Déjà 132083 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21 Oct, 2011 18:29:36

ch3w
Moderator

je trouve qu'hemisphère rend mieux en couleur un peu dommage de le mette en noir et blanc...
sinon me demande pourquoi RUn8 participe au concours, c'est vraiment utile ????

#27 21 Oct, 2011 18:49:49

Noctis

Je sais pas si je me les prends en format BD ou en format mangas. En format mangas j'aurais plus de page mais pas en couleurs, tu me conseille quoi Troy ? smile

#28 21 Oct, 2011 18:56:52

]o.OshadowO.o[

Dommage, moi je fais pas d'achat sur amazone, j'aime pas utiliser ma carte de crédit sur le net (raisons personnelles, rien ne pourrait me faire changer d'avis)

Mais j'aimerais trop avoir un exemplaire de chaque *.*


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#29 21 Oct, 2011 20:41:15

Mat972

Gaahh...*bave* Hâte de voir ça entre mes mains.


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#30 22 Oct, 2011 08:18:18

studio.takoyaki

ch3w:"sinon me demande pourquoi RUn8 participe au concours, c'est vraiment utile ????"

Mimi:
Oui, c'est utile, nous participons au concours car nous voulons savoir ce que vaut notre BD en situation de compétition, surtout face à des "challengers" comme Psychomentium. Si un public devait acheter une BD en magasin, se pencherait il sur notre titre? C'est un bon moyen de le savoir.
Pour le reste, Troy a répondu lui même:

TroyB: "Run8 et BBH ont été imprimé hors concours, et on compte continuer d'agrandir le catalogue avec les auteurs et les BDs qui nous plaisent... concours ou pas."

J'espère avoir répondu à ta question smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#31 22 Oct, 2011 09:04:17

ch3w
Moderator

je comprend tout à fait cette envie, c'est plutôt si vous êtes dans les 3 premiers que se passe-t-il ?

Je pense qu'il y a de grande chance pour que ce soit le cas si on regarde le Top Fan, Run8 est celui qui en a le plus parmi la sélection.

#32 22 Oct, 2011 09:10:41

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Run8 et BBH ont été imprimé hors concours, et on compte continuer d'agrandir le catalogue avec les auteurs et les BDs qui nous plaisent... concours ou pas smile.

Est-ce qu'Imperfect fait partie des BDs qui vous plaisent big_smile ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#33 22 Oct, 2011 09:22:44

studio.takoyaki
ch3w a écrit :

je comprend tout à fait cette envie, c'est plutôt si vous êtes dans les 3 premiers que se passe-t-il ?

Je pense qu'il y a de grande chance pour que ce soit le cas si on regarde le Top Fan, Run8 est celui qui en a le plus parmi la sélection.

Mimi:
on savait que cette question serait soulevée, aussi avons nous déja discuté d'une solution adaptée avec Troy, si ce cas de figure se présentait. Il n'y aura aucune "injustice" pour les autres participants. wink


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#34 22 Oct, 2011 18:42:43

debyoyo

Et sinon les Manga sont arrivé mais on ne peut toujours pas les acheter sur Amazone... Pourquoi tant de bonheur visuel pour au final ne pas pouvoir commander et lire ces merveilleuses oeuvres rempli de bonheur, de souffrance et de plaisirs... Arrrrrrrrrrrgggggggggggg!!!!!!!!!!! Je veux commander mon Run8


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#35 22 Oct, 2011 18:57:59

stef84
Moderator

Troy a dit sous 15 jours je crois ^^
Patience, ça n'en sera que plus bon après lol


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#36 23 Oct, 2011 16:05:18

studio.takoyaki

Mimi:
en effet, le camion n'a pas encore livré les bouquins en France, il faut attendre encore un petit peu
wink


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#37 23 Oct, 2011 17:46:53

Agenory

Cela doit être une grande émotion de les avoir dans les mains, de pouvoir voir tout ce travail sur papier !!
En tout cas d'après la photo les livres ont l'air d'être de bonne qualité.

Dernière modification par Agenory (23 Oct, 2011 17:47:55)

#38 24 Oct, 2011 11:59:07

Sool

Wow c'est super ça !
Je repense au fait qu'il y a 6 mois les grosses news c'était "2 nouvelles Bds sur le site" et "Waaah on a rajouté les médailles" "http://www.amilova.com/fr/news/details/63.html"

6 mois après il y a plus de 100 Bds géniales, une communauté de + en + sympa, et vous sortez des livres de qualité pro... ben chapeau j'ai hâte de voir comment ça va être dans 6 mois wink

#39 25 Oct, 2011 20:07:03

Strawberry

Super tout ça, en plus dans votre démarche y'a un truc qui me plaît particulièrement, c'est que contrairement à beaucoup de personnes qui se lancent dans ce genre d'aventure, vous maîtrisez le sujet et êtes conscients des réalités tant budgétaire que logistique, en gros je suis impressionné par votre sérieux.
Et cerise sur le gâteau, malgré votre énorme investissement en coulisse, vous êtes présents au sein de la communauté et ne vous contentez pas de faire tourner la machine, j'admire ! smile

J'ai hâte d'acquérir vos livres, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai lu que le début de chaque, pour garder le plaisir au moment ou j'aurais vos BDs en main!


Venez découvrir les aventures de Dragan et d'Écho dans Mannheim
Si vous avez aimé n'hésitez pas, votez pour Mannheim ! wink

#40 25 Oct, 2011 22:10:48

Tsukinohime

*_* je suis impressionnée, j'ai l'impression de voir une énorme aventure et un énorme challenge prendre vie, là devant moi !
Hémisphère moi je préfère de loin en bd couleur mais pour Run8 et Amilova, de loin le manga ;D

Félicitation et longue vie à Amilova !

#41 26 Oct, 2011 00:16:13

Aure-magik

En format Manga ! Interessant !

Vous serez là au prochain Paris Manga? '_' (allez quoi ... ! smile )


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#42 26 Oct, 2011 01:19:21

Monsieur Rien

Waaaaaaaah j'espère que les frais de port pour un trou paumé en Indonésie ne sont pas monstrueux lol.
D'ailleurs ça me rappelle que je dois toujours jeter un oeil sur Run 8. -_-'

En tout cas, félicitations, et je vous souhaite tout le succès possible et imaginable parce que franchement , depuis que j'ai découvert ce site, je n'ai que des bonnes surprises (ou presque ^^) et j'espère que ça continuera dans l'esprit actuel!

Et surtout, que vous puissiez rentrer dans vos frais, surtout après avoir fait un si gros boulot!

Est ce que vous aimeriez avoir un lectorat indonésien d'ailleurs? Ca se vend moins cher là bas, mais c'est un marché énorme. Je peux vous aider là dessus.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#43 26 Oct, 2011 02:33:52

Ashura Thor

...pareil pour le Japon...

Tsukinohime a écrit :

*_* je suis impressionnée, j'ai l'impression de voir une énorme aventure et un énorme challenge prendre vie, là devant moi

J'ai exactement la même impression et en plus on y participe tous!
Depuis que j'ai découvert ce site, j'ai le sentiment qu'Amilova irait très loin. Le projet est trop beau et ambitieux pour s’arrêter la. L'aventure ne fait que commencer!!!


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#44 26 Oct, 2011 12:36:18

studio.takoyaki

Mimi:
la bonne nouvelle, c'est que nous avons reçu nos tomes ce matin! \^o^/
(danse partout dans son appartement)
ce qui veut dire que le site amazone ne va pas tarder à recevoir le reste du stock! hâte de voire la boutique en ligne opérationnelle ^_^


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?