Gris ne pouvait pas s'empêcher de tout contrôler, pour ne pas dire dominer, et puis elle sentait bien qu'il se retenait pour ne pas que ses mouvements soient trop brutale.
Les minutes passèrent, délectables, passionnées et jouissives, et le moment de l'orgasme approchait à grand pas. Les mouvements de Loup Gris se faisaient de plus en plus empressés et violent, sous l'effet du plaisir grandissant Nyna avait de plus en plus de mal à rester accrocher à son mari.
Et enfin le pinacle de la jouissance vint. Les deux amoureux hurlèrent tous les deux leur extase en même temps. Leurs muscles se relaxèrent, Loup Gris déposa Nyna par terre qui ne tenant plus sur ses jambes et épuisée s'écroula pour s'endormir.
La respiration du lycanthrope se calma peu à peu, il reprenait peu à peu tout ses esprits. Il regarda de longues minutes son épouse ensommeillée, puis il quitta la cellule et alla « emprunter » son manteau au premier garde qu'il croisa. Après avoir recouvert la nudité de sa femme, il la pris dans ses bras et la sortit enfin du Heinz Asylum. Dans son sommeil Nyna rêvait de parcourir la plaine enneigée au galop sur le dos de son époux métamorphosé.

Dernière modification par Asclepios (23 Feb, 2012 21:25:36)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#2 23 Feb, 2012 21:45:21

nynadp
Moderator

OGM
ça plaisante pas XD
fougueux le louloup lol
n'empêche je suis bluffé aussi par ton talent d'écriture *_*
avec abby vous formeriez une super équipe pour une grosse fanfic

je peux l'imprimer dit ?


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 23 Feb, 2012 21:47:28

Asclepios

Heureux que ça te plaise. Bien sûr que tu peux l'imprimer. La fic est pour toi après tout.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#4 23 Feb, 2012 22:41:10

Blood Wolf

là je dis chapeau!


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#5 23 Feb, 2012 23:10:07

stef84
Moderator

trop fort!


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#6 24 Feb, 2012 08:41:44

Asclepios

Je suis heureux d'avoir les bonnes critiques des créateurs de Full Moon. Je n'étais pas certain que mon histoire de "dérèglement hormonal" plaise, mais il me fallait bien une excuse pour que LG et Nyna fassent l'amour en plein territoire ennemi. A la base avais imaginé une toute autre solution, c'est à dire que LG trouvait Nyna droguée (ce qui lui faisait dire la tirade "Chéri ! regarde ma nouvelle nuisette !" ) et dont l'un des effets secondaire lui faisait emmètre des phéromones qui auraient excité LG et provoquer son rut. Mais après coup j'ai réalisé qu'un acte sexuel avec une femme qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait n'est rien d'autre qu'un viol.


Et si vous aimez tant mon style, je vous invite à lire mes autres écrits présents sur Amilova

-Andréa au service du Sanctuaire

-OneShots érotiques

-Saint Sakura

Dernière modification par Asclepios (24 Feb, 2012 08:46:28)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole 21h08 ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure 21h04 ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon 20h59 ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 20h52 ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 20h49 ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista 20h28 ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 19h26 ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 19h26 ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Delta75 Delta75 19h23 ch2 p39 Non, ils ne s'entendent (...)
Login

Not registered yet?