Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Jan, 2012 07:21:40

TroyB
Administrator

Voilà c'est fait, désolé pour le retrd !

http://www.amilova.com/fr/vote-concours … cs-bd.html

Il y a de belles progressions... Lapin&Tortue garde sa place de leader mais se fait rattraper par Psychomantium !
Les fans de Sasori baissent-ils les bras ?
Apparemment les fans de Human Puppets se mobilisent.
Et la bataille pour la 5ème place fait rage smile.


Si ça vous intéresse, je sortirai plus tard le listing des évolutions, ça fait longtemps que je l'ai pas fait.


Bon courage à celles et ceux qui continuent la bataille smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 24 Jan, 2012 07:39:50

CrashBoomBang

"Bird" perd une place, mais a maintenant

200 votes
Merci a tous qui ont vote!

Voila une petite piece pour vous remercier
th_200beznad.png

J'aimerai voir les evolutions, bien que du mon cote il n'y avait pas bcp de mouvement neutral

Bientot la fin du concours et la fin de ma BD,
ca me rend melancolique big_smile...

Dernière modification par CrashBoomBang (24 Jan, 2012 10:13:44)

#3 24 Jan, 2012 08:15:21

Marialexie

Bon je crois pas avoir bougé!
165 votes ça fait plaisir, merci smile l'aventure ne fait que commencer !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 24 Jan, 2012 08:18:42

Fladnag

Bon, pour cette semaine j'ai publié les BDs pour lesquelles j'ai voté sur mon profil... sauf qu'elles ne s'affichent pas sur le nouveau profil (ou alors j'ai pas trouvé ou) !
Dommage ^^

Lorsqu'elles s'afficheront, je tiens a m'excuser pour Full Moon qui aurait été mon 11ième vote, mais de la même manière, je n'ai pas voté pour Psychomantium car j'estime que ces deux BDs n'ont pas besoin de mon vote et sont déjà assez connues sur le site (Psycho parce qu'il est presque en tête, Full Moon au vu du nombre de commentaires que suscite chaque page)

Enfin, personnellement, je ne comprends pas l'engouement pour Lapin & Tortue, c'est certes marrant, mais (passez moi l'expression ;o) ca casse pas trois pattes à un canard (ni a un lapin ou a une tortue d'ailleurs). Enfin bon, l'être humain a ses raisons que la raison ignore il faut croire ;o)

Edit : j'ai ajouté la liste des BDs en news... après un certain nombre d'essais ^^

Dernière modification par Fladnag (24 Jan, 2012 08:35:34)

#5 24 Jan, 2012 08:44:11

Chibi Dam'z

C'est vrai ça, on ne peut pas montrer sa sélection, pourtant en cliquant sur afficher sa sélection. Rien apparaît. Bon sinon, je pense que pour ma part, certaines bds sortiront de ma check list, tout simplement parce que la suite n'est plus aussi interressante qu'au début, ou alors que je ne les suis plus. C'est assez galère de lire une page avec mon smartphone voilà pourquoi, je suis et commente moins les bds que j'aime. En ce qui concerne le concours, il y a bien longtemps que j'ai baissé les bras, mais je reste inscrit à ce concours par respect aux personnes qui me suivent et qui votent pour moi. Et puis 23 ème c'est très bien, c'est une place qui ne me quitte plus hi hi, merci à tous, et merci Amilova d'avoir organisé ce concours, c'est une brillante idée pour amener des nouveaux membres, agrémenter ce site de centaine de manga en tout genre, et surtout de faire profiter gratuitement de tout cela. Donc un immense merci à ces femmes et hommes qui se lèvent chaque jour et qui se donnent à 300% pour nourrir cette soif artistique. Vive amilova et vive les artistes :-)


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#6 24 Jan, 2012 09:14:49

TroyB
Administrator
Chibi Dam'z a écrit :

C'est vrai ça, on ne peut pas montrer sa sélection,

Arf totalement oublié ça dans la mise à jour des profils.

C'est... grave ?


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 24 Jan, 2012 09:43:24

Fladnag
TroyB a écrit :
Chibi Dam'z a écrit :

C'est vrai ça, on ne peut pas montrer sa sélection,

Arf totalement oublié ça dans la mise à jour des profils.

C'est... grave ?
Troy

Non, dans la mesure ou l'on peux écrire ses propre news, même si ca demande un léger effort supplémentaire ;o)

#8 24 Jan, 2012 10:14:52

stelli

wouaaa j'ai quand même 210 votes ! merci à tout le monde !


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#9 24 Jan, 2012 11:17:24

H-def

Youps ! OSCAR FÉ, la BD est remontée d'une toute petite mini place avec 18 nouveaux votes (21ème, à quand le top 20 nom de dieu...). La page couleurs annonciatrice du rendu final semble avoir plu, c'est l'essentiel.

J'aurais aimé grimper dans le top 15 mais c'est pas gagné.

Bien du courage aux courageux participants qui restent en lice. Et merci à l'attention que vous portez à OSCAR FÉ.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#10 24 Jan, 2012 11:49:02

stef84
Moderator

Rhooo fladnag on a perdu deux places, on a besoin de toi!!


VOTEZ POUR FULLMOOOOON! Sinon Loup gris pleure!

bannier2.png


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#11 24 Jan, 2012 13:50:24

Ibi

La ligne d'arrivée est presque en vue ! Merci à toutes celles et tous ceux qui continuent à me soutenir ! big_smile

Pour répondre à Fladnag, je ne prétends aucunement révolutionner la bande dessinée, juste raconter des petites histoires idiotes parce que ça me plaît.
Et si visiblement ça plaît aussi à pas mal de lecteurs, j'en suis comblé. Mais je peux tout à fait comprendre que ça ne t'emballe pas particulièrement, chacun ses goûts. wink

Quoi qu'il en soit, je pars demain pour Angoulême essayer de rallier encore de nouveaux lecteurs à la cause de Cuculand à coups de flyers !

C'est bientôt la fin, bon courage à tous !

#12 24 Jan, 2012 14:01:16

TroyB
Administrator
Ibi a écrit :

Quoi qu'il en soit, je pars demain pour Angoulême essayer de rallier encore de nouveaux lecteurs à la cause de Cuculand à coups de flyers !

Tu comptes vraiment faire ça ?
Si c'est le cas...

1/ t'es un grand malade, j'adore smile
2/ oublies pas de prendre des photos smile
3/ si j'ai bien suivi Jerome Morel est en dédicace quelque part, passes lui faire coucou smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#13 24 Jan, 2012 14:08:55

Ruleslemanga

Psychomantium... O ___ O Psychomantium... O ___ O PSYCHOMAN * PROUT * ... oups... . ___ . XD Troy, j'espère que tu te trompes... :'( Fans de Sasori... laissez vous guider par ma voix, et... VOTEZ SASORI POUR L'AMOUR DU DIEU D'AMILOVA !!!! > ____ < On compte tous sur vous pour vous déchainer dans cette dernière ligne droite ! big_smile Allez, let's vote Sasoriiiiiiiiiiii !!!!! * ___ * ... Bon, ça c'est fait... . ___ . Ensuite... page 5... "changer de caleçon qui date du 4 Février 1985"... ce qui veut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas... o ___ o Noooon, impossible ! big_smile ... . ___ . Enfin bref, page 6... "Faire une "méga-énormous-amazing-pump-it-up" propagande pour Sasori !! " ... OK LET'S PROGA... PROPANAN....... LET'S DO IT !!! big_smile

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUE DE LIRE SASORI ET POUR TOUT LES VOTANTS !!!    U ___ U

Tenez bon, tout le monde, on en voit le bout !! big_smile

111101034029397705.jpg

Dernière modification par Ruleslemanga (24 Jan, 2012 14:12:22)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#14 24 Jan, 2012 14:23:26

Fladnag
Ibi a écrit :

Pour répondre à Fladnag, je ne prétends aucunement révolutionner la bande dessinée, juste raconter des petites histoires idiotes parce que ça me plaît.
Et si visiblement ça plaît aussi à pas mal de lecteurs, j'en suis comblé. Mais je peux tout à fait comprendre que ça ne t'emballe pas particulièrement, chacun ses goûts. wink

Pour que tout soit clair, je n'ai absolument rien contre toi ;o)
Tu n'est pas responsable de ton succès (je n'ai pas dit que tu ne le méritais pas, mais que tu n'a rien fait de particulier pour tricher ou autre je pense ;o), et ta BD a certes des qualités, c'est juste que je trouve dommage qu'une histoire légère arrive en tête alors qu'il y a des histoires avec des scénarios plus complexes et plus aboutis derrière.

Ca peut paraitre décourageant pour les autres auteurs, de la même manière qu'un gros jeu vidéo comme Rift qui a couté $50M a moins de 2M de joueurs, alors qu'un jeu comme "Angry Birds" qui a couté 100.000 euros il parait a été téléchargé plus de 12M de fois, et a déjà généré un chiffre d'affaire de 50M d'euros...

#15 24 Jan, 2012 14:31:45

misscania

smile Héhé on se maintient dans le top 50! Youhou! XD
On a même franchi à la barre des 200 votes! ... TT__TT bouhouhou ~toute émue~ (et cette fois, je dégouline devant, non plus une tartine, mais une tasse de soupe XD haha)

Bon, ya encore plein d'effort à faire! smile
Courage à tous! ~retourne dans sa grosse ... enfin, au travail quoi T__T~

#16 24 Jan, 2012 17:09:21

Marialexie
Ruleslemanga a écrit :

Psychomantium... O ___ O Psychomantium... O ___ O PSYCHOMAN * PROUT * ... oups... . ___ . XD Troy, j'espère que tu te trompes... :'( Fans de Sasori... laissez vous guider par ma voix, et... VOTEZ SASORI POUR L'AMOUR DU DIEU D'AMILOVA !!!! > ____ < On compte tous sur vous pour vous déchainer dans cette dernière ligne droite ! big_smile Allez, let's vote Sasoriiiiiiiiiiii !!!!! * ___ * ... Bon, ça c'est fait... . ___ . Ensuite... page 5... "changer de caleçon qui date du 4 Février 1985"... ce qui veut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas... o ___ o Noooon, impossible ! big_smile ... . ___ . Enfin bref, page 6... "Faire une "méga-énormous-amazing-pump-it-up" propagande pour Sasori !! " ... OK LET'S PROGA... PROPANAN....... LET'S DO IT !!! big_smile

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUE DE LIRE SASORI ET POUR TOUT LES VOTANTS !!!    U ___ U

Tenez bon, tout le monde, on en voit le bout !! big_smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101034029397705.jpg

Ça me détend toujours autant de lire tes posts ! Il s’appelle comment ton dealer ? XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 24 Jan, 2012 18:44:32

Mariko

Doooh! Réflexions Affligeantes perd une place et je sens qu'Arkham est parti pour doubler Hellshling aussi! bon ben de toute façon ça ne changera pas grand chose à ce stade....


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#18 24 Jan, 2012 19:06:47

Ibi
TroyB a écrit :

Tu comptes vraiment faire ça ?
Si c'est le cas...

1/ t'es un grand malade, j'adore smile
2/ oublies pas de prendre des photos smile
3/ si j'ai bien suivi Jerome Morel est en dédicace quelque part, passes lui faire coucou smile.



Troy

Mais bien entendu ! S'il y a bien un endroit où je peux essayer de rameuter des fans de BD pour lire et éventuellement voter pour moi, c'est bien à Angoulême ! big_smile

Donc pour répondre à tes remarques :

1/ J'en suis conscient, mais je ne compte pas me soigner !
2/ En fait, je ne compte pas rester genre dans la rue à flyer pendant des heures non plus, je compte profiter des différents étals/bars/stands pour parler de ce que je fais et laisser des flyers à droite à gauche. Je ne vais pas à Angoulême que pour ça non plus, j'y vais aussi pour voir quelques auteurs, profiter des expos et surtout pour démarcher des éditeurs avec mes potes de fanzine. tongue
3/ Si je le croise, j'essaierai de m'en souvenir. smile

#19 25 Jan, 2012 06:59:26

Marialexie

Fladnag: Ben justement je lis beaucoup de Bds sérieuses, et une légère et mimi comme lapin et tortue entre deux c'est sympa. J'ai souri et même parfois ris devant les planches, le but recherché par l'auteur est acquis, j'ai voté !
Les Bds ayant un scénario complexe ont dû mal à se faire un public ici, (je sais de quoi je parle) mais ça ne les empêche pas tout de même d'avoir des votes. (Rétro Futur est plutôt "bien" placée)
Même si c'est très simple à mes yeux, Lapin et Tortue est une bd qui mérite d'être publiée (graphiquement c'est pro en plus) et qui va plaire à un public très large.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#20 25 Jan, 2012 09:23:10

Kinkgirl

À quelle date interviendra le vote des jurés ? Avant le 15 février ou après ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#21 25 Jan, 2012 09:32:04

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :

À quelle date interviendra le vote des jurés ? Avant le 15 février ou après ?

Après.
Le 15 les jurés reçoivent les dossiers tels qu'affiché à ce moment là sur Amilova.com
A partir du 15 ils ont une dizaine de jours pour tout lire, faire leurs sélection et rédiger leurs analyses.
Les membres du jury n'ont pas tous les mêmes disponibilités, donc pour qu'ils puissent faire un travail de qualité sur leur sélection, il va leur falloir du temps.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#22 25 Jan, 2012 09:46:41

Chibi Dam'z

Ils vont vraiment tout lire ? Il y a des milliers de pages quand même. Les pauvres, je voudrai pas être à leur place. À la fin de leur journée, ils auront mal à la tête Xd


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#23 25 Jan, 2012 09:51:05

Marialexie
TroyB a écrit :
Kinkgirl a écrit :

À quelle date interviendra le vote des jurés ? Avant le 15 février ou après ?

Après.
Le 15 les jurés reçoivent les dossiers tels qu'affiché à ce moment là sur Amilova.com
A partir du 15 ils ont une dizaine de jours pour tout lire, faire leurs sélection et rédiger leurs analyses.
Les membres du jury n'ont pas tous les mêmes disponibilités, donc pour qu'ils puissent faire un travail de qualité sur leur sélection, il va leur falloir du temps.


Troy

D'un coup j'ai senti un frisson glacial o_0


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#24 25 Jan, 2012 10:07:57

stelli

je souhaite bon courage aux jury pour tout lire smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#25 25 Jan, 2012 13:20:27

Ruleslemanga
Marialexie a écrit :
Ruleslemanga a écrit :

Psychomantium... O ___ O Psychomantium... O ___ O PSYCHOMAN * PROUT * ... oups... . ___ . XD Troy, j'espère que tu te trompes... :'( Fans de Sasori... laissez vous guider par ma voix, et... VOTEZ SASORI POUR L'AMOUR DU DIEU D'AMILOVA !!!! > ____ < On compte tous sur vous pour vous déchainer dans cette dernière ligne droite ! big_smile Allez, let's vote Sasoriiiiiiiiiiii !!!!! * ___ * ... Bon, ça c'est fait... . ___ . Ensuite... page 5... "changer de caleçon qui date du 4 Février 1985"... ce qui veut dire que depuis que je suis né, je n'ai pas... o ___ o Noooon, impossible ! big_smile ... . ___ . Enfin bref, page 6... "Faire une "méga-énormous-amazing-pump-it-up" propagande pour Sasori !! " ... OK LET'S PROGA... PROPANAN....... LET'S DO IT !!! big_smile

MERCI A TOUS CEUX QUI CONTINUE DE LIRE SASORI ET POUR TOUT LES VOTANTS !!!    U ___ U

Tenez bon, tout le monde, on en voit le bout !! big_smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/01/111101034029397705.jpg

Ça me détend toujours autant de lire tes posts ! Il s’appelle comment ton dealer ? XD

Ah bah tant mieux, ça fait plaisir de savoir que mes messages procurent ce genre d'effet ! :') Et pour ce qui est du dealer, malheureusement il n'y en à aucun, je suis juste atteint @ __ @ C'est grave, docteur ? O ___ O XD

Et bon courage au jury !!! big_smile

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Chiantos Chiantos 07h06 ch7 p12 et Shiryu ne connait que (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p12 Techniquement Shaka la s (...)
koga 78 koga 78 02h57 ch19 p45 Très intéressent. :)
koga 78 koga 78 02h55 ch11 p6 Hâte de voir l'écaille d (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p12 Encore, pourtant Shaka l (...)
Chibi Dam'z Chibi Dam'z hier ch5 p11 eh ouais, on est fortich (...)
Delta75 Delta75 hier ch15 p52 Elle est tétanisée la pa (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p56 Espérons le sinon, espér (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p45 Tout comme le minotaure (...)
Delta75 Delta75 hier ch21 p3 Dix ans de repos tout de (...)
Login

Not registered yet?