Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Jan, 2012 20:43:12

misscania

Pourquoi le 15 février?! =O

#27 29 Jan, 2012 20:49:27

sebynosaure
misscania a écrit :

Pourquoi le 15 février?! =O

Le 15 février c'est la fin du vote du public.

#28 29 Jan, 2012 20:53:30

misscania

Ah déjà?! =O ... Rhooo que le temps passe vite! é__è

Donc en fait, il nous reste plus que ... 2.5semaines?! O__o ... Zut! ...

#29 30 Jan, 2012 06:19:35

Marialexie

Je dirais qu'on est pas obligé mais une dernière page lundi ou mardi ça boucle, non?


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#30 30 Jan, 2012 08:39:40

Esteryn

Chaud une page en deux soirs de semaine seulement ^.^'  Faudrait demander aux organisateurs la règle pour la dernière semaine peut être ? comme ça si on sait à l'avance, on peut s'organiser avec le temps restant.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#31 30 Jan, 2012 09:32:31

Oddeyes

Ou sinon on finit la semaine tout en restant plus souple sur cette règle.

Pas taper ! Je propose juste. big_smile

#32 30 Jan, 2012 10:21:23

fikiri

Je vois qu'à la proche de la fin du concours, ça devient chaud pour les participants smile

J'aimerais toutefois en éclaircir quelques doutes. D'abord, selon le règlement :

1. Lors du début du concours, un minimum de 10 pages doivent être présentées au public. Pendant la durée du concours, un minimum de 2 pages par semaine doivent être publiées sur Amilova.com
2. L'œuvre finale devra faire un minimum de 42 pages
3. 15 février 2012 : clôture des votes du public et vote du jury

Pour rappel, le concours a été lancé le 15 octobre dernier. Avec un minimum de départ de 10 pages et un rythme de publication de 2 pages par semaine, à la fin de cette semaine chaque œuvre devrait avoir un minimum de 42 pages.

Vous l'aurez compris, c'est la dernière semaine pendant laquelle les auteurs doivent obligatoirement poster deux pages. Ensuite les lecteurs auront une bonne dizaine de jours pour (re)lire toutes les BDs participantes, réfléchir et donner leur vote final.

Les auteurs peuvent bien entendu publier des pages supplémentaires jusqu'au 15 février, histoire de montrer leur motivation, qui plus est d'attirer plus de votes wink

Bref, pour l'instant rien n'est décidé. D'ici 15 février tout peut basculer. Je suis sûre qu'il y aura bien de surprises lors du dernier classement établi par les votes du public.

Pour les auteurs, donnez-vous à fond d'ici là ! C'est le moment de montrer de quoi vous êtes capables et pourquoi pas, de changer les votes du public !

Pour les votants, prenez votre temps pour (re)découvrir et (re)lire toutes les BDs. Ne votez pas à la légère ! Réfléchissez bien et donnez vos votes pour les BDs qui le méritent de part leurs qualités !

Et que les meilleurs gagnent !

Dernière modification par fikiri (30 Jan, 2012 10:23:17)

#33 30 Jan, 2012 10:52:00

Oddeyes

C'est carré, clair, net et précis.

Merci Fikiri. smile

#34 30 Jan, 2012 11:08:18

misscania
Oddeyes a écrit :

C'est carré, clair, net et précis.

Merci Fikiri. smile


Et encourageant! ^^

#35 30 Jan, 2012 12:19:25

Marialexie

Merci Fikiri smile
Pour ma part je vais poster jusqu'au 15 février bien que du toute façon mon histoire sera loin de la fin.  Mes votes sont tous distribués et ne bougeront pas ! Je ne pense pas qu'il y aura de grosses surprises, grosso modo le classement restera le même mais je ne suis pas Madama Soleil!
Courage aux derniers


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#36 30 Jan, 2012 12:34:21

Esteryn

(respire plus librement) merci Fikiri smile Bin j'vais continuer au max quand même jusqu'au 15 mais ça allège un peu l'esprit de savoir qu'on a déjà fait le quota ^.^ YOUPI smile smile smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#37 30 Jan, 2012 13:36:09

BlogEtMéchant

Allez ! Dernière ligne droite pour les deux dernières pages (du concours) cette semaine \o/
Bravo à toutes celles et ceux qui (en) sont encore là !

Si vous n'avez pas encore voté pour moi et que vos (autres) BD préférées ont arrêté le concours, il n'est pas trop tard de reporter vos votes (et puis ceux du top 10 n'en ont pas besoin hein ?... ah... si ? plus que jamais ? bon...) !

Dernière modification par BlogEtMéchant (30 Jan, 2012 13:39:31)


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#38 30 Jan, 2012 16:01:24

NanaJ

Merci Fikiri, cette info etait très utile! Maintenant je comprends tout! ^____^

#39 30 Jan, 2012 17:12:58

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :

Allez ! Dernière ligne droite pour les deux dernières pages (du concours) cette semaine \o/
Bravo à toutes celles et ceux qui (en) sont encore là !

Si vous n'avez pas encore voté pour moi et que vos (autres) BD préférées ont arrêté le concours, il n'est pas trop tard de reporter vos votes (et puis ceux du top 10 n'en ont pas besoin hein ?... ah... si ? plus que jamais ? bon...) !

La propagande MDR !! XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#40 30 Jan, 2012 18:48:24

Miss-M

Et ça marche vraiment la propagande?

bannireamilova.jpg


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#41 30 Jan, 2012 19:05:08

sebynosaure

Cool le nouveau classement est déjà a jour.

#42 30 Jan, 2012 19:06:41

Len

Je suis très curieuse de savoir de quelle manière le classement va bouger à la fin du concours ! ... S'il bouge... Si c'est les gros titres qui gagnent encore plus de voix, je crois que je pourrai même trouver ça comique big_smile

Allez les votants, soutenez vos projets préférez, votez, votez ! De toute façon, le classement est déjà fait, les écarts vont juste se creuser et faire ressortir un top 5 (qui peut aussi être un top 10), mais des votes en masse pour les projets plus mal classés, j'y crois vraiment pas tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#43 30 Jan, 2012 20:06:26

Mariko

arg arkham me tâlonne et va sûrement me doubler sure les dernières semaines!! Votez Hellshling!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#44 30 Jan, 2012 20:43:51

Marialexie
Len a écrit :

Je suis très curieuse de savoir de quelle manière le classement va bouger à la fin du concours ! ... S'il bouge... Si c'est les gros titres qui gagnent encore plus de voix, je crois que je pourrai même trouver ça comique big_smile

Allez les votants, soutenez vos projets préférez, votez, votez ! De toute façon, le classement est déjà fait, les écarts vont juste se creuser et faire ressortir un top 5 (qui peut aussi être un top 10), mais des votes en masse pour les projets plus mal classés, j'y crois vraiment pas tongue

Totalement d'accord avec toi !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#45 30 Jan, 2012 22:12:46

misscania
sebynosaure a écrit :

Cool le nouveau classement est déjà a jour.


Heu ... Vous êtes sur que c'est le bon classement?! O__o ... Enfin, pas pour moi, mais ca m'étonne qd mm bcp que Human Puppets ne prennent qu'1 seul vote alors qu'il est 4e ou que Daelites ne prennent que 2votes ou que ... (Enfin, j'ai pas retenu les votes de tlm par coeur ^^")

Ou y a pas eu bcp de votants cette semaine?! =O

#46 30 Jan, 2012 23:46:45

sebynosaure
misscania a écrit :
sebynosaure a écrit :

Cool le nouveau classement est déjà a jour.


Heu ... Vous êtes sur que c'est le bon classement?! O__o ... Enfin, pas pour moi, mais ca m'étonne qd mm bcp que Human Puppets ne prennent qu'1 seul vote alors qu'il est 4e ou que Daelites ne prennent que 2votes ou que ... (Enfin, j'ai pas retenu les votes de tlm par coeur ^^")

Ou y a pas eu bcp de votants cette semaine?! =O

Oui j'ai gagné 11 votes et l'écart entre Psychomentium et Sasori n'est plus que de 1 vote au lieu de 10 votes la semaine dernière.

#47 31 Jan, 2012 06:36:54

BlogEtMéchant
Miss-M a écrit :

Et ça marche vraiment la propagande?

Si on ferme les yeux et qu'on y croit fort sans regarder le classement ? .. Oui big_smile


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#48 31 Jan, 2012 07:01:52

Marialexie
BlogEtMéchant a écrit :
Miss-M a écrit :

Et ça marche vraiment la propagande?

Si on ferme les yeux et qu'on y croit fort sans regarder le classement ? .. Oui big_smile

Personnellement, je préfère le monde réel, il est impossible pour moi de dépasser le top 50, faut se rendre à l'évidence !!:D Mais bon 177 votes c'est autant de personnes qui aiment donc c'est une reconnaissance smile
J'aime bien briser les rêves des autres /mode sadique !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?