Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Oct, 2011 16:53:55

Succube

Bonjour à tous! Un petit message pour signaler à tous les traducteurs qui sont engagés en première ligne que je me propose en tant que relecteur-correcteur. Le commandant TroyB semble avoir accepté mon engagement.

Concernant la stratégie à adopter, j'attends vos propositions. Je pense disposer d'une heure par jour en moyenne pour effectuer les missions qui me seront confiées.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas wink

#2 12 Oct, 2011 10:33:36

stelli

c'est gentil de ta part smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#3 12 Oct, 2011 10:56:37

Succube

Bah c'est normal. Disons que c'est une façon de remercier ceux qui me donnent de la lecture quotidienne wink Sinon ce serait pas mal de me donner les œuvres à relire en priorité car je ne pense pas pouvoir me concentrer sur tous les projets pour le moment. Donc si des auteurs ont besoin d'un relecteur, il va falloir demander assez vite. Je pense pouvoir m'occuper de trois œuvres pour le moment. Je pourrais me charger des autres une fois les premières entièrement relues et ainsi de suite big_smile

#4 13 Oct, 2011 09:53:48

TroyB
Administrator

Merci de proposer ton aide Succube, c'est grandement apprécié, je suis certain que ta contribution apportera beaucoup aux artistes et aux bds wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 13 Oct, 2011 09:58:43

ch3w
Moderator

salut j'ai vu ton message sur level53 donc je te remercie de m'avoir souligné la faute en question wink

j'aimerai savoir tu te défend en Anglais ou tu ne relis seulement le Français pour les fautes ?

#6 13 Oct, 2011 10:11:06

Succube

Disons que je n'ai pas vraiment une formation littéraire... Je viens de finir maths sup, maths spe donc les langues étrangères ne sont pas mon fort. Si tu connais le système de niveau européen de langue, je suis à la limite du niveau B2 en anglais.

#7 21 Oct, 2011 19:47:46

Succube

Et bien, on peut pas dire que ça se bouscule... Je vais donc passer en mode "tête-chercheuse" je vais prendre des œuvres au hasard et faire comme j'ai fait pour Amilova, c'est à dire mettre toutes les fautes dans les commentaires.

Mais si une demande est faite pour une bd précise, celle-ci passera en priorité wink

#8 14 Nov, 2011 14:11:57

louharse

Salut,
j'ai commencé à traduire des histoires hier (je en sais même pas si je suis un traducteur officiel et si j'ai le droit de poster dans ce topic du coup ^^)
Donc je voulais savoir si tu trouve que mes traductions conviennent ou s'il vaut mieux que j'abandonne toute espoir big_smile
les histoires que j'ai traduite (de l'anglais au français) sont: Naruto (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2803 … age-1.html)
                                                                                Bion (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2629 … age-1.html)
                                                                                Orium Caspium (http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2427 … age-1.html)

Si jamais tu acceptes de me relire, je pense que tu devrais commencer par Orium Caspium ou Naruto, vu que sur ces deux là, je suis le seul à avoir traduit (enfin, au jour d'aujourd'hui en tout cas)
Merci

#9 28 Nov, 2011 21:33:44

Succube

Aïe, désolé pour le retard, mais je n'avais pas activé la suivie du sujet... Je t'enverrai mes premières correction le plus vite possible wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?