Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04 Dec, 2011 22:46:59

Len

Dites donc, y'a quand même du changement cette semaine ! Les premières places bougent yikes

De notre côté, Daëlites gagne 16 voix et... 2 places !! Alors voilà, cette semaine c'est champagne virtuel pour tout le monde tongue
Merci pour ces nouveaux votes, merci pour ces 2 places, et très bon courage à tous les auteurs, encore et toujours parce qu'on est pas encore au bout de nos peines (ni de nos joies !) big_smile

Pour la peine on fait une update ce soir big_smile

Dernière modification par Len (04 Dec, 2011 22:48:12)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#27 04 Dec, 2011 22:52:54

Oizofu

Plus que jamais j'ai remontée...68ième places^^Je remerçie à tout ceux qui me suive de me permettre d'enfin me faire un tout petit peu remarquer.enjoy!^^

Pendant que les votes étaient rendus, je viens de finir ma deuxième couv en couleur sur lifestream que vous pouvez voir ici(défilez plus bas.^^).^^

Lien: http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2114


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#28 04 Dec, 2011 23:00:46

Ibi

WOH ! Ça se corse !

Sasori, très belle remontée, félicitations !

Je suis très inquiet du coup, je vais devoir redoubler de com' pour essayer de conserver ma place tant convoitée !

J'envoie dans tous les cas de gros remerciements aux 610 personnes qui m'ont accordé leur vote, et un bisou aux 110 qui me suivent par mail !

La semaine prochaine, non pas deux mais TROIS planches de Lapin et Tortue pour conclure leur aventure fantastico-égyptienne.

Vous n'avez pas encore visité Cuculand ? Alors cliquez ICI

#29 04 Dec, 2011 23:03:03

misscania

Youhou! big_smile Je reconstruirai ton monde a passé la barre des 100 votes! +6places et 16votes! On avance petit à petit! ^^ hihi
Merci pour votre soutien! big_smile <3


Merci Nyna-chan! ^^ (totalement HS : ca fait depuis hier que j'essaie de trouver un endroit pour te dire que j'adore ton nouvel avatar! big_smile )

Dernière modification par misscania (04 Dec, 2011 23:04:40)

#30 04 Dec, 2011 23:04:43

Mariko

haha sasori te doublera-t-il lors du prochain classement? bon en même temps un peu de challenge pour les "intouchables" duo de tête, ça fait pas de mal!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#31 04 Dec, 2011 23:37:57

Mat972

Waah! Dans un sens je m'attendais pas a ça...mais j'y avais déjà pensé! Maintenant le combat se fait a 3! Ruleslemanga bravo! Courage Eshkar et Ebi! ^^ Faites attention a Dragon Scream... smile Il est bon aussi!

Gambareeeeeeee aaaaaaaa touuus!!!!!! YEAH MAN!

Nyna: Tu changes souvent ton avatar maintenant! x) Bien que ça ne me dérange guère tongue A quand un avatar Loup-Gris? Krrkrr ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#32 05 Dec, 2011 00:12:13

Strawberry

Je continue de baisser au classement, mais je reste positif, je n'ai pas encore perdu de vote, j'en gagne un peu à chaque tour.
Un grand merci à ceux qui votent pour Mannheim ! smile

---------------------------------------------------------------------------------------------------
banniremannheim.jpg

Dernière modification par Strawberry (05 Dec, 2011 00:16:05)


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#33 05 Dec, 2011 00:54:08

Byabya~~♥
Moderator

Super pour Sasori, c'est énorme (je vous cache pas que je l'espérai secrètement mais avec 5 voix de plus tongue) ! En tout cas, super ton message, ça fait chaud au coeur pour ceux qui te suivent, ceux qui te suivent (auteurs) et pour tous en fait smile
Je note aussi progression que j'attends depuis ô combien longtemps de Food Attack ! +20% et une 8ème place, c'est bon ça !

Super semaine, comme d'habitude, le classement apporte son lot de surprises ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#34 05 Dec, 2011 03:42:08

Monsieur Rien

Beuh,quasiment tout mon top 10 tombe dans le classement, et moi avec... je dois porter la poisse XD

Merci aux 14 nouveaux votants , je reste quand même plutôt content de mon résultat malgré tout. Enfin, c'est le cap symbolique des 100 votes, ça fait plaisir ^^.
Et merci à ceux qui gardent fidèlement leur vote pour moi semaine après semaine smile
Allez, on continue, on verra bien!

Dernière modification par Monsieur Rien (05 Dec, 2011 03:44:09)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#35 05 Dec, 2011 05:27:10

Chibi Dam'z

Moi pour ma part, je suis heureux pour Full moon et Sasori qui ont progressé au classement. Mon rêve serait de voir lapin et tortue, Sasori et full moon en tête à la fin de ce concours car ce sont les 3 que je suis. Ensuite dans le top 15 les autres à qui J'ai donné mon vote comme Zack et les anges de la route, coeur d'aigle et bien d'autres encore.  Bonne continuation à tous, il me reste 3 voix à donner, j'attends d'avoir un coup de coeur.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#36 05 Dec, 2011 07:02:29

Marialexie

La vache je suis montée, j'y crois pas !0_o
Quel est ce maléfice, ce sortilège, ce miracle ! je ne sais quoi dire à ceux qui croient à mon travail T_T (j'aimerais pouvoir les remercier en personne !)
J'espére que la suite continuera de vous donner envie de lire les aventures du Commando Tapas.

En revanche un peu déçue de voir Rétro Futur aussi bas ...:(

Keep it up Mr Rien 60 éme ça reste un classement correct! tu as pas mal de commentaires sur ta bd, tu as tes fans smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#37 05 Dec, 2011 15:25:13

stelli

beau changement cette semaine smile félicitation au trio de tête et aux autres smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#38 05 Dec, 2011 22:00:38

Ruleslemanga

Merci à tous pour votre soutien !! TT ____ TT Le combat sera rude, face à Lapin et Tortue, effectivement, mais je doute que Psychomantium, et les autres d'ailleurs, nous laisseront nous en tirer comme ça !! XD Sunny et ses amis sont prêt à tout pour faire face à n'importe quelle situation !!! O _____ O Alors viendez, on à pas peur !!! è ____ é XD On déconne, il s'agit bien évidemment d'un "combat" amical et que le meilleur gagne !!! big_smile
Byabya~~♥, si tu savais à quel point ce qu'on à vécu réellement est loin d'être ce que j'ai écrit XD En fait, notre joie était juste indescriptible, et une telle émotion ne peut pas se traduire juste par des mots ! big_smile Si on avait eu les votants devant de nous, je crois que ça serait parti en Partou.... wooooooooooooooooohhhh Party Time !!!!! O ________ O fiou....... nom d'un slip kangourou qui se fight avec un boxer... c'était pas moi qui parlait !!! Non, c'est pas vrai !!!! TT ____ TT J'vais l'dire à ma mère !!!! > _____ < XD

A tous :

!    !    !    M    E    R    C    I    !    !    !

^^

111204051331203165.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#39 06 Dec, 2011 06:16:26

NanaJ

Cette fois ci je suis bien contente! MINK se trouve au place 51, étant monté 7 places!
Et surtout +26 votes!
Merci à tous!
^________^

#40 06 Dec, 2011 13:42:05

Dlocky

Slt a tous le mondes, voila j'ai eu une discussion avec shao, et en accord avec lui, nous avons décidé de nous retiré du concours pour refondre le manga et corriger les défaut de celui si.
Afin qui ces de  peut-être revenir l'année prochaine si il y a un nouveau concoure.
Pour ceux qui suivent le manga nous continueront a le mettre sur le site mais hors concours.

Merci a ceux qui ont suivit shao yoshita et qui nous ont encourager.

Quelqu’un sur le site, il se reconnaitra, a dit  a shao que notre point faible c’était la communication.
Alors je vais l'écouté et dire se si.

N'abandonnez jamais vos rêves, restez toujours fidèle a vous même, ne vous battez pas pour la victoire, mais pour  la richesse et le savoir que le concoure vous apportera en plus de tout se que vous savez déjà.

Sur se je vous souhaite de passé une très bonne journée, et bonne continuation a tous les participant.

#41 06 Dec, 2011 15:16:55

valdé
sebynosaure a écrit :

Wouah! Je passe de la 70éme a la 45éme place. Et toujours sans faire de pub. Mon talent est enfin reconnu. Merci au votants. Je passe de 88 à 137 votes en une semaine. 56 % de progréssion. Génial! Allez Zack on s'accroche. Objectif: Top 20.
http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/28//1110281204341395398967279.gif

j'ai vu ca, bravo a toi smile objectif top 15, penses au bump a la japan expo wink

personnellement, +17% de votes, c'est une bonne semaine pour Haven comparé à l'augmtentation chez la concurrence smile je remercie tous ceux qui me suivent et me soutiennent ^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#42 06 Dec, 2011 16:03:04

Monsieur Rien

Oui bravo à Sebynosaure, cette montée est amplement méritée!

Et bravo à Marialexie , tu vois, quand je te disais que le chapitre 2 allait captiver des lecteurs!! big_smile
Et de ce que j'ai pu lire pour la suite, ça ne peut que continuer , en tout cas ça m'accroche smile


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#43 06 Dec, 2011 19:28:35

Mariko

va falloir que j'aille lire ça aussi!! lol ne me tuez pas, il y a encore tant de bds que je n'ai pas découvertes encore sur Amilova!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?