Déjà 132189 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Feb, 2017 23:36:26

Namon

Bonjour, bonsoir,

Ceci est une modification du poste déjà parue plus tôt dans l'année, je modifie celui-ci pour vous faire part de la sortie du début (Extrait) et dans quelles conditions sortira la suite et fin du One-Shot.
mini_172184PagedecouverturePage0Couleur.jpg
Bien que le projet soit fini à 45 % les pages sont elles terminées à 80% ce qui nous permet de vous proposer un extrait de 5 pages.

Je viens aujourd'hui vous présenter notre OS qui se nomme : Une Vie Normale. Extrait de 5 pages disponible ici --> unevienormalenamon.amilova.com


   SYNOPSIS :

Nous suivons le quotidien d'un jeune lycéen se nommant Ryu. Celui-ci mène une vie normale aux premiers abords. Pourtant il n'en n'est rien, sont quotidien n'est pas simple. Ryu va enchaîner les rencontres insolites et des événements peu communs. En passant d'un prof de maths fou alcoolique ou a un rendez-vous au cinéma pour voir un film d'amour homosexuel, tout cela avec une pointes d'humour, il est clair, il ne mène pas une vie normale.


La suite, tout comme l'extrait, sortira sur différente plateforme. Mais Amilova bénéficiera de la possibilité de pouvoir lire le One-Shot en entier 1 semaines avant les autres plateformes !
La suite est prévue dans un mois car je suis seul à travailler dessus et je m'occupe aussi du côté administratif !   
   
Merci d'avoir lu !
 
                         -Namon (LordTim)

Dernière modification par Namon (11 Jul, 2017 21:41:03)

#2 18 Feb, 2017 11:35:57

AUREXLEMANDARIN

Dans l'ensemble, le synopsis me parait assez sympathique.

Pour ce qui est de la technique, on comprends où tu veux en venir, mais parfois(pour pas dire souvent) l'anatomie de tes personnages semble assez bancale, variant entre membres fins et cou ayant la taille d'une tête.

Néanmoins j'ai constaté que sur t'as première page case 4, l’anatomie du perso paraissait bien équilibrée.(haut buste + bras)

Pour le passage du  ballon coincé dans l'arbre la perspective du bras m'a surprise.

Mais sinon dans l'ensemble j'ai trouvé t'es 3 pages plutôt simple et sympa à lire, pour ce qui est des quelques défauts qui m'ont tiltés je ne peux que te renvoyer sur des tutos et lier à ce post quelques images pour l'anat. (le web regorgeant d'assez de résultats pour que tu te perfectionne):

http://www.manga-designer.com/?p=186     =    pour la perspective que tu recherche

 Jambes

 Corps humain

 Physionomie

Hâte d'en savoir plus sur l'histoire.

Dernière modification par AUREXLEMANDARIN (18 Feb, 2017 11:38:21)

#3 18 Feb, 2017 11:49:44

Namon

Merci beaucoup, effectivement les perspectives dans le corps, et l'anatomie son mes deux plus grands points faibles. Merci pour les conseils ^^

     -LT

#4 19 Feb, 2017 19:57:04

kazamatsu

C'est vrai que ça aide beaucoup

#5 11 Jul, 2017 21:34:22

Namon

Modification faites !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Sandymoon Sandymoon 11h58 ch6 p1 Et c'est parti pour le n (...)
Khordel Khordel 11h50 ch4 p17 J'espère qu'elle s'est p (...)
Khordel Khordel 11h47 ch7 p29 Bon, ben... Mawa va auss (...)
Sandymoon Sandymoon 11h11 ch7 p29 Tiens finalement c'était (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch4 p17 Pauvre crâne. Il a dû bi (...)
Sandymoon Sandymoon 11h10 ch5 p184 Mais je ne m'inquiète pa (...)
Hurleguerre Hurleguerre 07h20 ch5 p184 J'espère pour Cyriana qu (...)
Pascha Pascha 06h29 ch26 p4 Possible qu'Austrinus se (...)
koga 78 koga 78 02h59 ch7 p13 Oh ca va etre interessen (...)
koga 78 koga 78 02h51 ch7 p12 Que ca sois dans l'anime (...)
Login

Not registered yet?