Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 25 Jan, 2012 15:12:45

Byabya~~♥
Moderator

Je comprends ce que veux dire Flagnad (même si comme il dit, Ibi n'a absolument rien à se reprocher et sa BD non plus, il fait le boulot et ça marche !). Moi plus que la comparaison aux autres scénarios, c'est par rapport aux BDs du même genre que je compare. Prenons l'exemple simple et concret d'une BD déjà publiée par Amilova : Piratesourcil. A mon gout et en voyant la suite de L&T, je pense que le premier est bien au dessus du deuxième.
Après c'est un concours aussi, c'est à prendre en compte, le fait que 15 BD du même genre vont se partager les voix là où une BD d'un genre va prendre l'ensemble des voix. L&T est le seul dans son genre (je ne le compare pas aux BDs de Mariko qui sont encore différentes).
Ce qui est à prendre au compte aussi c'est que son choix numéro 1 vaut autant que son choix numéro 10. La meilleur des stratégies n'était pas d'avoir la meilleur BD mais la BD qui ferait en sorte de plaire au plus gros ensemble, soit d'avoir au moins une 10è place dans la sélection de vote de chacun ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 25 Jan, 2012 15:22:28

Aure-magik

10 jours? ! Woooow o_o ils vont avoir le temps? Ils vont être fatigués ! >< Heuresement que c'est pendant les vacances !


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#28 25 Jan, 2012 20:44:46

Nowaki

Grmpf, je perds des places ! En même temps je comprends, je fais que du caca en ce moment ! ^^' Désolée, merci quand même à ceux qui ont voté !
Finalement je n'aurai pas fini l'histoire pour le 15 Février, problèmes de santé et échec scolaire. Mais je vais faire de mon mieux !

Petite pensée pour les jurés qui vont devoir tout lire...

Bon courage à tout le monde !

#29 25 Jan, 2012 22:03:25

bloodyAKI

Byoup, Apple Strength oscille entre la 20ème et 21ème place, donc pas de grand changements à vrai dire ! Mais des votes supplémentaires, ce qui est une très bonne chose ! ^^
Courage à tout le monde ♥
Au passage, Nowaki, ce n'est pas du caca, ce que tu fais, ne dis pas de bêtise ! >.< Garde courage, et surtout, rétablie-toi bien, faut faire attention à sa santé é.è
C'est aussi valable pour tous, également ♥ Bravo à tous ceux qui sont arrivés jusque là ! >v<

#30 25 Jan, 2012 22:06:21

poulpytooly
Nowaki  a écrit :

Grmpf, je perds des places ! En même temps je comprends, je fais que du caca en ce moment ! ^^' Désolée, merci quand même à ceux qui ont voté !
Finalement je n'aurai pas fini l'histoire pour le 15 Février, problèmes de santé et échec scolaire. Mais je vais faire de mon mieux !

Alors 1) tu fais pas du caca ! Faut pas déconner ><" !!! Et 2) rétablis toi bien, physiquement pour la maladie, et moralement pour l'échec scolaire !

Courage !!!

#31 26 Jan, 2012 06:45:40

Marialexie
Ruleslemanga a écrit :
Marialexie a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Psychomantium... O ___ O Psychomantium... O ___ O PSYCHOMAN * PROUT * ... oups... . ___ . XD Troy, j'espère que tu te trompes... :'( Fans de Sasori... laissez vous guider par ma voix, et... VOTEZ SASORI POUR L'AMOUR DU DIEU D'AMILOVA !!!! > ____ < On compte tous sur vous pour vous déchainer dans cette dernière ligne droite ! big_smile Allez, let's vote Sasoriiiiiiiiiiii !!!!! * ___ * ... Bon, ça c'est fait... . ___ . Ensuite... page 5... "changer de caleçon qui date du 4 Février 1985"... ce qui veut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas... o ___ o Noooon, impossible ! big_smile ... . ___ . Enfin bref, page 6... "Faire une "méga-énormous-amazing-pump-it-up" propagande pour Sasori !! " ... OK LET'S PROGA... PROPANAN....... LET'S DO IT !!! big_smile

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUE DE LIRE SASORI ET POUR TOUT LES VOTANTS !!!    U ___ U

Tenez bon, tout le monde, on en voit le bout !! big_smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101034029397705.jpg

Ça me détend toujours autant de lire tes posts ! Il s’appelle comment ton dealer ? XD

Ah bah tant mieux, ça fait plaisir de savoir que mes messages procurent ce genre d'effet ! :') Et pour ce qui est du dealer, malheureusement il n'y en à aucun, je suis juste atteint @ __ @ C'est grave, docteur ? O ___ O XD

Et bon courage au jury !!! big_smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101034029397705.jpg

Non, c'est pas grave c'est fendard !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#32 27 Jan, 2012 08:49:28

Esteryn

@ CrashBoom : superbe ton illustration !

@ Nowaki : ne te déprécies pas, tu as beaucoup de talent et les votes fluctuent, c'est normal ! beaucoup de BD sont superbes, la compétition est rude mais c'est d'autant plus challenging smile (et intéressant de lire les confrères)

@ tous : quelqu'un à des nouvelles de Shera, l'auteur super gentille de Duo des Etoiles ? Elle a abandonné le concours et était un peu malade sad


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

jcitron jcitron 18h36 ch183 p17 Même évanouie, elle le r (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p16 Trop beau le regard dése (...)
jcitron jcitron 18h35 ch183 p15 Il a un petit côté démon (...)
jcitron jcitron 18h34 ch183 p14 Jolie flamme
jcitron jcitron 18h34 ch183 p13 C'est un ange lui ? On e (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p12 Elle vient de mettre fin (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p11 Et bien il a fait une be (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p10 Comme par hasard il est (...)
jcitron jcitron 18h33 ch183 p9 Blasphème
jcitron jcitron 18h32 ch183 p8 Il s'en est pris une bel (...)
Login

Not registered yet?