Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Oct, 2017 14:09:53

Popolls

Aller je reviens avec des sujets toujours aussi étrange, mais j'aime bien ça.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai parfois des chanson et/ou musiques qui m'inspirent plus que d'autres quand je dessine
Et la voici une mini playlist pour ma bd

mini_646673musiqueetdessin.jpg


Y'en a surement d'autres...

Bon je dois vous dire que nous avons une playslist "familiale" ou il y a pour tous le monde alors parfois ça passe de soprano aux chanson de disney, sia, bigfloet oli, mylene farmer, soan, lady gaga, renan luce, calogero, louane, mika, les fatals picards, m pokora, keen v, katy perry  claudio capéo, kyo bien évidement !
Et tellement d'autres (plus éclectique je sais pas si ça existe quand même) °.°


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#2 10 Oct, 2017 15:17:47

Freakazoid

Ah ah ! Je suis comme toi : la musique m'inspire énormément. Je fais TOUJOURS des playlists pour mes scénarios.

Pour Bastien Sans Souci, le "générique d'ouverture" est ainsi Departure du groupe japonais SCANDAL : https://www.youtube.com/watch?v=K0_sanTbsYw

Pour Simple Love, le "générique d'ouverture" était HELLO du groupe japonais (encore) UNLIMITS : https://www.youtube.com/watch?v=Gzee7LGuY1k
J'avais également attribué des thèmes à chaque personnage. Faudrait que je les retrouve


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 12 Oct, 2017 19:31:09

Black INK.I.M

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

#4 12 Oct, 2017 20:43:12

Freakazoid
Black INK.I.M a écrit :

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

Merci pour ces playlists ! C'est exactement ce qu'il me faut quand j'écris !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h20 ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart 13h55 ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart 13h54 ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian 13h15 ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Millian Millian 13h10 ch20 p16 Salut à tous! Eva ne la (...)
Delta75 Delta75 13h01 ch20 p16 Etrange. :)
Delta75 Delta75 13h00 ch26 p6 Hâte de voir ce qu'il va (...)
Eole Eole 12h52 ch26 p6 J'adore le "hé hé !" du (...)
Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
Login

Not registered yet?