Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jan, 2012 22:23:23

TroyB
Administrator

Voilà c'est fait smile !

http://www.amilova.com/fr/classement-co … cs-bd.html

Un combat de dingue entre la 2nde et la 3ème place !
Et entre la 4ème et la 7ème... ça se joue à peu smile.

Et pareil pour la suite... c'est beau smile.

Bon courage à celles et ceux qui continuent de se battre avec fierté et courage... c'est pas encore fini... c'est beaucoup de boulot, sur la longueur et la qualité... plus une épreuve pour les nerfs... que vous soyez artiste ou lecteur, merci de votre participation wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 16 Jan, 2012 22:39:43

Blood Wolf

5 éme c'est cool^^ merci à tous ceux qui ont voté fullmoon ^^ et courage aux autres auteurs^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#3 16 Jan, 2012 22:40:05

BlogEtMéchant

Merci à mes 4 derniers et fidèles votants ^^


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#4 16 Jan, 2012 22:46:11

nynadp
Moderator

16éme o_o
dire que je pensais plonger !!
MERCI au votants , lecteurs , anonymes ou  autres ♥

courage à tous/toutes

Dernière modification par nynadp (16 Jan, 2012 22:46:34)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 16 Jan, 2012 22:51:15

bloodyAKI

A.S n'a pas bougé (mais est à égalité avec Aka-chan, donc je ne serai pas étonnée que ça vascille entre le 19-20). Mais au moins n'est pas descendu, voyons le côté positif ! \èwé/ ça m'étonnerait que ça monte, de toutes façons XD
Bref ! Contente quand même èwé
Félicitation à tout le monde, à ceux qui résistent, jusqu'au bout !
-et contente que deux de mes mangas favoris soient aussi bien placés <3-

#6 16 Jan, 2012 23:38:50

NyloO

Wouhou Bishop's adventure reste dans le top 10, j'espère qu'il y restera encore , plus les semaines passent et plus c'est difficile ! En tous cas courage à tous les auteurs, il ne reste plus grand chose à tenir, plus qu'un mois ! TENEZ BON !!!

#7 17 Jan, 2012 02:57:31

Chibi Dam'z

Classement sans surprise pour my Destiny, ça stagne. Merci aux nouveaux votants, objectif pour moi : rester dans la première moitié du tableau, ça serait déjà un très beau résultat. Merci à tous, et bonne continuation à tous,


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#8 17 Jan, 2012 05:40:45

Marialexie

J'ai monté de 5 places c'est cool, merci aux nouveaux votants, j’espère que la suite des aventures vous donnera envie de continuer à lire smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 17 Jan, 2012 06:33:05

Len

Le concours n'est pas encore fini mais nous approchons de la fin ! Aussi je pense que nous entamons la dernière ligne droite !
Il peut encore se passer des choses mais soyons réalistes : les choses ne bougeront pas non plus énormément à moins qu'il y ait une déferlante de votes non donnés d'ici la fin (ça pourrait être très marrant d'ailleurs, de voir le classement tout chamboulé juste avant la fin XD)

Merci à ceux qui ont voté pour Daëlites ! Nous continuons notre chemin, petit à petit, on stagne (en fait stagner avec le nombre de BD en moins veut dire perdre des places mais chut, faut pas le dire tongue) mais on est toujours là smile

Bon courage à tous !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#10 17 Jan, 2012 11:26:03

Ruleslemanga

Je profite de ma courte pause au boulot pour remercier tous ceux qui continuent de suivre Sasori et féliciter également Psychomatium pour sa remontée ! big_smile On dirait la course entre le lièvre et la tortue ! big_smile Et en parlant de ça, bravo à Lapin et Tortue (Wouhouuuu !! J'ai gagné le prix de la meilleure transition, prix qui m'a été remis par... moi !! O ____ O XD ) pour sa stabilisation depuis un certain temps ! big_smile En espérant repassé à la seconde position (Eskhar, attention à toi, ou alors... on va... fais bien attention à toi ( XD ) !!! è ___ é ..... Mééééé, mamaaaaan !! Y'a Eskhar qu'est pas gentille !!! é ___ è XD )

Bravo encore à tous et bon courage pour les derniers survivants !!! big_smile

Let's draw !!!! O _____ O


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#11 17 Jan, 2012 14:15:16

stelli

bon ben moi je reste dans les 40 eme, merci à tout ceux qui vote la marque smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#12 17 Jan, 2012 14:42:05

Eskhar

Merchuiiii Sasori (j'ai même intérêt à faire sacrément gaffe à mes fesses, parce que là c'est genre comme dans les films où les persos se bastonnent pour arriver à atteindre l'arme en premier... j'ai joué les clam's zombies (ceux quon peut pas décrocher >_< ) et j'ai fini par vous faire trébucher pour regagner la 2ème place (à ma plus grande surprise *w* donc merci et pleins de poutous à ceux qui votent Psychomantium), mais pas de beaucoup (hiiiiiii maman j'ai peuuuuuur)

Bon, Lapin et Tortue commence carrément à nous semer là (malgré les campagnes anti lapin de Akioh, je ne comprends pas! XD), à part ça les écarts se résorbent de plus en plus (assez normal vu que le nombre de participants a grandement diminué), même si le classement lui-même bouge moins.

Courage à tous pour la dernière ligne droite!


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#13 17 Jan, 2012 17:03:01

Esteryn

Traces perd 2 places, pas grave, c'est le jeu ^.^ Mille mercis aux lecteurs pour vos encouragements, suivis et commentaires !

Bon courage à tous ! smile Contente qu'Aramis ait gagnée deux places, bravo à la Danse d'Alinoe, puisses-tu continuer de grimper smile J'aimerai voir Ashell plus haut ! bonne chance à tous et bravo aux premiers ^.^ Et Bishop dans le top 15 c'est cool !

traces_banner_anim.gif


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#14 17 Jan, 2012 17:36:48

H-def

Courage pour le dernier mois, je compte sur vous pour soutenir Oscar FÉ qui reste 22ème cette semaine. Ce soir une planche couleur pour recueillir vos avis !

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#15 17 Jan, 2012 21:58:22

Nowaki

Haaan je chuuute ! Mais merci à ceux qui ont voté pour moi ! smile

#16 17 Jan, 2012 23:14:36

Michaël

Ok c'est bon 34 eme pendant un moment c'est pas fini! Merci pour ce qui m'ont voter et j'espere bien que cela ne s'arretera pas la. Encore du boulot!!!


"Survolons l'horizon par l'imagination"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h48 ch10 p7 J'ai mis un smiley rigol (...)
Blackheart Blackheart 14h46 ch20 p13 Je me représentais surto (...)
Millian Millian 14h18 ch20 p13 Solid Snake n'a qu'à bie (...)
Millian Millian 14h15 ch20 p12 On pourrait accuser Fenr (...)
Millian Millian 14h09 ch20 p11 ;) ;)
Millian Millian 14h09 ch10 p7 La vertu du patriarcat.. (...)
koga 78 koga 78 14h02 ch7 p1 Etranje hâte de voir com (...)
koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Login

Not registered yet?