Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Sep, 2011 17:19:32

Kinkgirl

Si un traducteur est intéressé par ce projet :

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1158 … age-1.html

Nous cherchons toutes les langues, en priorité, anglais, japonais, espagnol, allemand... etc...

Merci d'avance aux personnes intéressées smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 13 Sep, 2011 17:50:22

abby19

Je veux bien me proposer pour la traduction en anglais! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#3 13 Sep, 2011 17:58:27

Kinkgirl
abby19 a écrit :

Je veux bien me proposer pour la traduction en anglais! smile

Merci Abby. Alors je ne sais pas exactement comment ça marche, est-ce que tu peux traduire les pages directement sur le site ou bien tu veux que je t'envoie la BD complète avec et sans les textes pour que tu puisses y intégrer ta traduction ? Si tu préfères la seconde solution, envoie-moi ton mail en MP. J'uploade un fichier et je t'envoie le lien ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 13 Sep, 2011 18:03:00

abby19

Alors, normalement, il faut que tu upload les planches sans textes directement sur le site.
Après, moi en tant que traductrice, je n'ai plus qu'à passer par l'outil de traduction pour mettre la version anglaise.

Peut-être y a t'il également dans ta partie "Gerer mes BDs" une option pour ouvrir les BDs à la traduction...

Mais bon, je n'aimerais pas dire de bétises, mais il me semble que c'est ça! Au pire, demande à un membre de l'équipe qui saura te renseigner mieux que moi!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 13 Sep, 2011 18:10:29

Kinkgirl
abby19 a écrit :

Alors, normalement, il faut que tu upload les planches sans textes directement sur le site.
Après, moi en tant que traductrice, je n'ai plus qu'à passer par l'outil de traduction pour mettre la version anglaise.

Peut-être y a t'il également dans ta partie "Gerer mes BDs" une option pour ouvrir les BDs à la traduction...

Mais bon, je n'aimerais pas dire de bétises, mais il me semble que c'est ça! Au pire, demande à un membre de l'équipe qui saura te renseigner mieux que moi!

Ok, je vais voir ça et je te fais signe dès que les pages sont ouvertes à la traduction. Merci encore.

Dernière modification par Kinkgirl (13 Sep, 2011 18:11:20)


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#6 26 Oct, 2011 09:36:15

Kinkgirl

Je relance le sujet car "Imperfect" est désormais ouvert à la traduction. Nous cherchons en priorité des traducteurs espagnols et japonais. Merci d'avance aux bonnes volontés big_smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#7 12 Feb, 2012 22:14:35

poulpytooly

On en avait parlé nous deux déjà smile Je veux bien tenter une traduc espagnole, mais je ne serai vraiment pas régulière, et surtout, j'ai un bon niveau, mais je ne suis pas non plus native, donc je ne garantis pas une traduc parfaite non plus ^^'

#8 12 Feb, 2012 23:13:05

Kinkgirl
poulpytooly a écrit :

On en avait parlé nous deux déjà smile Je veux bien tenter une traduc espagnole, mais je ne serai vraiment pas régulière, et surtout, j'ai un bon niveau, mais je ne suis pas non plus native, donc je ne garantis pas une traduc parfaite non plus ^^'

Oui on en avait déjà parlé. La trad est open donc tu traduis quand tu as envie smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#9 13 Feb, 2012 00:07:59

poulpytooly

ah okay, il faut que je regarde comment on fait alors ! J'ai cru voir qu'il n 'yavait qu'à se mettre sur les planches et faire qques manip'... J'ai voulu tenter l'autre jour, mais j'avais peur de faire une connerie, et en plus sans vous en parler avant XD Genre "ouuuups y a plus de page... kiiiink on a un souciiii" big_smile

Bieng, je vais regarder ça et tenter une traduction quand j'aurai le temps smile cette BD mérite d'être traduite pour être méga connue !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Defending Nouveau ! 05h51 How Will Employee (...) america Knowledge Suppor (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?