Déjà 110967 membres !
1184 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21 May, 2018 18:28:26

RCJos

Bonjour à tous,
Comme demandé,je présente ici mon projet manga qui s'intitule donc Aegis7 (prononcé sept ou seven,le chiffre est international ^^) C'est un projet qui me tient énormément à cœur,j'ai vraiment pris le temps cette fois ci de préparer l'univers et les futurs événements . J'ai déjà 3 chapitres de prets (donc 100 pages), j'ai eu du mal à me lancer car je trouvais à chaque fois le premier chapitre pas assez attrayant ce qui m'a valut de recommencer plusieurs fois . Mais il faut bien se lancer à un moment donné, mon but est de raconter des histoires qui pourrait interessé le maximum de personnes,voici donc le synopsis global :

A ce moment de l'histoire du monde existe des Aegis Card créées à partir de l'énergie combiné de la matière et de l'antimatière appelée "énergie Aegis" . Ces cartes totalement distinctes les unes des autres sont vendu sur le marché pour divers utilisations,que ce soit pour s'amuser dans des arènes de combat ou pour s'engager dans les ligues de l'Etat ,mais celles ci sont réglementés par des lois . On peut en distinguer 3 types : Aecard Magique ,Aecard Terrain, Aecard Artefact . Mais ces dernières,pouvant être utilisés comme des armes ont déclenché de nombreuses tensions dans le monde entier jusqu'à le mettre en guerre total scindé en 7 grands Etats . Leurs buts à chacun va être la conquête de territoires par le biais de prismes de carte parsemés partout dans le monde . Alliances,trahison,coups d'états,les enjeux apporté par les AeCard sont aussi nombreux que dangereux et les habitants de ce monde le sont tout autant, découvrez donc l'univers d'Aegis Seven et ses nombreuses facettes !

Voici la couverture (plutot la colo car j'arrive vraiment pas à faire une bonne mise en page de la cover du tome 1 hmm)
Test du bbcode FluxBB
Une page du chapitre 1
Test du bbcode FluxBB
Une page du chapitre 2
Test du bbcode FluxBB
Une page du chapitre 3
Test du bbcode FluxBB

Pour le chapitre 1,il peut etre lus en intégralité ici (je l'avais upload ici pour participer au concours du site) : https://medibang.com/book/nh17112608033 … 4628/view/
Voilà,j'ai donc terminé mon dossier pour la publication,bien sur si il faut d'avantage de pages des autres chapitres je pourrais les joindre .
Merci d'avance

#2 21 May, 2018 19:13:19

kazamatsu

Les images me font pensé à Jojo's bizarre adventure big_smile

#3 21 May, 2018 21:10:34

Sandymoon

Wow ! C'est cool !! big_smile Et c'est un chouette synopsis ! Et les dessins sont classes ! big_smile

Bon courage pour ton projet RCJos ! big_smile

#4 22 May, 2018 01:37:57

RCJos

kazamatsu : C'est bien vu,Jojo's BA est en effet l'une de mes importantes inspirations,même si j'essaye de m'en détacher pour avoir mon propre style de dessin ^^

Sandymoon : Merci beaucoup pour l’accueil,très sympa de votre part! big_smile

#5 22 May, 2018 17:45:04

kazamatsu

J'ai l'oeil... souvent XD

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Jane Eyre Nouveau ! 13h49 Mes projets BD (I (...) Salut ! Comme vous le (...)
LaVengeancedeSeth Nouveau ! 11h26 (Portofolio) La V (...) Merci mec , dsl c'est pa (...)
Skyjoe Nouveau ! 10h48 [Portfolio] Boo T (...) Bonjour à tous, Je fai (...)
Tezwin Nouveau ! hier [Portfolio] Auteu (...) Mercii !
Tezwin Nouveau ! 21Jun Réseau de scénari (...) Hello, hello ! J'aimerai (...)
Tezwin Nouveau ! 21Jun Comment gérez-vou (...) Avant de créer un scénar (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun Présentation de m (...) I like it. It's quite or (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun [Aventure/Ecchii] (...) Je pense que tu as mille (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun Suppression de co (...) Moi j'aime bien. C'est a (...)
elisawise Nouveau ! 21Jun (Portefolio) prin (...) The series continues! I (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 20h47 ch6 p15 Et encore ça c'est rien. (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h40 ch2 p1 Hâte d'avoir ton avis :3 (...)
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h39 ch2 p1 J'espère ! :D
MlleOcatopus MlleOcatopus 20h36 ch2 p2 J'ai juste un peu peur q (...)
valmito valmito 20h34 ch4 p44 Non, s'ils étaient bourr (...)
Fladnag Fladnag 20h06 ch2 p2 ca va, c'est "soft", j'a (...)
Pondy Pondy 19h41 ch12 p15 Bah c'est un méchant, il (...)
Sandymoon Sandymoon 19h30 ch6 p15 Ouaip, dans les ennuis j (...)
Sandymoon Sandymoon 19h29 ch9 p16 Bon voyage !! Cho (...)
yukimiaou yukimiaou 19h08 ch1 p61 lol quelle imagination d (...)
Login

Not registered yet?