Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02 Dec, 2011 09:02:53

Eskhar

scuse_36_650.jpg

Je l'ai précisé directement au niveau du site, mais pour que les choses soient claires et éclaircies, je m'excuse aussi sur le forum (je vais finir par avoir mal aux genoux lol).

Cette semaine, suite à une accumulation de circonstances, il me sera impossible de publier les pages à temps... D'abord, il y a le taf, mais ça, ça ne change en rien de d'habitude, seulement là dessus sont venus se greffer la même semaine une commande d'illustration grand format (95x50cm, le truc qui prend bien du temps quoi) et une convention (vu que j'habite dans un bled pourri, je dois partir un jour plus tôt et je rentre un jour plus tard si je veux pouvoir prendre le train)...
Si bien que quand j'aurai fini l'encrage, je serai à 2 bonnes centaines de kilomêtres de mon ordi et d'internet é_è...
Et pourtant, croyez moi, j'ai dormi qu'une nuit sur 2, et les autres qu'à moitié, je marche plus qu'au café et à l'efferalgan, bref j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu @_@ !!!

J'ai prévenu l'équipe des admins, et je sais que ce sera mon seul joker (comme le stipulaient les règles, UN seul retard toléré). Je compte bien rattraper l'entièreté de mon retard la semaine prochaine et ne pas bénéficier d'un quelconque traitement de faveur (ce serait injuste vis à vis des autres participants - mais vous aurez beau croiser les doigts très forts et faire du vaudou, je m'accroche pire que les cafards XD !)

Donc rendez vous lundi !

Et encore pardon pour le futur manque de Choupinet qu'occasionnera ce retard ! >w<

Dernière modification par Eskhar (18 Aug, 2019 14:27:11)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#2 02 Dec, 2011 10:30:27

Mimiyavi

vu le travail que tu abats, on se doute bien que ce n'est pas par fainéantise.
Mais c'est bien d'avoir pris la peine de t'expliquer, au moins ça ne donnera pas lieu à des coups de gueules smile
bon courage pour ton taf!!! (je comprends, j'ai une dizaines d'illu à rendre cette semaine >_< et si je n'avais pas des planches d’avance j'aurais eu le même problème que toi!).

Allez, on attend ta future planche \^o^/

gambate gambateeeeeeeeeeeeee!!!

#3 02 Dec, 2011 11:38:17

Oddeyes

Courage Eskhar !! Et ne va pas te rendre malade non plus ! Si t'as besoin d'un coup de pouce n'hésite pas.


1110270152131402048963322.jpg

#4 02 Dec, 2011 11:46:17

Esteryn

Bin encore une fois, Oddeyes m'ôte les mots de la bouche ^.^ Courage ! mais prend soin de toi !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#5 02 Dec, 2011 12:45:46

Oizofu

Courage ma grande, fais de ton mieux.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?