Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Dec, 2011 10:57:40

fikiri

Avec un minimum de départ de 10 pages et un rythme de publication de 2 pages par semaine, à la fin de la semaine chaque œuvre devrait avoir un minimum de 28 pages.

Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des pages sorties par œuvre participante.

Les œuvres participantes sont classées par "nombre de pages publiées sur Amilova.com", ordre croissant.



Dragon Scream (Toh) 23/23

Let me Fly (Aline Potiron) 24/24

La meute solitaire (kei sakurada) 24/24

sheepis (Tcim) 25/25

Trick Master (edegaragostinho) 25/25

Follow me (ezysummers) 25/25

X-Class (Ikki San Gaspar) 25/25

Level 53 (Drawly) 26/26

Enemy inside (Nowaki) 26/26

Braver (Van Reigh) 26/26

Oscar Fé (H-def) 26/26

La Marque (stelli) 26/26

The Black Doctor (Watapoku) 26/26

The Eye of Poseidon (tangra) 26/26

Haven (valdé) 26/26

Itai Tenshi (Y-Mangaka) 26/27

Irène et les Heimdalls (Reen et Aka) 26/32

Joker (NaNa Sakaru) 27/27

Blind Connection (Kiriel) 27/27

WAW (World At War) (darkpiwo) 27/27

Mink (NanaJ) 27/27

Je reconstruirai ton monde (misscania) 27/27

Last Time (Kazet) 28/28

La Légende des Dragons (Oddeyes) 28/29

Lapin et Tortue (Ibi) 28/30

The God and the Player (lauramma) 28/28

Daëlites (Len) 28/28

Trois Mousquetaires (El Jerko) 28/28

Elysia (hayard) 28/28

Orium Caspium (IDias) 28/28

Level UP ! (Krayon) 28/28

La Danse d'Alinoë (Aramis) 28/28

Psyché (*marianne*) 28/28

Cat's Girls - Tome spécial (Aure-magik) 28/28

La bande de losers et Dieu (wayne) 28/28

Moon Chronicles (ivy-mitsuno) 28/30

My Destiny (Chibi Dam'z) 28/34

Aux origines de la vie animale (yhann35) 29/40

Retro Futur (Akioh) 29/29

Mon coeur ne bat que pour toi (Oizofu) 29/29

Fruits perdus (lostfruty) 30/30

Bird (CrashBoomBang) 30/30

Give me some love! (babee) 31/31

Zack et les anges de la route (sebynosaure) 31/31

Momo ma jolie mélodie (Momonem) 31/31

Psychomantium (Eskhar) 32/35

Le Fil Rouge (Linoa) 32/32

Cupidon Boy (Adou Fisch) 34/34

Dirty cosmos (Alvinator) 34/34

Fireworks Detective (Art-of-Kawaii) 35/35

Vis ma vie de rêve (roro318) 35/35

Sasori (Ruleslemanga) 36/36

Junk Story (Desdemond) 37/45

Réflexions Affligeantes (Mariko) 39/39

Blog et Méchant (BlogEtMéchant) 39/39

Traces (Esteryn) 39/39

Love & Business (sya) 39/39

Nolan (stephane censi) 40/41

KAMO Mystère noir (Michaël) 42/42

Sweet (lolo78014) 43/43

Mannheim (Strawberry) 44/44

Jack & The Beanstalk (higan) 47/47

Imperfect (Kinkgirl) 48/57

Duo des étoiles (shéra) 49/49

Nomya (Alex Xaysena) 52/54

Apple strength (bloodyAKI) 54/54

Androïde (Mzanie) 55/111

Battle Saga (Alvinator) 58/58

HELLSHLING (Mariko) 59/59

Aux Armes (Marialexie) 59/78

Etat des lieux (Monsieur To) 60/60

Ashell (Pehesse) 63/104

Aka-chan (pandaka) 63/73

Dark Eagle (stephane censi) 64/75

L'amour n'a pas d'âge ! (Asura Hikari) 67/67

Food Attack (A.C.Puig) 70/73

Yokai Yokai (mbuma) 73/94

ARKHAM (johandark) 93/104

Bishop's Normal Adventures (Biishop) 98/99

Full Moon (Blood Wolf) 107/108

Only Two (Jérôme) 123/126

Mythes et Légendes (Miss-M) 151/168

Coeur d'Aigle (nynadp) 236/241

SethXFaye (Keiden) 248/259

Human Puppets (Vavanemo) 353/377


**************************************************************************************

Important :

***2 auteurs se sont retirés du concours pour des raisons personnelles, à savoir : studio.takoyaki (Run 8), Monsieur Rien (Dinoman). On espère qu'ils vont continuer à publier sur Amilova smile

***4 séries sont disqualifiées du concours pour non-respect des règles (notamment la règle de 2 pages obligatoires publiées par semaine), à savoir Bounty Hunter Gorak (Gorak), Nevermore (Estherrulez), Angels' Judgment (Nooey) et CLAY (NINONetRIIE). Les auteurs sont au courant. Ils peuvent bien entendu continuer à publier sur Amilova hors-concours.

***Il y a des œuvres qui sont "en retard". Leurs auteurs nous en ont prévenus. Ils risquent d'être disqualifiés s'ils ne rattrapent pas leur retard d'ici lundi 19 décembre !

***A noter que les doubles pages sont ici comptées pour 1 page. Alors qu'en décompte manuel, elles comptent pour 2 pages. La couverture compte pour 1 page (en décompte manuel).

Dernière modification par fikiri (16 Dec, 2011 10:58:23)

#2 16 Dec, 2011 11:12:24

Kinkgirl

J'attends ce rendez-vous chaque semaine. A ce rythme, il ne restera plus que dix survivants pour le concours smile. Les séries disqualifiées cette semaine avaient un bon potentiel, c'est dommage.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 16 Dec, 2011 11:50:18

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :

A ce rythme, il ne restera plus que dix survivants pour le concours smile. Les séries disqualifiées cette semaine avaient un bon potentiel, c'est dommage.

Cette compétition n'est pas que sur la qualité de l'œuvre, mais aussi sur "la capacité à tenir un rythme soutenu pendant X semaines".
C'est vrai que c'est dommage que certaines bonnes œuvres sortent de la compétition ,mais "Dura Lex, Sed Lex".
Ca ne remet bien sur pas en cause la qualité de l'oeuvre ni sa publication "hors concours" sur Amilova.

Mais j'ai confiance... non à la fin il n'en restera pas que 10, ne dramatisons pas wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#4 16 Dec, 2011 11:56:22

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Cette compétition n'est pas que sur la qualité de l'œuvre, mais aussi sur "la capacité à tenir un rythme soutenu pendant X semaines".
C'est vrai que c'est dommage que certaines bonnes œuvres sortent de la compétition ,mais "Dura Lex, Sed Lex".
Ca ne remet bien sur pas en cause la qualité de l'oeuvre ni sa publication "hors concours" sur Amilova.

Oui, je ne remets pas en cause le règlement bien au contraire, je trouve ça très bien. Je disais juste que c'était dommage pour les oeuvres éliminées mais il y a des règles à tenir comme tu dis. Et puis c'est pas comme si elle disparaissait définitivement du site smile.

TroyB a écrit :

Mais j'ai confiance... non à la fin il n'en restera pas que 10, ne dramatisons pas wink.

Espérons-le oui smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#5 16 Dec, 2011 12:26:12

Len

Pour ceux qui dessinent vraiment 2 pages/semaines, je dis bravo. Je fais partie du concours mais ne dessine pas. En revanche, j'imagine très bien à quel point ce rythme peut être dur à tenir, surtout pour les personnes qui ont un travail et une vie de famille/couple.
Je sais pas si ce rythme vous servira pour la suite, dans vos futurs projets, mais vous pourrez dire que vous l'avez fait, et tenu !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#6 16 Dec, 2011 13:16:08

stef84
Moderator

Tiens, ce ne doit pas être pour le nombre de pages qu'ont été éliminé Angels judgement et Clay, ils ont plus de pages que Dragon Scream, que je croyais voir éliminer cette semaine, vu son retard depuis des semaines, qui est maintenant conséquent.


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#7 16 Dec, 2011 17:34:33

Marialexie

C'est vrai que 2 pages/semaine c'est un bon challenge !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 16 Dec, 2011 19:58:40

Chibi Dam'z

2 pages c'est pas la mer à boire, bon c'est sûr que pour les personnes qui ont une vie sociale, un emploi et une famille, ça peut être très complexe. Mais bon ce concours permet de voir si on arrive à être constant, en édition professionnel le rythme est encore plus élevé. Donc je pense que c'est faisable par tous vu le niveau des participants smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#9 16 Dec, 2011 20:06:11

LittleEndian

Deux pages pas la mer à boire ? ça dépend de la construction de la page ^^
Par exemple, pour Leaves, au début, j'arrivais à faire 2 pages par semaine parce qu'il n'y avait que 6 cases max, avec peu de décor et j'étais chômeuse tongue Maintenant avec un boulot, et des pages ayant >9 cases, c'est plutôt 1 page toutes les 1 ou 2 semaines

Je salue très bas toutes les personnes qui arrivent à maintenir ce rythme ^____^

Aller Psyché \o/ monte monte !!!
Lisez cette bd big_smile big_smile


Ma bd : Leaves  (tranche de vie et romance)

#10 16 Dec, 2011 20:13:39

Chibi Dam'z

C'est bien ce que je dis, le fait d'avoir un emploi du temps différent change beaucoup les conditions de travail. Moi je travaillais et ça m'empêchais pas d'avoir 3 pages par semaine. Le plus cool, ça serait de travailler en équipe, ça permet de mieux se répartir le travail et gagner du temps.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#11 16 Dec, 2011 20:15:12

Mariko

moi là j'ai pas dessiné de nouvelle page d'Hellshling, mais le truc c'est de garder un peu d'avance pour les cas comme ça! Là même si je faisais rien pendant les vacances, je peux tenir jusqu'à la fin du concours. Idem pour Réflexions Affligeantes. ça veut pas dire que je vais me tourner les pouces et pas dessiner, mais parfois en cas de force majeure je suis un peu à l'abri


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#12 16 Dec, 2011 20:48:30

Chibi Dam'z

Oui ou prévoir pour les jours où l'envie et l'inspiration ne seraient pas présents.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#13 16 Dec, 2011 20:54:11

Ran No Taka

l'inspiration il faut etre a fond dedans creer plusieur scénario different et choisir le meilleur
comme ca apres tu c'est sur quoi de basée pour avoir le plus idée possible

#14 16 Dec, 2011 21:06:51

Chibi Dam'z

Plusieurs scénarios, pour les grosses saga oui mais peut être pas forcément, si l'histoire fait à peine plus de 200pages au final Xd


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#15 16 Dec, 2011 23:40:21

stelli

moi j’espère tenir le coup car depuis le début du concours j'ai trouver un boulot et les horaires c'est pas l'idéal, mais je crois en mon pouvoir je vais tenir smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#16 16 Dec, 2011 23:52:17

Chibi Dam'z

Dur dur de concilier les deux, et malheureusement le dessin ne nous fait pas vivre. Si on serait tous payé pour dessiner, c'est clair qu'on ferait ça à plein temps. Seulement pour en arriver là, faut se faire éditer et là il y a énormément de travail. Une solution, dessiner au travail Xd


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#17 17 Dec, 2011 00:27:40

Oizofu
Len a écrit :

Pour ceux qui dessinent vraiment 2 pages/semaines, je dis bravo. Je fais partie du concours mais ne dessine pas. En revanche, j'imagine très bien à quel point ce rythme peut être dur à tenir, surtout pour les personnes qui ont un travail et une vie de famille/couple.
Je sais pas si ce rythme vous servira pour la suite, dans vos futurs projets, mais vous pourrez dire que vous l'avez fait, et tenu !

Je suis entièrement d'accord, je suis aussi dans cet optique là, je n'ai pas d'avance non plus et je vais devoir mettre les bouchées douvble pour la période de fêtes je crois que bbeaucoup vont se relacher à cette période piege, enfin....j'envie parfois ceux qui ont de l'avance...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#18 17 Dec, 2011 05:45:15

Marialexie

Chibi Dam'z : Exact j'ai la chance de pouvoir parfois dessiner au travail.
J'ai déjà pensé à du travail d'équipe mais d'un c'est parfois pas évident de trouver des personnes extérieures sérieuses et motivées.
De deux, ça me stresse de devoir compter sur d'autres pour mon travail, j'ai trop souvent été déçue, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Mariko a raison, l'idéal est d'avoir de l'avance pour pallier le cas d'un imprévu ou une crise de flemme. Il me reste 11 pages à dessiner et je peux tenir les 3Pages/semaine jusqu'à la fin du concours !!\^^/

J'envoie plein d'ondes positives d'encouragements à tout ceux qui n'ont pas d'avance et qui bosse les 2 pages/semaine dans le stress ! Respect !


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#19 17 Dec, 2011 08:48:07

Chibi Dam'z

Courage, on est à la moitié de ce concours smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#20 17 Dec, 2011 08:57:52

CrashBoomBang

Aghh, ca me fait peur de voir le chiffre diminuer si rapidement! Mais bon courage, les gens! Don't give up ~ tongue

Dernière modification par CrashBoomBang (17 Dec, 2011 08:58:12)

#21 17 Dec, 2011 12:38:24

stelli

super j'ai réussis ! ma deuxieme planche de la semaine est poster ! n'hesitez pas a aller voir smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#22 19 Dec, 2011 09:28:38

Len
stef84 a écrit :

Tiens, ce ne doit pas être pour le nombre de pages qu'ont été éliminé Angels judgement et Clay, ils ont plus de pages que Dragon Scream, que je croyais voir éliminer cette semaine, vu son retard depuis des semaines, qui est maintenant conséquent.

Je suppose que l'auteur a dû bénéficier de la clémence des admins (retard justifié) vu que Dragron Scream est toujours en course... Mais j'avoue que pour ce genre de retard qui dure, on aimerait bien savoir ce qu'il en est smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?