Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13 Dec, 2011 18:34:42

Ran No Taka

si run 8 quitte sa veut dire que le new projet va tout casser sur son passage
jai hate de voir votre nouveau projet

#27 13 Dec, 2011 18:44:14

studio.takoyaki

Ca reste Run 8 mais c'est juste que la formule de prod va changer vers mars et pour être bien comme il faut on peut pas rester à 2 planches semaines pour le moment avec même un possible creux pour le mois de février =/.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#28 13 Dec, 2011 19:36:06

valdé

moi je dis un anime run8, soyons fou, un bon gros OAV en quelque sorte smile

sinon, bah une bonne chose pour vous il semblerait, une bonne chose pour les con(o)urrents aussi, le seul truc négatif, c'est pour tous ceux qui doivent relire tout et remettre une vote ^^ ca donne une occaz a tout le monde de se repencher sur toutes les bd en compete historie de voire qui a bien progressé, qui ne mérite plus un vote,... et découvrir des nouveaux comics (ca m'arrive tous les jours o.O)

bonne continuation à tout le monde wink


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#29 13 Dec, 2011 19:49:00

studio.takoyaki

Ahhh un animé. Dans 10 ans peut être xD.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#30 13 Dec, 2011 21:32:58

H-def

@ studio.takoyaki // Les concernés d'abord, c'est super qu'un projet de grande ampleur vous soit proposé, vous le méritez, votre taff cartonne bien (et je suis assez avare en compliments). On sent un gros gros travail et une équipe qui fonctionne. Si elle fonctionne petit, pourquoi ne fonctionnerait-elle pas grand ? Le concours pour beaucoup est un enjeu majeur, mais ça reste plus la carotte de l'âne qu'autre chose et un tremplin avant tout, pour nous-même. (oui les ânes c'est vous, c'est nous). Ça ne m'étonne qu'à moitié que vous laissiez ce concours de côté, l'ambition fait faire de grandes choses. Bon courage et montrez-nous dès que possible.

PS : Euh si dans 10 ans vous cherchez un animateur, je pense que je serai bien encré dans le métier d'ici là héhé.

@ Byabya // Oui Oscar vient de tirer une larme de son carquois de joie. Il en serait ravi, mais rien que l'attention le touche (enfin le touche... au sens figuré hein). Surtout content que ce vote vienne lui rendre visite depuis une BD telle que Run8, ce sera mon "vote talisman".

Oui cette redistribution massive de votes risque de créer de grosses vagues pires que la grande de Kanagawa (Hokusai, pour les amateurs de manga).

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, et un grand courage au STUDIO.TAKOYAKI !!! VOTEZ OSCAR FÉ, et une bénédiction pour BYABYA

#31 14 Dec, 2011 05:36:45

studio.takoyaki

@ oscar fé:

Je te préviens la proposition d'animation je la retient. Je rigole pas du tout. Tiens! d'ailleurs fait nous un dessins animé d'une minutes qui fasse trailers pour Run 8! allez zou!

Sache que mon propre vote de ma Bd est parti vers la tienne aussi. T'aura au moins 2 nouveaux votes cette semaine.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#32 14 Dec, 2011 05:55:01

Chibi Dam'z

Bon bin si même les meilleurs s'arrêtent à ce concours, il ne restera plus grand monde à l'arrivée. Cependant, je suis très heureux et envieux pour vous car vous allez vivre une nouvelle aventure. Bonne chance pour la suite et à très bientôt pour votre nouveau projet smile


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#33 14 Dec, 2011 08:02:47

Mimiyavi

il en reste beaucoup de bonnes BD en compétition: psychomentium, sasori, dragon scream, pour ne citer que le top 5; moins bien placées mais tout aussi méritantes il y oscar fé, apple strenght et d'autres que j'oublie mais qui valent le coup;
donc, selon moi, le concours ne perd pas en qualité ^_^
merci en tout cas pour ton soutien smile

Dernière modification par Mimiyavi (14 Dec, 2011 09:35:15)

#34 14 Dec, 2011 08:19:24

Liouna

Mince, j'avais voté pour vous mwa bouhouhou T_T
J'ai hâte de voir votre nouveau projet! Félicitations à vous 2!! \^o^/

#35 14 Dec, 2011 09:01:09

Chibi Dam'z

bon bin il me reste 3 voix du coup à donner.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#36 14 Dec, 2011 17:27:32

Byabya~~♥
Moderator

Et bien, à ce rythme là, on peut penser que Oscar Fé va remplacer Run8 au classement ^^
Merci pour la signature wink
(oh oui un animé de Run8 ! ♥)

Bref, hâte de voir ça pour le projet !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 14 Dec, 2011 17:54:20

circé

gl *^_^*

#38 14 Dec, 2011 18:42:43

H-def

@ studio.takoyaki // Toi aussi fais attention à ce que tu dis... Je pourrais être tenté héhé. J'ai déjà bossé (pour moi) de l'anim tradi à la main et également paperless (des tests quoi). Dès début janvier je compte m'y remettre quand j'aurais quitté le studio là. Je ferais peut être un test avec un personnage de run8 qui sait ? Il faut que j'essaie plusieurs styles. Oscar FÉ y passera certainement, je commence à bien le connaître.

Merci beaucoup pour le vote, c'est une voix de valeur celle-là, j'en prendrais grand soin. Ça va me rebooster pour les planches de cette semaine qui sont longues à faire (plutôt détaillées).

@ Chibi Dam'z // Bah alors... Tu sais je pense que cela confirme plutôt le fait qu'ils font partie des meilleurs qu'autre chose s'ils s'en vont (c'est pas valable pour tous, mais là nous parlons du studio.t). Et puis 90 BD's restent en lice, je sais qu'il faut privilégier la qualité à la quantité mais ces 90 ne manquent pas de qualité, le concours fait toujours rage, t'inquiète pas pour ça wink .

@ Mimiyavi // Aaah "méritant", c'est un très chouette compliment, content d'être mis dans le même sac que BloodyAki (sans sous entendu bien sûr).

@ Byabya // Ahum... Je suis pas rendu quand même et puis j'ai beau lui dire d'arrêter de se balader à poil et de prendre des coups s'il veut qu'on l'aime mais bon... Il est borné le coco. Oui pour la signature je voulais pas t'embêter pour que tu m'en mettes une, alors au final je m'amuse à la personnaliser selon contexte. L'animé, ce serait chouette, surtout s'ils me comptent parmi les lascars exécutants, je m'en ferai une joie.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, une aventure délurée pour montrer au studio.takoyaki que je pourrais animer Run8 !!! VOTEZ OSCAR FÉ ! Ah.. c'est déjà fait, bon bah... allons boire une mousse alors.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Jecopo Jecopo hier ch7 p5 Retour de vacance, retou (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p38 Oui effectivement elle e (...)
Login

Not registered yet?