Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Nov, 2011 21:29:56

Oizofu

Pour améliorer mon manfra(mon coeur ne bat que pour toi!) face à vos conaissances sur le sujet, veuillez s'il vous plait répondre à ces quelques questions sur la thématique énonçé au titre.merci^^

Pour les 5 premiers qui répondent correctement aux 10 questions pour m'aider, je voterais cette semaine pour eux, pour votre bd pour le concours.^^Merci.
(Pour cela donner moi le titre de votre bd en lice pour que je puisse voter.^^)

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?

4) La femelle du cochon s'appelle?

5) La chevre brêle et la vache..?

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?

7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
-Mediocre ?
-Acceptable?
-Bien ?
-Sympa ?
-Super ?
-Au top ?
-Géniliassime ?

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^


J'attends vivement vos réponses.^^ENJOY!


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#2 13 Nov, 2011 21:43:41

Mariko

Bon je vais passer pour une crevarde en mal de votes et répondre à ton petit questionnaire!!!

1) Des extraits, mais franchement la téléréalité je trouve ça trop con pour rester devnt plus de trente secondes

2) Harvest moon, ça me dit vaguement quelque chose, c'est pas un jeu facebook?

3) Oui quand j'avais six ans, ça remonte, l'épisode qui m'a le plus marqué c'est celui où Laura essaye de vendre des médicaments en disant des mensonges gros comme des maisons

4) La truie!!

5) Meugle

6) euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

7) 2-2 ça me paraît bien

8) Les décors sont très riches, rien que ça j'admire

9) Sympa

10) J'essaierai de commenter un peu plus ton manfra, c'est vrai que j(ai pas encore trop commenté je crois


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#3 13 Nov, 2011 22:08:44

Oizofu

Mille merci, mais non au contraire, tu m'aide à mieux avancer, c'est un deal honnete je trouve.^^Et puis ça tombe bien, j'aimbe bien ce que tu fais Mariko.^^

Harvest monn est le jeu de simulation de ferme le plus populaire au monde, on peut le trouver sur game cube, ds...etc...^^

Quand tu dis 2-2, ça veut dire 4 pages par semaine?^^
Merci grandement pour tes réponse franche, mon vote ira donc pour toi cette semaine.
Enjoy, qui d'autre?

JE VOUS ATTENDS!!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#4 13 Nov, 2011 22:12:05

Mariko

oops je croyais avoir marqué 2-3!!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#5 13 Nov, 2011 22:30:42

Oizofu

Pour améliorer mon manfra...qui d'autres veulent des votes?^^

Merci à Mariko.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#6 13 Nov, 2011 22:41:53

Alvinator

Pour améliorer mon manfra(mon coeur ne bat que pour toi!) face à vos conaissances sur le sujet, veuillez s'il vous plait répondre à ces quelques questions sur la thématique énonçé au titre.merci^^

Pour les 5 premiers qui répondent correctement aux 10 questions pour m'aider, je voterais cette semaine pour eux, pour votre bd pour le concours.^^Merci.
(Pour cela donner moi le titre de votre bd en lice pour que je puisse voter.^^)

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
non
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
hélas oui ...
4) La femelle du cochon s'appelle?
la truie ?
5) La chevre brêle et la vache..?
qui rit ?...pardon elle est vraiment nulle ...
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
....non

7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
mmm une bonne dizaines

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
Je suis pas fan du genre , mais sinon ça ce lit bien .et ya de bonne touche d'humour bien débile et ça j'aime !
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
-Bien .Manque pas grand chose pour que ce soit super c'est vraiment questions technique parce que sinon la mise en scene les expressions tout ça c'est nikel ! C'est très énergique et vivant et ça c'est bon !

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
bah je viens de le faire xD Je trouve ça assez frais xD

J'attends vivement vos réponses.^^ENJOY!

Dernière modification par Alvinator (13 Nov, 2011 22:42:33)

#7 13 Nov, 2011 22:45:06

shéra

Je vais pas cracher dans la soupe lol ^^'  je vais répondre à ton petit questionnaire que je trouve bien sympa au passage wink
1) Oui
2) Non
3) Oui (beaucoup de fois lol)
4) la truie
5) meugle voyons lol
6) Cathy la petite fermière^^
7) 2 ca serait très bien
8) J'aime bien ton style, beaucoup de décors et de détails ^^ seul inconvénient c'est qu'elle ne soit pas en couleur ^^'
9) Sympa smile
10) dsl de ne pas avoir commenter ta bd il y en a tellement ^^' promis je le ferais maintenant smile

Voila j'espère t'avoir aidé ^^


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#8 13 Nov, 2011 23:15:41

Oizofu
Alvinator a écrit :

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
non
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
hélas oui ...
4) La femelle du cochon s'appelle?
la truie ?
5) La chevre brêle et la vache..?
qui rit ?...pardon elle est vraiment nulle ...
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
....non

7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
mmm une bonne dizaines

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
Je suis pas fan du genre , mais sinon ça ce lit bien .et ya de bonne touche d'humour bien débile et ça j'aime !
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
-Bien .Manque pas grand chose pour que ce soit super c'est vraiment questions technique parce que sinon la mise en scene les expressions tout ça c'est nikel ! C'est très énergique et vivant et ça c'est bon !

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
bah je viens de le faire xD Je trouve ça assez frais xD

Merci beaucoup alvinator, il me faut le titre de ta bd, pour que je puisse voter pour toi.^^
Donnes un commentaire sur mes pages de préférence en fait.Merci.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#9 13 Nov, 2011 23:19:13

H-def

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
Oui
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
Non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
Oui
4) La femelle du cochon s'appelle?
La truie (à ne pas confondre avec la truite)
5) La chevre brêle et la vache..?
Meuuuuuhgle
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
Non (mais je lis peu de manga donc...)
7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
2 comme tout le monde, inutile de se fatiguer, autant faire du bon.
8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
J'aime bien le concept de ton histoire, c'est très amusant, après je suis moins fan du dessin (mais ne prends pas ça pour toi, je suis très difficile en manga et je connais pas bien le kawaii)
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
Malgré que je ne sois aps fan de ce type de dessin, le tiens est sympa, détaillé comme j'aime.
10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
Oui, si l'occasion se présente, mais déjà j'y passerai un peu plus de temps pour lire bien toute ton Histoire et me pencher plus en détails sur tes dessins.

Tu n'es pas obligé de me donner un vote, mais par contre ça me ferait plaisir que tu passes voir ma BD et que tu me donnes ton avis : OSCAR FÉ

Bonne chance à toi, bonne idée ton questionnaire.

Dernière modification par H-def (13 Nov, 2011 23:23:02)

#10 13 Nov, 2011 23:19:44

Ibi

Bon allez, j'aime bien les sondages, je me lance.

1) Oui, souvent

2) J'avais joué à un épisode sur DS, mais je n'ai pas plus accroché que ça.

3) Plus d'une fois oui (en même temps, je pense que dans 40 ans, M6 continuera de la diffuser et toute la France sera tombée dessus au moins une fois dans sa vie).

4) La truie

5) La vache meugle

6) Aucun ne me vient à l'esprit

7)L'idéal serait une par jour, mais soyons raisonnables : deux ou trois par semaine seraient suffisantes

8)J'ai un peu de mal avec ton encrage parfois.
C'est souvent trop chargé et ça nuit à la lisibilité de tes pages. Tu devrais peut-être réduire un peu les hachures et jouer plus sur différents tons de gris pour les décors, à mon avis.
Les expressions des personnages sont assez réussies par contre (pour le peu que j'ai survolé, je dois l'avouer).

9) Acceptable

10) Il faudrait que je prenne le temps de tout lire avant, pour voir si ça me plaît.
Je ne fais pas de pub pour quelque chose sur lequel je n'accrocherais pas, sauf éventuellement si c'est pour faire la promo d'un ami, mais il aurait droit à de sérieuses critiques de ma part (en privé et de manière constructive, bien entendu).

Si tu veux voter pour moi, et à condition que ma BD te plaise, je participe au concours avec Lapin et Tortue (n'hésite pas à commenter/critiquer) : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1777 … age-1.html

Bon courage pour la suite !

Dernière modification par Ibi (13 Nov, 2011 23:22:37)

#11 13 Nov, 2011 23:20:14

Oizofu
shéra a écrit :

Je vais pas cracher dans la soupe lol ^^'  je vais répondre à ton petit questionnaire que je trouve bien sympa au passage wink
1) Oui
2) Non
3) Oui (beaucoup de fois lol)
4) la truie
5) meugle voyons lol
6) Cathy la petite fermière^^
7) 2 ca serait très bien
8) J'aime bien ton style, beaucoup de décors et de détails ^^ seul inconvénient c'est qu'elle ne soit pas en couleur ^^'
9) Sympa smile
10) dsl de ne pas avoir commenter ta bd il y en a tellement ^^' promis je le ferais maintenant smile

Voila j'espère t'avoir aidé ^^

Merci!^^Ha la couleur non je pourrais pas, ça prends trop de temps quoique de temps en temps pourquoi pas?^^
Cathy la petite fermière, mais oui ça me dis quelque chose.^^
oui n'hésite pas à commenter ma bd, ça m'aidera à m'améliorer.et tu vas me rappeler le titre de ta bd pour que je puisse voter pour toi.^^Un grand merci!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#12 13 Nov, 2011 23:25:07

Oizofu
H-def a écrit :

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
Oui
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
Non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
Oui
4) La femelle du cochon s'appelle?
La truie (à ne pas confondre avec la truite)
5) La chevre brêle et la vache..?
Meuuuuuhgle
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
Non (mais je lis peu de manga donc...)
7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
2 comme tout le monde, inutile de se fatiguer, autant faire du bon.
8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
J'aime bien le concept de ton histoire, c'est très amusant, après je suis moins fan du dessin (mais ne prends pas ça pour toi, je suis très difficile en manga et je connais pas bien le kawaii)
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
Malgré que je ne sois aps fan de ce type de dessin, le tiens est sympa.
10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
Oui, si l'occasion se présente, mais déjà j'y passerai un peu plus de temps pour lire bien toute ton Histoire.

Tu n'es pas obligé de me donner un vote, mais par contre ça me ferait plaisir que tu passes voir ma BD et que tu me donnes ton avis : OSCAR FÉ

Bonne chance à toi, bonne idée ton questionnaire.

J'attends vivement vos réponses.^^ENJOY!


Un grand merci pour ta franchise.^^Oui c'est vrai donc deux pages par semaine suffirait pour donner envie de me suivre?^^Oki bien reçu je vais vais voir ta bd ce soir, si ce n'est pas déjà fait et donner mon avis.^^enjoy!Merci d'avoir participé.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#13 13 Nov, 2011 23:27:29

Oizofu
Ibi a écrit :

Bon allez, j'aime bien les sondages, je me lance.

1) Oui, souvent

2) J'avais joué à un épisode sur DS, mais je n'ai pas plus accroché que ça.

3) Plus d'une fois oui (en même temps, je pense que dans 40 ans, M6 continuera de la diffuser et toute la France sera tombée dessus au moins une fois dans sa vie).

4) La truie

5) La vache meugle

6) Aucun ne me vient à l'esprit

7)L'idéal serait une par jour, mais soyons raisonnables : deux ou trois par semaine seraient suffisantes

8)J'ai un peu de mal avec ton encrage parfois.
C'est souvent trop chargé et ça nuit à la lisibilité de tes pages. Tu devrais peut-être réduire un peu les hachures et jouer plus sur différents tons de gris pour les décors, à mon avis.
Les expressions des personnages sont assez réussies par contre (pour le peu que j'ai survolé, je dois l'avouer).

9) Acceptable

10) Il faudrait que je prenne le temps de tout lire avant, pour voir si ça me plaît.
Je ne fais pas de pub pour quelque chose sur lequel je n'accrocherais pas, sauf éventuellement si c'est pour faire la promo d'un ami, mais il aurait droit à de sérieuses critiques de ma part (en privé et de manière constructive, bien entendu).

Si tu veux voter pour moi, et à condition que ma BD te plaise, je participe au concours avec Lapin et Tortue (n'hésite pas à commenter/critiquer) : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1777 … age-1.html

Bon courage pour la suite !

Un grand merci pour ta franchise cela va beaucoup m'aider à avancer, et à me motiver, sans problème je voterais cette semaine pour ta bd.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#14 13 Nov, 2011 23:28:41

Oizofu

Pour améliorer mon Manfra...qui d'autres veulent des votes, il reste une place et une autre en bonus, enjoy!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#15 13 Nov, 2011 23:32:01

shéra

Ma bd c'est Duo des étoiles ^^ tu peux toujours coloriser quelques planches ou seulement les couv, ca serait déjà très bien


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#16 13 Nov, 2011 23:39:49

Oizofu
shéra a écrit :

Ma bd c'est Duo des étoiles ^^ tu peux toujours coloriser quelques planches ou seulement les couv, ca serait déjà très bien

Merci pour ta bd, oui une nouvelle couv' en couleur est prévue pour me faire plus remarquer, j'observe que l'actuelle passe inaperçue.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#17 14 Nov, 2011 05:27:08

Kinkgirl

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?

Des extraits par-ci, par là, dans le zapping et les bêtisiers.

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?

Oui j'ai adoré celui sur Super Nintendo !

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?

J'ai dû voir pratiquement tout durant ma jeunesse sur TF1 ou Antenne 2 et la fin de la saga sur M6.

4) La femelle du cochon s'appelle?

La truie ?

5) La chèvre brêle et la vache..?

Meuh ?

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme ?

Non, absolument pas. À moins qu'il y ait eu une adaptation manga d'Harvest Moon ? Il me semble aussi qu'il y avait eu Cathy, la petite fermière sur TF1.

7) Combien de pages sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?

Deux au moins déjà, ce serait très bien.

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?

Ben, je ne connaissais pas du tout ton manga (manfra ?) mais là je suis allé voir et ça rappelle effectivement l'ambiance Harvest Moon. Tu as un beau coup de crayon même si les pages ont l'air un peu surchargé parfois. Je vais suivre ton projet et prendre le temps de le lire.

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

J'oscillerai pour le moment entre sympa et super, mais je vais prendre le temps de regarder.

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^

Je vais essayer de faire ça dans la semaine oui. Pour parler de ton manfra, en fait, je n'ai pas un panel très large mais si je connais des gens qui aiment le monde de la ferme, je leur dirai d'aller faire un tour sur 'mon coeur ne bat que pour toi !' smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#18 14 Nov, 2011 05:42:36

Asclepios

Allez, je n'ai pas de BD pour laquelle voter, mais je vais répondre à ton soondage

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
-Non (sauf si le Zpping compte)

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
-Oui mais je n'y ai jamais joué

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
-Non ou alors je n'en n'ai aucun souvenir

4) La femelle du cochon s'appelle?
-La truie

5) La chevre brêle et la vache..?
-Meugle

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
-Des mangas non, mais des animes oui ("Cathy la petit fermière" par exemple)

7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
-2 pages par semaines, c'est le minimum requis pour le concours et je ne suis pas encore accrocs à ton histoire pour en vouloir plus


8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
-Dans ce que je n'aime pas c'est que l'héroïne fume comme un pompier.
-Dans ce que j'aime, l'humour (d'ailleurs pour l'instant je ne vois pas ce que la BD fait dans la catégorie romance)

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

-Sympa, ça se laisse lire et regardé

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.
-NON :lol;:


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#19 14 Nov, 2011 06:14:16

Ashura Thor

Ça va vraiment t'aider tout ça?? (0_0); Bon alors je veux bien aider...

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
non
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
oui
4) La femelle du cochon s'appelle?
la truie (question piège?)
5) La chevre brêle et la vache..?
meugle (question piège?)
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
En anime : Nils Holgersson (adaptation), Cathy comme cite plus haut
7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
Peu importe, je laisse les BD avancer et je lis d'un coup plus tard généralement (je sais c'est pas top pour le concours, mais sinon j'oublie l'histoire entre temps...)
8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
D’après mes souvenirs : les pages sont trop chargées et trop "blanches" (peu de trames/ ombres). Concernant les dernières pages je n'en sais rien.
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
Sympa
10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
C'est une question? XD
Si tu arrêtes d'appeler ça un manfra, pourquoi pas.... (désolée je déteste cette appellation)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#20 14 Nov, 2011 13:19:39

Oizofu
Kinkgirl a écrit :

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?

Des extraits par-ci, par là, dans le zapping et les bêtisiers.

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?

Oui j'ai adoré celui sur Super Nintendo !

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?

J'ai dû voir pratiquement tout durant ma jeunesse sur TF1 ou Antenne 2 et la fin de la saga sur M6.

4) La femelle du cochon s'appelle?

La truie ?

5) La chèvre brêle et la vache..?

Meuh ?

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme ?

Non, absolument pas. À moins qu'il y ait eu une adaptation manga d'Harvest Moon ? Il me semble aussi qu'il y avait eu Cathy, la petite fermière sur TF1.

7) Combien de pages sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?

Deux au moins déjà, ce serait très bien.

8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?

Ben, je ne connaissais pas du tout ton manga (manfra ?) mais là je suis allé voir et ça rappelle effectivement l'ambiance Harvest Moon. Tu as un beau coup de crayon même si les pages ont l'air un peu surchargé parfois. Je vais suivre ton projet et prendre le temps de le lire.

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

J'oscillerai pour le moment entre sympa et super, mais je vais prendre le temps de regarder.

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^

Je vais essayer de faire ça dans la semaine oui. Pour parler de ton manfra, en fait, je n'ai pas un panel très large mais si je connais des gens qui aiment le monde de la ferme, je leur dirai d'aller faire un tour sur 'mon coeur ne bat que pour toi !' smile.


Merci pour ta franchise et pour tes réponse constructivent , elles me permettrons de faire un bilan de ce que les gens en penses.^^De ce fait, l'avant dernière place de vote est pour toi.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#21 14 Nov, 2011 13:21:55

Oizofu
Asclepios a écrit :

Allez, je n'ai pas de BD pour laquelle voter, mais je vais répondre à ton soondage

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
-Non (sauf si le Zpping compte)

2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
-Oui mais je n'y ai jamais joué

3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
-Non ou alors je n'en n'ai aucun souvenir

4) La femelle du cochon s'appelle?
-La truie

5) La chevre brêle et la vache..?
-Meugle

6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
-Des mangas non, mais des animes oui ("Cathy la petit fermière" par exemple)

7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
-2 pages par semaines, c'est le minimum requis pour le concours et je ne suis pas encore accrocs à ton histoire pour en vouloir plus


8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
-Dans ce que je n'aime pas c'est que l'héroïne fume comme un pompier.
-Dans ce que j'aime, l'humour (d'ailleurs pour l'instant je ne vois pas ce que la BD fait dans la catégorie romance)

9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:

-Sympa, ça se laisse lire et regardé

10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.
-NON :lol;:


Merci pour ta franchise, alors oui pourquoi romance, car c'est troy qui l'a définie globalement au début, j'ai due rajouter comedie romantique dans le texte de présentation car beaucoup de gens se sont trompé sur la nature de mon manga, car il y a de l'humour et aussi une histoire d'amour tout ça dans un petit shonen kawai sympa..^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#22 14 Nov, 2011 13:25:46

Oizofu
Ashura Thor a écrit :

Ça va vraiment t'aider tout ça?? (0_0); Bon alors je veux bien aider...

1) Avez-vous déjà vu l'émission, l'amour est dans le pré?
non
2) Connaissez vous le jeu d'Harvest moon?
non
3) Avez vous déjà regardé une fois , la petite maison dans la prairie?
oui
4) La femelle du cochon s'appelle?
la truie (question piège?)
5) La chevre brêle et la vache..?
meugle (question piège?)
6) Connaissez vous déjà un manga sur la ferme?
En anime : Nils Holgersson (adaptation), Cathy comme cite plus haut
7) Combien de page  sur mon manfra'mon coeur ne bat que pour toi' aimeriez vous lire en fréquence d'une semaine?
Peu importe, je laisse les BD avancer et je lis d'un coup plus tard généralement (je sais c'est pas top pour le concours, mais sinon j'oublie l'histoire entre temps...)
8)Quels sont les points que vous aimez, que vous n'aimez pas?
D’après mes souvenirs : les pages sont trop chargées et trop "blanches" (peu de trames/ ombres). Concernant les dernières pages je n'en sais rien.
9) Que pensez-vous de ce niveau de dessin et de scénario vis à vis de la moyenne des bd pour le concours Amilova? est-il:
Sympa
10) Me donneriez vous une appréciation sur mes pages ou bien parlerez vous autour de vous de mon manfra si il vous plait? Merci bien.^^
C'est une question? XD
Si tu arrêtes d'appeler ça un manfra, pourquoi pas.... (désolée je déteste cette appellation)


Merci pour tes avis intérréssants, elles m'aideront à me faire une opinion du reste.Alors désolée je tiens à manfra et je le revendique, car je fais partie justement d'un groupe de génération manfra sur le dévian art et c'est ce que c'est , ce n'est pas un pur manga car les cases sont à la Française tout comme la direction de lecture mais le style et bien du Japonais, alors si c'est pas du manfra, qu'est-ce que ce serait?^^et je te conseilles vivement s'aller voir mes pages car au contraire il parait qu'elles sont plus surchagées qu'au début.lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#23 14 Nov, 2011 13:33:59

Oizofu

Au fait, c'est quoi déjà ta bd, pour que je puisse voter pour toi?^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#24 14 Nov, 2011 14:26:43

Asclepios
Oizofu a écrit :

Au fait, c'est quoi déjà ta bd, pour que je puisse voter pour toi?^^

Tout comme moi Ashura-Thor n'a pas de BD.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#25 14 Nov, 2011 14:48:30

Ashura Thor

Ah oui j'avais oublie l'histoire du vote... Je participais juste pour rendre service et comme je n'ai pas de BD, cela fait encore un vote a gagner donc allez-y les gens, remplissez les questionnaires!!
Au fait, désolée, je précise que je suis un peu a la bourre dans mes lectures, cela ne concerne pas uniquement ta BD. Mais j'ai hâte d'aller voir comment tout ca évolue ^^ Bon courage pour la suite du concours! smile


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 * descente d'organe de p (...)
RudyCus RudyCus hier ch6 p60 Je dois bien avouer que (...)
Login

Not registered yet?