Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 15 Feb, 2012 17:42:23

Kinkgirl

Imperfect 25ème au final. Pas terrible mais vu que la BD est assez restrictive c'est pas mal non plus. Et puis ça faisait un moment qu'on gravitait à cette place donc pas de surprise. Et puis les 24 devants ont aussi mérité leur place, mais un peu déçu quand même, je vais pas m'en cacher. Croisons les doigts pour le vote du jury maintenant smile.

Edit : Je constate aussi que Sasori grille la seconde place à Psychomantium juste au dernier moment. Les deux ont été au coude à coude pendant pratiquement tout le concours et Sasori l'emporte dans le sprint final smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#27 15 Feb, 2012 17:43:25

ranlemangaka

ça, sa sera pas avant la semaine prochaine non ?

#28 15 Feb, 2012 17:55:32

nynadp
Moderator

toujours 15éme pour ce dernier vote du public !! o___o
un immense MERCI à toutes les personnes qui ont suivis les aventures de Falcon et qui ont votés !!!
maintenant on va enfin pouvoir relâcher un peu la pression !!

un peu déçue quand même que psychomantium ne soit pas 1er je dois l'avouer sad
mais tout est encore possible pour cette excellente bd è_é
(aller maiden-chou >< "on" est avec toi ♥)

Dernière modification par nynadp (15 Feb, 2012 17:56:29)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#29 15 Feb, 2012 17:56:51

Biishop

j'vais pas dire que j'ai eue du mal a tenir le rythme vu que j'avais des pages d'avance mais ce fut une experience très interessante !! beaucoup de choses apprises ces derniers mois ! que du bonheur ! merci a tous  et bien sur votez pour ... ah non c'est fini bisous

#30 15 Feb, 2012 18:06:54

Kinkgirl
nynadp a écrit :

un peu déçue quand même que psychomantium ne soit pas 1er je dois l'avouer sad
mais tout est encore possible pour cette excellente bd è_é
(aller maiden-chou >< "on" est avec toi ♥)

Lapin & Tortue semblait totalement indépassable perdu dans des cieux inatteignables. Et puis 3ème, je pense que beaucoup aurait voulu cette place smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#31 15 Feb, 2012 18:17:25

ranlemangaka

yeah
sasori est definitivement 3eme
dommage pour psychomantium

#32 15 Feb, 2012 18:18:12

bloodyAKI

Ah, bah ça y est, Apple Strength a été éjecté du top 20 ! (en même temps, il a fait que osciller entre l'entrée et la sortie xD)
Mais la BD gagne des votes quand même, et a atteint les 102 suivis, ce qui me fait très plaisir ♥
Je suis heureuse d'avoir tenu jusqu'au bout du concours, malgré la baisse de régime vers la fin !

Bravo à tous ceux qui ont tenu ♥

#33 15 Feb, 2012 18:20:56

Monsieur To

Hop, j'ai stagné à peu près toute la durée du concours, je m'en sors pas mal je trouve.

Je ne pense pas être dans les 3 premiers pour l'édition, par contre je serais très intéressé pour avoir (en privé) le retour du jury et savoir tout ce qui ne va pas dans mon travail, les points faibles et tout ça, même s'il y a des avis lapidaires.

Bravo à tous les participants et un grand merci aux votants et à la communauté en général smile

#34 15 Feb, 2012 18:22:49

H-def

Ouuuui, j'y suis dans le foutu top 20, 18ème, c'est un peu comme si ma BD c'était "Only Two" (8e) + "Bishop's Normal Adventures" (10e) en fait. 452 votes et 41 followers. Merci à tous d'avoir soutenu OSCAR FÉ, alors que la BD sortait un peu des moeurs générales du site.

Pour vous récompenser, ce soir la 44ème planche d'OSCAR FÉ sera mise à jour. La toute dernière sisi !

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
C'est ici, maintenant.

#35 15 Feb, 2012 18:24:37

ranlemangaka

dès que sa sort je vais y acheter directement

#36 15 Feb, 2012 18:34:58

Biishop
H-def a écrit :

Ouuuui, j'y suis dans le foutu top 20, 18ème, c'est un peu comme si ma BD c'était "Only Two" (8e) + "Bishop's Normal Adventures" (10e) en fait. 452 votes et 41 followers. Merci à tous d'avoir soutenu OSCAR FÉ, alors que la BD sortait un peu des moeurs générales du site.

Pour vous récompenser, ce soir la 44ème planche d'OSCAR FÉ sera mise à jour. La toute dernière sisi !

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
C'est ici, maintenant.

je pense si le concours avait duré plus longtemps tu aurais encore vachement monté !

#37 15 Feb, 2012 18:38:46

Marialexie
H-def a écrit :

Ouuuui, j'y suis dans le foutu top 20, 18ème, c'est un peu comme si ma BD c'était "Only Two" (8e) + "Bishop's Normal Adventures" (10e) en fait. 452 votes et 41 followers. Merci à tous d'avoir soutenu OSCAR FÉ, alors que la BD sortait un peu des moeurs générales du site.

Pour vous récompenser, ce soir la 44ème planche d'OSCAR FÉ sera mise à jour. La toute dernière sisi !

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
C'est ici, maintenant.

je n'ai aucun soucis concernant ton avenir d'auteur tu es très doué et selon moi la place d'Oscar Fé dans le classement n'est pas représentatif de sa qualité.
J'espére que le jury aura la même vision que moi.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#38 15 Feb, 2012 18:41:21

Jérôme

C'est clair qu'Oscar Fé c'est du lourd ! Je comprend son classement vu que la plus grande partie ici sont dans le manga/comics, mais je ne le cautionne pas XD Il devrait être dans les 5 premiers pour moi !! Si c'est pas dans les 3 !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#39 15 Feb, 2012 18:52:01

Miss-M

XD Sans surprises M&L est resté 16éme!
FÉLICITATIONS a tous ceux qui ont participé! ^^


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#40 15 Feb, 2012 18:55:12

Blood Wolf

6 ème place c'est vraiment super ^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#41 15 Feb, 2012 19:43:22

ranlemangaka

vivement le prochain concours mdr
j'espere y etre

#42 15 Feb, 2012 20:20:27

Len

Félicitations à tous ! Vous avez tenu la distance et ça, c'est pas rien ! C'était long et éprouvant mais tout le monde a fait de son mieux !

Daëlites finit 31ème ! Classement sympa big_smile Merci à tous les votants, un vrai merci du fond du coeur pour nous avoir soutenues pendant tout ce temps, pour nous avoir montré que vous nous suiviez, que vous vous intéressez à notre travail !

Daëlites ne fait que commencer, et on espère que vous suivrez nos aventures même après le concours big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#43 15 Feb, 2012 20:47:59

roro318

Bon, pour ma part je ne peux que tirer mon chapeau a tout les participant vu que je suis pratiquement dernier. C'est clair Oscar Fé c'est de la balle. Lapin et tortue? bah c'est sympa!

Dans les autosatisfaction je suis content d'avoir pu finir le concours et de tout finir dans les délais, scénario, dessin et couleur. Je remercie également mes quelques lecteurs fidèle:  Yamcha, Sebynosaure et Marialexie et tout ceux qui ont lu sans forçément laisser de commentaire. C'est graçe à vous que j'ai pu aller jusqu'au bout.

J'ai également une petite pensée pour Monsieur Rien et H-Def qui m'ont bien soutenu quand j'ai eu mon petit coup de Blues "Y'en a Marre de perdre (tout le temps)"

Pour ma part pas de vacances au contraire tout commence maintenant, encore beaucoup de travail pour rendre ça correct

#44 15 Feb, 2012 20:58:35

Eskhar

Gnéhéhéhé, c'était serré avec Sasori mais il est repassé devant XD ! Bien joué !

Je suis très très contente de cette 3ème place ! Un grand merci à tous les votants ! (plus de 800 c'est incroyable! Et comme je n'ai pas fait de com, je suis toujours aussi étonnée ^^' ! Lapin et Tortue a carrément dépasssé la barre des 1000 c'est bluffant! X3)
Le concours a été long, et le rythme difficile à tenir (quand on a aucune avance c'est carrément l'horreur, le moindre imprévu se transforme en menace de disqualification @_@).

Mais n'empêche que ça a été un vrai plaisir ! C'était ma première présentation de Psychomantium sur une plateforme de lecture en ligne, et ça change de sortir du néant du web pour découvrir une communauté active et sympathique, sans parler de la surprise plus qu'agréable de voir des lecteurs réclamer des pages et nous soutenir en tant qu'auteurs *w* !
(vivi le com est une drogue dure, mais c'est surtout un formidable booster XD)

Pour ma part, j'aurais jamais pu espérer être aussi productive sans ce concours ! Donc je vais tâcher de continuer sur ma lancée, même si 2 pages par semaine ne sera sans doute pas réalisable, j'essaierai au maximum car Maiden n'en est vraiment qu'aux tous débuts de ses déboires.

Bon ben maintenant, il n'y a plus qu'à attendre le vote du jury !  (ça va leur faire un sacré paquet de lecture!)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#45 15 Feb, 2012 21:03:11

ranlemangaka

j'avoue eskhar
c'était serré avec sasori. un jour c'était psychomantium un autre c'était sasori. je crois tu vien te trouver un rival haha non ?

#46 15 Feb, 2012 21:12:17

misscania

Et nous aussi on aura un peu plus de temps pour (re-)découvrir les oeuvres des confrères! XD
(et dormir un peu plus aussi! ^^" )

Mais suis triste qd meme TT__TT bouhouhouuuuu

#47 15 Feb, 2012 21:37:33

carmencita

Félicitation à tout le monde, vous allez pouvoir enfin souffler  et faire la fête:D


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#48 15 Feb, 2012 21:42:14

Oddeyes

Merci Carmencita.

Par contre pourquoi les gens parlent du classement comme si c'était définitif. Vous oubliez les 40% du jury ? Psycho peut très bien repasser devant Sasori par exemple.

#49 15 Feb, 2012 21:53:22

Eskhar

Ah mais faut pas oublier l'autre sens : il peut très bien aussi descendre descendre descendre XD !

Je suis curieuse de voir les avis du jury professionnel, je pense que ça peut donner un classement tout autre !

Pour ma part, il y a beaucoup de BD que j'aurais espérer voir plus haut dans le classement, parce qu'à mon avis elle le méritaient largement - ce qui ne veut pas dire que les BDs qui sont en haut dans le classement ne méritent pas leur place! - bref ça reste une question de goût personnel, et ça varie beaucoup d'une personne à l'autre, mais le jury aura cette différence que chacun va lire la totalité des BDs, et ça peut jouer beaucoup sur le choix final !
Car certains titres ont quasiment été absents des pages d'accueil soit parce qu'ils étaient mis à jour à des horaires de faible fréquentation ou au contraire à des horaires de mise à jour très intensives, bref là personne ne souffrira d'un manque de visibilité ou d'autres paramêtres qui ont pu les handicaper durant le concours public!

Edit: Ah, rival avec Sasori ? voilà qui nous boostera l'un comme l'autre, lol XD

Dernière modification par Eskhar (15 Feb, 2012 22:13:57)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#50 15 Feb, 2012 21:58:36

TroyB
Administrator

C'est moi où tout le monde s'est manifesté à part les 2 premiers smile ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?