Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Aug, 2018 16:12:45

Oz

Bonjour A tous,

Alors je viens pour vous présenter notre nouveau manga ataraxie.

Voici le synopsis:
Anna vit dans un monde dévasté où les hommes refusent tout ordre politique et se massacrent entre eux afin de survivre. Cette violence s'accentue quand cinq personnes s'appelant les Ataras promettent de donner le bonheur éternel aux hommes accomplissant un plaisir atypique. C'est dans ce contexte que les mouvements en tous genres s'en donnent à cœur joie afin d'atteindre cette quête du bonheur. Persuadé que sans les Ataras le monde serait meilleur, Anna va entreprendre de tous les mettre hors d’état de nuire. Y arrivera-t-elle ?

Lien de la BD : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2804/ataraxie.html

N'hésitez pas à lâcher les commentaires et surtout à partager au max histoire qu'on est un max de retour sur la BD.

Et si vous avez des questions je reste aussi a votre disposition.

A bientôt

#2 16 Aug, 2018 21:57:25

kazamatsu

MAMA ! Incroyable le niveau de dessin big_smile. J'aime beaucoup la page de couverture. C'est la première chose qui m'a attiré et ça m'a donné une idée du genre d'histoire que c'est sans lire le résumé.

#3 17 Aug, 2018 10:06:58

Astate

Le dessin est pas mal du tout, et le découpage vraiment dynamique ! ça a de la gueule.

Si je devais chignoler j'entre la page 3 et l'arrivée à l'aéroport, les pages sont un peu trop "muettes", pas seulement au niveau du texte, mais aussi des informations données... après, le rythme un peu lent au début crée un contraste avec l'action qu'il y a derrière, donc au final, même si on met un peu plus de temps à rentrer dedans ça marche plutôt bien. (par contre c'est le genre de choses qui peut décourager des lecteurs quand c'est publié page par page wink

Bon courage à toi pour la suite en tout cas !

#4 17 Aug, 2018 22:28:35

Oz
kazamatsu a écrit :

MAMA ! Incroyable le niveau de dessin big_smile. J'aime beaucoup la page de couverture. C'est la première chose qui m'a attiré et ça m'a donné une idée du genre d'histoire que c'est sans lire le résumé.

Ahaha MERCI  à toi ! J'espère que tu as apprécié l'histoire smile

#5 17 Aug, 2018 22:31:41

Oz
Astate a écrit :

Le dessin est pas mal du tout, et le découpage vraiment dynamique ! ça a de la gueule.

Si je devais chignoler j'entre la page 3 et l'arrivée à l'aéroport, les pages sont un peu trop "muettes", pas seulement au niveau du texte, mais aussi des informations données... après, le rythme un peu lent au début crée un contraste avec l'action qu'il y a derrière, donc au final, même si on met un peu plus de temps à rentrer dedans ça marche plutôt bien. (par contre c'est le genre de choses qui peut décourager des lecteurs quand c'est publié page par page wink

Bon courage à toi pour la suite en tout cas !


Oui c'est vrai que ça peu rebuter certain lecteur.  Après c'est un peu voulu pour poser le décor et l'ambiance un peu étrange et pesante du début. Même si elle sont muette, elle donne des informations précieuse pour le lecteur par la suite. Mais qui ne sont pas visibles au premier abord.

Merci encore smile

#6 18 Aug, 2018 21:42:52

Astate

Comme le le disais, vu qu'on peut tout lire à la suite, ce n'est pas vraiment un problème dans ce cas précis... C'est plus pou y faire attention pour la suite de la BD si tu publies page à page wink

#7 25 Aug, 2018 15:14:55

kazamatsu

OUAIS ! ça me rappelle au moment où je regardais GANGSTA big_smile

#8 28 Aug, 2018 13:57:43

Oz
Astate a écrit :

Comme le le disais, vu qu'on peut tout lire à la suite, ce n'est pas vraiment un problème dans ce cas précis... C'est plus pou y faire attention pour la suite de la BD si tu publies page à page wink

Oui je comprends. Pour les autres chapitres il n'y a pas de passage aussi muet smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

floralstudio Nouveau ! 12h48 Intelligent Build (...) Wonderful, it is good se (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Eole Eole 19h11 ch2 p38 C'est clair que ça ce se (...)
Delta75 Delta75 17h03 ch27 p57 Oui, elle passe en mode (...)
Hypérion Hypérion 17h01 ch26 p4 depuis le début on sait (...)
Delta75 Delta75 16h58 ch2 p38 Elle ne l'aime pas, ça s (...)
Delta75 Delta75 16h57 ch19 p47 Quatre petits schémas à (...)
Delta75 Delta75 16h55 ch6 p1 Je partage ton avis. :)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 16h17 ch6 p1 Oh sympa la mise en scèn (...)
Sandymoon Sandymoon 16h12 ch27 p57 Beaucoup trop de colère (...)
koga 78 koga 78 14h31 ch7 p12 De rien. :)
koga 78 koga 78 14h30 ch19 p46 De rien. :)
Login

Not registered yet?