Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31 Oct, 2011 00:33:43

Mariko

Après le succès du duel Amilova/Kinkgirl, l'idée m'est venue de répandre l'idée, pour que les dessinateurs puissent s'en servir comme support promotionnel (pensez concours!!)!!

Donc voilà de mon côté je vous propose avec ma chère nynadp un duel Hellshling vs Coeur d'Aigle!!

Pour enlever ces vilains caches qui gâchent votre plaisir, il suffit de suivre Hellshling et Coeur d'aigle par e-mail! A chaque fois que nous gagnerons TOUTES LES DEUX 6 lecteurs, nous enlèverons des caches!! et peut-être même que si vous êtes très généreux en terme de votes, vous aurez aussi une version colo!!

Pour lire Hellshling et suivre la bd par email: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/910/ … age-1.html

Pour lire Coeur d'Aigle et suivre la bd par email: http://www.amilova.com/fr/BD-manga/931/ … age-1.html

Alors bande de petits cochons, envie de mater? Goooo!

69640256.jpg

Dernière modification par Mariko (31 Oct, 2011 00:39:10)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#2 31 Oct, 2011 00:38:25

nynadp
Moderator

xpldr les caches XD
c'est trop fort !!
tout le plaisir était pour moi (sans arrières pensée si ! si ! LOL)
j'ai adoré cette colab *_*
je dois avouer que voir noka tripoter une fille pour une fois ça me choque pas XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 31 Oct, 2011 00:41:20

Mariko

ah lala, le suspens est à son comble! Falcon va-t-il encore une fois se faire violer avec son consentement? lol et prendra-t-il goût aux femmes grâce à Integarce?! Cela mériterait carrément un hors-série spécial, qu'en pensez-vous très chère?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#4 31 Oct, 2011 00:46:05

nynadp
Moderator

"se faire violer avec son consentement"
comme t'as bien cerner le perso XD
un hors série ?
genre "le petit manuel du violeur par integarce et noka "
?
XD

Dernière modification par nynadp (31 Oct, 2011 00:49:16)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 31 Oct, 2011 00:52:32

Eskhar

Oh, la classe!!! MAis Argh, comme c'est pas juste!!! Je suis déjà vos 2 BDs par mail, alors je suis impuissante à retirer les caches ! O_o !!!
... bon plus qu'à aller faire de l'évangélisation ! è_é
(Noka avec le fouet, c'est trop puissant XD... et les petits gugusses qui pissent le sang aussi, MDR quoi !)

EDIT: Byabya, j'ai cru que tu m'avais copié volontairement, mdr XD ah la la, les grands esprits se rencontrent! (comment ça, plutôt les chouigneurs ???)

Dernière modification par Eskhar (31 Oct, 2011 01:39:11)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#6 31 Oct, 2011 00:53:52

Byabya~~♥
Moderator

C'est pas juste, je suis déjà vos 2 BDs par mail, moi je veux en voir plus !
(Vive Noka ! ♥)

EDIT : Eskhar arrête de copier mes posts à l'avance >.< ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 31 Oct, 2011 00:59:40

Mariko

Encensez vos amis!!! Faites de la pub pour nous (zavez remarqué le sournois fonctionnement de ce duel!)

lol allez je suis sûre que ça prendra pas trop longtemps, je crois que dès demain aprèm on aura retiré un cache!! Patience!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#8 31 Oct, 2011 01:00:52

Byabya~~♥
Moderator

Je suis un modo trop neutre pour ça *pinocchio, tu reviens ! Reviens ici j'ai dit ! >.<*


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 31 Oct, 2011 01:11:14

Mariko

il faut juste attendre un peu que les gens aient vu le topic, n'oublions pas qu'il est une heure du mat!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#10 31 Oct, 2011 11:21:35

loupiotte

moi aussi je lit vos deux BD et suis deja aboné T_T c'est pas juuuuuste , mariko je te lance une malédiction , tes poils pouseron 2 foi plus vite maintenant , FALAIS PAS ME FRUSTRER !!!! mouhahhaahahaha ( -_-" c'est halowen mon coté schizo resor plus que d'abitude )

#11 31 Oct, 2011 11:30:52

Kinkgirl
Mariko a écrit :

Après le succès du duel Amilova/Kinkgirl,

Succès tout relatif.

Mariko a écrit :

Pour enlever ces vilains caches qui gâchent votre plaisir, il suffit de suivre Hellshling et Coeur d'aigle par e-mail! A chaque fois que nous gagnerons TOUTES LES DEUX 6 lecteurs, nous enlèverons des caches!! et peut-être même que si vous êtes très généreux en terme de votes, vous aurez aussi une version colo!!

Je vois que l'initiative Imperfect fait des émules mais ça n'a pas non plus explosé nos scores smile. J'espère que tu auras plus de réussite.

Mariko a écrit :

Alors bande de petits cochons, envie de mater?

Non. Mais pour d'autres, je dirais oui smile. Alors j'attends de voir si d'autres duels fleuriront.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#12 31 Oct, 2011 14:47:51

stelli

ah ah trop marrent comme duel, j'ai une preference pour l'une des 2 bd donc vais la suivre par mail smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#13 31 Oct, 2011 16:01:55

Mariko

hah attention, hein, c'est six lecteurs chacune!!! sinon ça marche pas!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#14 31 Oct, 2011 16:27:07

stelli
Mariko a écrit :

hah attention, hein, c'est six lecteurs chacune!!! sinon ça marche pas!!

faut aussi que je fasse de la pub pour la mienne mais je vais m'occuper d'encourager celle que je préfere smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#15 31 Oct, 2011 16:30:07

Mariko

bah si tu veux faire un petit duel toi aussi par la suite, n'hésite pas à te manifester!!

Bon le point sur les premiers résultats, pour ma part, j'ai 3 lecteurs de plus abonnés, et nynadp seulement un!! Encore un effort et peut-être que demain on pourras faire un peu de lumière sur tout ce qui se cache sous les chaches justement!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#16 31 Oct, 2011 18:30:09

loupiotte

en tout cas ont voi clairement que c'est toi mariko qui a dessiné le couple integarce noka et que c'est nynadpqui c'est chargé de sarace et Noka <3

#17 31 Oct, 2011 18:33:19

stelli
Mariko a écrit :

bah si tu veux faire un petit duel toi aussi par la suite, n'hésite pas à te manifester!!

Bon le point sur les premiers résultats, pour ma part, j'ai 3 lecteurs de plus abonnés, et nynadp seulement un!! Encore un effort et peut-être que demain on pourras faire un peu de lumière sur tout ce qui se cache sous les chaches justement!!

ah oui ce serais sympa, la prochaine fois je veux bien faire un duel avec quelqu'un, c'est amusant smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

#18 31 Oct, 2011 18:39:13

Mariko

On peut même faire des duels en même temps, ya pas de règles!! Suffit de vous mettre en partenariat avec quelqu'un et de faire votre topic!! on montre juste l'exemple, nous!!

Eh oui loupiotte, tu as tout à fait raison!! Comme j'ai foiré Falcon en plus!!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#19 31 Oct, 2011 21:46:39

loupiotte

je trouve pas que tu l'ai foiré c'est juste que comme je lit ton blog depui longtemp ( c'est par toi que j'ai découvert amilova) je connais plustot bien ton style de dessin , et je me suis également familiarisé avec selui de nynadp vu que j'ai lus coeur d'aigle au moin 3 foi ( et j'arive toujour pas a me souvenir du nom de chaque personage -_-")

#20 31 Oct, 2011 21:51:03

Mariko

ouais j'ai bien fait ma pub; troyb doit être content!

Bon sinon au compteur, on est à mi chemin, nynadp a à présent trois lecteurs de plus, et pour ma part faut que j'aille vérifier!!

Edit: de mon côté objectif atteint, donc maintenant il faut juste que trois personnes encore suivent Coeur d(aigle par email et on virera deux de ces vilains caches!!

Prochain point demain matin!!

Dernière modification par Mariko (31 Oct, 2011 21:53:27)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#21 31 Oct, 2011 21:59:01

DevilKami

Argh >.< dépêchez-vous les gens ! >.<

#22 31 Oct, 2011 22:28:00

Mariko

non mais là dormez, moi en tout cas j'y vais, et c'est moi la maîtresse des caches!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#23 01 Nov, 2011 10:10:19

Mariko

ben alors, plus de mobilisation? alors qu'on y est presque!?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#24 01 Nov, 2011 11:14:52

Alucard23

Vas-y Intergarce domine les!!!!
Allez Victoria te laisse pas faire!!!!

Sympa ce nouveau duel ^^

#25 01 Nov, 2011 11:16:31

Mariko

merci!!

hmm Sarace pour le moment il se peut qu'elle aussi se fasse violer avec son consentement!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch19 p46 Il y a une petite faute (...)
Delta75 Delta75 02h35 ch7 p13 Ah ? Hâte de voir ce dét (...)
Delta75 Delta75 02h33 ch7 p12 Oui c'est vrai, je pensa (...)
Delta75 Delta75 02h31 ch7 p23 Mais c'est loin d'être f (...)
koga 78 koga 78 02h29 ch7 p13 Tu crie victoire trot tô (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 00h34 ch7 p23 Non, il a pas eu assez m (...)
Otakours Otakours hier ch26 p4 Une défense française... (...)
Otakours Otakours hier ch7 p8 Mais ont ils assez de ni (...)
Login

Not registered yet?