Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20 Nov, 2011 21:44:32

Mariko

si on sait pas danser on peut venir quand même?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#27 20 Nov, 2011 21:48:41

nynadp
Moderator

xpldr mat !!
moi non plus je sais pas danser
sad

1 place de gagner ^^
c'est trop, trop cool !!
merci à tous/toutes


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#28 20 Nov, 2011 21:56:08

Mat972

Mariko: Oui, même si on ne sait pas danser! Mais pour la confirmation, demande a mon supérieur hiérarchique Ashura Thor! tongue

Nyna: 17eme c'est cool!! ^^ Bah c'est pas un problème si vous ne savez pas danser au pire au vous mettra des fils comme les marionnettes! tongue 

Allez! ça fait déjà 2 nouveaux membres smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#29 20 Nov, 2011 22:11:34

misscania

^^ Lol Là j'imagine un Sonic en jupette et pompom XD

Bon ben ... à ce qu'il me semble je suis restée à la même place mais avec quelques votes en plus qd mm smile

#30 20 Nov, 2011 22:36:22

Kinkgirl

Byabya m'avait demandé un classement pour pouvoir faire des statistiques. Vous pouvez télécharger ce fichier ici : http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/20/classement/

Les oeuvres sont classées par ordre alphabétique. Elles y sont toutes, il manque juste l'ensemble des tableaux de stats que je rajouterai au fur et à mesure.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#31 20 Nov, 2011 22:43:53

Len

Une place de gagnée, 13 votes en plus, Raikov et moi sommes très contentes !! big_smile
On reste vers le milieu du classement donc c'est toujours pas la grande gloire, surtout quand on voit que des BD on disparu du concours, ça veut dire qu'au final, on baisse dans le classement total MAIS ce qu'on voit surtout, c'est que 13 personnes supplémentaires ont voté pour nous et c'est TROP BIEN big_smile

Merci aux votants, à tous les votants d'ailleurs ^^ Et bon courage aux participants, y'a encore un bon bout de chemin devant nous !!

Dernière modification par Len (21 Nov, 2011 09:19:23)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#32 20 Nov, 2011 23:03:17

Byabya~~♥
Moderator
Kinkgirl a écrit :

Moi ce que je remarque c'est que très peu de personnes votent alors qu'il y a plus de 13000 inscrits. Les votes devraient se compter par milliers, là, ils se comptent par centaines, alors que c'est pas non plus très difficile d'aller voter.

Ch3w (ou BF, je ne sais plus) a donné la réponse lors de cette semaine ! Beaucoup pour le moment n'ont voté que pour 4 BD's (par exemple) et attendent les dernières semaines (et donc que les BD soient bien avancées) pour donner tous leurs derniers votes.
Une autre raison, je pense que vous avez vu les beaux classements de Mariko, une remontée fantastique depuis l'apparition de ses gifs (surement sur son blog). Je pense donc qu'un grand nombre de ses votes sont des votes solitaires (rien que 100 qui ne voteraient que pour 2 ou 3 de ses BDS, ça fait entre 700 et 800 votes de perdus ^^).

Mat972 a écrit :

Rejoignez le groupe Pom Pom! La team officielle de soutien des auteurs d'Amilova! tongue
(Byabya tu rejoins le groupe? x)

(j'dirais pas que je suis payé pour ça car ce n'est pas le cas mais c'est quand même tout comme ^^)

----------

Le classement me plait de plus en plus, il n'y a que 3 BDs (que je ne citerai pas) qui me déplaisent. Allez X-class.

----------

Sinon, un truc que je disais à ma soeur aujourd'hui en allant à ma réunion (donc à 10h), c'est que parti comme l'est Sasori, ça ne serait pas étonnant que bientôt, ça ne soit plus un duel "Lapin&tortue" et "Psychomantium" mais un tri-duel avec Sasori en plus, je ne croyais pas si bien dire !! Hallucinant !
Allez mon trio de coeur (prenez votre envolée quand même) !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#33 20 Nov, 2011 23:28:14

Strawberry

J'ai perdu quelque place ! sad Mais c'est pas dramatique, Je passe de 30 à 33, je remercie tout ceux qui ont voté pour moi ! smile


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#34 20 Nov, 2011 23:58:18

sebynosaure

80 éme comme la semaine dernière mais j'ai gagner 9 votes, c'est cool. Lisez "ZACK et les Anges de la Route" ça rend intelligent lol
1110281204341395398967279.gif

#35 21 Nov, 2011 00:18:09

Eskhar

Toujours à la même place, mais ça devient de plus en plus chaud...

@ Kinkgirl : Merci pour ce récap ! Je commencais déjà à avoir du mal à me souvenir des comptes de ma propre BD mais alors ceux des BDs que je suis, c'était la débandade !

J'ai l'impression qu'il y a eu un peu moins de mouvement cette fois-ci, non ?

Mat, une équipe de pomspoms, ça gère XD !! Il faut à tout prix dessiner une visions pareille ! *_*


banniere.jpg

Dernière modification par Eskhar (21 Nov, 2011 02:00:51)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#36 21 Nov, 2011 00:26:55

Esteryn

Ah bin je fais le va et viens comme un yoyo entre les 80 et 70, au moins j'vois du paysage ^.^

Eh, 67 voix comme toi Sebynosaure, salut voisin tongue Et toujours Ashell dans le coin, coucou ! Félicitations à Nevermore qui a quitté le voisinage pour s'envoler tel son corbeau vers le top, bonne chance !! Et Psyché aussi qui a quitté notre compagnie, continue de grimper comme tu le mérites, félicitations smile

traces_banner_01.png

Dernière modification par Esteryn (21 Nov, 2011 00:42:27)


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#37 21 Nov, 2011 00:27:11

valdé
Mat972 a écrit :

Bravo a tous! Woah, il a un petit écart entre Psychomantium et Lapin et Tortue pour ce 5eme Round! Gambaree!!!!!!!

*Pom Pom Team avec Ashura Thor! Yeah* 


Allez Nyna! Allez Alvin! Allez Nana! Allez Eskhar! aller Rulesmanga! Allez Shao! Allez Shéra! Allez Mariko! Allez Mimi/Furo! Allez Blood Wolf! Allez Ibi! Allez Johandark! Allez Jérôme! Allez Mr rien! Allez Valdé! Allez Kinkgirl/Pehesse! Allez BloodyAKI! Allez A.C Puig! Allez Alex Xaysena! Allez Sebynosaure! Allez Linoa! Allez Pandaka! Allez Chibi-Dam'z! Alleeeeez tous ceux que je n'ai pas nommé car ça fait long T^T

*Pom pom pom pooom!*


Rejoignez le groupe Pom Pom! La team officielle de soutien des auteurs d'Amilova! tongue
(Byabya tu rejoins le groupe? x)

merciii big_smile meme si je doute que tous ces auteurs fassent parti de ton classement wink

@mariko : ta nouvelle banière est super deloyale sad sniiif
tu crois que tu pourais faire un topic pour tes stats ? ^^ ca serait cool smile


misscania a écrit :

^^ Lol Là j'imagine un Sonic en jupette et pompom XD

Bon ben ... à ce qu'il me semble je suis restée à la même place mais avec quelques votes en plus qd mm smile

tu connais SMOSH ? ^^

moi je suis de plus en plus comptant du nombre de votants pour Haven smile. Parce que moins de BD sur le concours (demissions ? renvoies ?) signifie une plus grosse compète entre les restants et garder ma position dans le classement, surtout dans la 2eme moitié c'est deja un bel exploit je trouve et les votants ont augmenté donc merci à eux smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#38 21 Nov, 2011 01:20:54

Monsieur Rien

Bah purée je dégringole....
5 votes cette semaine... c'est de pire en pire. Et le pire dans tout ça , c'est que je pense que mes dernières pages sont largement meilleures que le début de la bd -_-'.
Toute suggestion serait carrément la bienvenue pour les quelques gens qui commentent encore....
Surtout de la part de ceux qui ne suivent plus en fait (j'ai l'impression qu'il y'en a) , pourquoi qu'est ce qui a changé depuis le début etc?
Parce que certes, j'ai pas le niveau graphique d'Eskhar ou Ruleslemanga , mais je comprends pas que mon niveau graphique monte + bd en couleur depuis le début du chapitre 2 et que le lectorat lui, baisse.....

C'est un mystère pour moi... et c'est ça le plus rageant parce que je vois pas ce qui cloche à part ce qui clochait déjà au début (et dont j'ai déjà corrigé certaines choses en plus) .....


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#39 21 Nov, 2011 06:21:05

Marialexie

Mr Rien: je crois que les détails nous échappe, car je suis d'accord avec toi ! je ne sais pas quoi te suggérer que je ne t'ai déjà dis -_-

je vais dire peut-être un truc con, mais serait-il possible de connaitre le nombre de votes sans avoir à regarder le classement? pour ceux qui peinent à monter ou qui baissent alors qu'ils bossent c'est déprimant d'avoir à regarder le classement.


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#40 21 Nov, 2011 06:36:49

CrashBoomBang

Wohoo, exactement 100 votes! big_smile J'ai jamais cru qu'il y a 100 personnes qui aiment ma BD big_smile Merci a touuuus! *group hug*

D'autre part je suis tres triste de voir deux de mes BD preferees hors de la competition sad
Avez-vous l'impression que les BDs diminuent tres vite? Ils sont 96 deja (il's etaient 108, non?)

#41 21 Nov, 2011 09:12:42

ch3w
Moderator

Ouahhh quel monté de Bishop ^^

Byabya~~♥ a écrit :

Ch3w (ou BF, je ne sais plus) a donné la réponse lors de cette semaine ! Beaucoup pour le moment n'ont voté que pour 4 BD's (par exemple) et attendent les dernières semaines (et donc que les BD soient bien avancées) pour donner tous leurs derniers votes.
Une autre raison, je pense que vous avez vu les beaux classements de Mariko, une remontée fantastique depuis l'apparition de ses gifs (surement sur son blog). Je pense donc qu'un grand nombre de ses votes sont des votes solitaires (rien que 100 qui ne voteraient que pour 2 ou 3 de ses BDS, ça fait entre 700 et 800 votes de perdus ^^).

j'avais calculé y'a 2 semaine le nombre minimum de votants, cette semaine y'en a minimum 1323 si les votants votent tous pour 10 bd mais ça peux allé bien au delà si il y a un grand nombres, comme moi, qui ne votent que pour 1 bd. soit entre (1323 et 13225 votants) à mon niveau je ne peux pas être plus précis ^^

Puis ça donne une moyenne qui est de 138 votes.

Dernière modification par ch3w (21 Nov, 2011 09:14:16)

#42 21 Nov, 2011 11:46:53

misscania
Monsieur Rien a écrit :

mon niveau graphique monte [...] et que le lectorat lui, baisse....


Je me suis aussi fait ce genre de réflexion ... mais je crois qu'il faut aussi pouvoir accepter qu'il y a des semaines avec et des semaines sans ...

L'art est loin d'être une science exacte ^^ (sinon j'aurais pas fait des autres études pour être sure d'avoir qq ch dans mon assiette ^^")

Mais je trouve que tout l'intérêt du challenge est là! Apprendre à se relever encore et encore ... surtout quand cava mal ... C'est la meilleure manière de se forger un caractère et une motivation d'enfer! big_smile

Si tout était servi sur un plateau ce serait franchement pas drole ^^

Courage à tous!!!

#43 21 Nov, 2011 12:30:39

Aramis
Kinkgirl a écrit :

Byabya m'avait demandé un classement pour pouvoir faire des statistiques. Vous pouvez télécharger ce fichier ici : http://www.fichier-pdf.fr/2011/11/20/classement/

Les oeuvres sont classées par ordre alphabétique. Elles y sont toutes, il manque juste l'ensemble des tableaux de stats que je rajouterai au fur et à mesure.

Et moi,je suis toujours pas dans les stats ni nul part XD (est-ce moi ce dernier qui a pas de chiffre? je sais pas oO)

#44 21 Nov, 2011 12:37:24

ch3w
Moderator

je pense en effet que c'était toi, pourtant on peut toujours voter pour toi, tu as contacté Troy par mp comme je te l'avais conseillé ?

#45 21 Nov, 2011 12:42:07

Nowaki

Je fais partie de ceux qui réservent leurs 2 derniers votes pour la fin, quand toute les BD seront bien avancées, et je pense ne pas être la seule donc rien n'est joué !

Sinon, je suis entrée dans le top 10, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait vraiment plaisir !

#46 21 Nov, 2011 13:07:23

Alvinator

En même temps dur de se faire une place car les bds du top sont celle qui sont le plus mis en avant sur le site , avec les coup de coeur et les concours et tout ça .
Faut se faire une raison xD

Personnellement je m'en bat les steacks maintenant , à partir du moment ou toi tu sais ce que tu vaut et que ce tu fait est bon . Tu n'as pas à t'en vouloir ou à t'inquiété de ton classement . Même si parfois ça fait mal au cul xD

Enfin bref ...

#47 21 Nov, 2011 13:18:19

ch3w
Moderator

Pour les coup de coeur ce n'est pas vrai.
- kinkgirl a interviewé Aka chan (25e), Miscatonic (hors concours), Apple strength(20e) psychomantium (2e) et a prévu Only Two (14e), waldo papaye (hors concours), Rétro futur (16e) et enfin run8 (6e)
- Monsieur Rien lui a prévu blog et méchant (65e), Duo Des Etoiles(27e) et enfin peut être Yokai Yokai (39e)
- pour moi, à part bishop qui depuis ne fait que grimper, j'ai interviewé Monsieur To il est 23e et j'ai prévu Oscar Fé (34e) et Trois mousquetaires (40e)

dans le top 10 il n'y en a 3 qui sont passé en coup de coeur et dans le top 20 ça en fait seulement 6 en tout. Nous sommes plusieurs justement parce qu'on a des goût différent et ça permet d'alterner.

#48 21 Nov, 2011 13:21:34

Len
Alvinator a écrit :

En même temps dur de se faire une place car les bds du top sont celle qui sont le plus mis en avant sur le site , avec les coup de coeur et les concours et tout ça .
Faut se faire une raison xD

J'avais pensé la même chose avec cette rubrique coup de coeur qui est un peu pas très fair play pour le concours, mais bon... Je suis contente pour ceux qui y sont, les veinards tongue

Mais je pense que de toute façon, y'a 2 types de BD : les communément populaires et les autres. Et si on est dans les autres, ça veut pas dire que ce qu'on fait c'est pas bien, ou moins bien, c'est juste qu'on joue peut-être pas sur le même plan. C'est pas parce qu'on est vers le bas du classement que c'est moins bien travaillé, que le scénario est moins bien écrit ou développé, etc. Les classements de ce genre, à variables multiples, c'est pas facile à analyser, surtout quand les votes arrivent majoritairement de gens qui s'inscrivent uniquement pour voter pour une BD qu'ils soutiennent.
Quand je vois que la majorité des gens actifs sur les forums sont des auteurs qui participent au concours, difficile de savoir ce qui se passe du côté des lecteurs et donc des votants...

ch3w a écrit :

dans le top 10 il n'y en a 3 qui sont passé en coup de coeur et dans le top 20 ça en fait seulement 6 en tout.

Ca en fait seulement 6 mais on va attendre de voir ce que ça va donner avec les prochains coup de coeur ^^
Après, il faut aussi convenir que certaines BD ne montent pas dans le classement parce que le style de dessin n'est vraiment pas au goût de toute le monde. Je prends l'exemple de Blog et Méchant , c'est quand même super spécial comme "chara design", original pour le coup, mais très spécial, donc je pense que malgré toute la qualité technique, scénaristique et j'en passe d'un projet, certains touchent des publics plus restreints smile

Dernière modification par Len (21 Nov, 2011 13:28:54)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#49 21 Nov, 2011 13:30:12

valdé

bien d'accord


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#50 21 Nov, 2011 13:58:31

ch3w
Moderator

Bah Len, j'ai plusieurs critères pour mes interviews :
- pas de Yaoi, je ne saurai en parler objectivement
- pas de BD étrangères à cause de la langue pas facile du tout
- pas de manga au possible (sauf un énorme coup de coeur et encore j'ai pas fait run8 car je les ai inviter ici donc pas envie de faire du favoritisme), car c'est la section la mieux accueilli par les lecteurs du site.

Les autres ont leurs critères mais par exemple le yaoi je ne suis pas certains que Kinkgirl ou Monsieur Rien en mettra en avant. Bien sûr le titre l'indique "coup de coeur", il y a donc une qualité dans les titres que l'ont choisi il y a de forte chances que ce soit les BD pour qui ont a voté. Moins on y verra de qualité moins on sera tenté d'interviewer car on risque de faire une critiques assez méchantes (enfin surtout si c'est moi) et mon but n'est pas d'afficher l'auteur ou la BD comme quelque chose à éviter comme la peste (même si une nouvelle fois certains auteur ne le comprenne pas en me lisant).

Dernière modification par ch3w (21 Nov, 2011 14:00:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?