Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Sep, 2011 14:47:57

TroyB
Administrator

... et aussi nettoyeurs de bulles, histoire que ce soit pas toujours Troy qui se tappe le sale boulot smile !

J'ai nettoyé le chapitres 1 en respectant bien les couleurs de bulles... ce fut relou mais le résultat est sympa wink.

Les premières pages ont été traduites par un soit-disant fan que je ne nommerai pas, qui a fait plein de promesses et qui après avoir (mal) traduit 5 pages à disparu de la circulation.

Donc pas la peine de vous manifester si vous êtes à moitié motivé, je déteste les plans foireux smile.


Priorité : traduction en anglais !
Ensuite : toutes les langues de l'univers wink ! N'oubliez pas que les traductions se font 100% online via une interface graphique et que TOUTES les langues sont possibles ! Chinois, Espagnol, Catalan, provençal, Klingon... les seules limites sont votre motivation et vos compétences wink.


Manifestez-vous wink !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#2 02 Sep, 2011 16:55:35

stef84
Moderator

Je veux bien te faire du nettoyage de bulles en masses pour PirateSourcil si tu veux tongue t'as mon mail.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#3 02 Sep, 2011 16:59:48

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Je veux bien te faire du nettoyage de bulles en masses pour PirateSourcil si tu veux tongue t'as mon mail.

Super, merci Stef smile ! Tu viens d'hériter du chapitre 2 à nettoyer wink.

Je viens de t'ajouter à la team Piratesourcil.

Tu dois aller sur "voir détails chapitre 2" puis tu trouves la version française, et en bas à droite de la looongue liste d'images tu as un lien "télécharger toutes les images". Tu cliques dessus smile. Ca te télécharge en zip toutes les images, que tu vas nettoyer sans en changer le nom, et ensuite tu uploades tout d'un coup dans une version "for translation" et tout sera ok smile.


MERCI smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 02 Sep, 2011 17:14:50

stef84
Moderator

Estce dans gérer mes bd que je dois avoir ça? car je n'ai pas gérer mes bds big_smile


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#5 12 Sep, 2011 15:43:39

TroyB
Administrator
stef84 a écrit :

Estce dans gérer mes bd que je dois avoir ça? car je n'ai pas gérer mes bds big_smile

Tu me confirmes que c'est bon maintenant ?

Sinon toujours personne pour nous aider à traduire Piratesourcil ? C'est pourtant une BD de grande qualité qui mérite d'être connue par delà les frontières !!!



Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 12 Sep, 2011 17:34:46

stef84
Moderator

Non je n'ai toujours pas "gérez vos bds"/


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#7 29 Sep, 2011 23:19:35

]o.OshadowO.o[

J'vais me botter le cul dès que j'ai du temps et je t'en traduis le plus possible. Pour l'instant, c'est la page 6 du chapitre 1 qui me pose problème car il y a quelques tournure de phrase et quelque expressions francophones qui me donnent du mal, et surtout, la page est très longue à traduire :S Comme je peux pas sauvegarder sans publier, bah je bloque un peu x)

Dernière modification par ]o.OshadowO.o[ (29 Sep, 2011 23:21:29)


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#8 20 Dec, 2011 16:06:19

TroyB
Administrator

Fikiri vient de traduire les premières pages.
Quelqu'un pour prendre la suite smile ?

Je pense que Piratesourcil est une excellente BD qui mérite d'être connue au-delà de la francophonie... si vous pensez comme moi, participez à sa traduction wink.

http://www.amilova.com/en/mega_translator/17606.html

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 15h59 Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 18h16 ch9 p9 Bien vu, réponse la sema (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch2 p35 Non, il n'y en a bien qu (...)
Deyd Deyd 18h01 ch1 p25 T'es presque dans le vra (...)
Deyd Deyd 18h00 ch1 p23 LOL, une maman saine d'e (...)
Deyd Deyd 17h59 ch1 p21 Normalement on ne peut p (...)
Eole Eole 17h29 ch9 p9 Bien vu de les séparer é (...)
Eole Eole 17h27 ch2 p35 Au moins 3 décès en effe (...)
Delta75 Delta75 17h18 ch3 p8 Ouais peut être ? En tou (...)
Delta75 Delta75 17h17 ch3 p7 Les Trolls sont vénaux. (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch27 p55 Oui, il faut être un peu (...)
Login

Not registered yet?