Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jan, 2012 20:05:36

studio.takoyaki

Bonjour à tous !


Très chers fans, nous tenons à vous signaler que pendant le mois de février, il n'y aura aucune page de Run 8 diffusée sur Amilova.com car le site prévoit une nouvelle formule dans laquelle vous aurez droit à un chapitre de Run 8 par mois (au lieu de 1 chapitre touts les 2 mois et demi). Ce qui est vraiment intense au niveau du rythme de travail.
Mais Troy vous en dira plus le moment venu.



Ceci nous demandant énormément d'avance, nous préférons garder les pages du chapitre 6 pour la sortie de la nouvelle formule.

Mais ne nous oubliez pas! On revient en force au mois de Mars!

Furo du Studio Takoyaki !

Voilà un petit spoiler du prochain chapitre donc attention aux mirettes sensibles.

14070127teaserforum.jpg

Dernière modification par studio.takoyaki (23 Jan, 2012 20:06:03)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 23 Jan, 2012 20:15:28

ch3w
Moderator

lire par chapitre a ses avantages, mais faut patienté ^^ En tout cas ça promet !

#3 23 Jan, 2012 20:20:30

Akioh

Classe !
Moi aussi quand je suis surpris je vais dire "par Nocty", ça en jette xD

Ouais bon je prend plus trop le temps de poster dernièrement mais je pense qu'on est tous bluffé par vos dernières planches, avec les armures d'athéna qui tuent tout le monde. Sérieux, ça crève le plafond.

Je me demande en quoi consiste votre formule pour que vous permette d'aller aussi vite, à part Troy avec un fouet et un chalumeau pour vous faire speeder wink
Bon courage à vous (et surtout à mimi qui doit douiller pour produire des pages de cette qualité aussi vite, j'espère que tu fais le ménage/repassage pour compenser Furo).

#4 23 Jan, 2012 20:25:25

TroyB
Administrator
studio.takoyaki a écrit :

Mais Troy vous en dira plus le moment venu.

Rah comme vous balancez des gros spoilers là comme ça bim smile.

J'en dirais plus... au moment opportun... mwahahahahaha smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 23 Jan, 2012 20:40:33

studio.takoyaki

@Chew: oui et non , tu en saura plus d'ici peu .... hihihihihi

@akioh: C'est sûre quepour speeder autant on a un secret: la motivation que vous nous apportez tous en nous lisant et en nous encourageant.

Et oui je compense par le menage, les courses des massages et mes partiels xD ...

@Troy: toujours juste ce qu'il  faut pour allécher: après ça fait boule de neige.

Dernière modification par studio.takoyaki (23 Jan, 2012 20:41:17)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 23 Jan, 2012 20:42:51

debyoyo

juste trop cool, je sais que ça avait été dis sur facebook mais voilà ça resté assez mystérieux. Evite juste TroyB de tuer Mimi à la tâche et bon courage à vous les studio


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#7 26 Jan, 2012 10:53:58

Mimiyavi

mais je suis déjà morte! ce que vous voyez errer sur le forum n'est plus qu'une réminiscence de Mimi; d'ailleurs, à partir de maintenant je vais m'appeler "ghost Mimi" @_@
donc, oui c'est dur, surtout quand on a une santé en carton comme moi. Maintenant, lire vos commentaires et vos encouragements, voir que les planches vous émerveille, que j'arrive à créer l'émotion et la surprise, ça fait chaud au cœur et ça compense l'absence d'énergie parfois.
Donc, continuez à exprimer vos impressions, c'est vital pour nous de voir que notre travail vaut le coup. ^_^

#8 26 Jan, 2012 11:53:40

debyoyo

T'inquiète si tu veux je t'envoie 10Kg de fruit et des barres de céréales. La santé passe souvent par l'alimentation, essaies de faire des aliments riches en ce qui te manque (magnésium, vit ou autre)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 26 Jan, 2012 14:07:10

Mimiyavi

tkt je bouffe comme une truie! par contre, une cure de sommeil serait un bon début =_=

#10 26 Jan, 2012 14:09:09

debyoyo

Ca me rassure Ghost Mimi, ben sur 3 boulots tu peux pas en quitter un?? avec les ventes de Run8 en 10 000 000 d'exemplaire ben tu as un peu de réserve d'argent non??


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#11 26 Jan, 2012 15:35:15

Mimiyavi

j'en ai lâché un mais le 2eme reste fatigant (c'est la journée la plus difficile de ma semaine d'ailleurs), mais je suis engagée jusqu'en juillet donc je dois composer avec.
Mais le jour où on fait 10 000 000 ventes, crois moi, je lâche tout et je prends 5 assistants! \^o^/ (et je fais péter le champomy)

#12 27 Jan, 2012 08:58:34

debyoyo

Et surtout, tu publie un chapitre par semaine vraiment top et là c'est Furo qui va galérer pour trouver le scénario des 40 prochains volumes avec une histoire qui sera toujours au top


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?