Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22 Dec, 2011 18:07:26

Oizofu

Je me retire enfin...
Ouais c'est mon tour!^^
Apres avoir mûrement réfléchie.^^

Pour des raisons de santé, de temps et de travail à côté du concours...^^
Ne pouvant pas tenir le rytme de travail, j'avais promis a Troy que je ferais de mon mieux au maximum, et j'utilise la carte de la sagesse et de l'honetetée maintenant.^^
Le concours empiete sur mon rythme et temps  de travail pro à côté, et la tension du concours me fait bacler mon manga, à ce point ce n'était pas du tout l'effet désiré.^^

J'ai eu la chance d'avoir des avis constructifs de ma bd de votre part à tous et je vous en remerçie, et j'ai eu ce que je voulais, le restes, je vais continuer à mon rythme hors concours en publiant en moyenne une page par semaine pour ne pas laisser sur leurs faims tout ceux qui me suivent sur Amilova.^^

Merci de m'avoir permise de participer à ce fabuleux concours.
S'il devait y avoir un autre concours je ferais en sorte de faire une bd avec beaucoup de pages d'avances.^^
Je penses sortir cette bd en fanzine-bd (avec des bonus que vous en trouverez que dans le fanzine!lol)sous peu pour la Japan Expo Paris 2012 comme cela était prevu depuis le debut au stand des Rainbow Rangers avec Poncho-sama pour ceux qui connaissent une mexicaine métissée péruvienne vivant en Franche compté à la frontière suisse.XD^^

Merci à tout ceux qui m'ont soutenus,avec qui j'ai partagés, je vais en déçevoir certains j'en suis sûre , mais je restes là, je serais toujours présente avec mes conneries ici et au deviant art: http://oizofu01.deviantart.com/et mon livesrteam: http://www.livestream.com/oizofu01 en donnant des trucs et astuces dans le dessin et Editions, vous serez toujours les bienvenues.^^

J'ai des projets pro à côté, un livre de design des créatures du bizzare, des propositions habituelles au deviantart pour des sites pro et mon taf Editorial qui me rapporte une partie de salaire au point de faire aussi des nuits de gardes de personnes agées pour vivre décement.^^
Car ne vous faites pas d'illusions on a du déjà vous le dire, si vous choisissez cette voie, elle est tout sauf stable.et il faut savoir être à l'affut, s'adapter, changer de cap parfois...^^
Et parfois il n'est vraiment pas question de rechercher le succès mais de gagner sa croute comme tout le monde.^^Donc vous conviendrez, que je ne pouvais plus sacrifier trois après midi en moyenne pour deux pages par semaine, même si j'ai tenue comme il faut.^^


Merci de continuer de me lire, si mon manga vous plait et aussi pour les futures séries à venir dès que je me serais un peu stabilisée en cette première partie d'année.^^
Bon courage à tous et à mes amis qui continuent le concours avec détermination et courage.^^
Je continuerais à vous soutenir.^^

Enjoy les amis!

OizoFlo

Dernière modification par Oizofu (22 Dec, 2011 18:08:00)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 22 Dec, 2011 18:17:33

Nykko

=*< mémé Oizofu =*<

Bon plus sérieusement, on commençait à s' en douter mais c' est tout à fait compréhensible que tu ne puisses pas continuer. Si on a une planche par semaine encore meilleure on aura pas à s' en plaindre remarque big_smile
En tout cas le concour n' est pas une fin en soi et on continuera probablement à t' embêter sur ton livestream et lire Mon cœur mouwahahaha.
Bonne chance pour tes autres projets en tout cas !

#3 22 Dec, 2011 18:56:44

Oizofu

Se retirer du concours n'est pas un drâme, en effet, et le concours n'est pas une fin en soi, tu m'enlève les mots de la bouche.^^ 'Mémé oizofu', ça va t'y pas, à la limitte apelle moi grande soeur oizofu'(quoique j'ai faillit faire le cosplay de Tsunadé tellement je lui ressembles!), j'ai pas encore 40 ans! lol Oui j'espère bien que tu viendra m'embêter sur mon live stream ou ailleurs ou tu me trouveras...^^
Là je vais faire un programme livestream dans la semaine ou vous pourrez me trouver à heures fixe avec des sujets et des themes Eclectiques pendant que je fais mes dessins de toutes sources.^^Merci pour tout tes encouragements.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 22 Dec, 2011 19:09:13

LittleEndian

Oh je savais pas que tu faisais partie des Rainbow Rangers ! ça se trovue qu'on s'est déjà rencontré l'année dernière ? (je cherchais désespérément à retrouver laDameDePique xD)


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#5 22 Dec, 2011 19:17:44

Oizofu

Oui la dame de pique a dormi dans notre chambre pendant la durée de la japAN expo cet été à Paris, j'étais avec elle et Poncho ...je fais vraiment partie des Rainbow rangers maintenant depuis cet été avec Aok et d'autres personnes du groupe de génération manfra du deviant art .^^ Pas sûre qu'on se soient vu l'année dernière, ça faisait 8 ans que j'ai desertée le monde du manga, japanim-fanzinat-convention, l'hermite que je suis est de retour vraiment que depuis cet année 2011.^^Tu peux la retrouver ici: http://ladamedepique.deviantart.com/ A l'époque et je  crois encore elle travailles en Angleterre...Donc pas facile de mettre la main dessus en effet.^^
En tout cas cette année on revient avec un double stand et une animation de fou au programme.^^Y aura les productions du groupe et ma bd, plus deux fanzines parodiques sur Naruto (Toutes les conneries que j'ai pu creer ou faire depuis ces deux dernières années au deviantart...^^Ouais je fais ma pub et alors.lol)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#6 22 Dec, 2011 19:29:12

Oddeyes

Bises d'encouragement.

J'espère que tu continueras aussi à nous pondre quelques parodies de Naruto. smile

#7 22 Dec, 2011 19:31:15

Adou Fisch

Ooooh ! Mémé Oizofu sad !
Bon. C'est pas grave. Tant que tu continues à nous mettre la suite, hein, fais gaffe!

J'espère que tu arriveras à t'en sortir comme il se doit, ne te surmènes pas hein.. :°
Et fais nous des belles pages!
Je comprends que le sentiment de "bâcler" pour le concours peut être très dérangeant. D'autant plus si ça empiète sur ton temps de travail. neutral

Je serais bien passée te voir mais pas de Japan Expo pour moi cette année a priori. Amuse-toi bien.
Tout ça sera en vente par correspondance aussi ?


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#8 22 Dec, 2011 19:33:51

Oizofu
Oddeyes a écrit :

Bises d'encouragement.

J'espère que tu continueras aussi à nous pondre quelques parodies de Naruto. smile

No soucis, merci beaucoup ça fait plaisir, mais si tu veux les voir, c'est par ici que ça se passe: http://oizofu01.deviantart.com/gallery/24971953 et les parodies mp3 ici aussi:http://oizofu01.deviantart.com/gallery/29264070...^^Amuses toi bien!^^
Je crois pas en avoir posté beaucoup sur Amilova.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 22 Dec, 2011 19:44:02

Oizofu
Adou Fisch a écrit :

Ooooh ! Mémé Oizofu sad !
Bon. C'est pas grave. Tant que tu continues à nous mettre la suite, hein, fais gaffe!

J'espère que tu arriveras à t'en sortir comme il se doit, ne te surmènes pas hein.. :°
Et fais nous des belles pages!
Je comprends que le sentiment de "bâcler" pour le concours peut être très dérangeant. D'autant plus si ça empiète sur ton temps de travail. neutral

Je serais bien passée te voir mais pas de Japan Expo pour moi cette année a priori. Amuse-toi bien.
Tout ça sera en vente par correspondance aussi ?

Justement c'ets parce que je commençais à avoir des complications cardiaques et que je faisais de l'apoplexie que j'ai mis le ola au surmenage...^^
Et Oui, c'est le principal n'est-ce pas, ce sera en moyenne une fois par semaine, mais se sera mieux soigné, je tramerais les pages non tramée, je changerais la police, corrigerais les fautes d'orthographe, ferais une dernière couverture d'ambiance, je vais le bichonner comme il faut, pour qu'à la japan il soit potable lol!^^
Dommage j'aurais bien voulu te rencontrer à Paris, ce sera peut-être pour une prochaine fois...^^Oui je vais le vendre sur le stand, mais je commence les réservations depuis l'été dernier, je te mets dans ma petite liste? L'avantage c'est que tu aura un bonus que les autrres n'auront pas en se le procurant au stand.^^Merci de m'avoir motivée aussi Adoufish, mais je en pars pas je restes là dans les parages...^^Au fait je sais plus si je te l'ai demandé, tu as un dévian art que je puissse te rajouter si c'est pas encore fait?^^bisous!


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#10 22 Dec, 2011 20:11:15

Adou Fisch

J'ai pas compris, tu fais une liste pour les gens qui veulent que tu l’envoies ? Ou pour les vendre sur le stand ? Il a du y avoir un lapsus quelque part, je suis perdue... xD
En tous cas, si la liste c'est bien pour les envois, tu peux m'y inscrire ;D (enfin, ça dépend un peu des modes de payements et tout ça...).

Mon dA (je m'y suis remise hier ^^), c'est ici: http://tahlsou.deviantart.com/
Mais je pense que tu m'as déjà ajoutée, enfin sais plus.. tongue


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#11 22 Dec, 2011 20:33:34

Oizofu
Adou Fisch a écrit :

J'ai pas compris, tu fais une liste pour les gens qui veulent que tu l’envoies ? Ou pour les vendre sur le stand ? Il a du y avoir un lapsus quelque part, je suis perdue... xD
En tous cas, si la liste c'est bien pour les envois, tu peux m'y inscrire ;D (enfin, ça dépend un peu des modes de payements et tout ça...).

Mon dA (je m'y suis remise hier ^^), c'est ici: http://tahlsou.deviantart.com/
Mais je pense que tu m'as déjà ajoutée, enfin sais plus.. tongue

Oui j'ai fais une liste de précommande en ligne pour avoir des bases pour l'imprimer ainsi que le nombre à sortir, les zines seront livrés par la poste ou donnés sur le stand pour ceux qui ont commandés à l'avance ils auront droit à des bonus comme des cartes ou des badges ou une dédicace plus poussée.^^ Oui voilà j'avais ton devian je vais te rajouter dans cette liste:http://oizofu01.deviantart.com/journal/News-du-projet-fanzine-manga-de-mon-coeur-270010043#comments.^^
D'ailleurs faut que je fasse une mise à jour...tu seras à la 16ième place, Abby va prendre la place du quatrième qui s'est désisté, les premiers sont mieux servis comme on dit, mais tu auras droit à une dédicace chibi..^^Apres pour le tarif et le reste tu sera informée, mais vaut mieux en parler au deviant art par mp, rien de bien méchant, mais je veux pas que Troy croit que j'utilise sa plate forme ici pour faire du bussiness.^^
Apres Ceux qui peuvent venir et prendre sur place ben tant mieux pour eux.^^
Je penses sortir le 'zine en juin 2012.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#12 22 Dec, 2011 20:42:17

Kiriel

Ah ben alors ... Mais bon, c'est sur qu'on s'en doutait ><

Vaut mieux que tu prenne soin de toi :3 !
En plus tu pourras vraiment prendre ton temps pour nous faire de belles planches big_smile !!!

Alors pour les fêtes Oizo, maintenant t'as une obligation è3é ...! Rebooste-toi \o/ !!!
(j'essaierais de te faire des mochis ^3^ ! ...... mais je promets rien, les premiers tests étant foireux XD !)

Dernière modification par Kiriel (22 Dec, 2011 20:42:56)

#13 22 Dec, 2011 20:59:51

Oizofu
Kiriel a écrit :

Ah ben alors ... Mais bon, c'est sur qu'on s'en doutait ><

Vaut mieux que tu prenne soin de toi :3 !
En plus tu pourras vraiment prendre ton temps pour nous faire de belles planches big_smile !!!

Alors pour les fêtes Oizo, maintenant t'as une obligation è3é ...! Rebooste-toi \o/ !!!
(j'essaierais de te faire des mochis ^3^ ! ...... mais je promets rien, les premiers tests étant foireux XD !)

Mocchii powwwer, ma friandise préféréééé!ouiii tu me dira!!!Je suis désolée , j'ai tenue autant que j'ai pu kiki, en plus tu as vu, j'ai attrappée 6 kilos en 4 mois(moi qui suis si sportive!), je ne peux plus bouger et j'ai eu des complications au niveau du coeur et de la respiration...^^
Mais des que possible donnes moi ton adresses postale, j'aimerais te donner la carte de voeux.^^
Je t'encourage a continuer le concours, tu as toutes tes chances de figurer dans le bump au moins et là tu te fais super connaitre...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#14 22 Dec, 2011 22:29:47

El Jerko

Aie aie aie, voila une triste nouvelle... tu avais déja évoqué cette possibilité sur livestream mais je pensais pas que tu arreterai.
Cela dit si ta santé doit en patir tu fais bien, alors prends soin de toi profite bien de Noel et détents toi !
Je passerai sur livestream voir un peu ce que tu nous mijote ^^

Dernière modification par El Jerko (22 Dec, 2011 22:30:10)


*Un doigt d'aventure lyrique*
_Deux traits d'humour caustique_
~Trois mousquetaires épiques~

#15 22 Dec, 2011 23:51:59

Oizofu
El Jerko a écrit :

Aie aie aie, voila une triste nouvelle... tu avais déja évoqué cette possibilité sur livestream mais je pensais pas que tu arreterai.
Cela dit si ta santé doit en patir tu fais bien, alors prends soin de toi profite bien de Noel et détents toi !
Je passerai sur livestream voir un peu ce que tu nous mijote ^^

Ho, il n'y a rien de bien vraiment tragique là dedans...Au contraire je me libère de tout cela pour mieux me réaliser par la suite, cela était necessaire...^^
Oui et crois moi je vais profiter de cette periode de detente, je vais en avoir besoin...je n'ai aps arreter de pauffiner des détails dans pleins de domaines là j'aimerais dire :STOP à chaque chose!^^No soucis, je restes sur Amilova en simple lecture de bd, mais le coeur y est...^^
Bisous Eric.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#16 23 Dec, 2011 06:23:38

Marialexie

ça n'est pas une très grande surprise mais si au niveau santé ça n'allais pas tu fais bien de mettre le holà !
j vais à la JE quasiment tout les ans, on s'y verra peut-être à la prochaine smile

bonne continuation  et bichonne toi smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#17 23 Dec, 2011 12:01:38

Esteryn

Prend soin de toi alors Oizofu !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#18 23 Dec, 2011 12:07:23

Oizofu

Merci tout les deux.Je vais d'abord prendre soin de moi et de ma santé, ensuite dès que ce sera fait, je me remetrais plus tranquillement sans pression.Je vais pouvoir m'attarder à d'autres projets moins pesants et lire les bd de amilova en commentant avec plaisir.^^
Comme je l'ai dit précedement, je vais continuer ma bd, mais au rythme d'une page par semaine...^^Joyeuses fêtes.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#19 23 Dec, 2011 13:12:23

Esteryn

Joyeuses fêtes à toi aussi smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#20 23 Dec, 2011 13:52:52

Elfwynor

Bon courage à toi Oizofu ! Parfois, il faut savoir lever le pied pour mieux rebondir par la suite !
Bonnes fêtes de fin d'année !

Dernière modification par Elfwynor (23 Dec, 2011 13:53:08)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#21 23 Dec, 2011 14:40:43

Miss-M

Laisses pas tomber c'est sympa ce que tu fais!
La question piège qu'on a du cent fois te poser, y'aura une suite au chapitre 1?
* yeux du chat poté*


* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!

#22 23 Dec, 2011 18:34:46

Oizofu
Miss-M a écrit :

Laisses pas tomber c'est sympa ce que tu fais!
La question piège qu'on a du cent fois te poser, y'aura une suite au chapitre 1?
* yeux du chat poté*

lol oui si tout se passe bien, il ya une suite à cette bd.^^
Et non, quoique je puisse faire, en janvier j'auraispas pu avec deux bouclages de revues et des gardes de nuits pour personnes agées, voilà ce que c'est la vie d'un trentenaire actif.^^
Il faut payer son loyer, la bouffe, transport en commun car pas permis ni voiture, faire la bouffe , le menage, les courses, les comptes,regler les papiers, le sport, la famille et amis, apres je boulote pour mes editions, les nuits de gardes, m'occuper de mes deux filles dont une en bas age(xd), et ensuite je peux dessiner pour moi.lol Et en plus la santé va pas bien alors imagine.XD

Merci à toi aussi elwynor, mais je continue sans le concours...^^C'ets gentil , merci beaucoup.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#23 23 Dec, 2011 19:10:57

Mimiyavi

je comprends parfaitement tes raisons, et le plus important c'est que tu continue ton projet, avec ou sans le concours. Bonne chance pour ton zine smile

#24 23 Dec, 2011 21:05:33

Oizofu
Mimiyavi a écrit :

je comprends parfaitement tes raisons, et le plus important c'est que tu continue ton projet, avec ou sans le concours. Bonne chance pour ton zine smile

tout à fait et le principal et que je le fasse bien et que je ne le bacle pas à cause de la pression du concours...^^Pour le 'zine tout devrais bien se passer, j'ai un ange gardien avec moi qui va m'aider, ou plutôt une mexicaine-peruvienne de franche compté...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#25 25 Dec, 2011 21:29:03

misscania

Oh ben non! =O

Je viens de me lire sur le topic du concours que tu te retirais aussi ... sad Sniiif!
Je pensais qu'on ferait nos débuts ensemble >__<

Mais je comprends bien tes raisons ... j'avoue que j'ai eu du mal aussi ... Mais ca me rend tout de même bien triste que tu nous quittes ='( snif

*huuuug*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?