Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10 Jan, 2012 00:10:08

stelli
misscania a écrit :

Waou O__O ... Moi jsuis juste trop contente! >/////<

Petit stress au moment de pas retrouver ma BD dans le classement aux alentours de ma place de la semaine dernière ... Eh bien cette semaine j'ai fait ma plus grosse remontée depuis le début du concours O__O ... +12places et +32votes ... Je passe devant quelques BD devant lesquelles j'avais jamais été (exploration en terres inconnues XD haha) et je rentre dans le top 50! XD (Ouaaa! J'ai pu dire le mot "top" XD muahaha)

Là, je suis scootchée sur ma chaise et je tremble un peu (de froid XD et) d'émotion! TT__TT Merchi! ~toute découlinante~

félicitation ! accroche toi ça vaut le coup smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#27 10 Jan, 2012 00:31:45

misscania

Merci stelli! big_smile
C'est sur que ca booste l'envie de dessiner! >/////<

Courage à toi aussi! big_smile

#28 10 Jan, 2012 00:54:01

Chibi Dam'z
Adou Fisch a écrit :

Chibi Dam'z>> m'enfin, faut pas déprimer comme ça (enfin je sais, facile à dire, je dis ça mais il y a quelques semaines j'étais aussi un peu découragée ^^).
Non mais regardes tu es quand même 24e. C'est pas le genre de place sur lequel on crache quand on sait qu'il y a encore une soixantaine de personnes moins bien classées qui bossent tout autant =°
Donc, courage! Ca va passer...

                                              j'aimerai avoir autant d'optimisme, mais je suis déjà cassé dans ma vie personnelle, je suis bourré de médicaments, on me prends la tête chez un psy, bref rien ne va et quand je vois ma bd qui s'enfonce, je perds encore plus pied car je m'investis comme un dingue mais rien ne fait. Enfin, je vais pas me plaindre J'ai quand même eu 4 nouveaux votes mais je reste bien triste car au total des votes, cela ne représente que la moitié des visiteurs de mon site c'est décevant pourtant j'arrête pas de leur solliciter leur vote. Enfin bref, Damien ferme ta boîte à camembert et arrête de te plaindre c'est le destin c'est tout smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#29 10 Jan, 2012 01:50:58

poulpytooly

OH YEAH Human Puppets qui monte et monte et monte big_smile Et lapin et tortue, tjs en tête, la classe smile
Tip top caviar <3 Mais c'est compliqué aussi, il y a tellement de supers bds sur ce site, on voudrait que beaucoup soient éditées !!!

En tout cas, courage à tous !

#30 10 Jan, 2012 02:01:55

bloodyAKI

Doux jésus, je dois devenir folle, je vois des "OH YEAH" partout, maintenant XD !
Aller, courage à tout le monde, ne vous découragez pas >>__<< !!

#31 10 Jan, 2012 06:18:38

Marialexie
Chibi Dam'z a écrit :
Adou Fisch a écrit :

Chibi Dam'z>> m'enfin, faut pas déprimer comme ça (enfin je sais, facile à dire, je dis ça mais il y a quelques semaines j'étais aussi un peu découragée ^^).
Non mais regardes tu es quand même 24e. C'est pas le genre de place sur lequel on crache quand on sait qu'il y a encore une soixantaine de personnes moins bien classées qui bossent tout autant =°
Donc, courage! Ca va passer...

                                              j'aimerai avoir autant d'optimisme, mais je suis déjà cassé dans ma vie personnelle, je suis bourré de médicaments, on me prends la tête chez un psy, bref rien ne va et quand je vois ma bd qui s'enfonce, je perds encore plus pied car je m'investis comme un dingue mais rien ne fait. Enfin, je vais pas me plaindre J'ai quand même eu 4 nouveaux votes mais je reste bien triste car au total des votes, cela ne représente que la moitié des visiteurs de mon site c'est décevant pourtant j'arrête pas de leur solliciter leur vote. Enfin bref, Damien ferme ta boîte à camembert et arrête de te plaindre c'est le destin c'est tout smile

Qu'est ce que je devrais dire je suis bien 63éme...Regarde le chemin parcouru au lieu de ne voir que le fait que tu n'es pas premier. 24éme c'est tout de même une bonne place !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#32 10 Jan, 2012 06:40:03

Chibi Dam'z

Je n'ai pas dit que je souhaitais arriver premier, je n'ai ni le style ni le scénario adapté pour toucher un très large public. Il n'y a ni sexe, ni femmes avec des formes volupteuses, et il n'y a pour l'instant, aucun véritable héros. C'est logique que ça ne plaise pas à tout le monde. Enfin bref, on verra bien à l'issue de ce concours si je poursuis ou pas cette histoire.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#33 10 Jan, 2012 06:41:54

Aure-magik
Chibi Dam'z a écrit :

Je n'ai pas dit que je souhaitais arriver premier, je n'ai ni le style ni le scénario adapté pour toucher un très large public. Il n'y a ni sexe, ni femmes avec des formes volupteuses, et il n'y a pour l'instant, aucun véritable héros. C'est logique que ça ne plaise pas à tout le monde. Enfin bref, on verra bien à l'issue de ce concours si je poursuis ou pas cette histoire.


Faut pas non plus prendre un scénario dans le même style que 60% des films Américains (Actions, sexe, love) eh oh non mais ça va pas? ><

P'tètre que dans les 3mangas les plus connus mondialement y'a du sexe?


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#34 10 Jan, 2012 06:56:31

Marialexie
Chibi Dam'z a écrit :

Je n'ai pas dit que je souhaitais arriver premier, je n'ai ni le style ni le scénario adapté pour toucher un très large public. Il n'y a ni sexe, ni femmes avec des formes volupteuses, et il n'y a pour l'instant, aucun véritable héros. C'est logique que ça ne plaise pas à tout le monde. Enfin bref, on verra bien à l'issue de ce concours si je poursuis ou pas cette histoire.

tu as raison de ne pas t'abaisser à ce qui plait pour plaire, garde ton intégrité ! Mais je vois pas en quoi être 24éme est un classement qui te fais douter de ta voie !
Moi non plus pour le moment il n'y a aucun personnage féminin, mes héros sont hispaniques et l n'y a pas de sexe gratuit mais je vais pas travestir mon histoire pour avoir une meilleure place !
Ta place dans le classement devrait te confirmer que tu as des lecteurs qui croient en toi et ton travail c'est la plus belle récompense pour un auteur !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#35 10 Jan, 2012 09:15:44

sebynosaure

38 éme cette semaine. Mon meilleur score jusqu'a maintenant. Merci a tous ceux qui on votez ou voterons pour mon manga. Et bonne chance a tout les participants qui tiennent le coup malgré les hauts et les bas. Et maintenant je laisse la place aux invités d'honneur... (s'enfuit en courant)
1201101008431395399281827.jpg

1110281204341395398967279.gif

#36 10 Jan, 2012 09:21:24

Elfwynor

Mouhahahahahah !!!!!!!!!!
Excellent Sebynosaure ! Je suis totalement PTDR !!


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#37 10 Jan, 2012 09:31:24

sebynosaure
Elfwynor a écrit :

Mouhahahahahah !!!!!!!!!!
Excellent Sebynosaure ! Je suis totalement PTDR !!

Merci.

#38 10 Jan, 2012 10:01:08

nynadp
Moderator

MDR
bravo seby XD
je suis également pliée en deux !
c'est énorme XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#39 10 Jan, 2012 11:07:24

misscania

XD Muahaha! Excellent Seby! (a failli éclater de rire en plein dans son bureau ^^" héhé)

#40 10 Jan, 2012 11:48:02

Marialexie

Bien essayé Seby smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#41 10 Jan, 2012 13:29:07

Chibi Dam'z
Aure-magik a écrit :
Chibi Dam'z a écrit :

Je n'ai pas dit que je souhaitais arriver premier, je n'ai ni le style ni le scénario adapté pour toucher un très large public. Il n'y a ni sexe, ni femmes avec des formes volupteuses, et il n'y a pour l'instant, aucun véritable héros. C'est logique que ça ne plaise pas à tout le monde. Enfin bref, on verra bien à l'issue de ce concours si je poursuis ou pas cette histoire.


Faut pas non plus prendre un scénario dans le même style que 60% des films Américains (Actions, sexe, love) eh oh non mais ça va pas? ><

P'tètre que dans les 3mangas les plus connus mondialement y'a du sexe?


Euh pour ceux que je connaisse, il y a plus ou moins des scènes à caractère érotiques etc...
One piece, avec Nami et Robil qui dévoilent leur charme sur certains plans.
Dragon ball avec Bulma au début de la saga.
Bleach c'est pareil avec la rousse aux gros nichons etc...

Des exemples comme ça, il y en a des tas.


Marialexie, j'ai voté pour toi à l'instant comme j'ai encore 3 voix à donner et que je ne sais pas quoi voter.
Je prendrai le temps de tout lire quand j'aurai un peu plus le moral.


Sébynosaure : tu m'as fait délirer avec ton dessin, alors là franchement tu as fait très très fort.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#42 10 Jan, 2012 14:08:21

Ibi

AHAHAHAHA ! XD

Sebynosaure, respect ! C'est superbe ! Et vraiment tordant !

Tu accepterais que je mette cette image dans la galerie Fan Arts de la page Facebook de Lapin et Tortue ? big_smile

Chibi Dam'z : ne te laisse pas démoraliser. Ce n'est qu'un concours et comme beaucoup l'ont dit, 24ème sur 73 participants encore en lice c'est une place plus qu'honorable ! D'autant plus quand on sait que nous étions 120 au départ et que tu fais partie de celles et ceux qui ont tenu jusque là ! Si vraiment dessiner te plaît, continue encore, prends les conseils qu'on te donne et ne lâche pas l'affaire ! Ce serait vraiment dommage de perdre confiance alors que la ligne d'arrivée commence à être en vue. Courage !


Bon, sinon, je vois que Lapin et Tortue continuent de passionner les foules. Si ça continue comme ça, on aura dépassé les 800 votes d'ici au prochain classement ! C'est énorme ! Merci de votre confiance !
Demain, comme tous les mercredis, vous retrouverez une nouvelles image parodique de Cuculand, et samedi, vous pourrez lire la première partie d'une petite histoire pleine de références sympas !

Courage à tous, accrochez-vous !

Faites escale à Cuculand, et retrouvez-y les aventures drôles et touchantes de Lapin et Tortue !

#43 10 Jan, 2012 14:15:27

shao-yoshita

ibiiiiii powaaaaaaa ^^ à 2 places des 800 c'est gigantesquissiiiiissssme ..faut que ça sorte en bd .... tu me donnera un exemplaire si tu gagnes? pour cham le panda ^^

#44 10 Jan, 2012 14:49:44

sebynosaure
Ibi a écrit :

AHAHAHAHA ! XD

Sebynosaure, respect ! C'est superbe ! Et vraiment tordant !

Tu accepterais que je mette cette image dans la galerie Fan Arts de la page Facebook de Lapin et Tortue ? big_smile

Oui. Tu peux le mettre sur ta page Facebook. Félicitation pour ta première place.
Merci à tous d'apprécier ce petit dessin fait dans le but de détendre l'atmosphère. Dans ce concours éprouvant au niveau du rythme.

#45 10 Jan, 2012 16:32:08

Ibi

Seby : cool ! Merci !

Shao : dans le cas où je gagnerais, j'en donnerai certainement quelques uns à des proches, mais je ne te connais pas assez pour dire que tu en fais partie. D'autant qu'à cet ordre-là, il faudrait que j'en donne un exemplaire à tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'en feraient la demande, et soyons honnête, ce ne serait ni dans mon intérêt (sans compter que je n'ai clairement pas les moyens d'en acheter autant), ni dans celui du bouquin qui, à mon sens, serait vendu pour soutenir Amilova et son auteur. Ne le prends surtout pas mal, hein !

#46 10 Jan, 2012 18:18:33

shao-yoshita

je comprends ... je suis déçus moi qui ai voté pour toi sniiiif allé sur 1000 exemplaires 1 pour moi

#47 11 Jan, 2012 07:25:43

Mimiyavi

@sebynosaure: ta banderole est à mourrir de rire!!! XD

#48 11 Jan, 2012 09:03:03

Eskhar

Sebynosaure, je confirme, ton dessin est énormissime !! XD


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#49 11 Jan, 2012 09:26:17

Marialexie

Chibi...heu hé bien merci pour le vote, mais ne vote pas par dépit si tu n'aime pas mon travail.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#50 11 Jan, 2012 11:23:53

Miss-M

Sebynosaure +1

Hum... que dire, et bien a nouveau merci a tous ceux qui ont craqué et qui sont allés lire la suite de Mythes et Légendes sur Mangakas.com!
Le petit Shojo n'as pas encore rejoint le top 15 mais ça viendra, soyons confiant ^^
En une semaine il est passé au dessus de cinq grosses pointures.
Retro futur, Aka-chan, Apple strength, Cœur d'aigle et état des lieux. Vous faites tous un super travail sur des illustrations et des fan arts toujours si nombreux que je sais pas ou vous trouvez le temps de faire tout ça!

Le prochain but du concours rattraper HELLSHLING
MOUHAHAHAHAHAHA! prend garde a toi Mareko.

Hum wais, on en est encore bien loin XD

Eskhar t'es a 10 votes de la seconde place!
** sort ses pompoms et va faire de la diff pour toi **


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 10h56 ch5 p5 Dans sa tête en avant-de (...)
koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Login

Not registered yet?