Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 05 Dec, 2011 22:50:10

Blood Wolf

et la chantilly?ptdr

nynadp a écrit :

40 €
c'est mon dernier mot !
je me vois déjà jouer à "ou qu' il est le chocolat ? " avec LG
XD


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#52 05 Dec, 2011 22:50:53

nynadp
Moderator

elle est cachée sous le lit XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#53 05 Dec, 2011 22:53:27

Mat972

Naaaaaaaaaaaan!!! 41 € !!!!! ><  Fenris-sama! x)


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#54 05 Dec, 2011 22:55:12

nynadp
Moderator

42€ !!! è_é


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#55 05 Dec, 2011 23:02:21

Mat972

45€ direct!!!! >< *Grr se transforme en loup*


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#56 05 Dec, 2011 23:05:28

Blood Wolf

45 euros !!!qui dit mieux!!?


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#57 06 Dec, 2011 04:58:15

Asclepios

C'est pas la peine d'enchérir, on a du stock, donc le prix ne change pas : 30€ pièce


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#58 06 Dec, 2011 12:36:11

nynadp
Moderator

bon ben ça va alors !

*ballance les sous et se barre en courant*

" CHERRRRIIII ON VA JOUER !!! " 

(XD)



1137831708.jpg


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#59 06 Dec, 2011 12:46:34

Asclepios

Merci de vote confiance chère et fidèle cliente.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#60 06 Dec, 2011 12:52:44

nynadp
Moderator

pas de soucies
je reviendrais
faudra que je prenne la carte fidélité d'ailleurs


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#61 13 Dec, 2011 17:12:33

Asclepios

Mesdames, vous souhaitez conserver l’apparence de vos 20 ans ? Alors la crème antiride Lycantros est faite pour vous. Développé par la branche pharmaceutique des entreprises Heinz ce produit miracle permettra de vous faire passer pour une jeune femme même lorsque vous aurez atteint l'âge d'être grand mère.

Heinz, parce que vous le valez bien






(Attention ! Ce produit peut engendrer une augmentation de la pilosité chez certaines personnes )

Dernière modification par Asclepios (13 Dec, 2011 19:27:20)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#62 25 Dec, 2011 13:51:35

Asclepios

Joyeux Solstices d'Hiver chèrs clients (vous croyez vraiment que les Loups Garou fêtent Noël vous ?).

En ce jour consumériste la boutique Gare au Garou vous propose de vous échanger les cadeaux qui ne vous ont pas plus contre des produits de qualités estampillés "Full Moon". Les objets dont vous vous serrez débarrassés seront donnés aux plus démunis.

Voici notre carte de troc

Vêtement = Manteau de Andersen

Jouet = Action Figure de Fenris avec griffes rétractable et hélicoptère démontable

Jeu vidéo = Version béta du jeu de combat 2D Full Moon ( seuls Fenris, Chris et Kaori sont jouables pour le moment mais au fur et à mesure du développement vous recevrez des DLC gratuits )

appareil ménagé  = Le moule à gaufres de Katy

DVD = le divx trouvé par Andersen


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#63 25 Dec, 2011 14:24:25

bloodyAKI

gyaaaah la figurine de Fenriiiiis **O**
Et côté Chris, qu'il y a t'il ? big_smile   (je vais finir par tous vous saouler avec Chris. XD)

#64 25 Dec, 2011 14:49:08

Asclepios
bloodyAKI a écrit :

Et côté Chris, qu'il y a t'il ? big_smile   (je vais finir par tous vous saouler avec Chris. XD)

Pour notre opération Solstice d'Hiver rien du tout, mais voilà un récapitulatif des objets qui lui sont dédiés dans la boutique

-Chibi peluche en loup ou humain
-Traversin à taille humaine avec son image en maillot de bain
-Figurine taille réelle
- Action figure Chris en forme de loup avec sa mâchoire articulée fournie avec son innocente victime à démembrer !
-Moulage du pénis
-Vidéo de Streap Tease
-Figurine "Full Moon Cross Manga" Mirai Trunk  Chris avec sa coiffure super Saiyan et livrer avec une une statuette de loup géant ( existe en édition limité dorée du loup)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#65 25 Dec, 2011 15:34:23

bloodyAKI

OH *w*
Mais c'est que ça m'intéresse, tout ça. Si on commande le tout, on a droit à un cadeau ? big_smile (je sais que j'ai déjà Chris en entier, en chair et en os à la maison, mais bon, faut se faire plaisir hein !!)

#66 25 Dec, 2011 16:49:28

Asclepios
bloodyAKI a écrit :

OH *w*
Mais c'est que ça m'intéresse, tout ça. Si on commande le tout, on a droit à un cadeau ? big_smile (je sais que j'ai déjà Chris en entier, en chair et en os à la maison, mais bon, faut se faire plaisir hein !!)

Et bien en premier lieu il y a la carte de fidélité qui permet des réductions de 15% chaque fois que tu cumulera 1000€ d'achats. Il n'y a pas de cadeau supplémentaire de Chris comme tu as le vrai, mais pour l'occuper la maison t'offre au choix une poupée gonflable de Kathy ou bien son déguisement.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#67 25 Dec, 2011 17:28:31

bloodyAKI

Okay, alors je veux bien avoir la carte de fidélité ! \o/
Par contre ahem, la poupée gonflable non merci, j'ai déjà de quoi l'occuper à la maison, mais je ne dis pas non à son déguisement, ça peut être très intéressant ! big_smile
Le tout serait livré sous combien de temps ? big_smile

#68 25 Dec, 2011 17:38:52

Asclepios

Avec les fêtes, pas avant 15 jours, mais profites-en pour regarder nos autres articles (le topic ne fait que 3 pages ça ne sera pas long) avec tout ce que tu as acheté tu as déjà droit au 15% pour le prochain achat.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#69 30 Dec, 2011 23:04:21

Asclepios

Bonsoir mes petit loups, ce soir la face cachée de Gare au Garou vous propose deux produits fournis par notre partenaire "Heinz Corporation" les sextapes de Chris et Katy et de Andersen et Ruby ( sachez que nous essayons de nous procurer la nuit de noce de Nya et Loup Gris ainsi que les Orgies Saphiques de Selenn et son harem)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#70 15 Jan, 2012 13:55:07

Asclepios

La boutique Gare au Garou est heureuse de vous annoncer la mise en développement du jeux vidéo "Blood Maiden : Legacy of Kalira". Le jeu sera un Beat Them All style "God Of War" avec upgrade des capacités et de l'arme de la guerrière vampire. Du fait de sa violence, le soft sera évidemment interdit aux mineurs.

Produit que nous mettons en rayon un peu tard un "calendrier de l'avant" Full Moon mais se déroulant sur tout le long de l'année 2012 avec un petit bout de viande séchée dans chaque case, et un bon pour avoir un steak gratuit à la boucherie dans les jours de pleine lune (existe dans une version s'arrêtant le 21/12/2012)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#71 16 Jan, 2012 16:52:50

Nessa

*Entre tout doucement sur la pointe des pieds*

Sont cinglés ici! XD

*Achète quand-même une peluche loup en douce et ressort ni vu ni connu*


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#72 16 Jan, 2012 17:24:39

Asclepios

MADEMOISELLE ! VOUS AVEZ OUBLIÉ DE PRENDRE VOTRE CARTE DE FIDÉLITÉ

Sinon, nous mettons aujourd'hui en raillons les statuette "Moon Wars" faites en collaboration avec Lucas Film. Nous avons donc

-Chris Skywalker (4 version différente : Fermier, Heinz Trooper, Pilote de Vampire Wing, tenu noir du Retour du Loup Garou )

-Cathy PO

-Solaris D2

-Loup Gris Kenobi

-Daniel Solo

-Princesse Ruby Organa

-Maîtresse Fenris

-Kalira Fett

-Kaori Vader

-Empereur Lucius Palpatine

Pour deux figurine acheté un mini jeu pour votre portable : "Altered Moon" qui reprend le premier niveau de "Altered Beast"  mais avec un des Loup Garou de "Full Moon" à la place du héros.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#73 22 Jan, 2012 05:37:03

Asclepios

Aujourd’hui la boutique Gare au Garou vous présente le paratonnerre Kalira en forme de sa hallebarde .


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#74 11 Feb, 2012 22:15:53

Asclepios

Bonsoir mes petits loups. A l'occasion de la Saint Valentin qui approche, la face caché de la boutique Gare au Garou va vous faire un récapitulatif de ses produits mais étalement vous en présenter de nouveaux.

-Envie d'une soirée coquine avec votre compagne messieurs ? Alors envouté la grâce au déodorant Fascination (contiens des extraits de phéromones de loups Alpha mâle, à user avec modération).

-Nous avons les classiques menottes à fourrure en poil de loup.

-Pour les plaisirs solitaires nous avons, pour vous messieurs, les poupées gonflables Cathy, Satine et Fenris. Mais ne vous inquiété pas mesdames nous avons aussi pour vous les moulages des membres virils de Chris, Lucius et Loup Gris.
NOUVEAU PRODUIT DE LA GAMME Les poupées gonflables de Kaori, Viper, Ruby, et Kalira. Ainsi que les moulages des sexes de Daniel et Solaris.

-Nous avons aussi des vidéo de Strip Tease sur tous les personnages de Full Moon, cependant nous devons vous informer que celle sur Fenris est assez spécial. Au lieu de se déshabiller, vous la verrez mettre des vêtements.

-Le jeux vidéo "Tsuki Meki Memorial H". Devenez l'Alpha Mâle et séduisez toute les louves du lycée Okami Gakuen et à chaque conquête vous aurez le plaisir de voir une vidéo de la louvencelle se donnant à vous. Et  le jeu ne s'arrêtera pas une fois tous les personnage féminin sous votre charme, il ne fera que commencer car vous devrez apprendre à bien gérer votre harem et à combler toute vos louves pour ne pas qu'elles aillent voir un rival. Sachez que pour rendre le tout plus immersifs, des fonctions spéciales existes pour les Wiimotes, PSmoove, et Kinect.
Il existe aussi les version  "Tsuki Meki Memorial Girl Side  H" où cette fois si ce seront aux femmes de se constituer un harem de beaux mâles, "Tsuki Meki Memorial H Boy x Boys " et  "Tsuki Meki Memorial Girl Side H Girl x Girls" pour les amateurs d'homosexualité.

-♥♥♥La Canne Luxciur♥♥♥

Son pommeau en forme de tête de loup se dévisse et se révèle être un flacon rempli de notre aphrodisiaque Fascination.

La tige elle se divise en trois parties. Les deux extrémités se révélant être deux vibromasseurs.
La partie centrale elle est un compartiment contenant un flacon d'huile de massage et une jointure de caoutchouc pour relier les deux vibromasseurs ensemble si l'envie de jeux saphiques vous prends. Sachez que cette jointure est compatible avec les reproductions de sexes.

Évidemment un article de cette qualité n'est pas donnée, mais sachez que nous proposons un rabais de 30% s'il est commandé avec deux autres produits basé sur Lucius (produits tout publique ou adulte).

-Le  pack de Body Painting Fenris : constitué d'un pinceau d'un pochoir pour reproduire les tatouages de la louve et de cinq litres d'une "peinture" au chocolat vous pourrez décorer à l'envie votre compagne à l'envie et la nettoyer de la façon la plus délicieuse qui vous passera par la tête.
NOUVEAU PRODUIT DE LA GAMME
Le pack Body Painting Kalira : constitué de plusieurs fiole de liqueur de fruits rouges (cerise, groseille, fraise, framboise ) que vous déverser sur le cou ou autre partie de votre partenaire que vous lècherez à l'envie.

-les sextapes de Chris et Katy et de Andersen et Ruby ( sachez que nous essayons de nous procurer la nuit de noce de Nya et Loup Gris ainsi que les Orgies Saphiques de Selenn et son harem)

TOUT NOUVEAU PRODUIT

Le "canard" Kalira : Cette figurine SD de la mi-Vampire, mi-Sucube saura réjouir ces dames avec ses canine vibrante (fonctionne avec batterie étanche rechargeable sur secteur ou par éclair grâce à la mini hallebarde/paratonnerre incluse)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p39 Non, ils ne s'entendent (...)
Login

Not registered yet?