Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 15 Sep, 2011 19:40:30

Mariko

je te bippe Troyb!! ^^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#77 15 Sep, 2011 20:07:36

BlogEtMéchant

bippé aussi !


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#78 19 Sep, 2011 08:39:41

TroyB
Administrator
Kaioshin du Sud-Est a écrit :
TroyB a écrit :

Pour Kaioshin du Sud-Est, Hip hip hip HOURRAAAAAAAAAAA !!!!

OOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Cette homme de grande classe n'a qu'une parole et aujourd'hui 5 septembre il a parlé d'Amilova à son Directeur des programmes, qui m'a contacté il y a 2 heures pour une interview (et plus si affinités).

Cet homme n'a qu'une parole, et c'est admirable !!!!

♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/ ♥ \o/

Je vous tiens au courant de l'évolution, ne vendons pas la peau de Raul avant de l'avoir cramé !!!

Troy

Merci pour l'honneur que tu me fait ^^ Ça me touche vraiment tout ces petits cœurs !

Voilà le rdv est pris !!!

Jeudi 15 à 10h05 je suis interviewé sur http://www.maritima.info/ smile !!!

Merci El Kaioshin du sud-est, la grande classe wink !!!!


Troy

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Je serais tout près du téléphone quand tu seras interviewé wink

Yamcha 17 a écrit :

Ce serait excellent smile
J'espère que tu arriveras à faire plier les chefs de la chaîne pour qu'ils diffusent la pub.
Au fait, tu bosses pour quelle chaîne ? Et dans quelle région ?

Je bosse à Maritima TV qui est un des pôle de Maritima Médias (radio, internet, télé) dans les Bouches du Rhône (Martigues)


Voilàààààà je viens de faire cette super interview avec les très sympathiques et pro <a href="http://www.maritima.info/radio/animateurs/florent/">Florent</a> et <a href="http://www.maritima.info/radio/animateurs/laurence/" title="">Laurence</a> wink !

MERCI Kaioshin du sud-est d'avoir rendu possible l'impossible wink.

Si t'as moyen de récupérer l'interview en mp3 ou autre format son, ça serait démentiel, on pourrait faire partager cette interview à toute la communauté wink.

Encore MERCI à toi, Florent, Laurence, et la team Maritima wink !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#79 19 Sep, 2011 13:24:29

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB a écrit :

Si t'as moyen de récupérer l'interview en mp3 ou autre format son, ça serait démentiel, on pourrait faire partager cette interview à toute la communauté wink.

Encore MERCI à toi, Florent, Laurence, et la team Maritima wink !!!


Troy

J'ai récupéré le son, je te l'envoie dès que je rentre à ma maison wink

EDIT: le mail vient de partir.

Dernière modification par Kaioshin du Sud-Est (19 Sep, 2011 17:30:17)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#80 20 Sep, 2011 22:26:39

Eskhar

Pour des flyers Amilova, est ce qu'il existerait un pdf ?

Car il m'arrive aussi de faire quelques conventions dans le sud est (la prochaine devrait être Japan Touch à Lyon), et sans parler de faire de la pub intensive (car je suis seule à m'occuper de mon stand... pas pratique pour s'absenter et aller arpenter les foules toute la journée) j'aimerais bien pouvoir aussi imprimer quelques flyers afin de les mettre à dispo sur le stand et les distribuer.

Qui sait, ça peut toujours faire connaître un petit peu plus le site.


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#81 07 Oct, 2011 14:03:17

TroyB
Administrator
Eskhar a écrit :

Pour des flyers Amilova, est ce qu'il existerait un pdf ?

Genre ça http://www.amilova.com/images/news/pres … ure_fr.pdf ?

Si vous voyez des éléments à rajouter ici http://www.amilova.com/fr/press.html n'hésitez pas à nous les demander smile !!!


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#82 15 Oct, 2011 20:21:51

carmencita

J'ai trouvé Amilova sur senscritique.com et je me suis permise de la noté et de faire un commentaire.
J'ai aussi fait tourné la page sur google+, twitter et facebook ainsi qu'à mon éclaireur de sens critique qui n'est qu'autre qu'un animateur de radio et journaliste.
En espérant qu'Amilova est les  meilleurs notes possible et le plus de commentaires.
http://www.senscritique.com/bd/amilova/4011310077756422


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#83 15 Oct, 2011 21:13:49

BigFire

Pour ceux qui l'ont remarqué, il y a un petit encarté sur Amilova dans le dernier Animeland (175) avec l'adresse du site.

#84 17 Oct, 2011 09:03:01

TroyB
Administrator
BigFire a écrit :

Pour ceux qui l'ont remarqué, il y a un petit encarté sur Amilova dans le dernier Animeland (175) avec l'adresse du site.

Bien vu wink.
Nicolas de Animeland m'a envoyé un exemplaire, voici un scan de l'article
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … =1&theater

Nicolas et la team Animeland sont venus nous rendre visite à la Japan Expo, sur notre stand. Une rencontre fort sympathique qui débouche aujourd'hui sur un non moins sympathique article... c'est top, ça fait super plaisir smile.
Surtout que Animeland... pour moi c'est un monstre sacré, un des fondateurs du manga en France... avoir quelques lignes dans Animeland, ça tue, c'est trop la classe smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#85 17 Oct, 2011 17:55:22

BlogEtMéchant

Oh je me souviens avoir acheté le premier numéro d'animeland... çà fait quoi ? 15 ans ?


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#86 17 Oct, 2011 18:24:57

debyoyo

J'ai 2 HS d'animeland et c'est vrai que c'est pas mal, le format mensuel avec les sorties de tous les mangas c'est pas trop mon trip par manque de moyen et de temps (je craquerais forcement sur plusieurs mangas et je deviendrais un Otaku sans vie social car pas de sous pour autres choses)


Ca rassure que certains magazines sont venus vous voire (Super fier car j'avais été faire de la pub là bas et ils sont venus vous voir)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#87 24 Oct, 2011 15:41:45

Pondy

Dites, vous auriez un avatar représentatif d'Amilova que je puisse le mettre sur jeuxvideo.com (>_>) ou autre. ça feras toujours un peu de pub sans être gênant

Slayers online vous connaissez ? http://www.slayersonline.net/

il serais bien de contacter les administrateurs du jeu, histoire de faire un petit échange de bannières, ou y mettre un artwork dans le jeu avec écrit amilova quelque chose comme ça. Il sont aussi dans l'esprit communautaire et gratuit, les deux peuvent s'accorder entre eux.

#88 02 Sep, 2012 17:57:38

manny

bonjour,j'ai un ami animateur radio sur nrj,il veut bien glisser quelques mot pour amilova dans une ou deux de ses emissions.
de plus,une appli mobile pour androïd,Apple...serait la bienvenue.

#89 02 Sep, 2012 21:21:24

studio.takoyaki
manny a écrit :

bonjour,j'ai un ami animateur radio sur nrj,il veut bien glisser quelques mot pour amilova dans une ou deux de ses emissions.
de plus,une appli mobile pour androïd,Apple...serait la bienvenue.

C'est très intéressant ça ! Envoie un Mp à TroyB, ça devrait lui faire dresser les oreilles smile


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#90 02 Sep, 2012 23:32:20

manny

ah troyb travail aussi à nrj? ou il programme une appli pour téléphone?

#91 04 Sep, 2012 08:17:05

TroyB
Administrator
manny a écrit :

bonjour,j'ai un ami animateur radio sur nrj,il veut bien glisser quelques mot pour amilova dans une ou deux de ses emissions.

Ce serait une chouette opportunité !

L'an dernier grâce à Kaioshin du Sud-est j'avais été interviewé par Radio Maritima
http://www.youtube.com/watch?v=Bh4VRpFNhdg

Interview, chronique, concours... on est ouverts à toutes les opportunités.

Dis-nous en plus sur ce qui est possible avec ton ami.



manny a écrit :

de plus,une appli mobile pour androïd,Apple...serait la bienvenue.

Désolé c'est pas pour tout de suite... développer une application coute très cher et nous n'avons pas les moyens. Le dernier devis donné par une société de développement était autour de 15000euros pour la première année... autant te dire que c'est pas pour toute de suite smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#92 04 Sep, 2012 11:35:58

manny

plutôt que de payer une société, pourquoi ne pas faire fabriquer l'appli par des étudiants en informatique qui cherche un stage? c'est gratuit,ca rend service à tous le mondes et les étudiants diffuse beaucoup leurs projet sur les réseau sociaux.
pour la radio,au minimum il peut faire de la pub sous forme d'annonces,pour le reste il faut lui proposer et voir se qu'il accepte mais il est très cool.

#93 06 May, 2013 14:59:19

Erazade

Et si on proposait à des librairies d'accueillir des auteurs d'Amilova de leur région ?

#94 14 Jun, 2013 08:53:11

Byabya~~♥
Moderator

C'est effectivement une possibilité mais qui doit venir de la part de chaque auteur souhaitant le faire, vu qu'il sera le lien direct ! smile
D'autres idées les gens ? ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Il nous faut investir da (...)
Sandymoon Sandymoon 18h14 ch5 p180 Un peu palote tout de (...)
Sandymoon Sandymoon 18h13 ch5 p180 Oui, la masse capillaire (...)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 Enfin !!!! :)
Sandymoon Sandymoon 18h12 ch5 p180 C'est la faute à Nyuki, (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 Wow. Elle est encore moi (...)
Hurleguerre Hurleguerre 18h10 ch5 p180 C'est vrai qu'elle est b (...)
Delta75 Delta75 16h20 ch19 p34 Il est facile de deviner (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch5 p180 Hurlement de fangirl: Cy (...)
Deyd Deyd 12h47 ch1 p20 Ca serait tellement drôl (...)
Login

Not registered yet?