Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 13 Sep, 2011 08:19:47

johandark
Moderator
TroyB a écrit :

Si les éléments qui sont ici
http://www.amilova.com/fr/press.html
Ne sont pas suffisants, faites-nous signe et dites-nous de quels éléments graphiques vous avez besoin wink.Troy


Il faudrait un amilova logo comme ça »http://www.amilova.com/images/news/presse/LogoJEX.png." Ce qui n'est pas transporté dans le sac à dos et ne pas avoir le fond vert. Seule la jeune fille. (Une fois, j'ai besoin d'slip de Jaume à Arkham, et avait prévu de l'utiliser pour autre chose que je ne me souviens pas ... mais n'a pas pu le trouver nulle part, seulement sur la couverture de "Bump Amilova").

Byabya~~♥ a écrit :

http://vimeo.com/28930005
ça, c'est excellent ! (bon, une petite introduction genre 10 secondes grand maximum où on entend les bruits de pluie comme dans l'ost (sherlock holmes) dont est tiré cette musique, ça aurait été nickel !)

Merci Byabya~~♥. Bien que, pour être honnête, je n'avais toujours pas bien compris ce que 10 secondes. Je dis cela parce que vous pouvez répéter la vidéo pour rendre clair que le comique est "espagnol" "anglais" "Français" et de nombreuses autres langues.

193117902_100.jpg
http://vimeo.com/28930005


et aussi vous dire mais vous savez ... J'ai été parmi le monde de la BD de choisir ... ou de la vidéo. Qu'est-ce qui arrive est que tout le travail que j'ai ici sont assez anciennes. Disons que j'ai passé trop de temps sur un projet particulier et je l'ai laissé toute ma sueur.

default.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=gl7QJLpea9U

et voici ma DemoReel ... Un projet qui m'a pris 2 ans! à compléter. Tout complètement, est faite par moi. (sauf la musique, et le prêtre sort, je suis habillé comme un prêtre.

default.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=Zjdw3pDniOw

Dernière modification par johandark (13 Sep, 2011 08:47:55)


mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM

#52 13 Sep, 2011 17:54:01

abby19

J'aime bien la nouvelle vidéo d'Arkham smile

Mais, je pense qu'il manque un case de la BD très importante pour comprendre exactement ce que les hommes en noirs attendent de Jameson : celle où ils lui explique la mission.

Sinon, la fin est juste magnifique! *0* Avec les lettres qui tournent! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#53 07 Oct, 2011 13:59:07

TroyB
Administrator

Je fais remonter ce topic pour vous annoncer que notre cher JohanDark va s'occuper de faire les vidéos promos d'Amilova et Hémisphères !

Ces vidéos, ainsi que la vidéo d'Arkham, seront affichées depuis la page de garde sur un cartouche "Amilova TV".
Bon c'est en projet, c'est pas encore totalement défini, on bosse dessus... MAIS il est à envisager que prochainement il y ait un espace "videos" où les meilleures vidéos de présentation seront affichées.


Affaire à suivre smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#54 07 Oct, 2011 14:17:29

Byabya~~♥
Moderator

Cool ! Bravo johandark, ça va être trop bien ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#55 07 Oct, 2011 14:24:11

johandark
Moderator

Je fais ce que je peux ... ^ ^


mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM

#56 01 Nov, 2011 12:45:19

TroyB
Administrator

Bien joué à Furo pour sa video RUN8 smile !!!
http://www.youtube.com/watch?v=bvyA3G-Ivdw

Who's next smile ?

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#57 01 Nov, 2011 13:23:15

benracer85

Elle est géniale moi je dit bravo. wink

#58 20 Nov, 2011 22:19:25

johandark
Moderator

La vidéo d'une minute de promotion sur Youtube Arkham!
default.jpg?v=4ec97744

http://www.youtube.com/watch?v=mP7WkZAKRXc

Il devrait y avoir un moyen d'unifier tous les contenus audiovisuels Youtube Amilova même site ... Peut-être un canal? ou une sorte de lien?

Dernière modification par johandark (20 Nov, 2011 22:20:29)


mysteries, ghosts, undead, horror, religion, blood, sex, and of course ... humor!---------- ARKHAM

#59 21 Nov, 2011 00:04:41

lostfruty

salut ! C'est une très bonne idée ! je vais plancher sur une video promo de Lost fruty en suite je choisirai une BD sur le site pour en faire la promos. Je pense qu'il serai interessant de créer une petite team avec des compétences bien défini. Pour ma pars c'est le montage certain effet visuel  et j'aimerai savoir si il n'ya pas quelqu'un qui pourrai m'aider pour la partie 3d.

#60 21 Nov, 2011 15:04:27

benracer85

En tout cas je la trouve très sympa la vidéo. wink
le pire c'est que la première fois j'ai pas fais attention que je la regardais en écoutant en plus avec la musique d'un jeu vidéo et j'ai eu l’impression que ça donnais plus d'action à la musique de base de la vidéo. big_smile

#61 17 Jan, 2015 01:59:39

Christian Wirth
TroyB a écrit :

Je fais remonter ce topic pour vous annoncer que notre cher JohanDark va s'occuper de faire les vidéos promos d'Amilova et Hémisphères !

Ces vidéos, ainsi que la vidéo d'Arkham, seront affichées depuis la page de garde sur un cartouche "Amilova TV".
Bon c'est en projet, c'est pas encore totalement défini, on bosse dessus... MAIS il est à envisager que prochainement il y ait un espace "videos" où les meilleures vidéos de présentation seront affichées.


Affaire à suivre smile.

Troy

Salut!!! Quand est-il de tous ça?

#62 22 Jan, 2015 18:00:03

TroyB
Administrator
Christian Wirth a écrit :

Salut!!! Quand est-il de tous ça?

Pour 1000 raisons le projet a été mis de coté... il y a environ 4ans smile !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#63 23 Jan, 2015 03:38:22

Christian Wirth
TroyB a écrit :
Christian Wirth a écrit :

Salut!!! Quand est-il de tous ça?

Pour 1000 raisons le projet a été mis de coté... il y a environ 4ans smile !


Troy

Ok je réveille les démons du passé mais les 1000 raisons sont-elles toujours d'actu?

je demamde ça juste parce que je trouve ça intéressant et que j'aime faire de la vidéo j'avais le goût de voir ou de proposer de l'aide au besoin.

#64 23 Jan, 2015 08:40:31

TroyB
Administrator
Christian Wirth a écrit :
TroyB a écrit :
Christian Wirth a écrit :

Salut!!! Quand est-il de tous ça?

Pour 1000 raisons le projet a été mis de coté... il y a environ 4ans smile !


Troy

Ok je réveille les démons du passé mais les 1000 raisons sont-elles toujours d'actu?

je demamde ça juste parce que je trouve ça intéressant et que j'aime faire de la vidéo j'avais le goût de voir ou de proposer de l'aide au besoin.

Si tu es motivé... fonces... on fera en sorte de donner un max de visibilité à cette vidéo si elle plait à la communauté... et si elle plait aux admins wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#65 23 Jan, 2015 12:08:59

Christian Wirth

Si tu es motivé... fonces... on fera en sorte de donner un max de visibilité à cette vidéo si elle plait à la communauté... et si elle plait aux admins wink.

Troy

mh! mh! Défi accépté. Je finis mes autre vidéos, je laisse mûrir l'idée et comme je viens de trouver du beau matériel sur le site je vais voir ce que je peux proposer.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Deyd Deyd hier ch6 p60 Je suis parti chercher d (...)
Login

Not registered yet?