Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 15 Feb, 2012 22:00:27

misscania

Tout le monde je sais pas, mais effectivement, on les entend pas bcp! XD ... Surement en train de fêter au champomi?! XD

#52 15 Feb, 2012 22:03:55

ranlemangaka

defois il travaille leur prochaine planche mdr

#53 15 Feb, 2012 22:07:11

Mariko

ouais moi je prend de l'avance pour Hellshling et mon blog sachant que ce week-end c'est irl et qu'à part des dédicaces, je ne "pourrai" pas dessiner!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#54 15 Feb, 2012 22:09:57

Michaël

defois extemenent fatigueee


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#55 16 Feb, 2012 06:33:30

Chibi Dam'z

23Ème, bon ma foi, c'est pas mal. J'espérais être plus haut dans le classement, mais la part réaliste de moi même sait pertinemment que je ne mérite pas la place où je suis. Mais bon ça va tant que J'ai pas de maux à min cul, j'peux m'assoir d'sur smile  bravo à tout les artistes, aux membres qui ont voter même si je trouve que ce n'est pas très représentatif car il y a plus de 12 000 membres et le premier du concours a presque 1200 voix. Enfin bref merci qui ont voté et qui ont insuffler leur motivation via les messages d'encouragements, les fanarts smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#56 16 Feb, 2012 06:53:24

Marialexie

Ca va être sympa d'avoir du temps pour lire parce que je ne l'ai pas eu pour découvrir toutes les bds du concours, j'ai du sélectionner par affinités.
10 votes c'est très dur de tout caser, mais j'ai tentée de voter au delà de mes goûts personnels et plutôt de juger de la qualité de l’œuvre en générale.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#57 16 Feb, 2012 07:01:56

Ruleslemanga

Hein ?!! Qu... qu... qu... queuwaaaaaa ?!!! O ___ O Désolé pour le retard, je viens tout juste de me réveiller d'un long coma de quelques heures surement dû à une joie démesurée ! @ ____ @ Nous n'y croyions pas du tout, et pourtant... > ___ < SASORI EST SECOND ! O ___ O La Place Promise, celle que nous avons gardé et chéri pendant un petit moment ! XD La revoilà !! * ___ * Psychomantium a été dur à persuader pour reprendre sa place, mais on à réussi à trouver un arrange... HEIN ?!! DE QUOI ?!! QUI PARLE A MA PLACE ?!!! GYAAAAARGLRGLAR !!!! O ____ O XD
Plus sérieusement (c'est tellement rare XD ), nous sommes vraiment heureux (voir trop... > ___ < ) du résultat, malgré que nous sommes bien conscient qu'il reste le vote du jury et que ça peut complètement changé la donne big_smile Nous aimerions donc remercier tout ceux qui nous ont soutenu jusque-là, ceux qui ont voté pour nous et qui ont cru en nous !!! UN ENORME MERCI A VOUS TOUS !!!! O ___ O Nous tenons également à féliciter tout les auteurs qui ont tenu jusque-là et qui ne doivent en aucun cas perdre espoir, étant donné que malgré leur position dans le classement, ça ne veut en aucun cas dire qu'ils sont moins méritant que d'autres. Et j'en ai pour preuve plusieurs oeuvres smile Amilova nous guideras tous vers la lumière !!! Oh yeah !! O ____ O

Encore merci à toutes et à tous !!! GOD BLESS (non, non, 'faut pas faire les bobos > __ < XD ) AMILOVA !!!! * ______ *

PS : Psychomantium VS Sasori... Get Ready... FIGHT !!!

Psychomantium : Kyaaaaaaah !!! Go, Sunny, go around the world !!! O __ O

Sasori : Wooooooohhh !!! Destroy all parasites, Maiden !!! O __ O

"1 Psychomantium - Sasori 1" Yoshaaaaaaa !!! big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#58 16 Feb, 2012 07:10:00

Marialexie

Je ne me fais pas de soucis pour Sasori ça m'étonnerais que le jury aille chercher quelqu'un dans le peloton de queue et le mette second !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#59 16 Feb, 2012 07:27:40

Ashura Thor
roro318 a écrit :

Bon, pour ma part je ne peux que tirer mon chapeau a tout les participant vu que je suis pratiquement dernier.

Bon esprit, bravo. Je viens de découvrir ta BD grâce a ce commentaire (comme quoi on gagne toujours a être actif sur le forum). Elle est sympa ^^


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#60 16 Feb, 2012 08:22:45

Nessa

Et bien en tout cas un grand bravo à tous! Bravo à tous ces dessinateurs qui ont tenus et sortis planche sur planche jusqu'au bout. Chapeau! ^^


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#61 16 Feb, 2012 09:17:38

ranlemangaka

j'avoue sasori la 2eme place c'était chaud
vivement le prochain concours

#62 16 Feb, 2012 10:05:48

Marlène

Bravo à tous. Y avait de bien jolies choses dans ce concours même en dehors des 20 premières places. Nul doute qu'on va en retrouver bc parmi vous dans le milieu pro ou semi-pro très vite.

#63 16 Feb, 2012 13:42:36

Ibi

Bon, eh bien que dire ?...

Bien, pour commencer, un très très grand merci aux 1103 personnes qui m'ont accordé leur vote. Ça me semble assez surréel, du coup, les mots me manquent un peu.

Lapin et Tortue sont sortis de ma caboche il y a plus de 5 ans maintenant, et forcément, avec le temps je m'y suis attaché, motivé par celles et ceux qui semblaient les apprécier. D'abord mes potes, puis les lecteurs du fanzine Anachronique dans lequel ils ont été imprimés pour la première fois, mes lecteurs de blog, ceux du site 30joursdeBD grâce auquel j'ai eu énormément de retours constructifs qui m'ont permis de faire évoluer leurs histoires de manière inespérée.
Et maintenant les lecteurs d'Amilova qui ont gardé envers leur petit monde un enthousiasme toujours plus grand.

Ça me touche vraiment. Beaucoup. Donc encore une fois, merci de croire en eux si vous en faites partie.

Maintenant, malgré cette joie et cette petite fierté, je ne saute pas au plafond.
Comme chacun sait, le jury doit encore donner son avis, et même si j'ai une certaine avance, je ne m'estime pas plus gagnant que n'importe quel autre participant (ça n'a d'ailleurs jamais été le cas, durant tout le concours).

J'espère bien sûr qu'ils apprécieront ce que j'ai fait, et si ce n'est pas le cas, qu'ils me feront des retours qui me permettront de m'améliorer.

En tous cas, j'ai trouvé l'ambiance au sein de ce concours très agréable, respectueuse et encourageante, que ce soit au niveau de ses membres ou de ses admins.
Merci à vous pour ça.

Un grand bravo à tous les participants, félicitations à tous ceux qui ont tenu jusqu'au bout (ça va faire cliché, mais je pense que vous pouvez sincèrement le considérer comme une victoire en soi) et à la semaine prochaine pour les résultats définitifs (espérons) !

Longue vie à Amilova !

#64 16 Feb, 2012 17:21:00

ranlemangaka

tu vas avoir un grand succès avec ta bd
mais bon on verras la semaine les resultats definitif

#65 17 Feb, 2012 15:04:02

stelli
Marlène a écrit :

Bravo à tous. Y avait de bien jolies choses dans ce concours même en dehors des 20 premières places. Nul doute qu'on va en retrouver bc parmi vous dans le milieu pro ou semi-pro très vite.

ce serais cool et une belle récompense smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

mad crow Nouveau ! 3Apr Bug avec les pseu (...) Merci Sandymoon.... Fall (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h54 ch25 p11 Et sur les cases 2 et 3 (...)
koga 78 koga 78 02h47 ch25 p11 Pour la pose d'Arthur su (...)
koga 78 koga 78 02h42 ch25 p10 Oui je comprend mieux la (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p27 Oui, c'est vrai. Ils ont (...)
Kineko Kineko hier ch5 p9 Heureusement qu'il y en (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch18 p48 Fallait pas faire un arc (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci A la base je me s (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Merci Bambou
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch5 p183 Objectif réussi: captive (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p11 Merci Hyperion. De toute (...)
Login

Not registered yet?