Déjà 110707 membres !
1183 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Oct, 2017 14:09:53

Popolls

Aller je reviens avec des sujets toujours aussi étrange, mais j'aime bien ça.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai parfois des chanson et/ou musiques qui m'inspirent plus que d'autres quand je dessine
Et la voici une mini playlist pour ma bd

mini_646673musiqueetdessin.jpg

Y'en a surement d'autres...

Bon je dois vous dire que nous avons une playslist "familiale" ou il y a pour tous le monde alors parfois ça passe de soprano aux chanson de disney, sia, bigfloet oli, mylene farmer, soan, lady gaga, renan luce, calogero, louane, mika, les fatals picards, m pokora, keen v, katy perry  claudio capéo, kyo bien évidement !
Et tellement d'autres (plus éclectique je sais pas si ça existe quand même) °.°

Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#2 10 Oct, 2017 15:17:47

Freakazoid

Ah ah ! Je suis comme toi : la musique m'inspire énormément. Je fais TOUJOURS des playlists pour mes scénarios.

Pour Bastien Sans Souci, le "générique d'ouverture" est ainsi Departure du groupe japonais SCANDAL : https://www.youtube.com/watch?v=K0_sanTbsYw

Pour Simple Love, le "générique d'ouverture" était HELLO du groupe japonais (encore) UNLIMITS : https://www.youtube.com/watch?v=Gzee7LGuY1k
J'avais également attribué des thèmes à chaque personnage. Faudrait que je les retrouve

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#3 12 Oct, 2017 19:31:09

Black INK.I.M

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

#4 12 Oct, 2017 20:43:12

Freakazoid
Black INK.I.M a écrit :

En général, j'ai une playlist "Studieuse" globale que j'utilise quand je dessine.
Je me suis servit de la fameuse série de vidéo "Video Game Music for Studying" comme base (Celle-ci: https://www.youtube.com/watch?v=eXdGrQZhMcs ), tout en l'étoffant par quelques  sélections personnelles par-ci par là.

Mais de façon générale, j'essaie de mettre des trucs un peu doux, j'ai découvert que j’avais beaucoup trop tendance à me déconcerter si je commence à lancer quelque chose d'un peu trop frénétique.

Merci pour ces playlists ! C'est exactement ce qu'il me faut quand j'écris !

(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

phoentra20 Nouveau ! hier DUDS Hey TH0RFIN bienvenue à (...)
alicetaylor Nouveau ! hier [offre trad]Eraza (...) Very interesting! Thanks (...)
moo Nouveau ! 17Jun (Portefolio) prin (...) Chers ami(e)s artistes, (...)
Novaa Nouveau ! 17Jun [Portfolio] Auteu (...) J'aime beaucoup ! Graphi (...)
jumbotron Nouveau ! 16Jun Suppression de co (...) Comment fait-on pour con (...)
Tezwin Nouveau ! 16Jun [Aventure/Ecchii] (...) Moi j'aime bien. C'est a (...)
L-Cacahuète Nouveau ! 13Jun WELCOME TO AMAZIN (...) Projet étant déjà posté (...)
Enzokass Nouveau ! 12Jun Présentation de m (...) Non c'est pas je mis ça (...)
LaVengeancedeSeth Nouveau ! 11Jun (Portofolio) La V (...) Merci du fond du coeur p (...)
dvdged3 Nouveau ! 10Jun Prepress Software (...) Test Crack download soft (...)

Commentaires

Khordel Khordel 10h19 ch8 p27 Vu ce que dit Ethan, oui (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 09h09 ch2 p13 Elles n'étaient pas invi (...)
Tageule Tageule 08h00 ch8 p25 Moi j'ai une question ca (...)
ace4 ace4 06h15 ch8 p27 La qualité, je pense que (...)
Taminouche973 Taminouche973 04h29 ch25 p20 Je... je ...hais Clariss (...)
Chr!ssia Chr!ssia 02h31 ch1 p6 ah merci ^^ en espérant (...)
FrenchKizz FrenchKizz 00h24 ch7 p36 Tu m'étonne elle n'en fa (...)
Cali-Tani Cali-Tani 00h13 ch2 p66 Je suis fascinee par tou (...)
ace4 ace4 hier ch7 p36 C'est pas gandalf ?
ace4 ace4 hier ch8 p26 Et je comprends pourquoi (...)
Login

Not registered yet?