Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 14 Nov, 2011 15:05:12

mbuma

Bon les 5 personnes ont répondu donc pas de vote T_T

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?

Ma copine est fan donc oui...

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?

Oui, j'ai joué vaguement à l'un d'eux il y a quelque temps mais c'est un peu trop simulation pour moi, manque d'action...

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?

Comme beaucoup, je regardais quand j'étais gamin. Et, encore une fois à cause de ma copine qui adore, je tombe sur quelques épisodes encore aujourd'hui...

4) La femelle du cochon s'appelle?

La truie.

5) La chèvre brêle et la vache..?

Meugle?

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme ?

Non. Rien ne me vient à l'esprit...

7) Combien de pages sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?

Franchement parler, je n'ai pas lu ton manga mais on va dire deux...

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?

J'ai lu à l'instant ton manga que j'avais déjà parcouru il y a quelques temps... J'aime la bonne utilisation des trames et le dessin en lui même. Le thème lui-même est très original! Après, justement, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de trames. Les proportions sont parfois hasardeuses. Un peu plus de précision dans le trait serait bienvenue.

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

De ce que j'en ai vu et d'après mon opinion, tu es plutôt dans le haut du panier. Tu as un style à toi, ce qui est un gros point fort.

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait?

Je n'ai pas une grande influence mais j'essaierai!

#27 14 Nov, 2011 15:24:55

Oizofu

Donner votre avis au sondage et gagnez un vote!^^
Merci à tout les deux.^^N'hésitez pas à venir de temps en temps pour me soutenir et donner vos avis.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#28 14 Nov, 2011 16:27:11

Oizofu
mbuma a écrit :

Bon les 5 personnes ont répondu donc pas de vote T_T

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?

Ma copine est fan donc oui...

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?

Oui, j'ai joué vaguement à l'un d'eux il y a quelque temps mais c'est un peu trop simulation pour moi, manque d'action...

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?

Comme beaucoup, je regardais quand j'étais gamin. Et, encore une fois à cause de ma copine qui adore, je tombe sur quelques épisodes encore aujourd'hui...

4) La femelle du cochon s'appelle?

La truie.

5) La chèvre brêle et la vache..?

Meugle?

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme ?

Non. Rien ne me vient à l'esprit...

7) Combien de pages sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?

Franchement parler, je n'ai pas lu ton manga mais on va dire deux...

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?

J'ai lu à l'instant ton manga que j'avais déjà parcouru il y a quelques temps... J'aime la bonne utilisation des trames et le dessin en lui même. Le thème lui-même est très original! Après, justement, je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de trames. Les proportions sont parfois hasardeuses. Un peu plus de précision dans le trait serait bienvenue.

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

De ce que j'en ai vu et d'après mon opinion, tu es plutôt dans le haut du panier. Tu as un style à toi, ce qui est un gros point fort.

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait?

Je n'ai pas une grande influence mais j'essaierai!


Merci pour ta franchise, et tes réponses me seront très utiles pour la suite...hé non il restait un vote bonus, il est pour toi.Dis moi qu'elle est ta bd pour que Je puisse voter?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#29 14 Nov, 2011 16:32:55

vincentlenga

Mmm... personnellement je trouve ça un peu limite de monnayer ses votes, en plus aux yeux de tous, y compris des organisateurs qui espèrent un minimum d'intégrité de la part des participants.
Et puis, connaissant les membres du forum, je suis persuadé que tu aurais eu tout autant de réponses même sans te vendre.
'fin bref.

#30 14 Nov, 2011 17:53:20

Oizofu

Vois cela plutôt comme une façon d'attirer l'attention via le forum qui nous a été dédié dans notre section bd,ce sont mes votes et j'en fais ce que j'en veux, en effet je ne fais que l'exploiter à ma ma manière et cette technique n'a pas encore été interdite à ma connaissance, je n'aime pas trop le mot 'monnayer', mais je ne dirais pas le contraire, je dirais plutôt c'est un juste échange, un deal, une manière désespérée d'utiliser une idée que manifestement personne n'a encore utiliser pour le faire.^^
Si il faut être malin, alors je dirais qu'il faut le faire vite, car je n'ai pas tout le temps , ni les avantages de certains pour attirer l'attention du monde.^^

Personellement ce n'est pas comme si je monnayais une centaine de choses qui pouvait y changer, j'ai donné 6 votes, six misérables votes sacrifiées cette semaine pour voir un peu plus clair dans mes démarche, ma technique  et voir si je ne me prends pas un mur en faisant cette bd.
Je ne regrete rien, je prends ça sur moi et si on commence à jouer le jeu de la délation parce que j'ai trouvé un moyen honnete d'attirer l'attention, je dirais que je trouve ça petit de ta part de le prendre ainsi.Tu n'a rien à craindre de moi de toute façon je suis en fin de liste du concours, je ne suis 'rien'.Je ne fais ce manga que pour me prouver que je peux encrer mon projet un maximum pour un certain projet personnel.^^

ps: Ne t'imagine pas que les gens seraient venus répondre sans quelque chose, les fables c'est terminée, ça fait longtemps que je ne crois plus au père noel.^^
Et si je dois en répondre devant les admins  ou devant Troy, je suis assez grande pour le faire-moi même, je n'ai pas peur, j'ai fais cela en âme et conscience...voillà les gens!


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#31 14 Nov, 2011 17:59:07

shéra

Bin moi ca m'a permis de connaitre ta bd donc c'est une bonne chose pour toutes les 2 smile


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#32 14 Nov, 2011 18:22:29

Oizofu
shéra a écrit :

Bin moi ca m'a permis de connaitre ta bd donc c'est une bonne chose pour toutes les 2 smile

Exactement...ho je ne suis pas inquiete, mais énervée contre les délationneurs qui mélangent tout sans voir les choses avec distances, je sais que je suis dans mon droit, c'est comme si tu disias à un chercheur avec tout ses éléménts de qui de droit qui ne pourrait pas faire ses recherchesv ou ses créations parce qu'il na pa de licence, et les pionners ils ont fait comment à l'époque alors? !
Je suis une adulte conscience des choses que je fais, j'ai lançé ce pool sans mauvais calcul ou profit si ce n'est que c'était à améliorer ma bd, échanger des contacts pour voir les autre bds, l'apréciation et la connaissance du public et l'attention sur elle. N'importe qui aurait pu le faire, Troy ne nous a pas empeché d'utiliser les votes de cette façon, peut-être jusqu'à ce qu'il juge que ce soit peut-ête interdit, mais en attandant qu'on ne me rabaisse pas parce que j'ai eu une bonne idée avant tout le monde.^^
C'est la loi et c'est le jeu, c'est ainsi. Et mon idée ne désavantage personne a bien y regarder.^^voilà les gens.^^Alors coupe a moitié pleine ou la coupe a moitié vide?


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#33 14 Nov, 2011 19:44:01

H-def

idem que pour shéra, technique intéressante puisqu'elle m'a amené à me pencher sur ton travail également. je ne trouve pas ça malsain, juste malin héhé. Bon courage Oizofu.

Edit : moi sur cette partie du forum j'ai posté qqs artworks en couleurs... ta technique marche mieux pour attirer le peuple haha big_smile

Dernière modification par H-def (14 Nov, 2011 19:45:07)

#34 14 Nov, 2011 20:09:03

Oizofu

Et tu sais quoi? tu peux amplement faire de même, ce n'est pas parce que j'ai trouvée cette idée qu'elle m'appartient, tu peux toi aussi le faire et en parler à Troy comme filon supplémentaire pour se faire connaitre...après ça ne nous appartient pas, les gens veulent suivre ou voter c'est du bonus après.^^
Oui les idées d'illustre au forum, c'est aussi une idée, mais les gens sont tellement envahies de ce genre de proposition qu'il fallait se démarquer par un moyen allechant.Voilà.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 01h46 ch6 p66 Page divinement magnifiq (...)
Delta75 Delta75 01h19 ch6 p66 Ca envoit du lourd. Go P (...)
andy42 andy42 00h48 ch14 p19 On a déjà rajouté les co (...)
Eole Eole hier ch10 p30 Il ne fait aucun doute q (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p47 Il l'a reconnu. :D Il (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p33 Bon donc chacune vaut 1/ (...)
Delta75 Delta75 hier ch20 p5 Fin. Je prépare le Tome (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p21 Y a pas d'autre mot. :D
Delta75 Delta75 hier ch7 p70 Et la fille ? :)
Delta75 Delta75 hier ch2 p24 C'est parti. :)
Login

Not registered yet?