Déjà 132092 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21 Nov, 2011 14:11:27

stelli

la marque remonte dans le classement cette semaine, c'est cool, merci à tous !! et continuer à voter pour vos bd favorite smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#52 21 Nov, 2011 14:20:49

Adou Fisch

Je m'étais fait la même réflexion qu'Alvin pour ce qui est des coups de cœur, mais bon, si on y réfléchit on comprend que les auteurs interviewés le méritent amplement, et que de toutes manières tout le monde ne peut pas bénéficier de la "pub" qui va avec la démarche (sinon ce serait plus des coups de cœur), donc bon, mordons sur notre chique j'ai envie de dire, ils le méritent, faut pas être de mauvaise foi smile.
D'ailleurs c'est une chouette démarche, ça m'a fait plaisir d'en apprendre plus sur certaines BD que j'aimais ^^ et ça doit prendre du temps quand même.
Ce qui est un peu dommage c'est qu'on reçoit beaucoup de commentaires encourageants (enfin ça tant mieux ^^) mais très peu de critiques constructives. Du coup, difficile de savoir pourquoi sa BD reste inaperçue.
Et ça, c'est pas du tout encouragé par le fait que les rubriques destinées aux différentes BD du site soient réduites et passent inaperçues elles aussi ... Enfin, je pense qu'il y a quelque chose à développer de ce côté-là.


Découvrez comment devenir un homme viril en lisant Cupidon Boy !
Genre: comédie & romance, 0% matière grasse -- Forum dédié

#53 21 Nov, 2011 14:30:48

valdé

je crois que le problème des bd inapercues qui manquent de commentaires constructifs pour monter, c'est justement le fait d'etre inapercues. il faudrait un systeme pour metter en avant les plus bas classés, genre un petit truc chaque semaine sur 4/5 bds avec genre auteur resumé style colo ou pas, parce que certains n'ont juste pas trouvé la bd ou ne prennent pas le temps de chercher les tresors (je susi sur qu'il y en a des cachés). il faut juste un systeme pour se reveler (le forum a lui seul n'est clairment pas suffisant ni bien utilisé)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#54 21 Nov, 2011 14:31:55

Len
ch3w a écrit :

Les autres ont leurs critères mais par exemple le yaoi je ne suis pas certains que Kinkgirl ou Monsieur Rien en mettra en avant.

T'en fais pas, quand on fait ce genre de BD, on sait très bien qu'on s'enclave et qu'on est lus et appréciés par une minorité. Donc je ne parle pas spécialement pour ce genre-là, mais en général. Les coups de coeur de l'organisateur mettent des projets participants en avant, et ce pendant la période même du concours, c'est un fait, peu importe leur genre au final ^^
Mais en définitive, je trouve cette rubrique coups de coeur vraiment sympa ^^ Et puis les coups de coeur sont assez variés.

Après, moi je m'en fous un peu, je suis plus dans ce concours pour gagner quoi que ce soit, mais bien pour le plaisir d'y participer, de rencontrer de nouveaux lecteurs et des artistes aussi ! Et ça se passe plutôt bien sur ses plans là donc c'est tout gagnant pour moi big_smile


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#55 21 Nov, 2011 15:32:33

Monsieur Rien

En plus j'aimerais ajouter que tous ceux qui participent à la rubrique coup de coeur participent au concours, alors limite on se tire une balle dans le pied XD.

Et oui effectivement, je suis pas fan de yaoi donc ça risque pas de figurer dans mes coups de coeur :S. Cependant, je pense que rien n'empêche des fans de yaoi d'interviewer des bds yaoi je suppose. Ce serait pas un mal en fait, comme ça on couvrirait un peu tout vu que déjà Ch3w, Kinkgirl et moi avons des goûts totalement différents (ou presque, Kinkgirl m'a doublé pour interviewer Only Two grrrrr tongue).

Sinon , sur le fait de s' "enclaver", je pense qu'il y'a de ça, mais que ça concerne en grande partie cette satanée comm . Parce que dans le top 15, t'as quand même Bishop qui est
passé 6eme suite au coup de coeur. Et Bishop,  c'est pas spécialement "calibré" , au contraire.
On nage dans l'humour absurde, le style grpahique n'est pas "mainstream" enfin bref, moi je suis super content de voir cette bd 6eme mais si j'avais du parier , c'aurait pas été sur celle-ci smile.

Non, je crois qu'il y'a un souci tout d'abord au niveau de la comm...
Ca doit être ça, je fais pas assez de comm. Mais je suis pas doué en comm et je suis réfractaire au fan service. Aie X)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#56 21 Nov, 2011 15:38:25

Byabya~~♥
Moderator

Bah moi je vais faire Sasori parce que justement, c'est un coup de coeur wink
Après, je ne sais pas si vous avez remarqué pour les coups de coeur mais il y a des dates qui ont été proposés et des auteurs ont demandé à les avoir, il les ont eu ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#57 21 Nov, 2011 15:44:33

Chibi Dam'z

My destiny chute encore de 3 places, je déprime.
Bon mon lot de consolation cette semaine, sera de voir que j'ai eu des nouveaux votes bon pas une cinquantaine mais c'est déjà bien.

J'aimerais tant revoir ma bd remonter au classement mais bon c'est le jeu. merci à tous ceux qui ont voter pour moi, j'espère que je ne vous décevrez pas aux prochaines pages.

Félicitations à ceux qui progressent.

ban_vote.gif


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#58 21 Nov, 2011 15:51:56

Len
Byabya~~♥ a écrit :

des dates qui ont été proposés et des auteurs ont demandé à les avoir, il les ont eu ^^

Je suis pas là... Des auteurs demandent donc à être coup de coeur ? XD J'ai pas suivi le système des coups de coeur donc c'est une vrai question, hein ^^

'Fin bon, dans tous les cas, courage à tous ! Des concours y'en a plein et tout le monde ne peut pas gagner celui-ci donc même si vos ne gagnez pas sur Amilova, ça ne veut pas dire que ça ne plaît pas !


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#59 21 Nov, 2011 16:04:33

ch3w
Moderator
Monsieur Rien a écrit :

En plus j'aimerais ajouter que tous ceux qui participent à la rubrique coup de coeur participent au concours, alors limite on se tire une balle dans le pied XD.

Non pas moi, et ni byabya vu qu'il va faire Sasori petit oublie.
sinon en effet rien interdit à un(e) fan de yaoi de faire des coup de coeur dessus, le mieux étant que ce ne soit pas un auteur de yaoi sinon ça va être dur pour sa propre BD.
(le mieux étant de demandé sur vos BD, si ça tente quelqu'un de faire des coup de coeur spécialement Yaoi)

Byabya~~♥ a écrit :

Bah moi je vais faire Sasori parce que justement, c'est un coup de coeur wink
Après, je ne sais pas si vous avez remarqué pour les coups de coeur mais il y a des dates qui ont été proposés et des auteurs ont demandé à les avoir, il les ont eu ^^

pour les dates oui le calendrier est pas mal pris jusqu'au [strike]début[/strike] FIN janvier pour l'instant, mais on pose nos dates au fur et à mesure (je veille à ce qu'on enchaîne pas 2 interview de suite pour la diversité et le mieux étant pas un enchaînement de manga même si c'est compliqué).

Len a écrit :

Je suis pas là... Des auteurs demandent donc à être coup de coeur ? XD J'ai pas suivi le système des coups de coeur donc c'est une vrai question, hein ^^

Non enfin moi on m'a rien demandé, après certain ont dis qu'il serait ravis d'être interviewé et qu'il se prêterais au jeux : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2005

Dernière modification par ch3w (21 Nov, 2011 16:18:25)

#60 21 Nov, 2011 16:41:57

Alex Xaysena

C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment marche le système des coups de coeurs. Ce sont les auteurs qui doivent démarcher, ou bien on doit seulement ne rien faire et attendre ?

signat10.png

Dernière modification par Alex Xaysena (21 Nov, 2011 16:43:17)

#61 21 Nov, 2011 16:51:14

Ruleslemanga

Sugoooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! O______O Nous sommes encore 3ème cette semaine, et c'était justement ce que nous souhaitions étant donné qu'ayant repris le boulot, j'ai eu moins de temps pour faire de la pub concernant Sasori ^^' C'était juste inespéré, mais nous l'avons fait !!! >____< Du moins, grâce aux lecteurs, que nous ne remercierons jamais assez, nous avons conservé notre place de 3ème !! big_smile Nous voulons également remercier Byabya~~♥ pour son ENORME soutien from "supa sayiajin powerfully amazing" !!! XD Merci vraiment de te donner à fond pour Sasori (interview, coup de coeur, etc...), et de nous suivre à chaque fois durant l'avancement du manga !! T____T MERCI !!!! ♥

Nous souhaiterions également soutenir tout ceux qui sont assez déçu de leur résultat en espérant que ça ira mieux dans les semaines à venir ! Février est encore loin, tout peu changer !!! >____<

Monsieur Rien à une BD vraiment délirante ! big_smile En plus d'être une personne fort sympathique, il à un sens de l'humour qui plaira à plus d'un, et sa BD, Dinoman, me fait personnellement beaucoup penser au manga Bobobo bobo etc... XD Donc, n'hésitez plus, et précipitez vous vite dans le monde délirant de Dinoman !!!

Et félicitations aux deux favoris, encore et toujours en tête !!! big_smile Tri-duel !!! O___O Oh yeah, Byabya~~♥ !!! O____O XD

111101034029397705.jpg


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#62 21 Nov, 2011 16:56:57

ch3w
Moderator
Alex Xaysena a écrit :

C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment marche le système des coups de coeurs. Ce sont les auteurs qui doivent démarcher, ou bien on doit seulement ne rien faire et attendre ?

je ne peux pas parler pour les autres (enfin kinkgirl) il se peux qu'on lui a demandé des interview par MP. Mais sinon oui c'est nous qui choisissons car on dois relire la BD pour trouver des questions faire une critique, mais rien ne t'empêche de laisser un message disant que tu te prêteras aux jeu si quelqu'un souhaite t'interviewer wink

Je pense que tu t'en doute, il y a 160BD sur le site et la majorité sont des bd francophone donc ça fait un peu de monde à interviewer tout ça donc la probabilité d'être interviewer augmente avec la qualité.

Dernière modification par ch3w (21 Nov, 2011 16:58:17)

#63 21 Nov, 2011 17:25:51

Kinkgirl
ch3w a écrit :
Alex Xaysena a écrit :

C'est vrai que j'aimerai bien savoir comment marche le système des coups de coeurs. Ce sont les auteurs qui doivent démarcher, ou bien on doit seulement ne rien faire et attendre ?

je ne peux pas parler pour les autres (enfin kinkgirl) il se peux qu'on lui a demandé des interview par MP. Mais sinon oui c'est nous qui choisissons car on dois relire la BD pour trouver des questions faire une critique, mais rien ne t'empêche de laisser un message disant que tu te prêteras aux jeu si quelqu'un souhaite t'interviewer wink

Je pense que tu t'en doute, il y a 160BD sur le site et la majorité sont des bd francophone donc ça fait un peu de monde à interviewer tout ça donc la probabilité d'être interviewer augmente avec la qualité.

Le terme "coup de coeur" est assez parlant pour indiquer que ce ne sont pas les auteurs qui vont vers les interviewers mais le contraire. Je fais des coups de coeur sur des oeuvres pour lesquels j'ai eu un "coup de coeur" justement ^^. Après comme le dit ch3w, il y a 160 oeuvres sur le site, on doit donc sélectionner là où le coeur nous porte smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#64 21 Nov, 2011 22:23:26

Alex Xaysena

C'est bien ce que je me disais : on doit attendre que ça vienne vers nous (si ça arrive... ).

signat10.png

Dernière modification par Alex Xaysena (21 Nov, 2011 22:24:01)

#65 21 Nov, 2011 22:50:11

Mat972

Hey Alex, ne t'en fais pas, ton tour viendra smile En passant, jolie bannière! smile

Eshkar: Toi aussi jolie bannière! >.<

(Quand j'aurais le temps je veux apprendre a en faire une)

Allez courage! Pensez a moi! nous, ceux qui ont pas eu le temps/chance! ^^
Je compte sur vous pour donner le meilleur de vous-même


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#66 21 Nov, 2011 23:30:44

Byabya~~♥
Moderator
Len a écrit :
Byabya~~♥ a écrit :

des dates qui ont été proposés et des auteurs ont demandé à les avoir, il les ont eu ^^

Je suis pas là... Des auteurs demandent donc à être coup de coeur ? XD J'ai pas suivi le système des coups de coeur donc c'est une vrai question, hein ^^

'Fin bon, dans tous les cas, courage à tous ! Des concours y'en a plein et tout le monde ne peut pas gagner celui-ci donc même si vos ne gagnez pas sur Amilova, ça ne veut pas dire que ça ne plaît pas !

Non en fait, j'ai confondu comme il y avait des auteurs qui faisaient des CDC tongue
Mais pour prendre mon exemple, j'avais un gros coup de coeur pour Sasori donc j'ai demandé si on pouvait en faire un de Sasori (et ensuite j'ai intégré le truc) donc si des fans viennent demander pour les BDs, il pourra surement trouver quelqu'un pour le faire smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#67 22 Nov, 2011 06:11:18

Aure-magik

Cat's Girls remonte doucement de 3 places après son effroyable chute de la semaine dernière x__x

Enfin je pense plutôt baissé si on considère les BDs/Mangas disqualifiés.
Même mon coefficient de commentaires baisse.

Va vraiment falloir que je rattrape mon retard au niveau des langues étrangères ><

Faudrait aussi que je commence une bannière animée '_'

J'ai commencé à essayer de m'investir sur le forum mais j'ai rien comme réponse ><
Mon sujet a été créé avant hier j'ai toujours aucune réponse je ne sais plus quoi y penser ><


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h55 ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 20h47 ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd 20h20 ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus 20h15 ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 Ouip :)
RudyCus RudyCus 20h13 ch6 p58 hahah :D " c'est qu (...)
Deyd Deyd 20h12 ch6 p60 Holy shit!!!
RudyCus RudyCus 20h12 ch6 p58 Ça me paraissait evident (...)
RudyCus RudyCus 20h10 ch6 p58 Mais oauiiiis ! va parle (...)
Login

Not registered yet?