Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Oct, 2011 14:01:53

Len

Ca y est, nous entamons notre troisième semaine de concours. Quelle aventure !

Tout d'abord, un ENORME merci à toutes les personnes qui ont voté pour nous ! C'est très très encourageant, et motivant ! (^3^)~♥ (oui, c'est un smiley qui envoie un bisou... je sais, c'est pas forcément évident... lol)

Daëlites est un projet tout nouveau, qui n'a bénéficié d'aucune pub en amont, il est arrivé en toute discretion sur le net, et évolue aussi un peu dans la discretion. Mais Raikov et moi sommes fières de voir que ce manga plaît suffisamment pour récolter des votes !
On espère aussi que plus ça avancera, plus vous aimerez. L'aventure ne fait que commencer pour nos 4 amis !

Pour illustrer notre avancée dans le classement, une petite illustration sera mise à jour chaque semaine :

classement.png

Et pour remercier nos votants, ainsi qu'encourager ceux qui n'auraient pas encore voté pour nous, voici un petit dessin fait spécialement pour vous !

banner-incit-vote.jpg
Alors comme vous le voyez, vous avez le choix entre la carotte ou le bâton... Cela dit, je ne garantis pas que choisir la carotte ne finira pas par des coups de bâton... ! (oui, je décline toute responsabilité de ce que nos personnages pourraient faire)

Merci encore à vous !

Dernière modification par Len (07 Nov, 2011 22:55:28)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#2 07 Nov, 2011 22:59:11

Len

Semaine 3 : nous reculons de 12 places. Pas facile de se faire sa place avec un manga qui débute et qui n'est pas tout public. Mais on garde espoir et ce concours est aussi un moyen pour nous de montrer que dans le Boy's Love, il n'y a pas que des histoires à l'eau de rose qui se passent dans un lycée. Qu'on arrive au top 15 ou non, j'espère juste que les gens porteront un oeil différent sur le Boy's Love.
Encore faut-il qu'ils lisent...

Enfin, nous remercions les personnes qui votent pour notre projet !

Je profite de ce petit post pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle couverture pour Daëlites ! (hop, à voir ici http://www.amilova.com/fr/BD-manga/194/ … ites.html)
En espérant qu'elle vous plaise smile

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau classement !

Dernière modification par Len (07 Nov, 2011 22:59:54)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#3 08 Nov, 2011 11:07:40

Reen et Aka

Les changements de place, il ne faut pas y prêter attention, il y a de la marge jusqu'en février!
Je suis votre histoire depuis le début du concours, vous avez mon vote smile
Donc ne vous découragez pas!

Aka

#4 08 Nov, 2011 12:07:59

Len

Oooh merci Aka ! Et merci beaucoup pour ton vote !!

Le changement de place est pour le moment quelque chose qui ne nous préoccupe pas vraiment, effectivement. Le concours est tellement long que tout peut changer d'ici là.
Je pense aussi que certaines personnes font comme moi : ils n'ont pas encore tout lu. Preuve en est : ta BD est sur ma liste de "à lire en priorité". J'essaie de lire d'abord les BD qui participent au concours et qui m'ont l'air intéressantes mais il faut du temps et certains sont longues donc on passe plus de temps à les lire avant de passer à d'autres !

Tiens, on était d'ailleurs quasi voisines de stand à une Japan Expo (l'an dernier je crois), j'étais avec mon fanzine Orange Amnesik tongue Pis on était au Comic Live aussi !

Du coup je suis sur votre blog (oui, je furète tongue) et je vois votre compte-rendu de la JE 11 et ce stand amateur à la fréquentation d'un stand pro. Halala, comment je compatis... c'est dur d'avoir ça à côté... On a connu ça cette année aussi... (nos voisines étaient Chinoises, ne parlaient pas un mot français et vendaient des fanarts importés, en majeure partie faits par des personnes qui n'étaient même pas présentes... Elles ont eu un succès monstrueux)
Et pour le point info, j'ai ri parce que nous aussi, on sert TOUJOURS de point info... (sûrement parce qu'on prend toujours un stand en bout d'allée du coup, les gens s'en approchent facilement... pour des renseignement !)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#5 08 Nov, 2011 14:20:28

Reen et Aka

C'est normal, l'histoire et le style me plaisent beaucoup, donc j'ai voté pour vous encourager wink

Je suis comme vous j'essai de lire les BD du site mais le temps me manque. Petit à petit je découvre les projets des autres.

Je vois que vous aussi vous avez eu la joie de connaitre les festivals et les stands en bout d'aller. Cette japan avait été mémorable, au moins nous avons vu ce que c'est un stand qui attire!
Alors peut-être que l'on se croisera à la japan de l'année prochaine, vous allez y participer?

#6 08 Nov, 2011 14:33:58

Len

Eh oui, le manque de temps fait qu'on ne peut pas tout lire très vite, surtout quand on voit le nombre de BD participantes ! Mais ça viendra smile

Eh bien normalement on y sera mais du côté Comic Con'. Notre fanzine est clairement orienté SF et Fantastique(on est 2 à écrire des nouvelles et une dessinatrice à faire une BD, dont je co-écris le scénario), notre dessinatrice  a un style s'approchant bien plus du comics que du manga du coup, côté Japan Expo, on a vraiment du mal à trouver une cible. Les gens veulent avant tout du fanart, puis du style manga. Nous avec nos nouvelles et notre BD façon comics... on est loin de la cible XD
Mais je ferai un tour, je passerai sûrement sur votre stand big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#7 14 Nov, 2011 13:58:07

Len

Semaine 4 : 21 VOTES EN PLUS !

Certains trouveront ça dérisoire mais pour nous, c'est énormissime big_smile Alors un GRAND merci à toutes les personnes qui ont voté pour Daëlites depuis le début de ce concours !

Malgré ces 21 votes, nous reculons dans le classement, mais vous savez quoi ? C'est secondaire tongue Nous ne voyons que ces 21 votes qui nous montrent qu'en une semaine, 21 personnes ont suffisamment aimé notre manga pour voter pour lui ! Et ça, ça nous touche beaucoup !!

On sait qu'on ne sera jamais coup de coeur d'Amilova, on ne sera probablement pas dans le top 15 non plus, mais notre projet avance à son rythme, et notre but n'est pas de faire une ascension éclair pour une chute tout aussi rapide mais bien de fidéliser nos lecteurs et les faire entrer dans notre monde, petit à petit s'il le faut.

Alors voilà, merci encore à tous les votants ! Très belle surprise en voyant les résultats hier soir big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#8 14 Nov, 2011 22:08:37

Raikov

OUi merci à tous! wink

La semaine précédente nous n'avions récolté aucune voix, autant dire que c'était assez décourageant! =P
Et cette semaine, carrément 21 de plus!! ^_^
Ca nous fait très plaisir d'être lu et visiblement appréciés!

Et je demande aux fans de yaoi d'être patiente, c'est vrai que pour un manga BL on "esquive" un peu le sujet pour le moment (et encore, c'est pour le besoin de l'histoire ^^)mais c'est pour mieux vous faire savourer le moment venu, croyez-moi, mouaha! XD

Si mes souvenirs sont bons, l'action commence réellement dans 3-4 planches , on va en apprendre plus sur notre cher Delikas entre autre et assez..Brutalement, finalement! xD

Tchussss! <3

Dernière modification par Raikov (14 Nov, 2011 22:09:49)

#9 14 Nov, 2011 22:23:02

Reen et Aka

Pour reprendre notre discussion, je viendrai aussi vous rendre visite à la japan, ça me donnera l'occasion de voir le côté "comics".

Gardez cet état d'esprit! C'est exactement ça, ce que l'on a pas en quantité, on l'a en qualité wink

3-4 planches je serai très patiente pour en savoir plus sur le petit delikas smile

Aka

#10 15 Nov, 2011 07:37:59

Len

Merci Aka ^^
C'est clair que sur un projet comme ça, c'est à la longue qu'on se fait découvrir. Il n'y a même pas un chapitre, les pages sortent au compte-goutte (bien que 2 pages/semaine c'est déjà très soutenu ! Bravo Raikov, et les autres participants aussi XD) et je sais qu'on finira par trouver notre public smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#11 14 Feb, 2012 21:53:57

Len

Le concours se termine demain... oui, déjà ! Le temps est passé très vite et tout n'a pas été de tout repos !
Après des débuts très encourageants, le concours a été très mouvementé : abandons, disqualifications... nous sommes passés de plus de 100 participants à 65 en peu de temps.

Daëlites était plutôt bien classé au départ mais a perdu de la vitesse au fil du concours. Malgré ces déboires, nous avons touché des lecteurs, nous avons réussi à partager notre projet et c'est ce qui compte big_smile

Mais ce concours n'a pas été qu'un concours pour nous. Présenter notre manga sur Amilova nous a aussi permis de faire partie d'une nouvelle communauté et surtout de faire de nouvelles connaissances !

Toute cette aventure nous a permis d'évoluer, d'éprouver notre projet, d'apprendre, de tester et, oui, de réussir ! Parce que peu importe notre classement final, ce concours est une réussite pour nous !

Alors un grand merci à tous les lecteurs, toutes les personnes qui ont voté pour Daëlites et merci aussi à l'équipe d'Amilova pour nous avoir donné notre chance !
Raikov et moi espérons que vous serez toujours plus nombreux à nous lire, et à aimer ce qu'on fait !

Merci !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?