Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30 Oct, 2011 13:24:09

Kinkgirl

Je me permets d'ouvrir ce topic pour faire une demande de participation à la fille du vendredi avec un des personnages d'Imperfect.

Les prétendantes sont :

- Diana Wolf aka Kinkgirl.
- Nalyx
- Eriko Adayama
- Mary Stuart

Je ne sais pas si ce lieu peut servir ensuite de demandes de participation pour d'autres oeuvres mais je tente le coup quand même au cas où, vu que j'adore le concept smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 30 Oct, 2011 13:37:04

Asclepios

Concpete intéressant, quant ma BD sera sur Amilova je ferait peut être pareil


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#3 30 Oct, 2011 13:40:27

stelli

c'est vrais que c'est pas mal, je demanderais bien de le faire avec mes deux héroïnes si ça le tente smile (la marque) c'est aussi la curiosité de les voir dessiné par quelqu'un d'autre


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#4 31 Oct, 2011 09:56:00

LaFille du vendredi

Bonjour tout le monde,
déjà un grand merci pour l'intérêt que vous portez à cet album.
Maintenant il faut savoir plusieurs choses concernant cette initiative, l'apparition de lara croft (et des autres persos de jeux vidéo) et le fait qu'Amilova soit représentée.

Tout d'abord il nous faudrait savoir comment vous voudriez participer. S'il s'agit de faire vous-même toute la semaine, nous réservons des créneaux sur le blog pour ça, à l'occasion des vacances. Pour le moment c'est officieux et la première semaine des vacances de Noël est déjà prise. Nous nous réservons aussi le droit de refuser si nous jugeons arbitrairement la qualité en dessous de nos critères. ça c'est aussi une mesure pour renvoyer un maximum de personnes vers le blog/site/album de l'auteur. Une participation de qualité moyenne aurait peu de chance de profiter de notre trafic (de l'ordre de 200-250 visiteurs par jours). Nous sommes également très vigilants quant au propos et avons très à coeur de rester dans de l'érotisme très très soft (pas de mineur(e)s, pas de détails anatomiques, pas d'actes ou propos sexuels explicites. A ce sujet Amilova qui est mineure est une exception et tout attribut sexuel sera masqué).


Ensuite le blog accueille des guests non dessinés par nos soins, mais pas les albums recompilant les filles du vendredi, que ce soit sur manolopastis ou ici. Si vous nous en proposez une, on la publiera sur le blog dans les créneaux choisis, avec une petite présentation de l'auteur.
On peut aussi exceptionnellement représenter nous même les personnages qui apparaissent dans la fille du vendredi si la mise en scène s'y prête ou les y inclure. ça peut se faire à tout moment dans ce cas là, si on dessine la base.

Enfin Amilova en Fille du vendredi est une demande spéciale dans le cadre de l'interview, elle est déjà réalisée et programmée sur le blog, on ne la modifiera pas pour rajouter des persos.

On a parfaitement conscience d'être très strictes mais le concept est jeune et nous ne voulons pas qu'il nous échappe. Par contre ce forum est un endroit parfait pour proposer librement toute fille du vendredi de votre crû et à chaque fois nous ferons un lien du blog et de la page facebook pour renvoyer sur le sujet.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas smile

Dernière modification par LaFille du vendredi (31 Oct, 2011 10:00:04)

#5 31 Oct, 2011 10:01:07

Mariko

Woué en plus j'ai piqué le créneau des vacances de Toussaint!!! (et encore merci pour la pub à propos!!)

Du coup je vais mettre ma fille du vendredi dans mon portfolio ici aussi pour que tout le monde en profite!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#6 31 Oct, 2011 11:58:40

LaFille du vendredi

Et merci encore de ta participation en passant :-)

#7 31 Oct, 2011 16:06:36

Mariko

Ce fut un plaisir!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! hier Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 02h24 ch7 p14 C'est vrai que la chaîne (...)
leroilouis leroilouis 02h11 ch51 p3 case 1 "j'essaie d'évit (...)
koga 78 koga 78 01h13 ch7 p14 La page est sublime. :) (...)
koga 78 koga 78 01h08 ch2 p38 Elle me plait bien hâte (...)
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 :D :D :D
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Des mesures de quoi ?
Sanctionneur Sanctionneur hier ch4 p17 Sa vengeance sera terrib (...)
RudyCus RudyCus hier ch10 p10 aie aie aie.... je suis (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p29 J'ai surtout l'impressio (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p184 cela la protegera peut-ê (...)
Login

Not registered yet?