Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Dec, 2011 17:18:55

Alvinator

Wééé ! Dirty cosmos se retire donc du concours . La raison , j'ai plus rien pour encrer xD Mon petit frere à niqué tout mes feutres . Sinon , ça me gave ça me prend trop de temps pour de toutes façons des clopinettes , La possibilité d'être édité était ma seule motivations , je n'avais pas besoin du concours pour être productif ou pour m'améliorer , je fait ça très bien tout seul xD

Merci au 200 et quelques lecteurs qui m'ont soutenus , je continue dirty cosmos quand même mais en dehors du concours , vous pouvez aussi suivre ça sur MSF (http://msf-fr.com/Forum/index.php) ou sur a peu près tout les forums de manga et de comics du net xD


...Bon....je pense avoir été clair du point de vue de mes motivations ....Ah ! Oui j'oublié , si mais 200 votant pouvaient donner leur votes sur retro futur et/ou cupidon boy ce serait cool .

Maintenant je m'en vais comme un prince !! Bwahahahahaha ! bande de nazes .

#2 31 Dec, 2011 10:56:36

Akioh

Oh nooooon !  ...mais tout le monde s'en fout en fait xD

T'aurais pas du dire que c'est à cause de ton frère qui a bousillé tes stylo, mais que tu es en manque de confiance en toi. Dis que tu as de gros doutes, que tu vas t'ouvrir les veines parce que ton score n'est pas assez haut.

Fais la pleureuse, faut chialer Jacky ! (Tout le monde serait venu te consoler, t'aurais gagné 30 lecteurs de plus.)

Ou alors a force de mettre des vignettes de caca-man à la place de tes planches les gens ont perdu patience.
En tout cas si y'en a qui ont effectivement 200 votes à rediriger sur ma BD je ne suis pas contre cool

Bonne continuation camarade

#3 31 Dec, 2011 12:31:39

benracer85

heu... désolé c'est pas mon cas. ^^
dommage vraiment mais bon comme tu le dit si bien c'est d'un chronophage ce concours et apparemment t'a besoin de rependre en toi, enfin si j'ai bien compris. roll
bon en tout cas lira la suite de Dirty Cosmos avec grand plaisir.

#4 31 Dec, 2011 13:36:46

Alvinator

Laule . Je vais pas faire la pleureuse parce que j'étais quand même 36 ème . De toute façons c'est pas mon genre , je serais plus du genre à dire des méchancetés en énumérant les trucs qui m'ont fait chier dans le concours . Mais j'ai préféré rester sobre et direct : ça me sert à rien de continuer .

Et vu le peu de réactions que ça suscite , ça prouve que ça sert à rien xD

Dernière modification par Alvinator (31 Dec, 2011 13:38:58)

#5 31 Dec, 2011 16:53:16

Nykko

Noooooon alviiiin ne me quiiiiittteeeeuh paaaaaas !!!
Bah comme tu dis, ça te sert à rien de continuer et je serais fort étonné que tu démoralise donc bon vent (et bon débarras mouwahahahaha)

#6 01 Jan, 2012 07:49:35

Fladnag

Mon avis sur Dirty Cosmos :

Au début j'ai suivi pour le coté provocateur et pour voir ou ca allait, sans voter pour lui.
Moralement, je n’appréciais que moyennement les fans arts avec Amilova & Hemisphères ainsi que ton "caractère bien trempé" (pour rester poli ;o)

Tu as cependant réussi a gagner mon vote a cette page :
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1544 … ge-21.html
parce que le scénario commençait a devenir intéressant, que le dessin était maitrisé et qu'apparemment ton scénario avait le potentiel pour transcender le coté "Dirty" de l'histoire.

Cependant, j'ai a nouveau enlevé mon vote lorsque tu est parti sur des vieux dessins récemment. Le manque de mise a jour a également motivé ce choix.

Bref, je pense que tu as beaucoup de possibilités, mais que tu le gaches un peu en voulant ressembler un peu trop a ton héros (ou alors c'est naturel chez toi et ton héros n'est qu'un reflet de cet aspect de ta personnalité ;o)

Concernant le fait d'aller site la suite sur un autre site, ma réaction est simple : ca sera non. Je dois avoir une 20aine d'histoire que je lis sur Amilova, s'il faut que j'aille sur 20 sites différents pour les suivre je ne le ferait pas. Je n'aurais pas assez de temps pour supporter 20 interfaces différentes.

Je préfèrerais donc que tu reste sur Amilova, même hors concours, et que tu nous prouve a tous que derrière cet être en apparence "dirty" se cache un vrai scénariste qui roxx ^^

Sur ce, bonne année tout de même et bonne chance pour la suite, quelque soit ton choix.

#7 01 Jan, 2012 14:49:23

Alvinator

Les vieux dessins c'était juste une interlude pour prendre de l'avance sur le second épisode . Dirty cosmos sera toujours actualisé sur ce site (je crois pas avoir dit le contraire xD)

Sinon , bah je pense vraiment pas que dirty cosmos soit provocateur , le fan art l'était peut être un peu mais y a eue 15 fois pire depuis xD Je trouve quand même que c'est gonflé de dire ça sur un site qui propose du hentai incestueux et du yaoi xD

Concernant ma personnalité...Je suis en réalité pire que ça xD
Prôner la convivialité , le partage et le pouvoir de l'amitié ça à jamais été mon style . Je suis cynique de naissance et ça ne s' arrange pas avec les années xD

#8 01 Jan, 2012 17:41:01

Fladnag

ok ! cool qu'on puisse continuer de te lire ici alors ;o)

Pour le fan art, c'était surtout en rapport avec le fait que tu n'avais pas demandé aux auteurs, et que tu "t'attaquais" aux 2 héroines d'origine du site quand même ^^

15 fois pire ? ou ? ^^

Pour le yaoi, moi perso ca ne me choque pas trop, et pour le hentai... bah, ué, mais il est dans une partie bien définie, on sait ce qu'on s'attend a trouver ;o)

Après concernant ta personnalité... bah, c'est peut être un mal pour un bien, l'inspiration est plus fertile quand elle est nourrie d'épreuves que quand elle est nourrie de bisounours roses gluants et dégoulinants (hum, j'espère ne pas t'avoir donné l'idée d'inclure un bisounours dans une prochaine couverture... a ta sauce ca pourrait être pire que tout ^^)

#9 01 Jan, 2012 18:11:59

Nykko

Moi non plus je vois pas en quoi Dirty Cosmos est choquant. Ou alors il faut faire une section exprès pour les +8 ans sur le site ....
Si on aime pas le style on lit pas, mais moi j' aime bien perso. J' préfère ça que les bisounours justement.

#10 01 Jan, 2012 18:18:58

Akioh

Personne n'a dit que sa BD était choquante Nykko.

Le débat porte plutôt sur le fait de savoir si Alvin est un connard dans la vraie vie ou juste sur le net cool   (sa réponse : les deux mon capitaine).

Sinon je réfléchis un peu pour un scénario de Dirty Retro en ce moment, faudra qu'on en discute.

#11 01 Jan, 2012 18:47:49

Nykko

Ah oui nan j ' ai lu trop vite et j' ai mélangé "je pense pas que Dirty Cosmos est trop provocateur" avec "choquant" xD, j' ai rien dis.
Oui alvin est un connard mais c' est pas sa faute, on l' aime quand même (non? mince alors .... chuis sur qu' il s' en tape....)

#12 01 Jan, 2012 19:16:35

Len
Alvinator a écrit :

Prôner la convivialité , le partage et le pouvoir de l'amitié ça à jamais été mon style . Je suis cynique de naissance et ça ne s' arrange pas avec les années xD

Dit-il en postant régulièrement sur un forum, en partageant sa BD avec des lecteurs, en venant expliquer le pourquoi du comment il arrête le concours et en utilisant des petits smilies... tongue

Bon, en tout cas c'est vraiment pas de bol le coup du petit frère... Il a dû s'en prendre plein la tête... non ? tongue


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#13 01 Jan, 2012 19:25:44

Alvinator

Wéé !
J'ai pourtant pas souvenir d'avoir été désagréable sur ce site xD
Sincèrement je fais pas exprès mais je ne sais pas faire semblant d'être docile et/ou positif à outrance .genre " je suis avant dernier mais je vais me battre jusqu'au bout pour y arriver ! grace à mon volonté et ma déterminations ! " "tous ensemble on peut faire de grande chose !"
"dans la vie tout est possible !" "je vais accomplir mon nindo et devenir roi des pirates !" Quand ça m'emmerde je le dit même si tout le monde s'en fout xD

Pour dirty retro : je pensais à une histoire de robot nazi caché dans la lune et le boss ce serait un mecha hitler .

Sinon pour mon frère j'attend qu'il soit plus grand pour lui latté la tronche . J'ai un autre frère qui a presque attend une taille adulte il va s'en prendre une bonne prochainement , et lui il avait déchiré des tomes de dragonball autant dire qu'il risque fort d'y rester .

Dernière modification par Alvinator (01 Jan, 2012 19:29:56)

#14 01 Jan, 2012 20:54:58

valdé

bah ecoutes, moi je trouve ca dommage que tu t'en ailles a deka plus de la moitié (et oui, deja, c'est fou o.O)

sinon, dirty cosmos, je suivrais toujours assiduement, comme de bien entendu, mais j'entend bien mettre mes votes la ou je les estime mérités ^^ (ils sont sur mon profil et je ne les cache pas)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 24Apr ch19 p49 Dernière grée. :)
Login

Not registered yet?