Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Aug, 2011 17:25:21

Byabya~~♥
Moderator

Bonjour à tous ! Et oui, aujourd'hui Ami a bien travaillée à l'école (c'est important), elle a fait ses devoirs, a été sage, a organisé son temps de travail, etc... Maintenant, elle passe dans la classe supérieure.
Mais la concurrence est dure, et Ami a besoin de matériel et de quoi faire encore plus de boulot, de quoi se hisser vers le haut !

Pourquoi :

Parce que ! (hehe)
Amilova est un site qui vie pour laisser leur chance aux artistes de s'exprimer sans entrave, sans les vilains méchants loup du monde de l'argent. Cependant, à ce titre là, amilova.com ne peut y échapper. Après tout, là célébrité s'entretient, celle d'amilova pour ça n'attend que de se créer ! Amilova doit donc faire sa propagande ! Et comme on dit dans l'esprit Ami & Lova, deux cerveaux de génie valent mieux qu'un, quatre que de deux, huit que de quatre, de tous ses amilovers que de quelques uns ! ♥

But :

Faire passer amilova.com à l'échelle supérieure, récompenser le site de tous ses efforts ! Et pour ça, il faut de la pub et des idées novatrices .... pour faire de la pub !

Comment :

Vous avez une idée novatrice genre "et si on faisait de la pub pour amilova.com sur mon site qui s'appelle "mon-site-garantie-succès.com" ?" où "si on piratait un satellite de TF1 et qu'on changeait les leurs images subliminales habituelles par des "venez sur amilova !" ?", bah ouvrez un topic et faites le.
Plus globalement, vous avez un projet qui peut projeter amilova.com vers le haut, venez proposer !

Par contre, ce que je ne veux pas :
- Proposer une idée alakon comme celle du satellite tongue
- Que vous proposiez des idées pour faire des boutons rouges plutot que des boutons verts sur le site ...
- Que vous sortiez du contexte d'amilova.com

Qui :

Nous sommes très stricts, avec une condition qui sur le net, se fait ressource rare : un cerveau (en gros, si vous n'êtes pas kevin, hater ou kikoo, c'est bon ! Z'êtes des amilovers ! Des vrais ! Des beaux ! Des passionnés ! Des amoureux ! Go go go !)

==> Le plus important : nous avons sincèrement besoin de vous voir vous investir, que ce sous-forum soit vivant et instructif ! Bref, qu'on sache que vous êtes tous à fond derrière nous !

Dernière modification par Byabya~~♥ (23 Aug, 2011 17:27:04)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 24 Aug, 2011 07:55:12

Ashura Thor

Question bête et méchante: vous cherchez un moyen de faire de la propagande 100% gratuite?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 24 Aug, 2011 09:30:09

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'en ai déjà parlé (et promis) à Troy: le 5 Septembre je commence à bosser dans une télé locale et je vais demander au directeur des programmes ce qu'on peux faire pour et avec Amilova. Je garantis rien mais je vais au moins demander une interview dans le programme culturel. Affaire à suivre.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 24 Aug, 2011 10:26:35

Fladnag

Moi je veux bien faire de la pub a mes proches, mais j'aurais voulu le faire en leur offrant un album... mais comme ils ne sont pas encore disponibles a la vente... enfin voila, je sais que c'est en cours, mais ca tarde ^^

#5 24 Aug, 2011 13:23:22

Byabya~~♥
Moderator

@ Flagnag : La vente devrait être disponible sous peu, on fait tout notre possible niveau priorité wink

@ Ashura Thor : A petite échelle, gratuit, évidemment. Après c'est sûr que contre certains projets où travaux d'ampleur, ça pourrait se discuter avec troyB. A priori dans l'immédiat, on ne cherche pas à avoir de pub à la télé où il faut payer son faisceau horaire (dans tous les cas on a pas les moyens pour ça, même si ça aurait été cool tongue), mais plus si vous avez un copain qui aurait genre une dette à vie envers vous et par la même occasion, un super site de diffusion en communication wink

@Kaio : ça c'est cool, c'est le genre de choses qui peuvent vraiment nous aider, bonne chance ! wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 24 Aug, 2011 15:58:58

suzuki-ai-no-yume

Je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire,
j'en parlerais déjà autour de moi, et je te ferais part des idées retour.

#7 25 Aug, 2011 08:14:38

TroyB
Administrator

Comprenons-nous bien... Amilova.com est un projet dément et suicidaire pour ses créateurs qui sont des idéalistes ambitieux...
Nous sommes des révolutionnaires et nous voulons changer le monde de la BD et du manga en ligne >>> marre des "offres légales" payantes et pas terribles. Encore plus marre des offres "gratuites - warez" qui sont super, mais illégales et volent les artistes et tuent la création.

Amilova.com c'est beaucoup de bonnes intentions, d'idéaux, d'éthique... énormément de boulot... pas beaucoup de capital et très peu de soutien médiatique et "pro".

Amilova.com est un projet très accès "communauté artistes/lecteurs" et "partage", avec une volonté forte d'apporter un maximum de services gratuits aux lecteurs et artistes.

Dans cette configuration, la survie du site, des artistes et de la team tient au  soutient inconditionnel et puissant des fans !
Quand je vois le travail formidable qu'accompli l'équipe DBM (http://www.dragonball-multiverse.com/fr … thors.html) pour promouvoir le projet et le faire vivre... et quand je vois le résultat... je me dis que "oui, c'est pas facile, mais c'est possible" !



Ashura Thor a écrit :

Question bête et méchante: vous cherchez un moyen de faire de la propagande 100% gratuite?

Après 1an de développements et investissements avec quasi aucune rentrée d'argent, les caisses commencent à être vides... et je n'avais que 2 reins smile.
Donc oui, pas de budget T_T' .


suzuki-ai-no-yume a écrit :

Je vais y réfléchir et voir ce que je peux faire,
j'en parlerais déjà autour de moi, et je te ferais part des idées retour.

C'est l'idée !
Si chaque fan en parle autour de lui et ramène un autre fan, qui ramènera un autre fan... en théorie on finira un jour par être une grande famille smile !

Après, chacun doit faire ça à son niveau smile.
Si un membre en parle à son meilleur pote, c'est super.
Si un membre en parle sur un forum ou sur son blog, c'est génial !
Et si des membres comme Kaioshin du Sud-Est ont des supers pouvoirs et peuvent en parler à plus de personnes via des médias, alors c'est encore plus super la classe smile.



Mais ça, c'est "la base".
Il y a surement encore d'autres choses à faire comme les vidéo http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=862 ou "la chasse aux talents" sur DeviantArt > Fikiri et moi passons beaucoup de temps à parler aux artistes talentueux sur DA... d'ailleurs plusieurs d'entre vous sont ici parcequ'on est allé les chercher non smile ?




Bon j'arrête de blablater ici sinon je vais monologuer toute la journée smile.
... j'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à en poser d'autres et suggérer des trucs et des bidules smile !

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#8 25 Aug, 2011 10:34:34

valdé

personnellement, j'ai mis une pub du concours sur mon blog sky (flemme de mieux), et j'ai enormement de contacts sur ce site qui sont dans le fan art, la bd ou juste l'illustration / la colo, a qui j'ai parlé du site. Pour l'instant, ca marche pas mal, plusieurs sont déjà venus ou on l'intention de venir/s'inscrire au concours ^^

ca casse pas des briques, mais Armstrong Neil a dit :"un petit pas..."
fin bref, vous savez smile.

vous avez pensé a un bouton donation ?


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#9 25 Aug, 2011 13:10:06

TroyB
Administrator
valdé a écrit :

vous avez pensé a un bouton donation ?

Pour celles et ceux qui ont tellement d'amour à donner qu'être premium n'est pas suffisant smile ?

Si un jour il y a des donations, ce sera des donations de GOLD entre membres, pour offrir des comptes premiums ou autre smile.

Les vraies donations... à moins que Salagir me menace d'une fourchette en adamantite, JAMAIS !
Je trouve le concept à la fois hypocrite et inutile. Je connais des sites qui ont des dizaines de milliers de lecteurs et qui ont testé les donations... ben c'est vraiment minable, heureusement qu'ils comptent pas dessus pour vivre.
Et puis ça ressemble à faire la charité. "Donnez nous des sous car vous nous trouvez sympa, et vous aurez votre conscience allégée en échange". Tu donnes des sous et matériellement, t'as rien en échange, je comprend que personne n'aie envie de donner smile.
Non, c'est nul. Moi je veux vous dire "Offrez-vous un compte premium / une BD / des Golds, vous aurez un truc sympa ET vous ferez une bonne action". Là tu donnes des sioux ET tu as un truc en échange ET tu apportes un peu de chaleur au fond de mon coeur.


Troy


Non mais bientot il y aura les BDs et les Goodies en vente en ligne


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 25 Aug, 2011 14:54:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator
TroyB a écrit :

Non mais bientot il y aura les BDs et les Goodies en vente en ligne

Ah bonne nouvelle ! Une date est prévue ?


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#11 25 Aug, 2011 17:47:00

debyoyo

Et courrir toutes les nuits sur la plage en criant "Amilova!!!" c'est plus assez????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 25 Aug, 2011 17:52:17

Byabya~~♥
Moderator

Non, dors la nuit... cours le jour !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 25 Aug, 2011 22:38:01

RafaL

Vous avez pensé à essayer de recruter un ou plusieurs auteurs de BD professionnels et déjà connus un minimum pour un projet court genre oneshot (ou long s'ils ont le temps et l'envie de s'investir) ? ça serait du donnant/donnant, ils apportent leurs fans, et en gagnent de nouveaux ici tout en ayant l'air cools et branchés en soutenant un projet novateur. C'est pousser la démarche de recruter sur deviantart un peu plus loin, et avec sans doute un peu plus de bénéfices.

C'est un peu comme faire tester un nouveau produit (genre surf) par des gens célèbres du milieu (genre un champion ou un prof d'école de surf) pour le crédibiliser et faire parler plus. Reste à convaincre un ou des auteurs de participer.


Il y a peut être aussi quelque chose à faire avec 8comix, genre échange de publicité, ou simplement regarder comment eux se débrouillent au niveau de la communication. Ils ont quand même réussi à passer dans télérama...

#14 26 Aug, 2011 07:17:34

TroyB
Administrator
RafaL a écrit :

Vous avez pensé à essayer de recruter un ou plusieurs auteurs de BD professionnels et déjà connus un minimum pour un projet court genre oneshot

On y a pensé, et on essaye smile. Mais comme tu t'en doutes c'est très difficile wink.
A moins que lesdits auteurs soient des amis de longue date, difficile de les convaincre par email wink.
Mais je ne désespère pas.


RafaL a écrit :

Il y a peut être aussi quelque chose à faire avec 8comix, genre échange de publicité, ou simplement regarder comment eux se débrouillent au niveau de la communication. Ils ont quand même réussi à passer dans télérama...

Si j'ai bien compris, eux c'est un collectif de pros qui sont amis... si ils sont pros dans le milieu depuis longtemps, ça rend plus facile et plus logique d'avoir des contacts précieux dans la presse wink.

8comix c'est très différent d'Amilova sous plein de points. Il n'empêche que c'est vraiment excellent ce qu'ils font wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 26 Aug, 2011 07:31:51

Fladnag
RafaL a écrit :

Ils ont quand même réussi à passer dans télérama...

Oué enfin ça... enfin je vais m'arrêter là sinon je vais être désagréable ;o)
(Vous l'aurez compris, je n'apprécie pas vraiment télérama ^^)

#16 26 Aug, 2011 14:54:41

Alvinator

Inspirez vous des grandes firme de la BD genre marvel ou DC .

Organisez des cross overs !! Les cross over c'est énaurme !

#17 26 Aug, 2011 15:06:41

NaNa Sakaru

Moi je peut toujours faire de la pub sur mes comptes skyrock
Comme il y a plein de dessinateur de tous genre, et beaucoup d'auteur de manga amateurs ça peut toujours ramener plusieurs manga (et BD) intéressant ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#18 26 Aug, 2011 15:51:47

Mariko

Promis je fais désormais de la pub sur Amilova sur mon blog!! Déjà c'était prévu pendant le concours, mais maintenant je le ferai à chaque publication d'une nouvelle page d'Hellshling!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#19 26 Aug, 2011 16:04:45

kiritsukeni

Idée peut être bête que je viens d'avoir : les amilovers et amilloveuses qui sont étudiants/étudiantes il y a peut être possibilité de demander à afficher une pub pour Amilova dans le CDI de leurs lycée ou autres??

ça pourraient ramener du monde non?

#20 26 Aug, 2011 16:07:12

valdé

il faut que le vainqueur du concours est un super manga qui soit grand public, bien fait, avec une bonne histoire, qui sorte en publication et rencontre un bon succès pour etre repris par une grosse maison d'edition. avec la dedicace a la prochaine jpe au stand amilova, ya de quoi faire decoller le site smile surtout que pleins de gens de talents sont inscrits (c'est vrai que le manga a plus de chance de percer ave le grand public mais une excellent bd pourrait faire l'affaire)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#21 26 Aug, 2011 16:21:44

Oddeyes

Mieux que ça Valdé. Avec tous les participants au concours, on peut espérer en voir plusieurs sortir du lot et pas seulement compter sur le vainqueur.

De mon côté à part faire de la pub autour de moi et me donner à fond pour mon manga, je peux pas faire grand chose.

#22 26 Aug, 2011 16:28:44

valdé

oui certes mais c'est quand meme le gagnat qu a l'avantage, avec 1000 publications offertes, un contrat et les meilleurs notes du jury/public ^^ mais certes, ca peut etre serré


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#23 26 Aug, 2011 17:47:39

Mariko

Sinon je me repropose de vous faire venir à Epitanime sans avoir à payer d'entrée ni de stand, pour la team Amilova et les dessinateurs, où vous pourriez vendre des exemplaires et des goodies! Ya que là que je peux vous pistonner, mais les gens d'Epitanime sont dans le même esprit que vous, ça va forcément leur plaire!

Sinon si vous avez besoin de gens pour aider ou financer un stand dans une convention, moi je veux bien!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#24 26 Aug, 2011 17:58:15

Byabya~~♥
Moderator

Et puis épitanime, c'est pas de la petite convention. En terme de popularité, on peut même dire que ça se situe au niveau de paris manga (voir entre JEx et paris manga ! yikes)
(pour ce genre de choses, je laisse troy répondre à tout, j'veux pas dire de bêtises tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#25 26 Aug, 2011 18:02:04

Mariko

Ok j'attend vos réponses avec impatience alors!!!

sinon pub faite sur mon blog et mon dA!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar Bug avec les pseu (...) Ah ok ! Alors ce n'est p (...)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 13h58 ch6 p68 Évidemment.:)
Pascha Pascha 07h43 ch6 p60 Nom de Zeus ! On croirai (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 07h04 ch7 p1 un grand merci pour ton (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 En tout cas tu as un ryt (...)
sebynosaure sebynosaure hier ch50 p25 Oui:(
Libra No Genbu Libra No Genbu hier ch7 p1 tu le sauras bien assez (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p1 Etranje ? C'est quoi cet (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p68 Il est mort ? J'y crois (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p25 Belle réflexion, tu as s (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p60 Trahison mais elle l'a b (...)
Login

Not registered yet?