Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 12 Aug, 2011 08:18:27

ch3w
Moderator
Aline Potiron a écrit :

Après j'ai pas développé, mais j'avais vaguement pensé qu'elle pouvait être une "nymphe", une sorte de mutante, ou simplement issue d'une sélection génétique.
C'était pas le plus important dans l'histoire, ça pourrait le devenir s'il y a un tome 2...
Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
Ce qui est important pour le moment, c'est qu'elle est très doué, et ça lui vient de sa famille. (spoil spoil)

c'est clairement une mauvaise idée de vouloir expliquer pourquoi elle est bien plus puissante seulement par mutation ou autre.
Elle a un tempérament de peste, je te conseil d'en faire une descendante des premier sorciers (elle se sent donc supérieur aux autres):

L'histoire se situe dans un futur proche où on aurait découvert un moyen scientifique de développer la magie.

on peut très bien pensé que pour y arrivé les scientifique ont étudier des vrai sorciers.

#27 12 Aug, 2011 09:35:02

RafaL

Ou alors, puisqu'ils révèlent les pouvoirs magique des gens grâce à la science, on peut imaginer qu'ils ont du expérimenter poru en arriver là. Il y a donc différentes techniques plus ou moins efficaces. Plus dans le cas de Lili. (Aurait-elle été le cobaye d'une des expériences les plus récentes ?)

#28 12 Aug, 2011 16:24:29

Aline Potiron

C'est bien intéressant tout ça. Continuez à développer mon background comme ça et je vais finir par être obligée de programmer un tome 2.

*repart bosser*

#29 30 Aug, 2011 08:24:57

fikiri

J'espère que tu as bien avancé avec ta BD et que tu vas te présenter au concours avec "Let me Fly" smile
D'autant plus que les retours sont très positifs ! Reste motivée hein wink et tiens nous au courant.

#30 30 Aug, 2011 10:04:02

Aline Potiron

C'est vrai que je donne plus trop de nouvelles.
Mais j'avais pas vu qu'il y avait eu un changement dans les dates ! Du coup, on a un mois supplémentaire, ça change pas mal de choses...

Partant du principe que ça finissait ces jours ci, avec le peu de choses que j'avais j'aurais galéré grave, surtout avec la rentrée.
Mais finalement, ça va peut être être faisable, cette histoire ! Enfin, au moins pour s'inscrire... ha ha !

J'ai bien avancé, j'en suis à encrer ma 9 ème page, mais il me reste pas mal de travail encore à faire dessus avant qu'elles soient terminée. Et 9 page, ça boucle à peine ma première scène...

J'essayerai de photographier tout ça (scanner resté à Strasbourg Grrr).

#31 30 Aug, 2011 10:12:54

Ashura Thor
ch3w a écrit :

Elle a un tempérament de peste, je te conseil d'en faire une descendante des premier sorciers (elle se sent donc supérieur aux autres)

Je rejoint Ch3w, c'est vraiment une bonne idée. En plus ça sera moins lourd a mettre en place.


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#32 03 Sep, 2011 09:59:03

Aline Potiron

Je note, je note.

Bien, pour vos petits yeux, j'ai scanné les premières planches... Histoire de montrer que mon enthousiasme ne faibli pas !

/\ ATTENTION SPOIL /\
/\ ATTENTION SPOIL /\
/\ ATTENTION SPOIL /\
/\ ATTENTION SPOIL /\
p1
42155046.th.jpg
p2-3
56817988.th.jpg
p4-5
11449720.th.jpg
p6-7
83120087.th.jpg
p8-9
76503231.th.jpg

Il manque des cases de décors, mais ça va venir. Pareil pour le texte, les bulles, les cases...
J'ai une technique bien à moi pour faire tout ça, mais vous inquiétez pas, ça va aller !

Merci par avance de ne pas faire sortir ces images du forum d'Amilova. Ce serait spoiler, et me priver du privilège de les montrer en exclusivité. Je compte sur vous U___U

#33 03 Sep, 2011 15:37:54

Ashura Thor

Yeah!!!! Merci pour cette avant-première, Aline!!! J'ai hâte de voir le résultat fini. smile
Comment ca va se passer l'affichage pour les doubles pages?
Sinon c'est vraiment bien fait niveau perspective, découpage, l'oiseau est super et je vois que tu as règle le problème d'age de ton héroïne, elle est nickel comme ca ^^
Bon courage pour la suite !

Dernière modification par Ashura Thor (03 Sep, 2011 23:17:19)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#34 29 Sep, 2011 20:59:01

Aline Potiron

Let me Fly est maintenant en ligne sur Amilova !
A lire ici : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1309 … age-1.html
Ce topic n'a donc plus de raison d'être. Rendez vous dans le topic dédié à Let me Fly dans la section "Amilova Comics"
=>  http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=350

A bientôt !

Dernière modification par Aline Potiron (29 Sep, 2011 21:00:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 00h22 ch7 p16 Je savais qu'il allait n (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p50 Le prochain chapitre lui (...)
Delta75 Delta75 hier ch2 p40 Ils ne s'apprécient mais (...)
manapany manapany hier ch5 p1 Précommandez la version (...)
mista mista hier ch26 p6 J'ai pensé pareil...Hé H (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
rankxone rankxone hier ch1 p21 Develop Your Portfolio: (...)
koga 78 koga 78 hier ch7 p15 Oui il a pas choisi le b (...)
Mr Satan Mr Satan 24Apr ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 24Apr ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Login

Not registered yet?