Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 02 Feb, 2012 21:28:34

Blood Wolf

ben j'arrives, je t'embarque et je te mange dans mon coin, bien planqué XD

misscania a écrit :
Blood Wolf a écrit :

c'est bien pour ça que je vais te manger XD


Cool! ^^ Je t'attends alors! Grrgrrrr! =3 Nyaw!

(Par contre, tu sembles oublier que je suis une yaoiste! Tu ne sais pas dans quoi tu vas t'embarquer! XD haha)


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#52 02 Feb, 2012 21:35:40

misscania
Blood Wolf a écrit :

ben j'arrives, je t'embarque et je te mange dans mon coin, bien planqué XD

Tu m'as l'air bien sur de toi! ^^ ... Faut encore voir qui mange qui! XD

#53 02 Feb, 2012 21:52:01

Blood Wolf

>.< tu veux me manger en fait ? XD

misscania a écrit :
Blood Wolf a écrit :

ben j'arrives, je t'embarque et je te mange dans mon coin, bien planqué XD

Tu m'as l'air bien sur de toi! ^^ ... Faut encore voir qui mange qui! XD


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#54 02 Feb, 2012 22:15:49

misscania
Blood Wolf a écrit :

>.< tu veux me manger en fait ? XD


Ca peut se négocier ^^ ... Je peux juste prendre qq photos à titre de documentation pour ma BD avant ca?! (ou pendant?! XD)

Non mais parce que comme dit plus haut ... nous les filles, on manque de connaissance sur les vraies relations gays smile ... Alors au nom du salut de mon oeuvre, et des générations futures de yaoistes, je suis certaine que tu vas bien vouloir donner ton corps à la science, n'est ce pas?! ^^ <3

#55 02 Feb, 2012 22:24:06

Blood Wolf

ça dépend quoi mais on verra si t'es sage XD

misscania a écrit :
Blood Wolf a écrit :

>.< tu veux me manger en fait ? XD


Ca peut se négocier ^^ ... Je peux juste prendre qq photos à titre de documentation pour ma BD avant ca?! (ou pendant?! XD)

Non mais parce que comme dit plus haut ... nous les filles, on manque de connaissance sur les vraies relations gays smile ... Alors au nom du salut de mon oeuvre, et des générations futures de yaoistes, je suis certaine que tu vas bien vouloir donner ton corps à la science, n'est ce pas?! ^^ <3


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#56 03 Feb, 2012 06:35:50

Marialexie
bloodyAKI a écrit :

Ce que je ne comprends jamais c'est pourquoi on se casse autant la tête sur tout ça... Yaoi, Bara, etc, on aime, on aime pas, voilà quoi >_<

C'est plus compliqué que ça, quand on aime pas du tout c'est sûr la question ne se pose pas, mais on peut aimer et avoir un oeil critique.
J'aime les bds de zombies, ça m'empêche pas d'être capable de reconnaitre les bonnes des moins bonnes et les mauvaises.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#57 03 Feb, 2012 06:56:49

Len
Marialexie a écrit :
bloodyAKI a écrit :

Ce que je ne comprends jamais c'est pourquoi on se casse autant la tête sur tout ça... Yaoi, Bara, etc, on aime, on aime pas, voilà quoi >_<

C'est plus compliqué que ça, quand on aime pas du tout c'est sûr la question ne se pose pas, mais on peut aimer et avoir un oeil critique.
J'aime les bds de zombies, ça m'empêche pas d'être capable de reconnaitre les bonnes des moins bonnes et les mauvaises.

Tout à fait ^^ Bon, c'est vrai qu'en définitive, on aime ce qu'on aime, point. Mais tu vois, à force de se prendre des réflexions dans la gueule, on en vient à devoir se justifier saaaans arrêt, montrer qu'on est pas des débiles, montrer aussi que ce qu'on aime n'est pas plus nul que les autres choses, que les styles sont calculés, que les choses ne se mélangent pas, etc. Ce genre de débat n'existerait pas si les mecs arrêtaient d'essayer de nous descendre à tout prix pour se rassurer sur leur virilité et se dire que les mecs sont tellement supérieurs avec leurs histoires de cul improbables avec des filles qui couinent comme des chihuahua et des mecs au sexe démesuré (petit problème d'estime de soi, messieurs ? big_smile)

Et j'ai encore jamais vu de fille aller troller un topic où on parlait truc sexy "de mecs" (même si ça doit exister, forcément !). On casse pas à la première occasion les mecs qui font des BD sexy avec des filles aux seins si énormes que ça en devient une caricature grotesque, on casse pas la première BD qui montre une fille si niaise que c'est un miracle qu'elle ait encore le réflexe naturel de respirer. On casse pas non plus toutes ces couvertures de BD/manga, même sur Amilova, où on est réduites à une paire de seins. Parce que derrière y'a peut-être une histoire, des personnages, de l'humour, le fantasme d'un mec, et j'en passe. Et parce que franchement, on s'en fout. A force d'en voir partout, ça devient juste d'un banal affligeant. Et y'a rien d'insultant dans une paire de seins... (juste l'image qui est très réductrice mais bon. On met pas de paire de couilles sur les couvertures, nous... tongue A tester ? big_smile)

Donc en tant qu'artistes, si vous vous considérez comme tels, en tant que personnes qui sont censées être plus ouvertes d'esprit parce que "han, je suis trop un artiste, quoi", allez au bout des choses : soyez vraiment ouverts d'esprit, et pas que pour les choses qui vous intéressent. Soyez curieux et intéressez-vous aux choses. Ca enrichira votre culture et vous passerez moins pour des ignorants.
Le Boy's Love est un genre à part entière qui n'est pas fait par des dindes ignorantes qui fantasment dans leur coin (enfin... y'en a... tongue)

Paix et sérénité, comme disait l'autre.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#58 03 Feb, 2012 07:39:06

Marialexie

Je ne suis pas d'accord avec toi, je suis anti-fan service et je le dis, les Bds dont les héroïnes se résument à leur tour de poitrine m’agacent. Et pour exemple, j'ai déjà dis que je n'aimais pas High school of dead parce que j'en ai marre de lire des lycéennes pré-pubère avec de l'eau dans la tête qui ont des jupes ras la salle de jeux.(comme si l'érotisme se résumait à ça)

Mais dès qu'on ose tenter une ébauche de critique (constructive) sur le yaoi on se fais un peu incendier, il faut aussi être capable de recul et de compréhension sinon c'est la ligne droite vers le cercle fermé.
Et puis si ce sujet est autant débattu c'est qu'il suscite de l’intérêt. Encore une fois c'est un genre qui est intéressant pour autant que les œuvres soient de qualité.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#60 03 Feb, 2012 07:54:03

Marialexie
misscania a écrit :

Relax ma belle! smile

Non mais c'est vrai il faut aussi comprendre que c'est pas agréable de toujours lire: "si t'aime pas tu lis pas c'est tout" à chaque fois qu'on tente d'en parler.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#61 03 Feb, 2012 08:04:49

misscania

Je comprends, mais deux choses sont infinis dans ce monde, l'univers et  ... ^^"

#62 03 Feb, 2012 10:00:15

Raikov

" et encore, il n'est pas sûr pour l'univers..."


Marialexie, je pense que tu comprends pas la réaction de Len parce que tu n'as peut-être pas suivie le débat depuis le début wink

Elle se défend par rapport aux critiques qui disent qu "en général les filles qui dessinent du yaoi ne connaissent pas le vrai univers gays et qu'elles fantasment blabla", entre autres, enfin, c'est un peu parti de là... wink

Dernière modification par Raikov (03 Feb, 2012 10:04:39)

#63 03 Feb, 2012 10:09:06

TroyB
Administrator

Merci de recadrer le débat sur le sujet initial "Semaine 15/ maj ok" > parlez ici du concours et de la Semaine 15, mais si vous voulez parler en profondeur d'autre chose... ouvrez si ce n'est déjà fait un topic dans la section appropriée smile.


Troy

ps: je sais c'est ma faute, j'aurais pas du lancer ce troll ^^'


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#64 03 Feb, 2012 10:11:28

misscania
Raikov a écrit :

"en général les filles qui dessinent du yaoi ne connaissent pas le vrai univers gays et qu'elles fantasment blabla"


(Y'en a aussi qui harcèle(nt) leur pote gays pour avoir des détails XD)


Je vois pas pourquoi on en fait tout un plat qu'on sait ou pas ... Je vois pas en quoi l'amour serait différent ... pt-e juste la manière de percevoir les choses?!

J'ai lu qq part que les mecs aimaient plus "voir" et les filles plus "imaginer"
Ce qui donne dans la pratique des dessins plus "crus", où on voit bien toutes les parties de chacun ^^" ... et des dessins plus "bruités" avec des "ha" dans tous les sens, et des mains qui se crispent etc ...

Mais au final ... un bisou gay ou hétéro ... moi j'y vois pas vraiment de différence ^^ <3

(pt-e juste qu'un bisou gay, on peut mater les deux partis! XD )

#65 03 Feb, 2012 12:14:17

Len
TroyB a écrit :

Merci de recadrer le débat sur le sujet initial "Semaine 15/ maj ok" > parlez ici du concours et de la Semaine 15, mais si vous voulez parler en profondeur d'autre chose... ouvrez si ce n'est déjà fait un topic dans la section appropriée smile.


Troy

ps: je sais c'est ma faute, j'aurais pas du lancer ce troll ^^'

Amen tongue
Bon, va falloir ouvrir ce topic !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#66 04 Feb, 2012 11:59:08

Miss-M

Je n'ai pas tout lu du débat, pas vraiment le temps.
Mais voila voila! Allons y gaiement pour un peu de fan service:p
Bha wais! Mais c'est pas du yaoi XD
Non, non, raté ce n'est pas une paire de seins, mais un joli fessier pour cette fois!
Avec une histoire derrière, de l’aventure et de la romance dans un monde contemporain qui baigne dans le fantastique!

Au passage un grand merci pour les plus de 400 personnes qui suivent Mythes et Légendes! Ce petit Shojo fait doucement son chemin a la place 17 du classement!

393897_320933827952520_100001077175342_934317_1188477641_n.jpg

bannireamilova.jpg

Bonne lecture à tous ♥

Dernière modification par Miss-M (04 Feb, 2012 12:03:34)


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#67 04 Feb, 2012 12:18:31

Marialexie

avec un froid pareil elle va chopper un rhume de cerveau cette petite !! ^^


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#68 04 Feb, 2012 13:46:38

Eskhar

OMG Miss M!
Mais c'est bien la première fois que je te vois faire une Haru-chan aussi osée O_o!! XD (son short a l'épaisseur d'une ceinture à tout casser! X3)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#69 04 Feb, 2012 14:17:36

valdé

moi je suis un animal sauvage, plus je suis en danger plus je me débat. smile tant pis pour le vote des membres (qui de toute façon ne me semble pas objectif au vus de certaines oeuvres comme mes votes qui méritent bien mieux) mais je veux au moins un avis d'un jury de pro ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?