Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Dec, 2011 10:55:11

fikiri

Avec un minimum de départ de 10 pages et un rythme de publication de 2 pages par semaine, à la fin de la semaine chaque œuvre devrait avoir un minimum de 30 pages.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des pages sorties par œuvre participante.

Les œuvres participantes sont classées par "nombre de pages publiées sur Amilova.com", ordre croissant.


Let me Fly (Aline Potiron) 24/24

Trick Master (edegaragostinho) 25/25

X-Class (Ikki San Gaspar) 25/25

The Black Doctor (Watapoku) 26/26

Itai Tenshi (Y-Mangaka) 27/29

Follow me (ezysummers) 27/27

Elysia (hayard) 28/28

La meute solitaire (kei sakurada) 28/28

Enemy inside (Nowaki) 28/28

Braver (Van Reigh) 28/28

Level 53 (Drawly) 28/28

Irène et les Heimdalls (Reen et Aka) 28/32

Oscar Fé (H-def) 28/28

La Marque (stelli) 28/28

La bande de losers et Dieu (wayne) 28/28

The Eye of Poseidon (tangra) 28/28

Haven (valdé) 28/28

Dragon Scream (Toh) 28/28

WAW (World At War) (darkpiwo) 28/29

sheepis (Tcim) 29/29

Daëlites (Len) 29/29

Joker (NaNa Sakaru) 29/29

Orium Caspium (IDias) 29/32

Blind Connection (Kiriel) 29/29

Mink (NanaJ) 29/29

Je reconstruirai ton monde (misscania) 29/29

Aux origines de la vie animale (yhann35) 30/40

Trois Mousquetaires (El Jerko) 30/30

Level UP ! (Krayon) 30/30

La Danse d'Alinoë (Aramis) 30/30

Psyché (*marianne*) 30/30

Moon Chronicles (ivy-mitsuno) 30/32

Last Time (Kazet) 31/31

La Légende des Dragons (Oddeyes) 31/31

Lapin et Tortue (Ibi) 31/31

Retro Futur (Akioh) 31/31

The God and the Player (lauramma) 31/31

Momo ma jolie mélodie (Momonem) 31/31

My Destiny (Chibi Dam'z) 31/36

Fruits perdus (lostfruty) 32/32

Bird (CrashBoomBang) 32/32

Give me some love! (babee) 33/33

Zack et les anges de la route (sebynosaure ) 33/33

Psychomantium (Eskhar) 34/34

Le Fil Rouge (Linoa) 34/34

Cat's Girls - Tome spécial (Aure-magik) 34/34

Cupidon Boy (Adou Fisch) 36/36

Dirty cosmos (Alvinator) 37/37

Fireworks Detective (Art-of-Kawaii) 38/38

Vis ma vie de rêve (roro318) 38/38

Sasori (Ruleslemanga) 38/38

Junk Story (Desdemond) 39/45

Réflexions Affligeantes (Mariko) 41/41

Blog et Méchant (BlogEtMéchant) 41/41

Traces (Esteryn) 41/41

Love & Business (sya) 41/41

Nolan (stephane censi) 42/47

Sweet (lolo78014) 43/43

Mannheim (Strawberry) 44/48

KAMO Mystère noir (Michaël) 44/54

Duo des étoiles (shéra) 49/49

Jack & The Beanstalk (higan) 49/49

Imperfect (Kinkgirl) 52/64

Nomya (Alex Xaysena) 54/55

Apple strength (bloodyAKI) 56/56

Androïde (Mzanie) 59/111

Battle Saga (Alvinator) 60/60

HELLSHLING (Mariko) 61/61

Aux Armes (Marialexie) 62/82

Aka-chan (pandaka) 65/73

Etat des lieux (Monsieur To) 65/65

Dark Eagle (stephane censi) 66/75

Ashell (Pehesse) 66/104

Food Attack (A.C.Puig) 74/90

Yokai Yokai (mbuma) 78/94

ARKHAM (johandark) 95/104

Bishop's Normal Adventures (Biishop) 100/101

Full Moon (Blood Wolf) 114/115

Only Two (Jérôme) 131/147

Mythes et Légendes (Miss-M) 158/168

Coeur d'Aigle (nynadp) 239/239

SethXFaye (Keiden) 272/282

Human Puppets (Vavanemo) 355/377

******************************************************************************

Important :

***1 auteur s'est retiré du concours pour des raisons personnelles, à savoir : Oizofu (Mon cœur ne bat que pour toi). On espère qu'elle va continuer à publier sur Amilova smile

*** 1 série est disqualifiée du concours pour non-respect des règles (notamment la règle de 2 pages obligatoires publiées par semaine), à savoir L'amour n'a pas d'âge ! (Asura Hikari). L'auteur peut bien entendu continuer à publier sur Amilova hors-concours.

***Il y a des œuvres qui sont "en retard". Leurs auteurs nous en ont prévenus. Ils risquent d'être disqualifiés s'ils ne rattrapent pas leur retard d'ici lundi 26 décembre !

***A noter que les doubles pages sont ici comptées pour 1 page. Alors qu'en décompte manuel, elles comptent pour 2 pages. La couverture compte pour 1 page (en décompte manuel).

Dernière modification par fikiri (23 Dec, 2011 12:24:04)

#2 23 Dec, 2011 11:12:25

Oddeyes

Le mini c'est plutôt 30 pages.


1110270152131402048963322.jpg

#3 23 Dec, 2011 11:16:18

Aure-magik

Car la semaine dernière c'était 28 =P

Y'a pas mal de retard depuis un tit bout de temps '_'


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#4 23 Dec, 2011 12:12:24

Oizofu

Oui, bien sûr que je vais continuer à publier hors concours au rythme d'une page en semaine en moyenne de façon à mieux soigner mes pages, changement de police, tramage mieux gerée...^^J'en suis désolée mais surtout pour cause de santé et de travail , c'était nécessaire que j'arête le concours...^^Bon courage aux autres participants, je suis avec vous et vais redistribuer quelques votes en prenant le temps de vous lire pendant les vacances.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#5 23 Dec, 2011 12:25:16

fikiri
Oddeyes a écrit :

Le mini c'est plutôt 30 pages.

Rectifié !
Merci smile

#6 23 Dec, 2011 12:40:11

TroyB
Administrator
Oizofu a écrit :

mais surtout pour cause de santé et de travail , c'était nécessaire que j'arête le concours

Prends bien soin de toi !



Merci Fikiri pour le récap' wink.

Pour info > dimanche c'est Noêl et on sera pas trop disponibles... le classement sera mis à jour lundi ou mardi... merci de votre compréhension et votre patience wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#7 23 Dec, 2011 12:45:17

Oddeyes

Pour info > dimanche c'est Noêl

Quoi ? Sérieux c'est seulement maintenant que vous donnez l'info ? Je comprends mieux pourquoi y'a des guirlandes électriques en ville...


1110270152131402048963322.jpg

#8 23 Dec, 2011 12:51:36

Oizofu

No soucis Troy, je vais suivre scrupuleusement le conseil  et reviendrais en forçe sous peu...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 23 Dec, 2011 13:41:20

Len
TroyB a écrit :

Pour info > dimanche c'est Noêl et on sera pas trop disponibles... le classement sera mis à jour lundi ou mardi... merci de votre compréhension et votre patience wink.

Le suspens va être insoutenable... pour certains XD


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#10 23 Dec, 2011 14:06:03

TroyB
Administrator
Oddeyes a écrit :

Pour info > dimanche c'est Noêl

Quoi ? Sérieux c'est seulement maintenant que vous donnez l'info ? Je comprends mieux pourquoi y'a des guirlandes électriques en ville...

On voulait garder la surprise jusqu'au bout smile !!!!


Ah et sinon, puisqu'on est en mode "bat les masques / tombons les rideaux / brisons les murs" la semaine d'après c'est Nouvel An !!!
Donc la mise à jour du classement sera un peu perturbée, veuillez par avance nous en excuser smile.



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 23 Dec, 2011 14:46:41

Bugg-Badiie

j'adore les trois ou il ya le plus de page sont mes 3 preferers et c'est tous des yaoi xD

#12 23 Dec, 2011 14:51:06

stelli
Oddeyes a écrit :

Pour info > dimanche c'est Noêl

Quoi ? Sérieux c'est seulement maintenant que vous donnez l'info ? Je comprends mieux pourquoi y'a des guirlandes électriques en ville...


http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/27//1110270152131402048963322.jpg

ptdr, ouais c'est vrai ça ? cool vais avoir des kdos smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#13 23 Dec, 2011 18:16:46

Marialexie

Oddeyes : hé oui Noël tombe un 25 décembre cette année.

Troy: tout ça pour digérer des louches de foie gras, c'est du propre !

Vous m'avez bien faire rire avec vos conneries XD


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#14 24 Dec, 2011 13:13:42

Mariko

quand même quelle étrange coincidence, c'était déjà un 25 décembre l'an dernier!! je trouve ça louche moi!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#15 24 Dec, 2011 13:22:51

Byabya~~♥
Moderator

D'après perceval de Kaamelot, on peut même être amené à penser que ce cycle marche pour une période de 7 jours ! Par exemple là, on est samedi, normal. Bah d'après lui, il est possible que dans 7 jours nous soyons aussi samedi ! O.O
Mais bon, il ne s'avance pas trop et précise que ce n'est pas une science exacte *ouf* !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#16 24 Dec, 2011 13:24:21

Mariko

rholala les mystères du monde décidément!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 25 Dec, 2011 19:06:31

sebynosaure
bloodyAKI a écrit :

Bon, je vais faire ma lourde, je crois, désolée >___<"
Je veux juste vérifier quelque chose, tant qu'on parle de classement : d'après ce que j'ai compris, il sera mis à jour lundi ou mardi, donc il n'a pas encore été mis à jour, n'est-ce pas ?
Parce que je zieutais un peu le classement, et je constate qu'Apple Strength vient de perdre une place, alors qu'autour, rien d'autre n'a bougé. Je n'ai rien contre ça, c'est juste que du coup je me demande si il y a eu mise à jour ou pas O_O" Ou si c'est mon cerveau qui bloque complètement avec les fêtes..... O_O"
Désolée du dérangement ^^" (je n'allais pas faire un topic là-dessus, je ne sais même pas si il s'agit d'un changement normal ou d'un bug ^^")

EDIT : En fait, je ne comprends plus rien. J'ai comme un gros blanc dans ma tête. A la base j'étais persuadée qu'Apple Strength était 18ème, mais maintenant j'ai comme un doute.... Peut être que j'ai mal vu, qu'il était bien 19ème ? O_O Rha ça me perturbe ce trou de mémoire X___X ça y est, les fêtes de Noël ont réduit en bouillie ce qu'il restait de mes neurones X_X
Bon, si jamais c'est bel et bien mon cerveau qui a bloqué, je m'excuse d'avance ^^"

Ce n'est pas un bug. C'est parce que tu a le même nombre de vote que "My Destiny" et dans ce cas la l'ordinateur ce met en mode random tupeux étre devant comme tu peux étre derièrre la BD avec qui tu est à égalité mais pas sur la même ligne. Et quand il y a un reboot du classement suite à l'abandont ou a l'élimination d'une Bd concurante. Ta Bd peut changer de place au hazard. Cet incidant m'est déja arrivé mais ça ne change rien au nombre de vote au final. Sur ce, joyeux Noel à tous!
1110281204341395398967279.gif

#18 25 Dec, 2011 21:08:09

bloodyAKI

Merci beaucoup pour ta réponse ^^, ça me rassure en fait ! smile
Au final je me suis dis que c'était peut être du à ça, justement, puisque je voyais qu'on avait le même nombre de votes, avec "my destiny" (c'est pour ça qu'après j'ai supprimé mon message, parce que, à la réflexion, il n'était pas vraiment nécessaire xD)
Mais merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ^^ ! Et puis ça me rassure, je sais que je ne suis pas folle, du coup xD

Dernière modification par bloodyAKI (25 Dec, 2011 21:08:45)

#19 25 Dec, 2011 23:04:29

Nowaki

Raaaaaaaaaa ça y est j'ai posté mes 2 planches de la semaine ! @_@ à minuit ! arrrh... arrrh... j'en suis contente mais du coup celles d'avant paraissent moches, va falloir que je les retape un peu ! *bosse comme une forcenée*

Joyeux Nowel à tous et à toutes !

#20 25 Dec, 2011 23:09:14

bloodyAKI
Nowaki  a écrit :

Raaaaaaaaaa ça y est j'ai posté mes 2 planches de la semaine ! @_@ à minuit ! arrrh... arrrh... j'en suis contente mais du coup celles d'avant paraissent moches, va falloir que je les retape un peu ! *bosse comme une forcenée*

Joyeux Nowel à tous et à toutes !


Nyuuw, bravo \o/ !!!
Pour tes planches c'est normal cette impression, ça veut dire que tu continues à évoluer >3</ Mieux vaut bosser la suite surtout (enfin, c'est mon avis). Moi aussi en général mes pages précédentes me paraissent moche. J'ai parfois même carrément envie de recommencer A.S, mais si je le fais maintenant, bah je sais que je n'avancerai pas et je ne respecterai pas mon quota de page (ce qui est plutôt embêtant @3@)

En tout cas, gambatte !

#21 25 Dec, 2011 23:21:39

Mariko

chapeau:! quel courage!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#22 25 Dec, 2011 23:24:19

Nowaki

Nyuuw, bravo \o/ !!!
Pour tes planches c'est normal cette impression, ça veut dire que tu continues à évoluer >3</ Mieux vaut bosser la suite surtout (enfin, c'est mon avis). Moi aussi en général mes pages précédentes me paraissent moche. J'ai parfois même carrément envie de recommencer A.S, mais si je le fais maintenant, bah je sais que je n'avancerai pas et je ne respecterai pas mon quota de page (ce qui est plutôt embêtant @3@)

En tout cas, gambatte !


Merci ! Tu as tout à fait raison ! *au passage j'adore ce que tu fais, j'admire énormément tes dessins, surtout les colos!!!*
Il faut que je me concentre sur la suite ! Je suis névrosée,  j'ai du mal ! ><

#23 25 Dec, 2011 23:36:22

Esteryn
bloodyAKI a écrit :

Mieux vaut bosser la suite surtout (enfin, c'est mon avis). Moi aussi en général mes pages précédentes me paraissent moche. J'ai parfois même carrément envie de recommencer A.S, mais si je le fais maintenant, bah je sais que je n'avancerai pas et je ne respecterai pas mon quota de page (ce qui est plutôt embêtant @3@)

Oui je pense aussi que tu as raison. Il vaut mieux avancer pour rester dans les temps et puis même avancer tout court car sinon tu risques de refaire non stop et stagner. Et aussi ça te permet de tout finaliser puis reprendre après les premières pour égaliser bien tout une fois terminé, ça permet de mieux tout harmoniser au même niveau quand t'as la totalité (j'sais pas si j'suis claire, j'viens juste de poster les miennes et suis à moitié endormie XD)

Gambatte toutes les deux ! T'as un super style Nowaki ! Et Bloodyaki, faut que j'aille jeter un oeil aussi à ta bd et voir les monstres dentus qu'affrontent tes héros wink bonne nuit aux travailleurs nocturnes et bon courage !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#24 26 Dec, 2011 08:02:23

Marialexie

ouais je comprends moi aussi j'ai envie de redessiner le début, mais déjà que c'est une histoire longue alors si je passe mon temps à redessiner j'ai pas fini !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#25 26 Dec, 2011 08:44:52

BlogEtMéchant

Pareil, c'est pas que je suis fier de mes dernières pages, mais j'ai carrément honte de la réalisation de mes première pages ^^'

Mon doux rêve est de m'y recoller et de les refaire plus jolies mais quand je pense au temps que tout çà m'a déjà pris, les refaire, serait un enfer -____-'

Je me dis qu'il faut passer à autre chose, et faire du coup mieux pour la suite et une prochaine BD... après tout, on ne sera JAMAIS content car (je l'espère) en perpétuelle évolution.


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?