Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Dec, 2011 21:07:04

Byabya~~♥
Moderator

Un peu la même chose que la semaine dernière, en gros combat entre bijuu, comme les yeux cheatés sont lourds, on les met sous forme de "démon à queue" qu'on a jamais vu avant que naruto le fasse mais bon ...
Kishimoto fait à mon avis au fur et à mesure, c'est pas possible qu'il prévoit sur la longueur. Il fait le sharingan de kakashi, il y a plein de sharingan. Il fait des marionnettes, il y en a plein qui ont des prothèses en marionnette, il fait des trucs sur des yeux cheatés, tout le monde les a, il fait la cellule du premier hokage, tout le monde les a, et là, la forme de bijuu ... Bref.

Vous voulez mon avis, je suis sûr qu'il n'y a réfléchit qu'au dernier moment au coup de Itachi gentil tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 08 Dec, 2011 06:17:20

valdé

j'arrete pas de dire qu'il s'embourbe a mort et qu'il aurait du s'arreter plus tot (avant tobi en fait ^^)
genre il bat pain, tsunade meurt, kakashi laisse sa place de hokage a naruto qui est vraiment devenu super puissant... mais il fallait pouvoir dévelloper la relation naruto kyuubi et puis soyons francs, tout le monde suis Naruto pour en voir la fin, pas parce que c'est interessant x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#3 08 Dec, 2011 07:32:15

Oddeyes

Je suis entièrement d'accord avec vous deux. Je lis pour connaître la fin et surtout l'identité de Tobi.

Byabya, je te confirme que Kishi écrit au fur et à mesure. Il n'y a qu'à lire ses interviews pour s'en rendre compte. Lors de la dernière interview il le dit lui même que ça faisait peu de temps qu'il avait décidé de donner le MSE à Sasuke. Enfin, disons plutôt qu'il n'est plus tout seul à écrire puisqu'i n'a plus le contrôle total sur son histoire depuis un moment.

Dans ton scénar Valdé, tu oublies Sasuke.


1110270152131402048963322.jpg

#4 08 Dec, 2011 10:50:05

Byabya~~♥
Moderator
valdé a écrit :

et puis soyons francs, tout le monde suis Naruto pour en voir la fin, pas parce que c'est interessant x)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#5 08 Dec, 2011 17:49:50

valdé
Byabya~~♥ a écrit :
valdé a écrit :

et puis soyons francs, tout le monde suis Naruto pour en voir la fin, pas parce que c'est interessant x)

ne citer que ma phrase sans la commenter, c'est plussoyer ? ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#6 08 Dec, 2011 20:43:28

Byabya~~♥
Moderator

Totalement smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 13 Dec, 2011 22:57:13

T

Franchement la guerre , elle est cool mais là on aimerait bien avoir un peu plus d'action intéressante ... Genre une découverte sur Madara ...

Voir Itachi ... Enfin avec l'arrivée de Gai Sensei et Kakashi je pense que ça va gérer !!!

#8 14 Dec, 2011 01:11:19

Byabya~~♥
Moderator

De toute façon, c'est le vice d'un shonen à succès rapide, il y a un pu**** d'arc qui arrive vers le tome 12 et là, pwouah, difficile de faire mieux pourtant l'auteur doit donc il se casse la tronche ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 19Apr Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

andy42 andy42 08h44 ch14 p21 On rajoute juste une tou (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h34 ch18 p49 Et bien, en fait, il y a (...)
Millian Millian hier ch6 p27 Pas froid aux yeux, ce b (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p13 Bon Arthur arrive à avan (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p58 C'est quoi ces deux lumi (...)
Delta75 Delta75 hier ch18 p49 Premier monde nous, je s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p27 Face à trois ours ? Un h (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p2 La végétation n'a pas l' (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p30 Il a l'air trés heureux (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch6 p2 Regardez ! Le manoir de (...)
Login

Not registered yet?