Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24 Oct, 2011 11:45:17

Oizofu

Voilà histoire de garder une trace des trois autres amis du DeviantArt ou non(Pardon Eric) qui nous motivons pour ce concours mutuellement, je vais inscrire les résultat de cette première semaine et donner mes impressions pour cette première fournée.

Jerk: Place:31 votes:56 bd:Trois mousquetaires
Art-of-Kawaii:Place:33 votes:55 Manga shojo?: Fireworks détectives
Kiki:place:44 votes:43 Manga Yaoi:Blind Connection
Me oizofu:place:74 Votes:30 Manga comédie romanesque: Mon coeur...

Tout d'abord félicitations!!^^
Pour nous améliorer il faut prendre en compte notre handicap de base, le manga en France par des Français n'est pas généralement plussoyés par les éditeurs(heu pitête Ankama, mais eux c'est des ovni version gross berthhaaa...^^), mais nous pouvons tels des pionners nous imposiser, si la formule fonctionneset c'est déjà arrivé avec Dream land, Sentai school, debaser et pleins d'autres que j'oublie que des ovnis soit publiés.^^
La bd en effet est une valeur sûre, quoi que certaines maison d'éditions actuelles auraient tendance à être plus selecte et à  fermer ses portes car le marché de la bd semble être en crise(enfin faut pas trop partir en psychose, celui qui veut , peut!^^).Tout comme le livre pour enfant je dois dire qu'ils sont encore plus plombés(testée, aprouvée, certifiée , conforme, officiel!).Problème de coût d'impressions, trop de personnes au balcon, qui sait?

Ceci étant quand un talent est là , et qu'il montre des qualitées évidente , l'auteur finira tout de même par percer quelque soit le sujet, le theme ou le style.^^
Il faut apprendre à se relever, éssuyer des refus, le fait qu'on nous fasse recommencer nos planches pour les améliorer, sont les conditions d'un auteur qui en veux, dans sa motivation, concentration, production...^^
N'oublions pas que notre création doit faire avant tout passer des informations par images, l'intensité des émotions, passent aussi par le style graphquecertes, tant et si peu qu'il est bien ammenée, composé, ou bien même amener une nouvelle façon d'écrire des histoire et surprendre  peut parfois sembler hasardeux dans l'ensemble. Mais comme tout pionner, il faut persevrer, comment croyez vous que les autres ont fait avant vous?lol

Pour certains de notre groupe, c'est la première fois qu'il font du manga, pour d'autres, ce sera le theme de ce qu'il font habituellement, ou d'autres perdurerons car ils veulent percer dans leur spécialité ou genre, et pour les derniers un tel travail n'aura jamais été envisagé de la sorte à ce rythme comme un véritable challenge de tout donner et de voir de quoi nous sommes capable dans de vrais conditions de réalisations... mais elle nous permet de nous jauger, de nous confronter à un public toujours gradissant de cette nouvelle vagues de créateur bourrés de talents ou pas? (c'est vous qui en déciderez), car comme dit l'adage,' il en faut de tout pour faire un monde' et c'est cette sensibilité de représenter notre visions des choses qui vont soit vous toucher ou pas, nous piouvons donc dire qu'il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise oeuvre en soit, juste des votants plus impliqués que d'autres .lol

Pour finir:je dirais que je m'eclates bien enfin à donner du corps à mon manga, car avant tout cela je me régale et m'amuse de le faire, le restes n'est que du bonus, et je penses qu'en majeure partie cela doit être votre cas.^^Attention pas trop de private joke, elle doit s'adresser à votre public.Enjoyles amis, je vous soutiens grandement!^^Parce que j'aime votre sensibilitée créatrice et rien que pour ça c'est du bonheur de vous lire et à tout ceux que j'ai favé ou votés.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 24 Oct, 2011 11:52:15

Sool

Moi j'dis : BON COURAGE smile !
J'ai voté pour ton manga Oizofu, que je trouve excellent.
Après le vote... c'est important... mais ça reflète "l'avis de la majorité".
Si on doit parler films... ben Woody Allen fait moins d'entrées que Spielberg smile.
Ca veut pas dire que Woody Allen est moins bon... c'est autre chose, ça touche un autre public... plus restreint smile.

Faut aussi voir que le lectorat d'Amilova est récent... même si récemment ça s'est beaucoup excité, il y a 3 mois il y avait encore presque personne... donc d'ici la fin du concours vous aurez j'en suis convaincu un nouveau lectorat smile.

En tous cas j'en parle autour de moi et j'ai envie de te voir monter wink. Bon courage wink !

#3 24 Oct, 2011 12:58:06

Oizofu

Kikou, je suis touchée de rencontrer un de mes votants, car avant cela je ne te connaissais pas ou peu sur Amilova, il est vrai que l'on pourrais se questionner sur la nature des votants et ce qui les ont motivés pour mieux savoir et s'adapter en fonction des apréciations ou des critiques.^^
je plussois ta référence, c'est tellement vrai.^^
Ceci dit je penses qu'il faut avoir confiance en son travail avant tout, rester ouvert aux critiques et avancer malgre tout car un classement ne fait pas tout et j'en ai conscience, je m'engagerais à continuer aussi longtemps que je le pourrais, c'est ma devise, tiens ça me rapelle que cette aprem je dois en poster une autre de page et je suis loin d'avoir fini, enfin c'est comme ça, challenge, challenge.^^
En tout cas c'est vraiment gentil de ta part de me soutenir, il faut surtout que  ce que je fais te plaise.lol
Aller enjoy!

D'autres personnes ont d'autres commentaires là dessus?, j'attends vos avis!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 24 Oct, 2011 13:23:03

TroyB
Administrator
Oizofu a écrit :

D'autres personnes ont d'autres commentaires là dessus?, j'attends vos avis!^^

Je rejoins Sool sur la plupart des points smile.
Il y a aussi beaucoup de membres qui n'ont pas encore voté, ou qui ont voté pour leur 2/3 Bds préférées et ont donc encore un gros potentiel de vote.

En tous cas ravi de voir que tu ne te décourages pas !

Bon courage pour la suite !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 24 Oct, 2011 13:24:29

Monsieur Rien

Oui il est clair que le lectorat joue beaucoup. Par exemple pour ma bd (Dinoman), y'a pas mal de références à la culture "pop" française (parodies de pubs insipides, Johnny etc...) alors c'est chaud pour la traduction en anglais....
Du coup les versions étrangères risquent de perdre de leur "saveur".
C'est comme pour les bds de style "Fluide Glacial", par exemple, je soutiens à fond Blog et Méchant, mais le lectorat ici n'est pas forcément friand de ce genre d'humour sad.

En fait j'ai été très étonné du classement, je m'attendais à voir Yokai Yokai bien plus haut (et je suis déçu de sa place, cette bd mérite mieux à mon avis.).
C'est quoi ta bd Oizofu?


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#6 24 Oct, 2011 15:06:48

Oizofu
TroyB a écrit :
Oizofu a écrit :

D'autres personnes ont d'autres commentaires là dessus?, j'attends vos avis!^^

En tous cas ravi de voir que tu ne te décourages pas !

No soucis Troy, j'angoisse juste par le manque de temps, sinon le reste tout baigne, tant que je m'amuse dans ce que je fais après, c'est que du bonus.^^ J'aime voir mes amis participer avec moi, ça me motive!^^merci beuacoup!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#7 24 Oct, 2011 15:14:22

Oizofu
Monsieur Rien a écrit :

Oui il est clair que le lectorat joue beaucoup. Par exemple pour ma bd (Dinoman), y'a pas mal de références à la culture "pop" française (parodies de pubs insipides, Johnny etc...) alors c'est chaud pour la traduction en anglais....
Du coup les versions étrangères risquent de perdre de leur "saveur".
C'est comme pour les bds de style "Fluide Glacial", par exemple, je soutiens à fond Blog et Méchant, mais le lectorat ici n'est pas forcément friand de ce genre d'humour sad.

En fait j'ai été très étonné du classement, je m'attendais à voir Yokai Yokai bien plus haut (et je suis déçu de sa place, cette bd mérite mieux à mon avis.).
C'est quoi ta bd Oizofu?

Comme je plussois, j'ai parfois le même problème, j'utilises souvent des expresions ou des adages en Français intraduisible ou des blagues bien franchouillardes dans mes parodies que je publie ailleurs(d'ailleurs je commence à être connue pour ça, le décalage et le bon hulmour sur les jeux de mots...^^)et  des anglissimes me demandent de traduire, alors que dans la forme, je ne peux tout simplement pas.^^
Ou du moins come tu le dis, si je le fais, ça perds parfois tout son sens dans une autre langue, c'est ce que j'appelle du french Joke!^^
Bueno mon manfra c'est: mon coeur en bat que pour toi;^^
D'ailleurs c'est dans le forum de mon manfra que tu viens de répondre.^^
ps: j'avoue que ta bd est drôle.^^Bon courage pour la suite!^^

D'autre avis, les gens?


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#8 31 Oct, 2011 13:13:41

Oizofu

Constat du deuxième vote...après un mini bug hillarant après le changement d'heure.XD
Je tiens à préciser que beaucoup ont flippés pour si peu..halàlàlà, faut vraiment que certains se décoincent..^^Et qu'ils ne croient pas que je prennent ça à la légère aussi ,j'y passe des heures pour trouver, commenter,comparer et apprendre...
Traduire aussi  toute seule mes pages en en trois langue et bientôt deux autre de plus...^^Une nouvelle couv', des pages bonus, un nouveau scénario remanié...^^Faire la promotion de mes pages dans un autre site pour rameuter des étranger ici aussi...pas seulement pour découvrir mon manga, mais aussi pour leur permettre de découvrir Amilova , ensuite libre à eux d'apprécier et de voter pour qui ils veulent, je ne suis qu'un tranmetteur.^^

Quelque soit le vote , je ne m'en offusquerais pas, bien que cela soit plaisant quand on voit que ça plait, mais apres..., tout d'abords parce que je ne sais pas me vendre(c'est fort dommage, indeed, mais on ne peut être bon parout, faut du lest aussi...ptdr...^^) et que je fais de la très mauvaise pub en m'y prennant très mal(alors qu'à la base je suis infographiste de formation et à mes heures perdus...c'est pitoyable!je sais.^^)
Mais j'adore communiquer , analyser, encourager mes voisins, car après tout, j'ai passé ces dix dernières années (associativement les premiers temps), a aider des jeunes à s'affranchir de leur peur du dessin , d'être plus critique positivement, a mieux prendre confiance en eux et parfois j'ai dégôté des perles rares qui ont finis pro par la suite ou qui ont un niveau incroyable. Il y en a un dans amilova justement que je suivait dans le passé, mais je vous dirais pas qui c'est(vous finirez par trouver!), bien qu'il ne participe pas au concours et je trouve ça fort dommage , vu le potentiel , il pourrait dépasser, psychomentium(enfin ce n'est que mon avis...^^)...

Bref revenons à nos votes:
semaine 2:

C'est kiki qui nous passe devant avec la 36ième place pour 74 votes: Bravo Kirielle!^^
blind connexion, une valeure sûre.^^

Ensuite c'est Art of kawaii qui nous délecte de ses jolies pages avec 69 vote pour la 38 places, vous vous raccrochez les filles, c'est bien.Allez les coupinness!^^Fireworks détective, nous allons tout hélucider et ça va s'enflammer, juré!^^

Ensuite, notre Eric le grand, j'ai nommé el jerko pour 68 votes et qui atteint la40ième place du classement, justement, la classe, continue, tes pages sont énormissimes etje sais le travail fastidieux que tu te donnes pour atteindre ce challenge, nous sommes avec toi!^^et trois mousquetaires!!^^

Et en dernier, pitit Oizote qui gagne 4 place cette semaine(ha bon ? c'est qu'il y a des gens qui continuent à Voter pour moi? lol)
Donc j'atteins la 70ième place pour 42 votes pour mon shonen-ai 'mon coeur ne bat que pour toi', youpiaie, merci.^^

Bueno rendez-vous la semaine prochaine pour un piti bilan made in piaf des landes du sud.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 06 Nov, 2011 23:29:02

Oizofu

Bonjour à tous!
Constat du troisième vote:
Et bien j'utiliserais la chanson de cloclo, 'ça s'en va et ça reviens'.

Explication récapitulatif.

Semaine 1: 74 places pour 45 votes
Semaine 2: 70 places
Semaine 3: 73 places

C'est ce qu'on peut appeler de la maintenance, mais je suis sûre aussi que ma couverture n'est pas très attrayante et que les gens passent leur chemin, avec mon travail éditorial malheusement j'ai très peu de temps pour laisser des commentaires ou pour faire plus ample connaissance et quand je le fais ça me bouffe dans mes heures de sommeil.^^

La colorisation de la nouvelle couverture est en cours...mais parfois pour moi il est dur de faire constament du sd hetero, alors que là j'ai qu'une envie faire du yaoi réaliste...^^
C'est dire à quel point je voulais montrer qu'il est possible de faire autre chose qu'un yaoi.^^

Désolée les amis j'ai juste uen petite baisse de motivation, cette semaine j'ai appris que je 'n'étais pas acceptée au concours d'aide soignante, et j'ai perdu un autre concours, et ça me mine là, désolée...^^ Pourtant je relativise assez vite et bien...mais là ça fait trop d'un coup///^^

Autre chose , une chose est sûre c'est que je sais pas me vendre, j'ai un vivier face book, mais je ne sais pas comment amener les gens vers amilova(déjà que j'aime pas trop m'afficher sur face book...^^) et j'ai encore un plus gros vivier au déviant art malgre les cibles et la pub répétée, je ne vais pas forcer les gens à venir aussi.^^
Mon manga est un peu passe partout, je suis conveincue qu'il n'est pas mauvais, mais il prends du temps à se mettre en place, et je vise le mauvais public et je le savais en créant un shonen kawai sur la ferme.^^C'était ça ou de l'héroic fantasy, mais trop conventionel aujourd'hui, je voulais quelque chose de moins magique ou déphasé.^^

Bon je laisse les résultats de mes amis que je suis assiduement:

34ieme place Kirielle: Blind connection:91 voix
39ième place: art of kawai avex Firework detective  84 votes
47ieme place Jerk avec 3 mousquetaires 73 voix

Bon surf à tous, je vais faire une bannière aussi...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#10 07 Nov, 2011 13:10:53

Esteryn
Oizofu a écrit :

Désolée les amis j'ai juste uen petite baisse de motivation, cette semaine j'ai appris que je 'n'étais pas acceptée au concours d'aide soignante, et j'ai perdu un autre concours, et ça me mine là, désolée...^^ Pourtant je relativise assez vite et bien...mais là ça fait trop d'un coup///^^

J'espère que tu sauras surmonter ces déceptions assez vite et retrouver la pêche, même si c'est jamais facile. Courage !

PS. t'es vers le milieu du classement, c'est pas mal !


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#11 13 Nov, 2011 21:02:54

Oizofu

Merci  beaucoup, mais là j'ai vachement baissée cette semaine, je suis passée de 73 à79 ième, bon faut dire que j'ai pas poster une seule page cette semaine et puis j'ai pas avançé la couverture, mais j'ai un taf et des obligations qui parfois me prennent tout mon temps...là je penses que demain je vais poster deux pages, enfin si j'en ai le courage, car c'est seulement pour finir ma bd et le sortir en relié qui me motive aussi.^^

Enfin voilà les résultats:
-semaine 4:
Oizofu:Mon coeur ne bats que pour toi: 79ième pour 58 votes
Art of kawaii: Fireworks détective: 49 place, 99 votes
Kiki: Blind connection: 41 place, 114 votes
Jerk: Trois mousquetaires:36 ième place, 120 votes
Nouvelles la semaine prochaine.^^

Dernière modification par Oizofu (14 Nov, 2011 13:00:38)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#12 14 Nov, 2011 05:06:32

Kinkgirl
Oizofu a écrit :

Merci  beaucoup, mais là j'ai vachement baisée cette semaine, je suis passée de 73 à79 ième, bon faut dire que j'ai pas poster une seule page cette semaine et puis j'ai pas avançé la couverture, mais j'ai un taf et des obligations qui parfois me prennent tout mon temps...là je penses que demain je vais poster deux pages, enfin si j'en ai le courage, car c'est seulement pour finir ma bd et le sortir en relié qui me motive aussi.^^

Corrige ta première phase parce que même si je sais de quoi tu parles, mdr quand même avec la faute smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#13 14 Nov, 2011 12:47:30

TroyB
Administrator
Kinkgirl a écrit :
Oizofu a écrit :

Merci  beaucoup, mais là j'ai vachement baisée cette semaine, je suis passée de 73 à79 ième, bon faut dire que j'ai pas poster une seule page cette semaine et puis j'ai pas avançé la couverture, mais j'ai un taf et des obligations qui parfois me prennent tout mon temps...là je penses que demain je vais poster deux pages, enfin si j'en ai le courage, car c'est seulement pour finir ma bd et le sortir en relié qui me motive aussi.^^

Corrige ta première phase parce que même si je sais de quoi tu parles, mdr quand même avec la faute smile.

Oui tout à fait, citons la règle :
"Si le complément d'objet direct est placé après ou s'il n'existe pas, le participe passé conjugué avec "avoir" reste invariable "


Allez te démoralises pas OIzofu, c'est pas facile... mais ton manfra est vraiment chouette, je te le dis depuis le tout début... alors courage, continues de nous faire rire et rêver smile.


Troy
and we'll all float on all right http://www.youtube.com/watch?v=CTAud5O7Qqk


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#14 14 Nov, 2011 12:58:39

Monsieur Rien

Yup, je confirme!!
Tu trouveras ton public y'a pas de raison!!


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#15 14 Nov, 2011 13:01:14

Oizofu
Kinkgirl a écrit :
Oizofu a écrit :

Merci  beaucoup, mais là j'ai vachement baisée cette semaine, je suis passée de 73 à79 ième, bon faut dire que j'ai pas poster une seule page cette semaine et puis j'ai pas avançé la couverture, mais j'ai un taf et des obligations qui parfois me prennent tout mon temps...là je penses que demain je vais poster deux pages, enfin si j'en ai le courage, car c'est seulement pour finir ma bd et le sortir en relié qui me motive aussi.^^

Corrige ta première phase parce que même si je sais de quoi tu parles, mdr quand même avec la faute smile.

Rhooo les pervers, alors que tout le monde sais que je suis une none.XD!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#16 14 Nov, 2011 13:03:42

Oizofu
Monsieur Rien a écrit :

Yup, je confirme!!
Tu trouveras ton public y'a pas de raison!!

Merci mon grand, je vais m'accrocher.^^Je vais penser à Bakuman.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#17 14 Nov, 2011 13:07:00

Oizofu
TroyB a écrit :

Allez te démoralises pas OIzofu, c'est pas facile... mais ton manfra est vraiment chouette, je te le dis depuis le tout début... alors courage, continues de nous faire rire et rêver smile.


Troy
and we'll all float on all right http://www.youtube.com/watch?v=CTAud5O7Qqk

Aller merci, je vais m'accrocher, aujourd"hui je penses que les deux pages seront postées...et ho merveille, deux de plus en fin de semaine pour rattraper le retard^^

Mais je persiste à dire que peut-être mon manfra passe inaperçu et qu'il est vrai qu'il a mis du temps à se mettre en place dans l'histoire, mais nous voilà au coeur du recit, c'est déjà ça.^^..Bueno il ne me reste plus qu'à regler ce problème sous peu...^^enjoy!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#18 14 Nov, 2011 14:36:49

stelli

courage smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#19 14 Nov, 2011 14:52:13

Monsieur Rien

Oizofu, saches que tu es dans ma liste pour la section "coups de coeur" d'Amilova, patiente juste un peu, normalement tu auras une interview wink


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#20 14 Nov, 2011 20:10:49

Oizofu
Monsieur Rien a écrit :

Oizofu, saches que tu es dans ma liste pour la section "coups de coeur" d'Amilova, patiente juste un peu, normalement tu auras une interview wink

Ho merci, je suis vraiment touchée, je regrette juste de ne pas avoir plus de temps pour lire les autres bd.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#21 20 Nov, 2011 17:42:47

Oizofu

Constat du cinquieme vote...^^
Yahoo, je me sens comme un ballon qui balotte justement...^^

Alors cette semaine j'arrives à la 77 ième place pour 58 votes inchangés...
je remerçie pour ceux qui me maintiennent malgre tout.^^
J'ai tant à faire, tellement peu de temps et de concentration. J'ai conscience que je dois prendre de l'avance, mais la peur me guettes d'être raptrappée, surtout que la semaine qui vient risque d'être un peu remplie du que j'ai eu un drame dans ma famille et que je ne sais pas  du tout comment ça va se dégoupilller car je vais devoir partir les voir...^^

Voilà la nouvelle couv est postée , mais manque toujours la couleur, faut que je finisse la bannière (elle tarde celle-là) et que je continue les traductions...^^

Aller résultats des mes trois autres amis que je suis asiduement.

AOK: 48ième place pour 99 votes.
Kiki: 40ième place pour 114 votees
Jerk: 36ième place, pour 120 votes.^^

Courage les amis.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#22 20 Nov, 2011 17:53:47

Kinkgirl

Où as-tu vu que la cinquième semaine de votes était parue ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#23 20 Nov, 2011 18:36:52

Oizofu

Et bien j'ai fais le décompte de ce que je note depuis le début et j'en ai déduis que c'était la cinquieme, par exemple, la semaine denière j'étais 79 ième le dimanche soir et le lundi matin 80 ième, ça j'ai pas compris mais je l'ai noté en tant que quatrième semaine..
Hier j'étais placé toujours 80ième(depuis 6jours) et cet aprem 77ième , y a pas de bug quand même.^^A moins qu'on me dise pas tout, je commencerais à me plaindre d'un bug de la matrice.^^
Et puis 10 page de dépard fois 2 pagesX5:20 pages de bases qu'on devait rendre à ce jour, je me trompe peut-être?!?


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#24 27 Nov, 2011 23:21:11

Oizofu

Sixième vote: mot maitre: stragnation, mais c'est peut- être cette place qui me correspond le mieux qui sait?^^
Je ne vous le cache pas, je veux monter comme tout le monde bien plus haut, et je remerçie tout ceux qui ont votés pour moi pour m'encourager.^^

Mon coeur ne bat que pour toi: Place 71 pour 87 votes.


Passons à mes amis:
El jerko(Eric):41 place/145 Votes
kirielle(kiki): 43ièmr place/139 votes
Art of kawaii (aok)/ 44placé/:137 votés

La semaine prochaine je vous réserve trois surprises, si tout se passe bien.^^

Dernière modification par Oizofu (27 Nov, 2011 23:22:14)


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#25 04 Dec, 2011 23:08:25

Oizofu

Aller votes suivant semaine 7?^^
Pour la première fois j'atteins la 68 ième place pour 101 votes je tiens à remercier tout ceux qui me soutiennent car je manque parfois de motivation et de concentration...^^
Je viens de terminer ma deuxième couverture en couleur que vous pour voir ici:http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=2114

Alors le classement des amis proches.^^

-33ième kiki pour 174 voix, Blind connection.^^
-36ième Aok pour 166 votes avec Fireworks détective.^^
- et Jerk 43 ième avec 157 voix pour Trois mousquetaires,
accrochez -vous et bon courage!^^
Que les meilleurs gagnent!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
RudyCus RudyCus 12h28 ch1 p20 ho non le mec va finir d (...)
Delta75 Delta75 12h27 ch6 p67 Ouille ça envoit à l'éch (...)
Delta75 Delta75 12h24 ch5 p180 Très stylé le costume. P (...)
Khordel Khordel 12h24 ch5 p180 En ben, ça fais beaucoup (...)
Eole Eole 12h23 ch25 p25 Ma première idée c'était (...)
Blackheart Blackheart 11h48 ch20 p13 Il est temps de mettre e (...)
Blackheart Blackheart 11h36 ch20 p12 Fenrir qui veut retrouve (...)
sebynosaure sebynosaure 11h28 ch50 p25 Péter ! XD
jokeofgame jokeofgame 11h16 ch50 p25 ça va péter.
Login

Not registered yet?