Déjà 113470 membres !
1200 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Oct, 2017 14:09:53

Popolls

Aller je reviens avec des sujets toujours aussi étrange, mais j'aime bien ça.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai parfois des chanson et/ou musiques qui m'inspirent plus que d'autres quand je dessine
Et la voici une mini playlist pour ma bd

mini_646673musiqueetdessin.jpg

Y'en a surement d'autres...

Bon je dois vous dire que nous avons une playslist "familiale" ou il y a pour tous le monde alors parfois ça passe de soprano aux chanson de disney, sia, bigfloet oli, mylene farmer, soan, lady gaga, renan luce, calogero, louane, mika, les fatals picards, m pokora, keen v, katy perry  claudio capéo, kyo bien évidement !
Et tellement d'autres (plus éclectique je sais pas si ça existe quand même) °.°

Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#2 10 Oct, 2017 15:17:47

Freakazoid

Ah ah ! Je suis comme toi : la musique m'inspire énormément. Je fais TOUJOURS des playlists pour mes scénarios.

Pour Bastien Sans Souci, le "générique d'ouverture" est ainsi Departure du groupe japonais SCANDAL : https://www.youtube.com/watch?v=K0_sanTbsYw

Pour Simple Love, le "générique d'ouverture" était HELLO du groupe japonais (encore) UNLIMITS : https://www.youtube.com/watch?v=Gzee7LGuY1k
J'avais également attribué des thèmes à chaque personnage. Faudrait que je les retrouve

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 12 Oct, 2017 19:31:09

Black INK.I.M

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

#4 12 Oct, 2017 20:43:12

Freakazoid
Black INK.I.M a écrit :

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

Merci pour ces playlists ! C'est exactement ce qu'il me faut quand j'écris !

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Astate Nouveau ! 00h43 [Portfolio] Alone (...) De rien, tant mieux si c (...)
Sandymoon Nouveau ! 13Aug [Sandymoon]: Sur (...) Ah d'accord. Merci ! Oui (...)
Sandymoon Nouveau ! 11Aug [hayashiart] Port (...) Il faut attendre… Un bon (...)
Astate Nouveau ! 11Aug Moissisures et sp (...) Oh lala, ce graphisme... (...)
Astate Nouveau ! 10Aug [Astate] Fleur de (...) Salut Florian ! (le mond (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug Joe Jimenez acqui (...) For the to start with ye (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 2018 NHL Accessib (...) Reputation: Ryan McLeodT (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug 44-62 - Rougie Re (...) Just after a undesirable (...)
VrentCelek Nouveau ! 9Aug A seem at the far (...) The Crimson Sox do not i (...)
hayashiart Nouveau ! 8Aug Présentation d'un (...) Salut à tous! Du coup je (...)

Commentaires

exel exel 11h49 ch8 p6 Mab va mieux?
Sandymoon Sandymoon 10h54 ch1 p9 Je sens venir l'explosio (...)
Sandymoon Sandymoon 10h53 ch9 p19 Pour la sécurité je sera (...)
Dragon80 Dragon80 10h24 ch13 p6 nous somme victime de ve (...)
vincentlenga vincentlenga 10h16 ch13 p6 Idem, c'est grave docteu (...)
vincentlenga vincentlenga 10h16 ch29 p18 C'est Kronos ! En fait n (...)
buthler buthler 10h08 ch9 p19 Bon, il ne reste plus qu (...)
Hurleguerre Hurleguerre 09h47 ch8 p6 Ces yeux... on dirait qu (...)
Khordel Khordel 09h40 ch9 p19 Ah, effectivement, ils o (...)
Vegas Vegas 09h33 ch13 p5 Exatement :D
Login

Not registered yet?