Déjà 132112 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07 Nov, 2017 18:47:58

Drakenoir

Bonsoir a tous, j'ai un projet en tête que je voudrais vous raconté. J'aimerais participé a une convention a Nantes dans le style Japan expo vers fin janvier, du coup je me prépare petit a petit a cette événement en fessant des dessins et réalise des badges. On ne peut pas pour l'instant encore postuler, mais soyez sure qu'en sa arrivera je sauterai dessus, le coût d'inscription est de 50 euros par table qui nous donne.
Je tiens beaucoup a y participé dans un but d'expérience ;de professionnalise afin de pouvoir évoluer et pour prendre plus conscience du métiers dans le domaine du dessin. Seulement j'aimerais évité de faire sa tous seul car sa peut être stigmatisant qu'en ta personne a qui parler.
J'en est parlé a ceux de mon école, mais personne n'est intéresse (vue que ils font plus du graphisme). Vous pourrez vous aussi alors vendre vos dessins et profité de la convention en même temps.
Si jamais sa vous intéresse, envoyez moi un message sur amilova ou pars mon facebook. Je parlerai plus en détails si on me le demande, aussi merci d'avance de toute réponse éventuels qu'elle soit bonne ou mauvaise ou juste un avis.

Mon facebook: https://www.facebook.com/drake.noir.37

#2 08 Nov, 2017 13:44:56

phoentra20

Super projet !
Ça nous intéresse grave d'en faire des conventions avec Blackheart courant 2018, mais Nantes est un peu loin hmm J'espère que tu trouveras smile

#3 19 Nov, 2017 13:21:11

Drakenoir

Je tiens a dire que ce projet est toujours là, mais aussi j'en profite pour vous demander si par tous hasard si quelqu'un aurait pas des "cubes de rangement modulo" et si il peut me les vendre ou non.
C'est d'en un but d'accrocher des fan arts et autre; j'ai interrogé pas mal de personne justement a des conventions et c se qu'ils utilisent le plus.

Mais je ne suis pas vraiment près a mettre 100 ni même 80 euros dessus.

Sa ressemble a sa: http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50570 … d008104810

#4 24 Nov, 2017 16:52:14

Florian R. Guillon

Il y a une date pour cette convention ? Parce que je suis potentiellement intéressé, même si je ne fais pas trop dans le style manga.

#5 26 Nov, 2017 22:00:39

Drakenoir

Non on a pas encore la date précise de la convention en question, tous se que je sais c'est que sa se fait le fin janvier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lapcameragiare Nouveau ! 11h49 salut c'est capuc (...) Camera Văn Phòng là đơn (...)
lapcameragiare Nouveau ! 16Mar Exploring Firewir (...) Trên thị trường hiện nay (...)
Jane Eyre Nouveau ! 15Mar C'est la vie Sals (...) Hello ! Ça fait un momen (...)
onpi1 Nouveau ! 10Mar La meilleure poli (...) Get Menu Price is my go- (...)
ellawillaim Nouveau ! 29Feb Addressing Contem (...) Addressing current healt (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
dorothyconnor456 Nouveau ! 26Feb Les 100 plus gran (...) I visit gaming site avid (...)
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)

Commentaires

cad1067 cad1067 08h19 ch10 p27 on a hâte !
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p23 Je crois que c'est une f (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p23 Les designers de l'épreu (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 C'est normal que tout le (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch5 p178 Comme a chaque que quelq (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch18 p44 Si il y avait le son sur (...)
manue2 manue2 hier ch5 p7 Bon retour. Eh ben ça l (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p59 Pas de pitié. Va y Popo. (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p43 N'oublions pas que son " (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p3 Tout le monde est désorm (...)
Login

Not registered yet?